Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Chemin de vie : 11 ou 2?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChemin de vie : 11 ou 2?  I_icon11Voir ses messagesChemin de vie : 11 ou 2?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chemin de vie : 11 ou 2?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rylo

Rylo

Chemin de vie : 11 ou 2?  Profil11
Chemin de vie : 11 ou 2?  Empty
MessageSujet: Chemin de vie : 11 ou 2?
Chemin de vie : 11 ou 2?  I_icon_minipost_participateSam 7 Oct 2017 - 10:20

Bon Jour à toutes et tous,
Comment savoir si un chemin de vie 11 et un vrai 11 ou bien un 2 ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Chemin de vie : 11 ou 2?  Profil11
Chemin de vie : 11 ou 2?  Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie : 11 ou 2?
Chemin de vie : 11 ou 2?  I_icon_minipost_participateSam 7 Oct 2017 - 11:55

Bonjour, dès lors que le calcul de ta date de naissance donne 11, tu as un 11 mais le 2 fais partie du 11 qui a tendance à être trop émotif, excessif, flamboyant... si tu veux accéder à ton 11 (intelligence subtile ou génie) il va obligatoirement passer par un relationnel détaché, apaisé pour utiliser au profit du collectif ta compétence d'abstraction.
Les Maîtres nombres sont à garder tel quel : 11/22/33/44(même si rare encore de nos jours)

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Rylo

Rylo

Chemin de vie : 11 ou 2?  Profil11
Chemin de vie : 11 ou 2?  Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie : 11 ou 2?
Chemin de vie : 11 ou 2?  I_icon_minipost_participateSam 7 Oct 2017 - 12:42

arkania a écrit:
Bonjour, dès lors que le calcul de ta date de naissance donne 11, tu as un 11 mais le 2 fais partie du 11 qui a tendance à être trop émotif, excessif, flamboyant... si tu veux accéder à ton 11 (intelligence subtile ou génie) il va obligatoirement passer par un relationnel détaché, apaisé pour utiliser au profit du collectif ta compétence d'abstraction.
Les Maîtres nombres sont à garder tel quel : 11/22/33/44(même si rare encore de nos jours)

Bonjour Arkania,
Merci pour ta réponse,
Je pense naviguer entre les deux pour le moment (sans être un génie j'entends, lol)
Je pense avoir été un pleinement 2 jusqu'à il y a quelques années : timide, super émotive, avec un visage couleur rouge tomate à la moindre émotion, réagissant au quart de tour...
Et puis au fil des années j'ai appris à dompter mes émotions et j'ai cherché à me protéger de mon côté empathique qui fait que je peux vivre les émotions des autres comme si c'était les miennes : parce que ça me vidait trop en terme d'énergie et j'étais fatiguée. Au début je culpabilisais parce que je pensais que je ne venais plus en aide aux autres comme avant (en règle générale les gens aiment se confier à moi, et moi je suis un tombeau qui garde leur secret)
Mais cela m'a fait beaucoup de bien de m'éloigner un peu et de ne plus le prendre avec autant de ressenti :) Parce que ça m'a appris à mieux vivre avec moi-même... Et puis cela ne m'empêche pas d'aimer par Nature mon prochain, d'avoir de la compassion et de quasiment tout faire pour aider lorsque je suis en mesure de le faire.
Le 11 me parle beaucoup aussi, mais je ne suis pas sûr de le trouver (ou qu'il me trouve).
J'ai un idéal très fort, du courage je crois, une ténacité proche de la teigne... hihihi! Je sais au plus profond de moi que j'ai une mission à accomplir sur cette terre, qui est sans doute d'ordre à propager le bien, le beau et le juste autour de moi... Mais, cette mission, je ne la connaîs pas encore vraiment, c'est assez flou...
P.s : C'est aussi pour cela que je m'interroge (dans mon premier pist sur le forum) sur mes possibilités de recevoir une intervention divine, concernant un gain d'argent important qui pourrait me permettre de mettre en œuvre matériellement ce que je dois faire.
Enfin, voilà... par avance excuse moi pour cette tartine, j'espère qu'elle ne sera pas trop indigeste
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Chemin de vie : 11 ou 2?  Profil11
Chemin de vie : 11 ou 2?  Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie : 11 ou 2?
Chemin de vie : 11 ou 2?  I_icon_minipost_participateSam 7 Oct 2017 - 15:33

Pas de soucis, tu es typiquement un 11 au vu de ton discours
il parle de maîtrise, d'inspiration et de force intérieure, avec une obligation de servir de relais pour certaines communications avec le cosmos.. on se doit d'orienter les autres vers leur évolution... on dit d'eux qu'ils sont souvent des solitaires. Ton as Sagittaire confirmer une notion de guidance (je n'ai pas regardé ton thème, c'est juste le rôle spirituel du signe).

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chemin de vie : 11 ou 2?  Profil11
Chemin de vie : 11 ou 2?  Empty
MessageSujet: Re: Chemin de vie : 11 ou 2?
Chemin de vie : 11 ou 2?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemin de vie : 11 ou 2?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chemin de vie : 11 ou 2?  Pierre12 Chemin de vie : 11 ou 2?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~