Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter/venus conj du 13 /11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Oct 2017 - 13:31

Rappel du premier message :

Je pense que ce transit va faire du bien à tous les monde coeur

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Astrot20

Degré Sabian :

Quiétude.
« Un lac d'huile sous les reflets de la lune ».
Ouverture d'esprit sereine à une inspiration d'ordre supérieur.


Degré d’ardeur.
« Un splendide coq bat des ailes au milieu d'un espace où picorent plusieurs poules. Un peu en avant, un archer tire des flèches sur un vol d'oiseaux qui s'éloignent à l'horizon ».


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 13:45

Violette a écrit:
aleph a écrit:


Si elle peut financer ma formation moi je suis pour applaudi

...cette conjonction est dans ta II sur ton jupiter natal qui revient à sa place natale et qui va à la rencontre de ta vénus natale.....
y-a-t-il possibilité ? parce que, pour moi, cela pourrait être favorable .....

coucou Aleph,

Je réitère mon ....ressenti à ta demande..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 14:09

nan je parlais du post de mercure laugh smack
Je suis dans les papiers et mon dos est en train de se coincer pile milieu du scratum ... triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 14:11

Ben justement, je voulais parler du dos, suite au post de Céleste.....concernant son dos....Je pense, à mon avis, qu'il faudra le ménager.....(mais bon, j'arrête là n'étant pas dans le bon sujet....)
Revenir en haut Aller en bas

atrabilis87

atrabilis87

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 18:55

Bonjour les gens Very Happy
Conjonction quasi-pile sur mon pluton en M9 maitre du MC pour moi. M9 elle même sous la maîtrise de Venus.
Avec en plus ce soleil conjoint au dit MC.... allez on va espérer le déclenchement de belle choses!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 19:26

Je me pose une question en lien avec cette conjonction: les effets de cette conjonction se feront sentir de quand à quand?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 19:54

Une conjonction c'est sur 6° : 3° avant l'aspect exact et 3° après .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 20:03

Vénus Jupiter en conjonction0° c'est un bon aspect mais en Scorpion et en transit dans MXII natal ça amplifie , ses maîtres sont Mars et Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 21:12

libella a écrit:
Je me pose une question en lien avec cette conjonction: les effets de cette conjonction se feront sentir de quand à quand?
Merci!!

dès l'entrée de Vénus en Scorpion c.a.d le 7/11 , en plus la Lune était en Cancer ....et disons jusqu'au minimum 22 avec une conjonction Lune-Pluton ; après le 27-28 la Lune sera en Poissons mais elle peut servir de relais du trigone à Jupiter au trigone à Vénus , bref la Lune aura fait les 3 signes d'eau .

Neptune est stationnaire ce mois-ci , il repassera Direct à 11°28' le 22 . Pour Uranus faudra attendre le 2 janvier . Reste donc la boucle de Mercure .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 0:45

Merci pour toutes ces précisions Cobra!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 0:39

l'asc sur mon soleil en 6
le noeud nord sur mon asc natal
vénus jupi entre lune et neptune en maison 4 trigone neptune lune sur noeud nord
beaucoup d'aspect pour ce 13 - je crois que je vais aller zouer au zeux finalement laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 12:38

Violette a écrit:
Ben justement, je voulais parler du dos, suite au post de Céleste.....concernant son dos....Je pense, à mon avis, qu'il faudra le ménager.....(mais bon, j'arrête là n'étant pas dans le bon sujet....)

J'ai pas vue le post de ma smack sur le dos , tu devrais te trouver une Malachite et la poser sur ton dos , tu verras , tu te souviendras plus que tu en a un coeur

On complément infuser du romarin , de la menthe , arnica , basilic dans de l'huile végétale et masser fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 7:16

Ce matin, juste avant l'aube , j'ai pu apercevoir les 2 belles se lever dans le ciel , quel beau spectacle love love
J'ai pas pu prendre de photo je n'ai que mon tel et le zoom n'est pas assez puissant et net c'est dommage ..
Revenir en haut Aller en bas

enileda

enileda

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 21:07

La conjonction s'est faite sur mon pluton en maison 8, et sur le pluton de mon conjoint sur sa cuspide 5.
Au natal j'ai Jupiter en maison 1, venus en maison 2, et un grand trigone pluton(8) Jupiter(1) lune(5).
J'ai tenté ma chance aux jeux et..... eh bien rien du tout lol
Au moins j'aurais essayé débile
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 10:59

Bonjour

c'est là qu'on voit que les deux planètes réputées SUPERR bénéfiques n'en sont pas forcément... la semaine dernière et ce début de semaine, la majorité des personnes sont "vides" d'énergie, à plat, zéro... je passe mon temps à recharger les accus , bien ironique pour un Vénus beauté-douceur, amûr et Jupiter le chanceux lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 11:10

Arkania, mais c'était la semaine dernière..... lol car personnellement, je vois plutôt du "positif" autour de moi, bien évidemment, c'est en fonction de ce que l'on vit....qui peut être la vue d'un joli coucher de soleil (la quiétude qu'évoque tite Blou)....comme gagner une somme d'argent, c'est selon. Je pense qu'il ne faut rien attendre (d'évènementiel) de tous ces aspects, il y a simplement la manière dont on les vit....
je trouve que pour les personnes qui te consultent....c'est un bon aspect que cette vénus/jupiter, ils rechargent leurs batteries grâce à toi.....et ils ont bien de la......................chance ! Wink

...la vie a ses exigences....mais limitons-les.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 11:15

up je n'avais pas vu cela de cette manière...j'ai tendance à me méfier de ces deux planètes un peu ... trop brillantes lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 11:15

Les batteries me font penser à Uranus et la conjonction est opposée (même si elle est pas marquée sur la carte ) . Se recharger les batteries avec un peu de douceur ..
Elle m'a donner de belles retrouvailles avec mes cousines et là je suis en train de réfléchir à comment aménager un petit coin bureau (amélioration habitat) pour bosser ailleurs que sur ma table basse sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 11:26

Arkania, cet aspect actuel se situe dans ta XII.....ainsi que le soleil (en fin de cycle)....Tout est à l'ombre.... Wink, et mercure a pris de l'avance....tant d'avance qu'il sort de ses gonds et qu'il va rétrograder fin sagittaire.....
Il veut aller plus vite que la musique....c'est épuisant....je ressens chez toi un "épuisement" comme une difficulté à faire face ? ..
HL jusqu'au 7 décembre, il se mettra à Rétrograder le 4 décembre....conjoint à saturne sur un point ..X... Wink, je vois cela comme une obligation de freiner un peu.......
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 11:47

Pas une "difficulté" ... juste un sentiment d'injustice, pourquoi je dois tout le temps me dépasser pour appuyer des gens qui n'ont pas fait le job avant, résistent toujours à entendre alors qu'ils sont censés venir pour ça et trouvent "normal" que je sois toujours là???
Je passe me jours à dire que je n'ai PLUS AUCUNE PLACE depuis 3 semaines, et ça insiste en demandant des rdv exceptionnels ( boring ) à 7h ou 21h /// c'est NON !! Je ne prends QUE les urgences "vraies" (merci mon vécu au SMUR) et les nouveaux nés... le reste attendra ...
bon, c'était mon moment j'en ai ras la casquette, je retourne ramer cool

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 12:07

Arkania, un sentiment d'injustice qui devient une difficulté au quotidien....

"pourquoi je dois tout le temps me dépasser pour appuyer des gens qui n'ont pas fait le job avant, résistent toujours à entendre alors qu'ils sont censés venir pour ça et trouvent "normal" que je sois toujours là??? "

Pourquoi toutes ces questions Arkania ? ....parce que :

"je passe me jours à dire que je n'ai PLUS AUCUNE PLACE"

En effet, plus de place pour y loger toutes ces pensées....ce qui te fait sortir de...tes gonds (enfin, pas toi, mercure )... lol
Alors, une tite prise de conscience de tout cela ? ...pratique l'astro pour cela..... up
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 15:36

alors je ne sais pas si c'est l'effet amplificateur jupiter conjonction0° Vénus en Scorpion
mais autour de moi 2 évenements assez difficile pour le domaine dédié à Vénus
dimanche soir à 23h30 j'ententds dans mon immeuble un Mr hurlé sa colere et tenté de fracassé la porte de son ex compagne je l'entend elle hurlé..je ne sais pas trop quoi faire intervenir ou non..j'appelle la police...
et aujourd'hui j'apprends qu'une amie qui vivait avec un homme depuis plus d'un an s'est rendu compte lundi que cet homme vivait une double vie..gloups surtout qu'elle a vecu des evenements pas tres drole ces derniers temps...gloups!!! hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 15:40

dolce a écrit:
alors je ne sais pas si c'est l'effet amplificateur jupiter conjonction0° Vénus en Scorpion
mais autour de moi 2 évenements assez difficile pour le domaine dédié à Vénus
dimanche soir à 23h30 j'ententds dans mon immeuble un Mr hurlé sa colere et tenté de fracassé la porte de son ex compagne je l'entend elle hurlé..je ne sais pas trop quoi faire intervenir ou non..j'appelle la police...
et aujourd'hui j'apprends qu'une amie qui vivait avec un homme depuis plus d'un an s'est rendu compte lundi que cet homme vivait une double vie..gloups surtout qu'elle a vecu des evenements pas tres drole ces derniers temps...gloups!!! hallucine

...mercure sort de ses gonds pour des ...règlements de compte, concernant le couple ? ....
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 16:52

Claire mercure HL est de la partie tout est lié...mais cette conjonction0° Vénus Jupiter est dans ma 11 maison des relations des amis...
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2017 - 17:49

dolce a écrit:
alors je ne sais pas si c'est l'effet amplificateur jupiter conjonction0° Vénus en Scorpion
mais autour de moi 2 évenements assez difficile pour le domaine dédié à Vénus
dimanche soir à 23h30 j'ententds dans mon immeuble un Mr hurlé sa colere et tenté de fracassé la porte de son ex compagne je l'entend elle hurlé..je ne sais pas trop quoi faire intervenir ou non..j'appelle la police...
et aujourd'hui j'apprends qu'une amie qui vivait avec un homme depuis plus d'un an s'est rendu compte lundi que cet homme vivait une double vie..gloups surtout qu'elle a vecu des evenements pas tres drole ces derniers temps...gloups!!! hallucine

Le 1er événement me fait penser à Mars carré90° Pluton ( et Vénus Jupiter sont chez eux. en Scorpion ..)

Le 2ème à Mercure carré90° Neptune .

Et puis Vénus , Mars et Mercure sont tous trois en exil en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 0:30

oups moi c'est trop génial - un copain m'invite à diner et m'offre 8 pots de fleurs - suis revenue la voiture pleine - j'ai pensé que c'était jupiter qui entre dans ma 4 et après me suis rappelée que ce copain est sagittaire(donc jupi) asc capri - up c'est chou j'ai rien demandé seulement parlé que j'avais envie de planter  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter/venus conj du 13 /11
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter/venus conj du 13 /11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Pierre12 jupiter - Jupiter/venus conj du 13 /11 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~