Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

fille et potentiel amoureux  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitefille et potentiel amoureux  I_icon11Voir ses messagesfille et potentiel amoureux  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 fille et potentiel amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

fille et potentiel amoureux  Profil11
fille et potentiel amoureux  Empty
MessageSujet: fille et potentiel amoureux
fille et potentiel amoureux  I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2017 - 22:49

Hello c'est le troublion du forum lol

En fait, je me posais une question à savoir si toutes les filles étaient contente d'avoir un potentiel amoureux ? happy

Je sais pas peut être que c'est moi qui ait le don d'attirer des filles avec un fichu caractère lol ou celle que la vie a fait du mal ... Une fois j'ai refusé de répondre à ma " pote " elle a littéralement pété une durite cheveux . lol

Je l'adore cette fille même si cela tourne à l'amour vache . Je t'aime, je te déteste en fait je te veux mais non finalement . En même temps, je reconnais que j'ai pas toujours été sympa avec elle non plus, le scorpion n'est pas connu pour se montrer délicat et faire dans la finesse .

Mon ex avait peur de me faire mal vu que la plupart de ses exs avaient fait une tentative de suicide . elle cotoyait les zones sombres de la dépression et comme je tombe à nouveau sur une fille qui m'intrigue bah on recommence avec une fille que la vie a plus ou moins brisé . ( Vive le scorpion POWER ) .

En fait, je crois qu'elle me considére comme un mec un peu spécial. Je me demande si elle ne me considère pas comme une espèce d'âme soeur ( selon elle on s'est déjà rencontré dans une autre vie )... ou un truc qui se rapproche ... sourire ses intrigues me laisse pantois à un point ou je me demande ou elle veut parfois en venir avec cela ...
Moi je comprends pas trop, à part que c'est la première fois que je ressens de la chaleur m'envahir le dos quand je souhaite la prendre dans les bras ( summum de la bizarrerie lol )

Bref, je m'égare lol .mais vous êtes toutes comme ça ou c'est juste moi qui attire des histoires louches avec les filles ? Et vous les mecs vous en pensez quoi ? sourire

Cordialement smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

fille et potentiel amoureux  Profil11
fille et potentiel amoureux  Empty
MessageSujet: Re: fille et potentiel amoureux
fille et potentiel amoureux  I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2017 - 8:27

je crois qu'il faut que tu consultes........................ lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

fille et potentiel amoureux  Profil11
fille et potentiel amoureux  Empty
MessageSujet: Re: fille et potentiel amoureux
fille et potentiel amoureux  I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2017 - 10:26

Je sais pas... Mais elle a l air de bien te prendre la tête cette fille lol next MDR non je sais que les histoires de coeur sont compliquées mais des fois vaut peut être mieux en finir non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fille et potentiel amoureux  Profil11
fille et potentiel amoureux  Empty
MessageSujet: Re: fille et potentiel amoureux
fille et potentiel amoureux  I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2017 - 16:39

Dis donc Yirmeyah, vivement que tu signes ton cdi ! bigsourire (non j'déc', j'espère bien que le boulot te laissera encore le temps et le loisir de t'adonner à l'amour vache et aux questions existentielles Wink ).
Je pense que tu y trouves quand même ton compte dans ces relations intrigantes sinon tu mettrais le hola (ce n'est pas un reproche, à chacun/e sa manière d'aborder les choses). C'est peut-être un flou salvateur, au sens où ça t'évite de te retrouver face à des sentiments qui pourraient te submerger, et ça te permet de garder une issue de secours au cas où ça n'aboutirait pas avec ces femmes.
Perso le fait d'avoir un potentiel amoureux ne me fait pas plaisir du tout, c'est déstabilisant et désagréable de faire l'objet des attentes de quelqu'un ( Soleil Capricorne, célibataire endurcie, Vénus Verseau indépendance à tout prix !).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fille et potentiel amoureux  Profil11
fille et potentiel amoureux  Empty
MessageSujet: Re: fille et potentiel amoureux
fille et potentiel amoureux  I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 20:36

elle aime bien avoir tout les mec a leur pied. les femmes. certaine sont même séductrice mais ne font que fleurir des illutions dans le cœur des jeune mal naïf.

tu devrait pas posé des question au femme sur ce qu'elle sont elle même en matière d'amour. elle ce connaisse très mal. la preuve, elle réclame tous des mec sincère et gentil. mais dans les fait elle fuient ce genre de mec pour aller verre des connard. bien sur c'est une généralité il y as toujours des exception.

j'ai pas trop compris se que tu entent par "potentiel amoureux" .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fille et potentiel amoureux  Profil11
fille et potentiel amoureux  Empty
MessageSujet: Re: fille et potentiel amoureux
fille et potentiel amoureux  I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 21:35

On peut rencontrer de très beau visage et/ou un corps sexy, mais le plus difficile est de rencontrer quelqu'un de pas égotique, c'est-à-dire, qui ne se croit pas sorti de la cuisse de jupiter et qui respecte le fait que le monde ne soit pas suspendu à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

fille et potentiel amoureux  Profil11
fille et potentiel amoureux  Empty
MessageSujet: Re: fille et potentiel amoureux
fille et potentiel amoureux  I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 22:06

Cobra, je crois que je vais consulter, il doit y avoir un truc pour que j'attire ce genre de fille et de complications, je ne sais pas pourquoi .

Celinesachou, cela fait 10 ans que je la connais donc forcément on s'attache . oui je sais c'est compliqué entre calins et autres cela fait vraiment bizarre .

Imogen, j'attends pas spécialement un fil amoureux même si elle me demande fréquemment si je nourris des sentiments amoureux envers elle .

Blacksnake, la fille en question a manifesté il y'a longtemps le souhait de m'embrasser ... le soucis c'est que j'ai un peu rigoler et fait le con ... du coup je me suis retrouvé face à une jeune femme en pleure ... Par potentiel amoureux, j'entends une fille qui se trouve face à un mec qui a des sentiments envers elle ...

En ce moment cela se passe assez bien ... je recroise un peu sa version douce et gentille ...


Bon, moi je parlais au général et j'en reviens là dessus ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


fille et potentiel amoureux  Profil11
fille et potentiel amoureux  Empty
MessageSujet: Re: fille et potentiel amoureux
fille et potentiel amoureux  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

fille et potentiel amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
fille et potentiel amoureux  Pierre12 fille et potentiel amoureux  Notes-11
~Musique pour Relaxer~