Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vos frères et vos sœurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 20:04

Rappel du premier message :

Woh, woh. Ce serait le bonheur ? Dixit Claude François bigsourire sorti

Ou pas du tout. look Inspirée par Imogen, puis par l'un des sujets de Yirmeyah (qui n'avait rien à voir avec les frères et soeurs, mais qui m'a fait penser à mon aîné du premier décan Scorpion ). Quels sont vos relations avec vos frères et sœurs ? Avez-vous déjà comparé votre thème avec ceux de votre fratrie, et est-ce que ces comparaisons traduisent bien astrologiquement l'adoration ou la haine (le juste milieu existe aussi méditation ) que vous avez les uns pour les autres ?

Je crois que Poqueline (enfin, j'ai peut-être rêvé) avait déjà posté un sujet sur les frères et sœurs, mais je n'arrive pas à le retrouver. Alors je fais mon bazar et j'en poste un autre. pouf

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 16:55

Oui merci pour vos impressions...
c'est interressant de creusé... up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Libra

Libra

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 21:38

moi rien.. nada... à part Lunenoire
ça n'aurait pas du être le cas apparemment
dommage avec une maison 3 aussi chargée
Revenir en haut Aller en bas

Melianee

Melianee

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 23:54

Je suis fille unique
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct 2017 - 11:29

je n'ais pas les thèmes de mes sœurs (2) mais elle sont
jalouse, toujours les coups par derrière, encore aujourd'hui

et je ne sais pas si les maisons dans notre thème indique
les sœurs comme les maris ou plutôt les mariages sont relier
a certaine maison ????
si quelqu'un pouvais me dire ????

merci smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct 2017 - 13:07

III en Verseau , maison interceptée . :saturne:r en III .. Uranus en X conjonction0° MC
Nous étions 6 filles , et nous avions l'habitude de dire : les 3 ptites et les 3 grandes . Je faisais partie des petites , la 4eme. Nous avions chacune des 3, la grande qui nous apprenait, nous écoutait . Et nous étions un clan soudé . Des repas de famille plein de joie, de gaieté , de complicité , même quand nous étions en couple , ça ne changeait rien. Les repas s'agrandissaient avec les conjoints et les enfants . Nous sommes toutes Asc Scorpion , sauf la dernière prématurée Asc Balance . Nous sortions ensemble , nous avions des amis mais nous étions bien entre fratries .
Puis , plus tard avec certains conflits familiaux et deuils , la déchirure s'est faite . Certaines ne parlaient plus à d'autres . J'ai par contre toujours été , l'intermédiaire de la paix , de la réconciliation. Aujourd'hui nous sommes séparées par la distance , mais quand on se revoit , c'est identique : des discussions interminables, des rigolades et de la complicité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct 2017 - 13:50

Lixandra a écrit:
Frères et sœurs en astrologie Vedic a écrit précédemment :

>> La Maison 3 (comme déjà dit précédemment) est la Maison qui représente les jeunes frères et sœurs.
- Si une personne a une Maison 3 forte ou, le maître de sa Maison 3 bien placé / aspecté, il a (en théorie) la chance d'avoir de bonnes relations avec son jeune frère ou sa jeune sœur.
- Si l'on a plus d'un frère ou d'une sœur, le deuxième frère ou la deuxième sœur est déterminé par la Maison 5 et son maître, le troisième frère / sœur est déterminé par la Maison 9 et son maître.
- Si le maître de la Maison 1 se trouve dans la Maison 3, ou bien si le maître de la Maison 3 se trouve dans la Maison 1, vous avez un lien très fort avec votre fratrie.

>> La Maison 11 est la Maison qui représente les frères et sœurs aînés.
- Si une personne a une Maison 11 forte ou, le maître de sa Maison 11 bien placé / aspecté, il a (en théorie) la chance d'avoir de bonnes relations avec ses aînés.
- Si la Maison 11 contient Saturne, Mars ou Jupiter le natif peut ne pas avoir de frère / sœur aîné ou en avoir mais les trouver plutôt absents dans sa vie et distants. Il obtient peu de soutien de la part de ses aînés.


Source : http://www.moonastro.com/compatibility/brother%20sister%20astrology.aspx


J'avais lu autre part, que si le maître de la Maison 3 se trouvait dans la Maison 11, le petit frère ou la petite sœur assumait un rôle d'aîné plutôt que de cadet.

Impossible de savoir si ce n'est valable QUE pour l'astrologie Vedic ou non donc... Prudence. Mais je partage malgré tout. star


Merci Lixandra, ça ressemble aux infos que j'avais lues effectivement. Ca n'était pas sur un site d'astro védique il me semble, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Je vais continuer de chercher.

La maison 11 de ma soeur est en Sagittaire sans planète, seulement conjonction0° Noeud Nord Pallas. Jupiter Vierge en fin de maison 7 très peu aspecté (= ma soeur en a rien à fiche de moi, c'est pas un scoop lol ).
Sa maison 3 est en Taureau, Vénus en maison 9 Scorpion. Et ce qui est notable c'est que le maitre de ma 3 est Mars, et toutes les deux nous avons un trigone120° Vénus Mars dans nos TN. Rien que pour ça, j'ai espoir que nous puissions avoir une relation plus apaisée un jour, même si sa Vénus autant que mon Mars se prennent aussi des aspects pas tip top.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct 2017 - 16:08

Bonjour,

J'ai un frère qui va fêter ses 27 ans le 23 Octobre prochain.
Ma maison 3 est en Scorpion et mon frère possède Mercure le MDC ainsi que Pluton en Scorpion. C'est une personne TRES ambitieuse, qui s'accroche à mort sur son objectif et ne lâche rien. Il est également hyper observateur, un peu tourmenté mais vraiment très sensible aussi.
Je m'entends très bien avec lui, c'est une très bonne personne qui est très complémentaire avec moi : + rationnel, + dans l'instant, + introverti et + spontané.
Mon Pluton maitre de 3 est en carré90° à ma Lune natale en Verseau en V
Mon frère a Uranus sur l'ASC Capricorne
Mon frère est + réservé et introverti, il préfère les petits comités, ou voir une ou deux personnes, pas plus. Chacun son mode de vie, c'est respectable.
Revenir en haut Aller en bas

Libra

Libra

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct 2017 - 17:22

Maelys! C'est une très jolie histoire ! Quelle drôle de coïncidence, s'il en est, toutes Asc Scorpion sauf une prématurée !!
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct 2017 - 23:15

blacksnacke a écrit:
maison 3 signé par mars (en Bélier) ce même au carré90° de mon Soleil résulta, je déteste mon p'ti frère, je le trouve très mal élever et il ce prend un peut trop pour le roi a mon gout ( Mars en Lion )



Je voulais mettre un petit bémol là dessus , un Mars Lion ne suffit pas à etre le roi du monde, je l'ai aussi ., je préfère être anonyme que sur un trône à choisir.. Je ne suis absolument pas sure de moi, ... Par contre ce Mars Lion me sert à me battre et avoir une énergie de guerrière quand il m'arrive des douleurs , des aléas; j'ai la capacité de remonter très vite . Pour dire qu'une planète en un signe ne suffit pas à décrire une personnalité


Dernière édition par Maelys le Mer 11 Oct 2017 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct 2017 - 23:17

Libra a écrit:
Maelys! C'est une très jolie histoire ! Quelle drôle de coïncidence, s'il en est, toutes Asc Scorpion sauf une prématurée !!
Oui libra , une belle histoire , j'ai de cette époque une certaine nostalgie ;oui smack
J'avais , il fut un temps regardé les liens familiaux astros et nous concernant c'est hyper flagrant , le Scorpion règne sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 9:39

lilalinette a écrit:
je n'ais pas les thèmes de mes sœurs (2) mais elle sont
jalouse, toujours les coups par derrière, encore aujourd'hui

et je ne sais pas si les maisons dans notre thème indique
les sœurs comme les maris ou plutôt les mariages sont relier
a certaine maison ????
si quelqu'un pouvais me dire ????

merci smack smack

Hey ! sourire

Je ne vois pas de TN dans ton profil, c'est dommage. Les frères et sœurs sont normalement représentés par la Maison 3 et son maître (voir le signe sur la cuspide de la M3). Les jeunes frères et sœurs seraient plutôt représentés par la M3, et les aînés par la M11.

En espérant que ça puisse répondre à tes questions. bouquet

__________________________________

J'ai constaté quelque chose de très intéressant après avoir fait les TN de mes frères : mon premier frère est Asc Verseau (signe Solaire de mon père) et mon deuxième frère est Asc Gémeaux (signe solaire de ma mère)... Je suis la seule à ne pas avoir de correspondance zodiacale avec mes parents, et je me suis toujours sentie très éloignée d'eux. Un peu comme une étrangère.

TN 1er Frère:

TN 2e Frère:
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 11:24

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Astrot10

merci Lixandra pour ta réponse, je te met mon thème ici, si tu veux me dire car
je n'arrive pas a le mettre dans mon profil,

merci a toi et bonne journée smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
En ligne
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 11:36

J'ai une grande soeur de 3 ans mon ainée , je ne l'aie jamais supportée , elle est tout ce que je suis pas , elle a tout réussie , les études sa carrière ( DH d'une grande compagnie d'assurance , mariée depuis la fac , jamais de soucis financiers résidence secondaire en Guadeloupe etc , bref je suis le mouton noir , '' regarde ta soeur , elle au moins elle est bien elle tatatata , donc la vie nous a séparée , pour nous faire nous retrouver au décès de mes parents , et bien sur dispute pendant l'héritage , je ne lui ai jamais reparlée depuis . Elle est brune , moi blonde .... bigsourire
une lion asc capri
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 13:18

moi pareille elles ont eu le travaille qu'elle voulait, comme elle sont
plus jeune (4an et 8ans) je devais faire le metier de coiffeuse une
passion pour moi, mais mes parents en on décidé autrement et mon fait rentrer en usine pour les aider et du
coup petit boulot de m...e toute ma vie, elles ont réussie on était en +
aidée financièrement, mais elle ce plaignent toujours
moi je suis brune, et mes sœurs brune et blonde
poisson et ???
bélier asc lion
et je redoute quand maman partira, oh lala elles ont les dents
longue très longue :-((
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 15:32

C'est triste d'en arriver là Lilalinette triste Au moment du départ de ta maman, j'espère que vous réussirez à inverser la tendance et à resserrer les liens plutôt que ça donne lieu à un regain de rancoeur.
Dans ma famille, il y a eu pas mal de différends liés à des héritages, des fratries qui se sont déchirées et jamais réconciliées, même si je ne sais pas tout car c'est un sujet tabou pour eux. Qu'on m'achève lentement et cruellement si jamais je venais à me fâcher avec ma soeur à cause du fric...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 15:48

Ce n'est pas toujours facile Imogen. il faut aussi savoir se protéger dans ces moments là. Je suis en indivision propriétaire de la maison de les parents avec mon frère et ce n'est vraiment pas simple. Et au moment du décès de ma petite maman ( et même 6 mois avant quand il l'a placé dans une epad ), cela a été une lutte de tous les instants pour ne pas perdre et la tête et mes droits.
Et heureusement que je suis maintenant bien protégée par mon mari, car je serai bien mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 15:59

Oui je me doute bien Poqueline, ça n'est pas toujours simple ni conforme à ce qu'on imaginait avant de se retrouver face à l'épreuve. Je serais capable de tout laisser à ma soeur pour éviter un conflit sur ce point, je lui ai déjà dit que je ne voulais rien qui provienne de notre géniteur (juridiquement je ne sais même pas comment ça se passe, mais dans la mesure du possible, j'aimerais même ne pas être informée du décès du paternel quand il surviendra, pour moi il est mort depuis longtemps).
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 16:17

en faite les problèmes tourne toujours autour de l'argent ...

quand mon papa est décédé, mes sœurs qui habitent
une maison a côté et l'autre en face, se sont dépêchées
de spolier maman, plus d'outil, nettoyage du grenier, placard

moi et mon frère ne somme pas tout près, donc elles ont fait
au mieux de leur intérêts si je puis dire

c'est triste, plus ils en ont plus ils en veulent ;-((
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2022 - 9:58

up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2022 - 16:57

maison 3 en balance avec lune fin de 3 et qui se termine début scorpion
1 frère et beaucoup de tantes
bonne entente avec les tantes (elles sont à majorité scorpions et béliers donc on est plutot dans l'action, on se protège les unes et les autres et coupure avec le frère (cause maladie) il est dans sa bulle mais nous nous parlons enfin quand il peut! c'est triste pour moi, est ce neptune? proche de ma lune qui a mis le brouillard (de la maladie dépression) ........je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2022 - 18:18

J'ai la maison 3 en cancer, la lune en capricorne conjoint au MC.

Je n'ai pas une très bonne entente avec mes frères et soeurs, au nombre de 5, + moi 6, sans compter un demi frère beaucoup plus vieux qu'on a retrouvé à la veille du décès de mon père.

Je peux dire de façon objective que je suis victime de jalousie, de médisance et de méchanceté au sein de ma fratrie, et même au sein de ma tribu élargie. Il n'y a personne pour me soutenir, pas même ma propre mère. à défaut de prendre mes distances physiquement, je les ai prises psychologiquement, tout en essayant de rester respectueux.

Mes deux frères ont le maitre de leur ascendant en bélier, comme moi.

Lors du décès de mon père, on a du retrouver son acte de naissance et à ma grande surprise, l'heure était précisée, un capricorne ascendant capricorne, soleil et ascendant dans le 3 décan, ce qui correspondrait à peu près à ma conjonction lune MC à 26-27° capricorne.
Son FC tombe dans le 3ème décan du taureau, comme le MC de mon grand frère et comme mon ascendant.

Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2022 - 19:50

Maison 3 en gémeaux et mercure en vierge... J'en ai pleins... lol
Une "vraie" soeur (même parents) puis une autre soeur et 5 frères... tous plus jeunes que moi...

Fait intéressant, du côté de ma mère, nous sommes tous les 4 d'ascendant poisson..

On s'entend tous assez bien. C'est à la fois le coté ami(e) et frère (sœur) mais sans tomber dans le fusionnel...
Plutôt des "bons potes"... (même s'ils nous arrivent quelques fois de nous disputer)..
Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2022 - 20:06

un unique frère, balance solaire comme moi, mais avec un ascendant lion
disputes moins nombreuses depuis la sortie de l'adolescence
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2022 - 20:17

Elea a écrit:
Maison 3 en gémeaux et mercure en vierge... J'en ai pleins... lol
Une "vraie" soeur (même parents) puis une autre soeur et 5 frères... tous plus jeunes que moi...

Fait intéressant, du côté de ma mère, nous sommes tous les 4 d'ascendant poisson..

On s'entend tous assez bien. C'est à la fois le coté ami(e) et frère (sœur) mais sans tomber dans le fusionnel...
Plutôt des "bons potes"... (même s'ils nous arrivent quelques fois de nous disputer)..

hérédité poissons alors
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2022 - 22:56

Ma petite sœur Sagittaire Asc Verseau
Son ascendant tombe dans ma maison 3

Mes planètes Vénus Jupiter Mercure Soleil et Mars tombe dans sa maison 7
Ma VénusLion est pile sur sa Lune

Malgré nos personnalités différentes on s’entend à merveille, beaucoup de centre d’intérêts communs, c’est l’une des personnes les plus chères à mes yeux.
Mais on est très pudique et on se dira jamais qu’on s’aime laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Profil11
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frères et vos sœurs...
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos frères et vos sœurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Pierre12 Vos frères et vos sœurs... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~