Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Noeuds carré Pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNoeuds carré Pluton I_icon11Voir ses messagesNoeuds carré Pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Noeuds carré Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Noeuds carré Pluton Profil11
Noeuds carré Pluton Empty
MessageSujet: Noeuds carré Pluton
Noeuds carré Pluton I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2017 - 18:00


Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais bien que vous me dîtes ce que peut vouloir dire lorsque Pluton en natal est au carré des Noeuds car j'ai ce carré là à une orbe très serrée et ça m'inquiète un peu (surtout quand ça touche l'axe VIII pour Pluton et VI - XII pour le noeud sud et le noeud nord) j'avoue que je ne sais pas trop comment l'interpréter.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Noeuds carré Pluton Profil11
Noeuds carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Noeuds carré Pluton
Noeuds carré Pluton I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2017 - 19:10

coucou silvermoon,
je dirai que ce pluton en VIII est la passerelle qui te propose, te permet, de cheminer du Nœud sud vers le nœud Nord
Vu que tes régents des nœuds sont en conjonction, en Capricorne, ça me fait penser à quelque chose comme bien analyser longuement et savoir remettre en question ou équilibrer ton besoin de te dévouer, au niveau du collectif, mais sans t'oublier pour autant (Nœud sud Lion en VI Nœud nord Verseau XII). Avec un Pluton comme tu as et là où il est ça me fait penser à la psycho et toutes les techniques qui s'y rapportent.

ce n'est que mon avis.

Ensuite ne t'inquiètes pas, Pluton n'est pas encore sur ton nœud Nord, c'est pas pour tout de suite, et quand bien même, tu auras surement d'autres transits en même temps que celui là. danse2 mais il est clair que le carré de Pluton à lui même sera une étape de ta vie.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds carré Pluton Profil11
Noeuds carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Noeuds carré Pluton
Noeuds carré Pluton I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2017 - 19:22


Merci Malunamoi de ta réponse. Oui ce transit " entre autres " m'inquiète, bien visé !! lol up aussi parce que j'aurais des aspects pas très très beaux d'ici là

Je sais que je n'y suis pas encore mais bon, j'y ai pensé.. J'aime beaucoup ton analyse en tout cas. Le coup de la passerelle me plaît bien.

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Noeuds carré Pluton Profil11
Noeuds carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Noeuds carré Pluton
Noeuds carré Pluton I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2017 - 19:36


merci pour le retour !

tu arrives bientôt à l'inversion des nœuds dis donc Wink

avec le sextile de Pluton à lui même !

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds carré Pluton Profil11
Noeuds carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Noeuds carré Pluton
Noeuds carré Pluton I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2017 - 19:49



Oui ça aussi ça me stress, en faîte pour dire la vérité, y'a pas grand chose qui ne " me stresse pas " ... Surtout en ce-moment où je suis dans une espèce de paranoïa existentielle lol

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Noeuds carré Pluton Profil11
Noeuds carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Noeuds carré Pluton
Noeuds carré Pluton I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2017 - 20:02

fume de Marie-Ginette , il parait ça déstresse ....si ! c'est vrai ! ils l'ont dit à la télé donc si c'est dit à la télé c'est que c’est vrai .

bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds carré Pluton Profil11
Noeuds carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Noeuds carré Pluton
Noeuds carré Pluton I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2017 - 20:47



lol lol Cobra veut m’empoisonner ah ben bravo!!!

Non mais c'est clair, faut que je déstresse là je sais pas ce que j'ai en ce-moment, pfffiou vivement que ça s'arrête ces états! lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds carré Pluton Profil11
Noeuds carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Noeuds carré Pluton
Noeuds carré Pluton I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 0:44

Silvermoon a écrit:
Surtout en ce-moment où je suis dans une espèce de paranoïa existentielle lol
bah voila t'a tout dit c'est ça le carré :)

pour faire simple c'est une crise existentiel. des question sur la mort peuvent t'envahir, remise en question de ce que tu as accomplie dans t'a destiné avec une évaluation critique très dure.

commande toi un bon massage :)
ou si tu veux pas fumer trouve toi un amant lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Noeuds carré Pluton Profil11
Noeuds carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Noeuds carré Pluton
Noeuds carré Pluton I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 7:42

En parlant de stress, vérifiez toujours que vous n’etes pas carencé en b12 ( comme en général nous ne sommes pas de grands consommateurs de viande ) car je viens de vivre une période très difficile de stress incontrôlable ...jusqu’a M’apercevoir de cette carence. Et depuis que je me supplemente en b12 , ça va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds carré Pluton Profil11
Noeuds carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Noeuds carré Pluton
Noeuds carré Pluton I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 8:35


blacksnacke, lol, oui c'est exactement ça... Ben là je me drogue aux fleurs de bach mais bon, j'attends toujours que ça fasse " réellement " effet.


Poqueline
, c'est vrai que je ne mange pas de viandes/poissons, et laitages. Tu crois que ça peut avoir un lien avec le manque de la vitamine B12? Va comprendre parce qu'il y'en a pleins sur le net qui disent justement que c'est une ineptie de croire qu'on serait en manque de vitamine B12 mais qu'il y en a aussi dans les végétaux car ils viennent de la terre enfin je sais plus ce qu'ils disaient... Entre savoir le vrai du faux, qui a raison où tord, ce n'est pas toujours facile, mais c'est vrai qu'il y'a 2 jours, j'ai été faire les courses et me suis acheté (ce que je ne fais pas d'habitude) une bûchette de fromage de chèvres et je me la suis finie en même pas 24h. Donc je ne sais pas... Merci en tout cas de l'info je vais me renseigner.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds carré Pluton Profil11
Noeuds carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Noeuds carré Pluton
Noeuds carré Pluton I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 9:03

Pluton carré au NN, tu peux en trouver beaucoup en une seule génération... par exemple, toutes les personnes nées fin 1981/ début 1982 le possède (avec saturne).
En maison 12 et maison 8, il y a certainement un besoin de mutation : des difficultés peuvent apparaître pendant les périodes de maturation, de transition ?
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Noeuds carré Pluton Profil11
Noeuds carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Noeuds carré Pluton
Noeuds carré Pluton I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 10:19

Il y a un bouquin qui parle de l'interprétation des NL, je l'ai, mais là je viens d'aller fouiller dans mon bazar et je n'arrive pas à le trouver.
Comme dit Electrode, beaucoup de gens nés à la même période vont avoir cet aspect. Je l'ai aussi.
D'après le bouquin en question, il faut tenir compte des régents karmiques, postion en signe et en maison, aspects etc...
Je vais essayer de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds carré Pluton Profil11
Noeuds carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Noeuds carré Pluton
Noeuds carré Pluton I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 11:51


D'accord merci à vous deux pour vos réponses.

Oui c'est plus générationnel mais vu la psychose qui règne parfois entre la maison VIII et XII surtout, forcément parfois je me questionne quant à la signification.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds carré Pluton Profil11
Noeuds carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Noeuds carré Pluton
Noeuds carré Pluton I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 12:06

Silvermoon a écrit:
lol, oui c'est exactement ça... Ben là je me drogue aux fleurs de bach mais bon, j'attends toujours que ça fasse " réellement " effet.
si tu veux un truck qui marche bien je sait pas si je t'en est déjà parlé a toi ou un silver, mais le passiflore sa marche bien. c'est reconu par certain psychiatre comme étant un anxiolitique naturel. certain affirme que c'est aussi efficace que les anxio chimique... et pour en prendre moi même je trouve cela efficace. sa aide a dormir aussi :)
sinon il est importent que tu identifie la source de ce stresse. si il devient insuportable ou te pouris vraiment la vie n'ésite pas a consulté pour faire un travail sur t'es traumatisme.

Silvermoon a écrit:
Va comprendre parce qu'il y'en a pleins sur le net qui disent justement que c'est une ineptie de croire qu'on serait en manque de vitamine B12 mais qu'il y en a aussi dans les végétaux car ils viennent de la terre enfin je sais plus ce qu'ils disaient...
ouais enfin ça c'est un argument de veganne XD sa vos pas grand chose ^^

comme tout mouvement extrème n'écoute pas c'est argument ^^ c'est comme les féministe qui dise qui l'épilation leurs est imposé par la société.
ce sont de bon mouvement le végétarisme et le féministe mais qu'an sa devient extrême, j'ai vite vue qu'il te sorte des argument qui non rien de valide. il les suivent non pas par leur pertinence mais plus parce qu'il vas dans leurs sence...
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Noeuds carré Pluton Profil11
Noeuds carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Noeuds carré Pluton
Noeuds carré Pluton I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2017 - 14:36

Voilà des passages du bouquin sur les planètes en carré aux NL ( ABC de l'astrologe karmique - Laurence Larzul)

"Une planète en carré à l'axe des noeuds prendra toujours un relief particulier dans la destinée du natif. A fortiori si elle est régente des noeuds."

.......

"c'est une energie qui pourra être "aboutie" et constituer un point d'orgue dans le cheminement. Mais elle pourra aussi " dévoyer" le natif. Dans un premier temps, en effet, elle tendra à l'égarer et à l'entraîner dans ses excès.Mais ce sont ces mêmes égarements qui feront que le natif lui prêtera attention et tâchera de la redéfinir afin qu'elle devienne une force et non un handicap."

.....

" Si nous comparons l 'axe des noeuds lunaires à la tige d'un arc, la planète en carré est comme la flèchee en position de lancement....La planète en carré est donc un peu comme une munition à la disposition du natif pour aller plus loin...."

"...la planète encarré représente lapierre d'achoppement sur le chemin du natif. Figée et laissée au sol, elle sera un poids mort, pesant inutilement sur le destin; Prise en main et propulsée, elle sera au contraire dynamique."



Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Noeuds carré Pluton Profil11
Noeuds carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Noeuds carré Pluton
Noeuds carré Pluton I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 16:28

J'ai pensé à cette discussion l'autre jour en relisant des passages d'un bouquin ( "les mutiples visages de la lune" de Ruperti), selon lequel seules les planètes en conjonction à l'axe des NL sont à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds carré Pluton Profil11
Noeuds carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Noeuds carré Pluton
Noeuds carré Pluton I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 16:31

Chiron Petitpatapon a écrit:
J'ai pensé à cette discussion l'autre jour en relisant des passages d'un bouquin ( "les mutiples visages de la lune" de Ruperti), selon lequel seules les planètes en conjonction à l'axe des NL sont à prendre en compte.

J'adorrre cet ouvrage (très grande clarté).....
Les planètes conjointes aux noeuds sont très importantes....
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Noeuds carré Pluton Profil11
Noeuds carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Noeuds carré Pluton
Noeuds carré Pluton I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 16:50

Je pense aussi. Mais c'est une question astrologique encore pas trop bien étudiée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeuds carré Pluton Profil11
Noeuds carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Noeuds carré Pluton
Noeuds carré Pluton I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 16:53

Chiron Petitpatapon a écrit:
Je pense aussi. Mais c'est une question astrologique encore pas trop bien étudiée.

Je pense que oui, c'est une question étudiée lorsque l'on interprète un thème....(c'est mon cas pour la lune...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Noeuds carré Pluton Profil11
Noeuds carré Pluton Empty
MessageSujet: Re: Noeuds carré Pluton
Noeuds carré Pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Noeuds carré Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Noeuds carré Pluton Pierre12 Noeuds carré Pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~