Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Marre de mon mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Oct 2017 - 1:13

Rappel du premier message :

Bonsoir, il est tard, et j'en ai marre. boring
Marre de ce mars en poissons qui me gave de plus en plus, j'ai passé mon temps depuis toute jeune à rêver ma vie et à construire des châteaux de sable, j'en ai assez. Est-ce ça le lot d'un mars en poissons ? Passer sa vie à rêvasser pour être constamment déçu quand on fait face à la réalité ? S'épuiser à donner des coups d'épée dans l'eau ? Le pire, c'est que je ne peux pas m'en empêcher, j'ai besoin de rêver. J'essaie d'être ancrée dans la réalité malheureusement mes essais se soldent par des échecs, depuis toujours.
J'aurais pas pu avoir un mars en signe de feu, bien actif, spontané, ou même en signe de terre, ça aurait faire l'affaire. Mais non. Je crois que c'est l'une des pires positions à avoir (avec Mars en vierge qui doit pas être facile non plus je pense). J'ai souvent tendance à blâmer mon carré vénus-saturne, à tort.
Je n'ai pas vraiment de questions en fait, je suis juste "triste" d'être enfermée dans ce schéma. Parlez-moi de votre mars si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 8:59

silver a écrit:
Bonsoir, il est tard, et j'en ai marre. boring
Marre de ce mars en poissons qui me gave de plus en plus, j'ai passé mon temps depuis toute jeune à rêver ma vie et à construire des châteaux de sable, j'en ai assez. Est-ce ça le lot d'un mars en poissons ? Passer sa vie à rêvasser pour être constamment déçu quand on fait face à la réalité ? S'épuiser à donner des coups d'épée dans l'eau ? Le pire, c'est que je ne peux pas m'en empêcher, j'ai besoin de rêver. J'essaie d'être ancrée dans la réalité malheureusement mes essais se soldent par des échecs, depuis toujours.
J'aurais pas pu avoir un mars en signe de feu, bien actif, spontané, ou même en signe de terre, ça aurait faire l'affaire.......

Coucou Silver, j'ai un beau Mars en feu sagitaire....veryhappy conjoint Neptune .... boring

Quand je te lis je me retrouve un peu, je suis une rêveuse, Mars Neptune c'est la marque du prince charmant ça....du coup bonjour les déceptions!!!

Je suis très volontaire, j'ai des colère noires...mais qui retombent comme un soufflet. J'ai souvent été déçue et découragée et parfois fait de mauvais choix. Mais ce qui est sur c'est que j'agis de façon exclusivement désintéressée.
Nous ne sommes donc pas très adaptée à ce monde de performance, de réussite économique, parce que pour moi (pour nous?), la "réussite" ce place à un autre niveau.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 9:42

silver a écrit:

Electrode, c'est vrai que Jupiter en 8 en signe d'eau amplifie les émotions. En plus le mien est maîtrisé par la lune qui est en exaltation. Et en plus il est opposé à uranus et à neptune. ça c'est de l'hypersensibilité !
Apporter quelque chose aux autres oui, je cherche toujours une connexion émotionnelle avec l'autre, un partage.

Je ne sais pas si mars en poissons en 4 te pousse à rêver ta vie. Mars est juste un principe d'action, il n'y a pas de fatalité due à une simple position en signe et en maison, d'autant plus que, si on cherche bien du coté des célébrités, je ne suis pas convaincu qu'on retrouverait ces mêmes caractéristiques avec cette position.

Par contre, la piste de jupiter en 8 me semble intéressante ; jupiter intercepté avec deux oppositions, le maitre de la maison 8 est mercure : il se situe en taureau, conjoint lune, opposé pluton et en demi-carré mars : donc une position très mental et avec un mécanisme qu'on pourrait concevoir comme instinctif, relié à des besoins physiologique (la lune) donc en relation avec l'idéalisation.
Je ressens la maison 8 comme une maison qui nous pousse à nous projeter dans le relationnel. Ce n'est pas nécessairement un relationnel vécu : c'est plutôt un relationnel imaginé voire sublimé.
Revenir en haut Aller en bas

Libra

Libra

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 10:04

oh moi aussi j'en ai marre de mon mars!
il est en VI, combien de fois j'aurais mieux fait de la fermer!?
Çà m'aurait évité d'en être là aujourd'hui, je fais le sale boulot, je suis en première ligne, j'encaisse les colères des uns et subit la pression des autres, médiatrice (sorte d'huissier sans les études juridiques..) je me fais régulièrement agresser.. en verseau, pour le bien commun (?)
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 10:28

Hello,

Mars / Taureau en IX. Je reste sur la défensive lors d'un conflit. Sinon je mets du temps pour passer a l'action.Les résultats sont souvent visibles aumoyen terme. Sinon j'aime finir ce que je commence, peut importe le temps, l'important c'est d'y aller. Je suis endurante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 11:32

Latitudes, je pense que tu généralises un peu de trop la position de ton Mars par rapport à l'ensemble de ton thème.. bigsourire

Latitudes a écrit:
Mars / Taureau en IX.

Latitudes a écrit:
Je reste sur la défensive lors d'un conflit.

Ça, je le mettrais plus en rapport avec l'aspect du carré90° de Mars à ton Soleil en conjonction0° au maître d' Asc Mercure , plus que la position uniquement de Mars en M9 et Taureau ..

Latitudes a écrit:
Je suis endurante.


Cela, en plus de ton Mars en Taureau , ça peut-être renforcé par ton Soleil en Capricorne qui est lui-même un signe très endurant.

Le Bélier et le Taureau sont quand même assez opposés dans le sens où l'un est très impulsif, l'autre très calme..

Si on parle de la position, on parle de Mars en Taureau ET en M9, maître de la M9.. Mars maître de ta M9 en M9 et en Taureau , je vois plus cela comme une soif énorme de connaissances.. Connaissances que tu défends très bien de par les aspects de Mars à ta conjonction0° Soleil Mercure Vénus .. Peut-être es-tu du genre à tenir tête quand quelqu'un vient remettre en question tes connaissances, ce vers quoi tu t'élèves, ..

Mars en M9, c'est aussi une envie de beaucoup voyager et l'appréciation des grands espaces..

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 13:46

Cobra a écrit:
Citation :
il fait un beau sextile à saturne en capricorne


D’ailleurs ça va se répéter dans le ciel début décembre 2018 ; quand c'est fluide tu dois être efficace , peut importe ce que tu faisais , essaye de te rappeler .

Tout bénèf' pour ton voyage Silver ça up

Je ne sais pas si tu avais lu ce lien : http://astrologie-autrement.com/mars-en-poissons/comment-page-1/
Regarde aussi les commentaires, notamment celui de "Thalie", peut-être pourrais-tu mettre en pratique ce qu'elle a expérimenté pour apprivoiser ce Mars Poissons Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 20:46

Coucou silver
J'ai aussi mars en écailles. Il m'a longtemps pesé pour ne pas dire plombé.je l'analyse comme un manque de vitalité général, d'ailleurs mon homme qui a mars lion m1 me le montre bien :lui déborde d'énergie quand moi je met en place des stratégies pour capitaliser mon énergie (genre je fais des piles devant la porte de chaque étage pour descendre qchose quand on descend etc). Par contre j'ai une grande force au niveau psychique.
Je crois qu'il faut être très organisée pour bien vivre son mars poissons : se fixer des objectifs et penser aux étapes pour avancer, sachant qu'on a l'énergie par à-coups selon l'humeur ou des motifs insaisissables ( enfin je le vis ainsi). En tout cas j'ai l'impression que je ne fonctionne pas dans la lutte ni le conflit, les guerres m'épuisent . Mars poissons nous enseigne à ne pas lutter contre le courant mais au contraire à faire que la lutte soit acceptation, accueillir les épreuves comme des possibilités d'évolution que nous ne maîtrisons pas mais au travers duquel nous embrassons tout le savoir universel et ancestral .
Chez moi couplé à mercure
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 20:54

Personnellement j'ai un Mars en scorpion, maison X et j'ai beaucoup de mal l'utiliser (malgré sa position "dominante" dans mon thème).
J'aime pas le sport (et combien de fois je me suis forcé à en faire... Mais non définitivement, je n'aime pas ça!! ), et je n'ai pas du tout le côté sexuel (ni le sex appeal) d'un Mars en scorpion boring ma libido n'a rien d'exceptionnelle.
Autant j'arrive à voir facilement l'influence des mes autres planètes dans ma vie courante, autant l'influence de Mars en scorpion, j'ai beaucoup de mal à la voir boring
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 21:00

Mdr Clem pourtant ton avatar est vachement sexuel, rouge noir digne d'un mars scorpion
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct 2017 - 21:11

ceyba a écrit:
Mdr Clem pourtant ton avatar est vachement sexuel, rouge noir digne d'un mars scorpion

laugh c'est bien le seul côté sexuel que les gens me trouverons lol
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 19:05

blacksnacke a écrit:
Silver a écrit:
Non, justement. J'en ai marre de rêver. Ce n'est pas un "fantasme" comme beaucoup de gens me disent, c'est une personne qui me plait et que je veux apprendre à connaître. Presque à chaque fois que j'évoque cette histoire on se fiche de moi, on me dit que je suis immature, et bien peut-être ! Peut-être que j'ai tort, peut-être que ça ne marchera pas, c'est vrai qu'il y a beaucoup de points qui vouent cette histoire à l'échec, mais voilà, qu'on ne me dise pas que c'est un "fantasme" alors que personne ne sait ce que je ressens (Je ne m'énerve pas contre toi Monocle, c'est juste qu'au bout d'un moment les remarques pèsent).
j'ai l'impression de regardé un filme lol

Comment ça ? xD

aleph a écrit:
Silver , tu devrais t'appuyer sur ton Saturne en 4 en sextile60° et à domicile et trigone120° Soleil N. J'y vois une belle notion d'action dans le service . Certe un mars en poisson c'est mou du'g'nou mais il arrive a avancer quand même à son rythme .
Le mien en 12 vierge je connais bien la problématique . Mais quand l'action est dirigé vers ce qu'il montre en général les choses se font toute seule Wink

Merci Aleph, tu entends quoi par "notion de service" ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 19:15

alia mars conjoint neptune, oui c'est pareil ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que j'ai toujours ressenti, je n'ai jamais réussi à m'adapter à cette société.

ceyba je me reconnais complètement dans ce que tu as écrit. Conjoint mercure ça change quoi pour toi ?

Merci Libra et Latitudes pour vos témoignages.
Ma mère a Mars en Taureau. Elle est très, très butée ! lol mais elle a aussi une lune en gémeaux alors ça part souvent dans tous les sens.

Imogen merci pour le lien ! Par contre mon voyage est en décembre 2017, pas 2018...il se fera pile lors de l'entrée de Saturne en capricorne.

Clemkikou, peut-être que c'est Saturne en carré (même s'il est large) à ton mars qui le plombe un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 19:40

silver > ton histoire est digne d'un vrais filme de romance, tu pourrait tent inspiré pour l'une de t'es histoire ! tu rajoute le fait que les 2 pays sont en guerre pour plus de piquant XD
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 21:02

Mdr ! Ouais mais non les films de guerre c'est pas mon délire lol
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct 2017 - 14:07

Bonjour,
Mars en maison 12 en Cancer. Très difficile à vivre de mon côté. J'ai la sensation de ne jamais parvenir à mettre une implication personnelle dans ce que je veux, donc de ne jamais vraiment agir. Je ne sais jamais ce que je veux, c'est toujours de l'ordre de l'impression, de la sensation, non du fait. Je me sens empêchée à l'action, certainement par le voile et le frein propre à la maison 12. Le pendant positif c'est que j'agis pour mon introspection et comprendre ce qui peut me bloquer dans la vie, en moi. Mais je ne sais pas si je vais dans la bonne direction pour autant, flou neptunien compte tenu de la maison 12. J'ai vraiment l'impression que c'est ce qu'il y a de plus problématique dans mon thème et mon épanouissement en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 22:33

Tu as Mars en Poissons angulaire et potentiellement dominant vu ton ascendant Scorpion sextile Saturne donc un bon gage pour former des racines qui vont nous rapporter gros ou pour mettre en oeuvre des actes salvateurs et tu as Pluton en XII en trigone qui va t'aider à surmonter tes peurs et tes fantomes de l'enfance afin d'élever ton inconscient au plus haut point .

On soleil au gémeaux par contre lui est assez instable normalement et tu vis essentiellement pour les autres . Je pense que tu devrais te pencher là dessus . Ta carte montre un trigone à Saturne mais bof bof dans des signes différents et avec un sacré orbe ...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 0:57

Merci Liligirl pour ton témoignage.

Merci Yirmeyah, Mars en poissons en maison 4 devient angulaire même si il ne touche pas le FC ?
Oui il est en sextile à saturne et trigone à mon ascendant, de toute façon il est bien aspecté...mais c'est peut-être aussi ça qui amène une sorte de passivité.
En fait, j'ai le soleil en gémeaux et en maison 7, donc doublement aérien, ce qui rend les échanges très importants pour moi, malheureusement avec la maison 7 il y a ce côté "balance", qui ne veut pas faire de vague et essayer de contenter tout le monde, quitte à s'effacer...je suis un peu moins comme ça maintenant mais c'est encore présent.
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 20:12

Mars en poisson peut aussi apporter des activités multiples et des facilités pour les changements ,avec saturne peut etre qu'il n'aime pas trop ça ,le changement.
C'est tout pour l'instant ,je reflechis à autre chose .

Il n'est pas non plus dynamisé par des aspects dynamiques(logique) et semble etre à le plus à l'ecart du grand rectangle qui exprime un potentiel .

Avec saturne il semble etre capable de se stabiliser,pas forcement de façon constante(sextile) et avec pluton il remets assez souvent en question .
il n'est pas si mal en trigone avec l'ascendant ,qui est d'ailleurs son 2 ou 1 maitre,pas de chichi.

Je remarque aussi une sorte de reception ,mars (pas chez lui) et venus (pas chez elle) ,mars serait chez lui sur le signe s'il etait en belier ,et idem pour venus qui serait bien en poisson .et ça peut apporter le dynamisme .

Je repasserais plus tard.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 21:45

Coucou Silver
Citation :
J'aurais pas pu avoir un mars en signe de feu, bien actif, spontané,
J'ai Mars en Bel, tout feu tout flamme en VIII. Ms Eau.
Et un beau trigone à Plu en Lion en XII.
Je fais des bulles.. Sourire.

Mars en poissons a des écailles (coucou Ceyba)... je dirais qu'il a une cote d'émaille et un heaume d'acier.
Et si les coups d'épées se font dans l'eau.. Les tourbillons qu'ils engendrent
deviennent vite tempête.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 21:48

Cotte de mailles. Vous aviez compris. smack
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2017 - 22:24

Shanksleblond a écrit:
Mars en poisson peut aussi apporter des activités multiples et des facilités pour les changements ,avec saturne peut etre qu'il n'aime pas trop ça ,le changement.
C'est tout pour l'instant ,je reflechis à autre chose .

Il n'est pas non plus dynamisé par des aspects dynamiques(logique) et semble etre à le plus à l'ecart du grand rectangle qui exprime un potentiel .

Avec saturne il semble etre capable de se stabiliser,pas forcement de façon constante(sextile) et avec pluton il remets assez souvent en question .
il n'est pas si mal en trigone avec l'ascendant ,qui est d'ailleurs son 2 ou 1 maitre,pas de chichi.

Je remarque aussi une sorte de reception ,mars (pas chez lui) et venus (pas chez elle) ,mars serait chez lui sur le signe s'il etait en belier ,et idem pour venus qui serait bien en poisson .et ça peut apporter le dynamisme .

Je repasserais plus tard.


Je précise que je vais repasser si j'ai une reponse ,mon but etant de chercher une piste à faire reflechir ,mais je crois aussi que c'est possible que le souci ne se pose pas uniquement sur ce mars poisson ,il y'a toujours des clés ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 9:21

Silver a écrit:
rci Yirmeyah, Mars en poissons en maison 4 devient angulaire même si il ne touche pas le FC ?

Il est en maison angulaire donc oui il a une certaine importance cependant tu es surtout Plutonienne avant tous ^^ . Mars est maitre de ton ascendant Scorpion donc je prends l'angularité comme importante enfin disons dans sa maison angulaire mais Pluton dirige surtout le bal vu la conjonction à l'ascendant .
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 14:59

Personnellement mon Mars Capricorne bien aspecté me sauve souvent en tempérant les carré90° de mon Uranus angulaire à mes luminaires... Il me pousse à faire preuve de rigueur et de persévérance là où Uranus me dit de tout envoyer valser pour n'en faire qu'à ma tête lol
Sinon j'ai des proches avec Mars Poissons (les deux auxquels je pense ont un Soleil Bélier couplé à une forte dominante neptunienne) et j'ai l'impression que c'est une position assez difficile à gérer, du moins ils faut souvent les secouer pour les sortir de leur torpeur je dirais... Un peu de mal à s'affirmer dans certains cas et une tendance à fuir le conflit comme la peste également.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 21:22

Merci pour vos réponses !

Oui c'est ça, il n'y a pas d'aspects dynamisants, et c'est vrai que j'ai tendance à me décourager facilement et j'ai du mal à me motiver toute seule. Je fuis les conflits et je n'aime pas la violence (les films d'horreur, de guerre...par contre j'aime les films d'arts martiaux) et on me dit souvent que je suis trop sensible.

Yirmeyah je pense que je suis surtout mercurienne, plutonienne aussi mais peut-être moins, la conjonction de pluton à l'ascendant est quand même large...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 21:24

Coucou Rigel wish
On peut penser à un chevalier de l'ordre des Templiers en croisade .... Animé par la foi aveuglante ( planète du combat dans l'eau de bénitier - ére des Poiscailles)
Je me demande si mars en signe d'eau n'apporterait pas non plus une certaine dose de manipulation genre auto sabotage- se couper l'herbe sous le pied?

Fuir le conflit comme tu dis Agalloch
C'est une forme de sabotage
Vous en pensez quoi
?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Marre de mon mars - Page 2 Profil11
mars - Marre de mon mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon mars
mars - Marre de mon mars - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Marre de mon mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Marre de mon mars - Page 2 Pierre12 mars - Marre de mon mars - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~