Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ma nouvelle RS -Maison 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa nouvelle RS -Maison 4 I_icon11Voir ses messagesMa nouvelle RS -Maison 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma nouvelle RS -Maison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Ma nouvelle RS -Maison 4 Profil11
Ma nouvelle RS -Maison 4 Empty
MessageSujet: Ma nouvelle RS -Maison 4
Ma nouvelle RS -Maison 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct 2017 - 15:42

Bonjour à tous!!
Voici ma nouvelle RS.
Je remarque qu'il y a un focus Maison 4 pour cette année et j'aurais besoin de votre aide pour comprendre ce que cela signifie.
J'ai lu que ça pouvait être une fin de cycle importante.
Et une lune en gémeau en 11 c'est plutôt joyeux je pense?? En tous les cas, moins sérieux que la lune en Capricorne de ma RS précédente.
Je suis prête à lire tout ce que vous voulez me dire concernant cette nouvelle RS.
Merci beaucoup pour votre aide!!
smack
Ma nouvelle RS -Maison 4 Astro_10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma nouvelle RS -Maison 4 Profil11
Ma nouvelle RS -Maison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle RS -Maison 4
Ma nouvelle RS -Maison 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct 2017 - 15:44

Et je vous poste aussi la RS avec les Maisons...
Ma nouvelle RS -Maison 4 Astro_11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma nouvelle RS -Maison 4 Profil11
Ma nouvelle RS -Maison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle RS -Maison 4
Ma nouvelle RS -Maison 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 0:36

N'hésitez pas si vous avez des avis..
J'en serais très heureuse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma nouvelle RS -Maison 4 Profil11
Ma nouvelle RS -Maison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle RS -Maison 4
Ma nouvelle RS -Maison 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 0:53

super le tn avec la révolution solaire ! sa facilité la tache et perso je préfère faire comme cela ! dommage qu'on n'a pas les aspect...

déjà je voit que t'a aussi une révolution mercurienne !
sa souligne un changement de carrière vue le transit de pluton sur ton mc. en tout cas sa vas accentué ce transit et sa vas se ressentir dans t'a vie quotidienne !
tu pourait travaillé chez toi j'ai l'impression.

beaucoup de travail personnelle a faire au niveau de t'a lune noir ! je t'invite a te renseigné sur s'elle-ci et comment elle s'exprime dans ton tn.

clairement le sentimental ne vas pas être favorisé, soit la maladie t'en empèchera, soit tu sera trop prise par ton boulot. après la je n'arrive pas a savoir quoi...
difficulté a réconcilier vie pro et vie de famille, donc je pence que tu vas être beaucoup prise cette année !

il y as beaucoup d'aspect que je ne voit pas donc je ne peut pas t'en dire plus. et je pourait me trompé du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma nouvelle RS -Maison 4 Profil11
Ma nouvelle RS -Maison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle RS -Maison 4
Ma nouvelle RS -Maison 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 1:41

Bonsoir Blacksnacke!
Un grand merci de te pencher sur ma RS!
Je travaille à temps partiel en librairie et en tant que massothérapeute à la maison, c'est sûrement ça le travail à la maison. Concernant le changement de carrière, il a été fait il y a 2 ans par l"arrivée de la massothérapie dans ma vie, mais je suis ouverte à une autre carrière s'il y a quelque chose d'autre qui se présente à moi.
Je ne connaissais pas la Révolution Mercurienne. Je vais m'informer.
Et concernant ma lune noire, elle est touchée depuis un certain temps par Chiron, c'est sûrement ça que tu as vu.
Et bien merci Blacksnacke!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma nouvelle RS -Maison 4 Profil11
Ma nouvelle RS -Maison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle RS -Maison 4
Ma nouvelle RS -Maison 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 0:32

oui, elle est touché par chiron, et par le mc de t' nouvelle rs :)
peut être vas tu pouvoirs de penché sur la massothérapie a temps plein.

sa soigne quoi au juste la massothérapie ? tu trouve que c'est efficace sur le long terme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma nouvelle RS -Maison 4 Profil11
Ma nouvelle RS -Maison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle RS -Maison 4
Ma nouvelle RS -Maison 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 0:46

Bonsoir Blacksnacke,
En fait, présentement, j'ai le cours de massage californien de base de 400 heures. Je dois, si je veux continuer dans ce métier, aller suivre une autre formation complémentaire en massage californien thérapeutique ou un autre cours de massothérapie pour aller plus profond dans le muscle. Pour que les gens veulent venir me voir en massothérapie. Jusqu'en Septembre prochain, je ne peux pas suivre d'autres cours, je n'ai pas l'argent.
Pour que ce soit efficace sur le long terme, il faut que les gens reviennent. Ce n'est pas en une fois qu'on arrive à se détendre avec quelqu'un.. le client doit s'abandonner, détendre son corps pour que le massage soit vraiment profitable.
O.K, je vais regarder pour ma lune noire et mon MC.
Merci beaucoup Blacksnacke!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma nouvelle RS -Maison 4 Profil11
Ma nouvelle RS -Maison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle RS -Maison 4
Ma nouvelle RS -Maison 4 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 15:46

WoW!! Je viens de me lever avec la révélation que je devais me pencher davantage sur cette relation que j'ai très forte avec ma Lune Noire dans ma RS.
Blacksnacke m'a fait cliqué là-dessus et je ressens très fort que c'est très important. Ca m'a réveillé la nuit dernière. Ce n'est probablement pas pour rien que j'ai été amie intime avec Marc Bériault l'astrologue qui a écrit, entre autre, un livre très intéressant sur la lune noire. Il me manque ce matin. Vraiment.
Peut-être que c'est lui qui m'a guidé de là-haut ( il est décédé) pour que je plonge dans l'enseignement de la lune noire.
Je savais tout ça mentalement, mais là, ça vient de descendre dans mon corps. OuF! Je vous écris tout ça et je pleure, ça vibre en dedans de moi.
Je relie aussi la lune noire et la guérison qu'il m'est demandé de faire cette année avec la mémoire de ma dernière incarnation avant celle-ci. Car lorsque j'étais enfant, je revoyais cette vie-là, la nuit et le jour, et j'avais très peur de la sensation que ça me faisait. 
C'est en lien avec mon père de l'autre vie: c'est le même père de cette vie présente.
Et depuis la mi-août, je me réveille par des flash=back qui me font très peur reliés à ce que je dois guérir et traverser en lien avec ce qui m'a terriblement dérangé et fait peur dans ma dernière incarnation.
Je sais que je m'ouvre beaucoup à vous avec ceci ce matin, mais tout ce vécu a un grand lien avec ce que j'ai sur ma RS pour cette année, alors je plonge pour accéder à ces informations de guérison et à la guérison tout court.
Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma nouvelle RS -Maison 4 Profil11
Ma nouvelle RS -Maison 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle RS -Maison 4
Ma nouvelle RS -Maison 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma nouvelle RS -Maison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma nouvelle RS -Maison 4 Pierre12 Ma nouvelle RS -Maison 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~