Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

RS 2017-2018 Acting, Travail  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2017-2018 Acting, Travail  I_icon11Voir ses messagesRS 2017-2018 Acting, Travail  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2017-2018 Acting, Travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

RS 2017-2018 Acting, Travail  Profil11
RS 2017-2018 Acting, Travail  Empty
MessageSujet: RS 2017-2018 Acting, Travail
RS 2017-2018 Acting, Travail  I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2017 - 15:03

Bonjour à tous,

Alors voilà, je regardais ma nouvelle RS 2017-2018 et je me retrouve avec un ASC de RS en M1 Natale. Un Soleil conjonction0° Mercure R en Maison 12.
Une belle Lune en Balance en M2. Un amas en M2.

Si je poste cette RS c'est parce qu'il existe une certaine continuité par rapport à l'année précédente. Je poursuis en effet ma 2 année dans mon école d'acting. J'ai commencé le Mardi 10 Octobre dernier à 9h30, avec un thème ASC Scorpion et une Lune en Gémeaux en 8 ça m'a l'air bien INTENSE comme année haha Normalement, je devrais finir cette 2ème année soit le vendredi 15 ou le vendredi 22 Juin 2018.(ça dépend si un prof est malade on rattrape le cours).
Je pense faire 1 Workshop (atelier) soit à nouveau à Londres soit carrément aux USA pour commencer à tâter le terrain.
J'ai beaucoup réfléchi et après avoir terminé mon école en Juin 2019 (les 3 années), je compte partir aux USA pour faire 1 ou 2 ans dans les locaux Universal, donc en intensif avec les américains et en anglais, c'est une expérience que je tiens absolument à VIVRE.

A part ça, je travaille à côté. J'ai commencé une nouvelle activité dans laquelle je suis très investie et qui me permettra d'obtenir la liberté financière qui me tient tant à cœur.

Sinon je ne sais pas si c'est lié à Jupiter en Scorpion mais cette semaine, ma banque m'a foutue la merde et ils m'ont littéralement clôturé mon compte bancaire alors que 2 jours avant ils m'avaient dit que c'était bon. Bref, je vais en ouvrir un autre du coup :)

Voilà en gros.

MA RS 2017-2018:

RS 2017-2018 Acting, Travail  Rs_20110

Thème de ma rentrée à mon école d'Acting :

RS 2017-2018 Acting, Travail  Rentry10

envole
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

RS 2017-2018 Acting, Travail  Profil11
RS 2017-2018 Acting, Travail  Empty
MessageSujet: Re: RS 2017-2018 Acting, Travail
RS 2017-2018 Acting, Travail  I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2017 - 21:14

Bonsoir sourire

Petit feedback.

Aujourd'hui j'ai eu un RDV important avec une des filles qui travaille pour la NYFA, c'est l'école américaine que je compte faire d'ici 2019.
https://www.nyfa.edu/new-york/ (voilà une vidéo exemple, c'est à New York pour celle-ci mais il y'a également un campus à Los Angeles)
ça débuterait en Septembre 2019 et pour 1 ou 2 années intensives (en gros du lundi au vendredi 45h/semaine) uniquement en anglais.
Ce qui est bien c'est que pour y accéder faut avoir de l'expérience, passer une audition et qu'en plus de ça il faut parler couramment l'anglais.

En revenant sur le sujet de mon année actuelle chez Acting International, je constate ceci:
-ASC de Rentrée en Scorpion indique déjà mon année : intense en émotions, surtout sachant que Lune est en maison 8, même si en Gémeaux
- Maitre d'ASC en Maison 3 et en Maison 11. La première semaine venait à peine de se terminer et certains de mes camarades ont déjà organisé des soirées :) Je trouve ça top ! même si je n'ai pas pu y aller car j'avais déjà quelque chose de prévu mais bref c'est vraiment cool.
- Lune en Gémeaux c'est bien ça pour le côté "jeu"
- Je remarque quand même que la Lune est mal aspectée en 8, trop de carrés et une Opposition à saturne, j'ai comme une impression qu'il y'aura des abandons parmi mes camarades car Lune en 8 maitre de 9, mal aspectée à Saturne maitre de 3, et on sait que c'est lié au déplacements.
- Sur ma RS ainsi que sur le thème de mon année, je vois Mercure en 12 en commun, ce qui indique une tendance à intérioriser peut être le côté rationnel pour focaliser ailleurs. Mercure en Balance c'est bien pour une ambiance de groupe, surtout quand on voit Vénus/Mars ensemble en Vierge en 11, ça indique bien un côté très perfectionniste et ambiance de groupe cette année. Mars en 11 maitrisant bien cet ASC en Scorpion, dans mon TN natal ça tombait en 1 ce jour-là (10 oct 2017). curieux, Mars et Vénus sont en 11 sur ma RS ainsi que sur mon thème de la rentrée, je vois cela comme un focus sur le travail de groupe, sur les objectifs à atteindre en commun.
Sur ma RS, je vois Vénus et Mars en Lion c'est lié, énergie orientée sur des valeurs solaires, par ex être vu, le maitre en 12 ça me refait encore penser au côté "exploration de soi" sachant que la 12 est une maison très personnelle. Je sens que je vais beaucoup évoluer cette année.
Mars et le Noeud Nord c'est un travail concernant les énergies martiennes donc savoir canaliser tout ça parce que j'ai énormément d'énergie mais elle part un peu dans tous les sens.
Franchement je suis hyper heureuse, je suis à fond dans ce que je fais et surtout j'apprends bcp sur les autres et sur moi même. C'est profond et délicat à la fois.
Cette année est nettement plus importante pou moi que la première année car ce sera beaucoup plus strict et selectif pour passer en 3ème année: On passe de 200 élèves en 1ère année à 25 maxi la dernière année. En gros seulement 12 personnes sur 24 passeront en 3ème année. Ce qui veut dire qu'il faudra que Je TRAVAILLE BEAUCOUP mais c'est bien car j'aime travailler coeur
envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2017-2018 Acting, Travail  Profil11
RS 2017-2018 Acting, Travail  Empty
MessageSujet: Re: RS 2017-2018 Acting, Travail
RS 2017-2018 Acting, Travail  I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 10:59

Coucou Vanou des étoiles de l'univers,

Alors je ne suis pas super calée en RS, je travaille rarement avec ce type de thème et suis généralement plus axée sur les transit. Je veux bien essayer une interprétation pour te donner une idée de l’ambiance annuelle, mais je ne pense pas que ce sera précis en termes d’événements.

Paramètres de la RS :

Hiérarchie planétaire par ordre d’importance : Saturne (conjoint LN) ; Neptune ; Mercure ; Soleil ; Mars (conjoint NN) ; Uranus ; Jupiter ; Lune ; Pluton ; Venus.

Tendances dominantes: Esprit Critique ; Sociabilité naturelle ; Sensorialité

Interprétation de la RS :



L’ascendant Vierge laisse supposer une période fondée sur l’analyse des possibles et le besoin d’inventorier forces et faiblesses. C’est une année de transition qui doit permettre de démêler les dilemmes intimes et d’observer avec finesse de quelle manière ajuster le déploiement des potentiels personnels pour qu'ils soient utilisés de façon efficace et payante.

Le milieu du ciel en Gémeaux permet de mettre en lumière les capacités de communication. Il sera question cette année de baser sa manière d’aller à la découverte de l’inconnu et influencer son environnement, en laissant l’emprunte subtile de sa personnalité partout où l’on va. Cela réclamera de l’énergie (multiplication des activités) et la nécessité de se diversifier par tous les moyens.


Dominantes :

Saturne : La tendance sera à la réflexion approfondie sur les possibilités et leur faisabilité sur le long terme. Le but sera de faire une seine introspection afin de découvrir ce qui limite la réalisation des objectifs pour mieux contourner ou dépasser ce qui entrave l’assimilation des apprentissages. Il est question donc d’observer avec lucidité ce qui n’a pas été compris par les passé pour rechercher de nouvelles approches qui permettront de s’expliquer à soi-même. Le fait que Saturne soit dans le signe du Sagittaire laisse supposer que cette culture sera appréhendée par l’intermédiaire du contact avec les autres et de la générosité des échanges pluriels. Les enseignements qui en ressortiront remettront en question les croyances intimes et mettront en lumière ce qui limite les buts personnels. Il se peut que des désillusions soient vécues, mais cela permettra une nouvelle ouverture d’esprit et un assainissement de la manière d’envisager lucidement l’avenir.

Neptune : Année où l’inspiration sera mise au service de la réparation de ses propres maux, mais également celui des autres. La capacité à ressentir ce qui est sous-jacent permettra à l’imaginaire de voyager vers des sphères différentes afin de réussir à consolider le caractère des liens qui se font et se défont au gré des rencontres. Le don de soi sera facilité et permettra en quelque sorte de guérir quelque chose dans la sensibilité intime, d’entrevoir de nouveaux schéma pour sortir de ceux qui font souffrir. Il faudra cependant veiller à ne rien attendre des autres en retour pour ne pas aller vers la déception. Il est également probable qu'il y ait tendance à la somatisation avec cette position. L'humeur dépendra de ce qui l'inspire et cela peut avoir des répercutions sur la santé. Il est conseillé d'éviter les atmosphères négatives pour ne pas déclarer de troubles étranges dont on ne comprendrait pas les origines.


Groupe de tendance :

Esprit critique : Cette année est caractérisée par la nécessité de garder un esprit critique et d’aller au plus profond de soi pour tenter de répondre à ce qui cause les doutes et autres incertitudes. Il y a là, une notion de scepticisme qui permet une saine distanciation intellectuelle et permet un recul différent sur la façon d’aborder ce qui est appréhendé.

Sociabilité naturelle : Au cours de cette période, les partages seront nombreux et il y aura une facilité à entrer en contact avec les autres, à se faire accepter, à multiplier les échanges qui favorisent l’intégration dans tout type de groupes. Il se pourrait que le caractère soit volubile, mais dans tous les cas, cela se traduira par une aptitude à être dans une forme qui permet la décontraction et la discussion. Il y a aussi l’idée de protéger l’identitaire en multipliant les masques et il sera peut-être nécessaire de ne pas se perdre dans des jeux de rôles qui pourraient causer des soucis ultérieurs.

Sensorialité : La nécessité de vivre les choses intensément et intimement sera également mise au premier plan. Cette année s’écrira sous les signe des coups de cœurs, et la capacité à éprouver fiévreusement bouleversera certainement les décisions. Il vaudra mieux se contenter de ressentir toute la teneur des expériences vécues sans tenter d’en diriger le cours vers une recherche d’épanouissement affectifs sans quoi, de nouvelles blessures inattendues risques de freiner l’évolution.


Ombres du thème :

Les capacités adaptatives risquent d’être mises en friche et cela pourra causer des soucis de fatigue et de fortes tensions intérieures. Il sera utile de veiller à garder une bonne hygiène de vie pour ne pas aller vers le burn out.

De plus, les tendances à agir discrètement ne seront pas sollicitées directement et il faudra peut-être veiller à s’ouvrir à la nécessité de ne pas rester bloquer sur des certitudes issues de l’éducatif. La sphère familiale risque de demander des interventions indirectes et il n’y aura pas forcément de possibilité d’agir sur cela.

Enfin, les inclinations amoureuses seront mises en défaut et une trop forte focalisation sur ce plan pourrait amener sur des chemins de traverses, d’autant que les coups de foudres à répétition sont possibles. Ils auront d’ailleurs le potentiel des faire dévier les aspirations personnelles et de bouleverser les buts de départ. Méfiance.


Voilà, je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais c’est ce que j’en retire. Je n’ai pas trop de temps pour faire la même chose avec le second thème, mais si j’ai un moment, je m’y pencherai.

Gros Bisous ma Vanou et prend soin de toi.


Dernière édition par Maellou le Mar 17 Oct 2017 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS 2017-2018 Acting, Travail  Profil11
RS 2017-2018 Acting, Travail  Empty
MessageSujet: Re: RS 2017-2018 Acting, Travail
RS 2017-2018 Acting, Travail  I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 11:24

Bonjour MDC smack

Le cinéma la MXII Neptune Poissons et Jupiter pour l’entertainement associé à Neptune il dissout les limites mentales, géographiques ....

La MXI Uranus Verseau c’est l’audiovisuelle la TV et nouvelles technologies esprit pionnier rassembler les gens au niveau intellectuel en gardant une certaine distance, les coups de chance de génie et également les tuiles....ascension fulgurante et une retombée dans l’anonymat tout aussi brusque...out ou thé blue....le lion en MXII...briller dans les salles obscures....

Cancer Lune le public....

Gémeaux Mercure dieux des voleurs...je trouve qu’il a un côté saltimbanque....

Regarde ta RS à venir et ton TN, lés planètes revenant à leur position initiale....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2017-2018 Acting, Travail  Profil11
RS 2017-2018 Acting, Travail  Empty
MessageSujet: Re: RS 2017-2018 Acting, Travail
RS 2017-2018 Acting, Travail  I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 15:26

Paramètres du thème de rentrée :

Hiérarchie planétaire par ordre d’importance : Jupiter ; Uranus ; Mercure ; Soleil ; Pluton ; Neptune ; Saturne ; Venus ; Mars ; Lune.

Tendances dominantes : Esprit d’entreprise ; Sociabilité naturelle ; Ingéniosité.

Interprétation du TN de la rentrée :



L’ascendant scorpion conjoint à Jupiter implique la capacité à faire des discriminations habiles et diplomatiques. Cela laisse supposer qu’il faudra dès le départ se montrer capable de devenir un médiateur et opérer les distinctions qui s’imposent pour permettre une bonne synergie entre l’identitaire et l’environnement d’évolution, savoir d’instinct quand donner généreusement de soi et quand se retirer.

Le milieu du ciel en Lion implique le besoin de libérer l’énergie créatrice. Il sera question-là de briser les chaînes de ses pudeurs personnelles pour faire rayonner ses potentiels. Pas de réserve, place à l’émancipation intime et à la capacité à délivrer l’authenticité de ces talents. C’est par cet intermédiaire que les découvertes seront effectuées et il se pourrait que ce soit la meilleure façon de persuader de ses qualités.


Dominantes :

Jupiter : Rentrée se faisant sous le signe de la capacité à se montrer habile à réduire la distance entre ce qui est ressenti et ce qui est montré. Les rapports son simplifiés et tout se fait en se montrant généreux de sa personne. En même temps que la croissance de la popularité est favorisée, il y a mise en place d’un climat propice au profits générés par la culture d’un comportement prodigue. Les autres viennent facilement, ils requièrent des conseils et quand ceux-ci sont libéraux, cela s’avère payant en termes de positionnement hiérarchique au sein de l’entité communautaire. La confiance est développée.

Uranus : L’esprit de synthèse est au rendez-vous et permet l’impulsion de rapports inédits qui rétablissent subitement un équilibre relationnel. Il se pourrait qu’on passe de la solitude au partage avec d’autres, de manière rapide et originale. Il y a de nouvelles rencontres à l’horizon et la possibilité qu’elles jouent un rôle de reconquête de la confiance en soi et la capacité à servir des idéaux nouveaux, inattendus.


Groupe de tendance :

Esprit d’entreprise : Cette rentrée se fait sous le signe de la nécessité d’entreprendre des projets et d’en devenir le fer de lance. Il y a l’idée d’aller de l’avant, de s’organiser pour parvenir à ses fins et de développer des nouvelles façons de faire pour y parvenir. Tous les ingrédients sont là pour favoriser la croissance et la réussite des programmes visés. On devient son propre modèle, on inspire les autres par une originalité et une capacité à saisir rapidement les dynamiques qui nous entourent.

Sociabilité naturelle : La sociabilité sera mesurée et permettra d’harmoniser les interactions entre soi et l’environnement. Il y a un instinct fort qui permet de savoir quand s’ouvrir au partage et quand se rétracter. La part des choses est facilement établie entre les intérêts propres et le bien communautaire. La facilité à réguler cet tendance augmente la capacité à se faire accepter de la plupart. Il faudra cependant se méfier des importuns qui pourraient prendre plaisir à saboter imprévisiblement ce bel équilibre, simplement par esprit de concurrence.

Ingéniosité : Il y a dans cette période une forte propension à faire appel à l’ingéniosité, à jongler avec diverse notions et rebondir sur les opportunités pour les transformer en quelque chose d’inédit et de surprenant, qui facilitera le quotidien. Cette rentrée demande de trouver dans la tension entre le développement d’une curiosité qui protège de la peur et la capacité à simplifier impulsivement les services rendus à autrui, une source de débrouillardise qui permettra de surprendre avec plus de facilité.


Ombres du thème :

Il ne faudra pas compter sur le développement de l’affect pour vivre cette nouvelle étape sainement. Il se peut que ce début d’année scolaire soit frustrante sur le plan des échanges affectifs avec les autres camarades. Il faudra laisser le temps au temps et faire en sorte que la confiance mutuelle soit bien installée pour vivre des chose plus authentiques en terme d’échange amicaux.

De plus, les tendances à se confronter frontalement aux événement seront peu développées ce qui pourrait amener à des soucis car il y a là une recherche permanente d’évitement. Cela pourrait se traduire par de la sournoiserie vécue de la part des autres ou développée contre eux.

Enfin, le surmenage n’est pas loin et cette rentrée demandera de faire abstraction de ses besoins personnels pour se vouer corps et âmes à autre chose. Du coup il sera nécessaire de se ménager des moments de recueillement et de repos pour ne pas aller au bout de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

RS 2017-2018 Acting, Travail  Profil11
RS 2017-2018 Acting, Travail  Empty
MessageSujet: Re: RS 2017-2018 Acting, Travail
RS 2017-2018 Acting, Travail  I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2017 - 15:23

Bonjour sourire

Zouzou et Maellou je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon message !!

Justement Zouzou c'est pour ça que j'ai posté ma RS ... mais en fait c'est plus pour voir au niveau travail et au concernant mon école d'Acting.

Maellou tu m'as fait une très belle analyse bien détaillée et expliquée. En effet, mon groupe de l'année dernière me manque. c'est cool d'avoir de nouvelles têtes mais on est 24, on est trop nombreux et personnellement je trouve ma classe pas assez mature en comparaison avec celle de l'an dernier. Mes camarades sont trop dissipés. Cela peut jouer en ma faveur pour passer en 3ème année mais après faut vraiment progresser.
Concernant mon travail, je travaille dans le marketing relationnel, j'adore ce que je fais, c'est du contact humain, ce sont nos lien avec les autres, ça me sort du cadre entreprise métro, boulot, dodo et ça me dirige vers une plus grande autonomie et surtout vers la liberté financière que je recherche tant. J'ai la certitude qu'on peut vivre bien et avoir du temps sans passer par la case salarié.

Concernant l'aspect sentimental non pas vraiment. J'ai rarement des coups de foudre, je ne focalise que sur mon école, ma carrière, mon travail, mes amis et sur mes finances coeur

En ce moment je passe par une période difficile, je dors peu et mal, je ne mange pas très bien, j'ai beaucoup d'angoisses et de problèmes qui me tombent dessus. Depuis 2 jours j'ai de fortes douleurs au bras gauche donc je vais être obligée d'aller voir un médecin car ça c'est typiquement lié au stress.
En tout cas je croise les doigts pour que ça aille mieux.

Merci ! smack
envole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2017-2018 Acting, Travail  Profil11
RS 2017-2018 Acting, Travail  Empty
MessageSujet: Re: RS 2017-2018 Acting, Travail
RS 2017-2018 Acting, Travail  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2017-2018 Acting, Travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2017-2018 Acting, Travail  Pierre12 RS 2017-2018 Acting, Travail  Notes-11
~Musique pour Relaxer~