Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 QH. Macron fin de mandat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lilith13

lilith13

QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 Profil11
QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: QH. Macron fin de mandat ?
QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Sep 2017 - 13:53

Rappel du premier message :

Bonjour,

Hier soir, je pensais à plein de trucs en m'endormant, politique etc... et je me suis vraiment demandée si Macron allait pouvoir aller jusqu'au bout de son mandat en 2022.
J'ai donc posé la question en horaire à 00h12 le 29/09 à Paris.
"Macron va-t-il aller au bout de son mandat" ?

Je ne me souviens plus si on peut poser ce genre de questions sur des événements mondiaux en horaire ? En tous cas la question m'habitait vraiment ! Oui, chacun ses préoccupations lol

Je mets la carte, si ça fonctionne pas en horaire, on peut tjs voir ça avec son TN et celui de la 5ème République.

QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 Astrot29

Il me semble que le thème est radical.
Quand la question est impersonnelle, l'objet de la question c'est bien la maison 1 ? Ici en cancer, donc avec la lune en face en 7 (conjoint Pluton).
Le pouvoir en place, maison 10 ? Donc jupiter en 5.

Je sais qu'on utilise pas les transaturniennes en horaire, mais là je trouve que leur positionnement est intéressant. Pluton et Neptune angulaire. Uranus opposé Jupiter (maitre de 10)....

Si le thème vous inspire ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

usualmixtape

usualmixtape

QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 Profil11
QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH. Macron fin de mandat ?
QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2017 - 21:01

Silvermoon a écrit:
perlimpimpim
laugh
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 Profil11
QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH. Macron fin de mandat ?
QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2017 - 10:03


monocle dit a écrit:
2°) Plus un sujet est contaminé jeune, plus il a de chances que le virus provoque une hépatite chronique. Pour les nourrissons, le pourcentage est de 90% que alors chez les adultes le chiffre s'inverse soit 10%.
J'espère vraiment que tu as raison.
L'histoire du vaccin H1N1 était une telle arnaque... elle montre que les pouvoirs publics capitulent souvent devant la puissance des laboratoires pharmaceutiques. Mais c'est vrai tu as peut-être raison cette fois ci...



Lilith13 dit a écrit:

Pour Mars almuten, c'est parce qu'à un moment tu écris : 
"Mars almuten de VII, VIII et XI en Vierge IV." Effectivement, il est bien almuten de 7 avec Saturne, mais je comprends pas pourquoi il est almuten de 8 et 9 ? 

Thème nocturne, maison VIII commence à 28°Capricorne, Mars seul almuten de VIII.
Ce qui montre bien que les événements qui arrivent vont vraiment devenir martiens, Saturne n'est plus là pour freiner.

Je n'ai jamais dit que Mars était almuten de 9, je parle bien de XI (maison XI = 11), maison XI commence à 17°Bélier, le Soleil et Mars sont almutens de XI.
A mon avis tu as confondu le XI (11) avec le IX (9).

A+
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 Profil11
QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH. Macron fin de mandat ?
QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 0:08

Kevinastro a écrit:

monocle dit a écrit:
2°) Plus un sujet est contaminé jeune, plus il a de chances que le virus provoque une hépatite chronique. Pour les nourrissons, le pourcentage est de 90% que alors chez les adultes le chiffre s'inverse soit 10%.
J'espère vraiment que tu as raison.
L'histoire du vaccin H1N1 était une telle arnaque... elle montre que les pouvoirs publics capitulent souvent devant la puissance des laboratoires pharmaceutiques. Mais c'est vrai tu as peut-être raison cette fois ci...



Lilith13 dit a écrit:

Pour Mars almuten, c'est parce qu'à un moment tu écris : 
"Mars almuten de VII, VIII et XI en Vierge IV." Effectivement, il est bien almuten de 7 avec Saturne, mais je comprends pas pourquoi il est almuten de 8 et 9 ? 

Thème nocturne, maison VIII commence à 28°Capricorne, Mars seul almuten de VIII.
Ce qui montre bien que les événements qui arrivent vont vraiment devenir martiens, Saturne n'est plus là pour freiner.

Je n'ai jamais dit que Mars était almuten de 9, je parle bien de XI (maison XI = 11), maison XI commence à 17°Bélier, le Soleil et Mars sont almutens de XI.
A mon avis tu as confondu le XI (11) avec le IX (9).

A+


Si le peuple souffre alors je ne me conditionnerai pas une deux couche sup avec mars la guerre plutôt qu'un mars de compromis et autres oeuvres de bonnes grâces qui nous échaperaient au détail voir innovant- les épreuves en interne ne sont pas principaiement dú aux conflits externes mais bien interne comme tous ceux de lexterne .....parfois si mais tout nest pas tout blanc tout nest pas tous violet il peut y avoir de bonnes décisions comme une majorité ou non de mauvaises
en ignorant son personnage et sa ferveur d'intentions personnel et collective vis a vis de létranger en effet marqué dune débilité politique supposé dun theme hotraire , mars lulu c'est bon pour la guerre d'un peacemaker trigone
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 Profil11
QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH. Macron fin de mandat ?
QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 16:43

comment un peuple peut il ce faire humilier par un jeune blanc bec
qui fait le chef devant les militaires, et qui n'a même pas fait l'armée
qui traite sont peuple de fainéants,
mais pour qui ce prend t-il ????
il est venu faire le joli cœur a Amiens, a côté de chez nous, et dans
le même temps, a l'assemblé il voté un texte de loi qui va nous supprimer
notre liberté, l'année prochaine les gens qui l'on mis au pouvoir vont sans
mordre les doigts .....espérons que le peuple se réveille enfin :-((
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 Profil11
QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH. Macron fin de mandat ?
QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 18:33

J'ai un manque d'intérêt quasi honteux pour la vie politique. Je ne vote même pas ( oui, je l'ai dit, c'est une honte down ), mais je dois dire qu'il ne m'inspire pas, point de vue personnalité. j'ai été limite choquée par son arrivée au son de la 9ème de Beethoven le jour de son élection. Je me suis dit "si c'est pas de la mégalo, ça..."
Mais on ne peut pas lui enlever qu'il a l'air d'avoir un plan, lui, qu'il ose. Est-ce qu'il est bon ce plan ? est-ce c'est consistant derrière la façade ? Sais pas. Vraiment pas.
J'ai quand même bien pris le "fainéants" dans la tronche, en tant que chômeuse de longue durée. Il faudrait qu'il y regarde de plus près et qu'il se demande pourquoi on rechigne parfois à aller bosser. Il n'y a pas que la question des salaires (encore que...je vois presque tous les jours des offres où l'on demande de maîtriser parfaitement 2 langues étrangères pour gagner 10 euros de l'heure, hallucinant).
L'ambiance au travail, la façon dont on considère les employés, ça joue au moins autant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 Profil11
QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH. Macron fin de mandat ?
QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

QH. Macron fin de mandat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 Pierre12 QH. Macron fin de mandat ?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~