Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ma fille , désarroi... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa fille , désarroi... I_icon11Voir ses messagesMa fille , désarroi... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma fille , désarroi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeanne

Jeanne

Ma fille , désarroi... Profil11
Ma fille , désarroi... Empty
MessageSujet: Ma fille , désarroi...
Ma fille , désarroi... I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 17:38

Tout est dans le titre .
Après une dure année (exploitée au boulot CDI 25h , elle en faisait 35..) , elle revient à la maison . Plusieurs questions se posent pour elle . Va t'elle retrouver un travail dans le coin ?(elle bossait à 80 kms ) .
Va-t'elle retrouver un équilibre financier et familial ? (elle est un peu perdue en ce moment , pas très heureuse )
Va t'elle déménager ? Là dessus je vois bien Lune rs X tombant IV n; sextile60° Uranus maitre de IV n . S'agit il d'un déménagement ou de multiples déplacements entre le père et la mère , ce qu'elle a fait durant toute une année , ce qui n'est pas très stable pour son fils et elle, mais elle n'avait pas le choix (le travail étant près du père, domiciliée chez sa mère ) Merci pour votre aide .Je suis inquiète pour elle . Je vous mets le TN et la rs marguerite Ma fille , désarroi... Astro_10


Dernière édition par Maelys le Dim 1 Oct 2017 - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Ma fille , désarroi... Profil11
Ma fille , désarroi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille , désarroi...
Ma fille , désarroi... I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 17:38

rs Ma fille , désarroi... Astro_11
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ma fille , désarroi... Profil11
Ma fille , désarroi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille , désarroi...
Ma fille , désarroi... I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 18:37

J'ai un peu l'impression que boulot et fiston son liés ,et alors là un coup de pouce dès novembre je pense ...par contre la stabilité plutôt au printemps ( rapport maison/voisin ) mais bon je ne suis pas très certains de mes dires , c’est vrai que ça carte ne me parle pas vraiment .
En plus Saturne est déjà dans un axe intercepté et bientôt dans le signe donc c'est double boulot ....bon après Saturne se base aussi sur le passé donc à voir .

Si elle a ( encore , ) du gnac de novembre à janvier , ça peut l'aider sinon ben ... Je à Mars-Jupiter . sinon je ne sais pas trop .

Si elle a un projet de monter sa boite Saturne dans sa IV en début 2021 peut être un signe de concrétisation .
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Ma fille , désarroi... Profil11
Ma fille , désarroi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille , désarroi...
Ma fille , désarroi... I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 10:35

Ups , j'ai enlevé ma réponse en faisant une mauvaise manip .
Oui , il faut que la gnaque revienne , là c'est le moral dans les chaussettes . Plutôt normal , quand on repart à zéro .
Merci Cobra :)
Et merci à ceux ou celles qui veulent bien y jeter un oeil bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Ma fille , désarroi... Profil11
Ma fille , désarroi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille , désarroi...
Ma fille , désarroi... I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 18:02

Il y a un mélange de force et de fragilité dans ce TN, c'est frappant.

Elle n'a jamais songé à faire quelque chose de créatif, dans le secteur de l'écriture par exemple ?

Cet axe III/IX...impressionnant. Et comme Pluton (Deuxième maître de M1 chez lui) est en bon aspect à Lune en V, le tout formant un beau cerf volant...il y a peut être un potentiel de réalisation dans ce domaine.

Pour le carré en T on dit qu'il faut examiner le point réflexe ;
Il est en balance, donc sous la maîtrise de Vénus , qui est en Gémeaux et en M8 , donc encore quelque chose qui évoque une forme de communication créative/féconde.

Et Mercure au MC...

Bon, ça ne répond pas trop à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Ma fille , désarroi... Profil11
Ma fille , désarroi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille , désarroi...
Ma fille , désarroi... I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2017 - 13:05

Coucou Chiron :)
Bizarrement , elle n'aime ni lire ni écrire , et dans la création , je ne crois pas non plus . J'ai créé de diverses façons à mon domicile : peinture , sculpure , écriture ... C'est pas son truc ^^
C'est une "rêveuse" le petit Cancer clindoeil avec une grande foi , l'amas en IX n'y est pas pour rien .
Elle est très à l'aise dans la communication et le relationnel , accueillante et à l'écoute . Faut-il encore qu'elle trouve un emploi , vu sa situation dans l'urgence.
Je te remercie pour ta participation bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Ma fille , désarroi... Profil11
Ma fille , désarroi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille , désarroi...
Ma fille , désarroi... I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2017 - 15:16

Je pense que c'est les prémisses du transite actuel d'Uranus sur son Mars ( maitre de VI )
Uranus maitrise son RK natal (et la maison X RS)
par son transit lent, apporte péripéties et imprévu dans l'année, il réaligne ainsi le destin de ta fille vers comme il se doit. ange
Uranus va reculer dans les prochains mois et revenir titiller Mars pour le printemps prochain. + l'inversion des noeuds lunaire... je pense que c'est important de creuser... nouveau contrat avec "implication social de la vie."

sinon pour l'orientation RS Asc Gémeaux en VIII,,, y'a un coté psychologie ou thérapeute chez elle qui s'éveille ? doute2
je vois qu' elle a un fort Pluton en natal et pourra aisément aider les gens par un métier qui la passionne up

Jupiter ( à l'Asc) opposition180° Uranus devrait l'aider à se replacer,
je pense à un déménagement à l'étranger ou retour au études possible pour perfectionner .

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Ma fille , désarroi... Profil11
Ma fille , désarroi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille , désarroi...
Ma fille , désarroi... I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2017 - 16:15

Hello mon amie " d'ailleurs" smack

Le côté psycho-thérapeute ,tu es en plein dedans , ça lui convient bien : elle a toujours une oreille pour qui veut , et a toujours des mots réconfortants pour qui en a besoin. Plus jeune , elle désirait s'occuper d'adolescents à problème ou d'enfants handicapés mentaux . Puis elle a pris un autre chemin, à défaut de faire cette formation .
Pour le déménagement à l'étranger , je ne pense pas . Malgré une grande indépendance qu'elle a toujours eu (à 18 ans elle était déja partie , bosssait , avait son appart ) .
Elle est très proche de sa famille mais seule avec son baby , je crois qu'elle n'oserait pas . Du moins pas tant qu'il est très jeune . Eh bien , j'espère que mister Jupiter va gonfler ses muscles sourire et misons sur un perfectionnement . Je vais lui en parler , elle est un peu perdue et ça pourrait la guider , l'éveiller vers ses anciennes "amours"
Je te remercie ma jolie ondine coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma fille , désarroi... Profil11
Ma fille , désarroi... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille , désarroi...
Ma fille , désarroi... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fille , désarroi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma fille , désarroi... Pierre12 Ma fille , désarroi... Notes-11
~Musique pour Relaxer~