Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mars dans les éléments - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars dans les éléments - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMars dans les éléments - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars dans les éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

louloute


Mars dans les éléments - Page 3 Profil11
Mars dans les éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2012 - 16:27

Rappel du premier message :

Mars dans les élémentsCe qui motive les gens ? Ce qui les fait sortir du lit le matin ? Comment ils vont à obtenir ce qu'ils veulent? Se tourner vers la position de Mars dans le graphique natal pour trouver des réponses.

Mars dans les éléments



Mars en feu personnes (c'est-à-dire avec Mars en Aries, Leo ou du Sagittaire) sont généralement assez passionnés. Lorsqu'ils se fâchent, ceux autour d'eux savent généralement il. Il y a très peu de prétention avec cette position de Mars. Ils aiment beaucoup obtenir ce qu'ils veulent, et ils ont généralement ne cachent ce fait de vous. Ces natifs sont beaucoup trop impatients de jouer à des jeux de l'esprit ou d'employer trop stratégie afin d'obtenir où ils veulent aller.



Mars en terre personnes (c'est-à-dire avec Mars en Taurus, Virgo ou Capricorne) sont rarement agressifs, mais ils sont absolument personnes déterminées. Leurs buts dans la vie sont souvent très pratiques--celles qui sont réalistes et réalisables. Ils se lever le matin avec l'idée qu'ils doivent travailler pour ce qu'ils veulent dans la vie. Il y a une base débrouillardise vers Mars en terre.



Des gens de mars dans l'Air (c'est-à-dire celles avec Mars en Gemini, Libra ou Aquarius) ont généralement beaucoup d'intérêts et de lecteurs. Ces autochtones sont particulièrement habiles à obtenir ce qu'ils veulent. Contrairement à Mars en feu, Mars en natifs de l'Air sont tout à fait capables d'adopter des airs et des tactiques d'obtenir et de faire ce qu'ils veulent. Ces autochtones sont très polis de manière. Ils vous vous offenser rarement de façon manifeste, préférant s'installer des choses sur le plan intellectuel.



Des gens de mars dans l'eau (c'est-à-dire celles avec Mars en Cancer, Scorpio ou Pisces) sont généralement très habiles à la stratégie. Ce sont des gens émotionnel et instinctive. Ils sont probablement pas directement agressive à obtenir ce qu'ils veulent dans la vie. Ces autochtones sentent leur chemin à travers la vie--les sentiments et les actions travaillent en tandem. Bien qu'ils ne sont généralement pas aussi souple et poli : Mars dans l'Air, ils font employer des tactiques et utilisent souvent le rond-point façons de s'acquitter de leurs désirs.

http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fcafeastrology.com%2Farticles%2Fmarsinelements.html

quand pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

albane

albane

Mars dans les éléments - Page 3 Profil11
Mars dans les éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2012 - 21:03

JOYEUX ANNIVERSAIRE - LATTITUDES smack
happy
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mars dans les éléments - Page 3 Profil11
Mars dans les éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2012 - 21:09

Merci Anne smack
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Mars dans les éléments - Page 3 Profil11
Mars dans les éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2012 - 2:05


Mars en feu personnes (c'est-à-dire avec Mars en Aries, Leo ou du Sagittaire) sont généralement assez passionnés. Lorsqu'ils se fâchent, ceux autour d'eux savent généralement il. Il y a très peu de prétention avec cette position de Mars. Ils aiment beaucoup obtenir ce qu'ils veulent, et ils ont généralement ne cachent ce fait de vous. Ces natifs sont beaucoup trop impatients de jouer à des jeux de l'esprit ou d'employer trop stratégie afin d'obtenir où ils veulent aller.

ça c'est très juste, parole de Mars en Bélier , les stratégies, on ne sait pas faire, trop long à entreprendre, hop ! on est déjà en route c'est trop tard, on réfléchira demain rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

Mars dans les éléments - Page 3 Profil11
Mars dans les éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2012 - 17:50

joséphine a écrit:

Coucou ! ... je m'imisce !

je manque de réparti
et parfois d'à propos. ( Mars en Taureau ) une petit dose d'inertie

Lors d'un entretien, je vais répondre et le lendemain ou quelques jours après avoir tout analyser, je trouve une réponse beaucoup plus appropriée
Lors de certaines discussions, je n'ai pas trop de répartie ou de tac au tac ; malgré mon Mercure en Bélier Peut-être un besoin d'écoute et d'analyse avant de trouver la réponse la mieux appropriée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars dans les éléments - Page 3 Profil11
Mars dans les éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2012 - 18:56

c'est tout a fait cela Moun ..! bouquet (tu viens de décrire ce que je vivais) j'y travaille et ca va mieux ..
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Mars dans les éléments - Page 3 Profil11
Mars dans les éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2012 - 16:03

voila j'ai fait mon theme progressé ...est ce que c'est comme ça ou faire juste lune progressé. merci
mon mars est tjrs en balance
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Mars dans les éléments - Page 3 Profil11
Mars dans les éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2012 - 16:08

Tu peux faire le thème Pro tout seul Louloute !
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Mars dans les éléments - Page 3 Profil11
Mars dans les éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2012 - 16:28

et bé ça voulait pas marcher! merci nanou.
je suis ascendant balance? tout est décalé fume
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Mars dans les éléments - Page 3 Profil11
Mars dans les éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2012 - 16:35

oui t'inquiète Louloute, le T Prog, ça fait ça, c'est normal, les autres t'expliqueront plus précisément que moi, mais en fait c'est l'évolution de ton TN en gros lol
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Mars dans les éléments - Page 3 Profil11
Mars dans les éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2012 - 16:54

anna Very Happy
un degres=1ans ça j'ai compris donc oui ça change. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars dans les éléments - Page 3 Profil11
Mars dans les éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2012 - 10:16

Louloute

Moi aussi asc Balance cette année en progression .. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Mars dans les éléments - Page 3 Profil11
Mars dans les éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2012 - 23:37

sterenn ça marche par année? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars dans les éléments - Page 3 Profil11
Mars dans les éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2012 - 9:50

Bonne question Louloute ..
Je suppose .. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Thequitter

Thequitter

Mars dans les éléments - Page 3 Profil11
Mars dans les éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2012 - 22:02

Citation :
Des gens de mars dans l'eau (c'est-à-dire celles avec Mars en Cancer, Scorpio ou Pisces) sont généralement très habiles à la stratégie. Ce sont des gens émotionnel et instinctive. Ils sont probablement pas directement agressive à obtenir ce qu'ils veulent dans la vie. Ces autochtones sentent leur chemin à travers la vie--les sentiments et les actions travaillent en tandem. Bien qu'ils ne sont généralement pas aussi souple et poli : Mars dans l'Air, ils font employer des tactiques et utilisent souvent le rond-point façons de s'acquitter de leurs désirs.

Mars Scorpion: "Il m'énerve celui-là, la prochaine fois, je lui dirais ça, ça et ça.." . La dite prochaine fois : "Il m'énerve celui-là, la prochaine fois je luis dirais ça, ça et ça..." ... lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars dans les éléments - Page 3 Profil11
Mars dans les éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars dans les éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars dans les éléments - Page 3 Pierre12 Mars dans les éléments - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~