Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Pleine Lune 5 Octobre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePleine Lune 5 Octobre I_icon11Voir ses messagesPleine Lune 5 Octobre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 5 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
En ligne
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 9:40

Pleine lune 5 octobre 20H40 Paris Axe Belier / Balance

Pleine Lune 5 Octobre Plo10

De l'air et des signes cardinaux c'est une toute autre ambiance !

Merci ma lune smack

Lune

12° à 13° Bélier

Degrés Hindous:

«Homme au sommet d’une montagne, illuminé par le soleil couchant, tenant un bâton dans la main droite et une couronne dans la main gauche»
Degré de récompense. Par souffrance et dur labeur, on parviendra, vers la fin de la vie à une grande dignité et à des honneurs importants. Distinction et éminence en récompense d’un effort acharné.

Degrés Tébaïques:
«Un homme luttant avec un bélier qu'il tient par les cornes»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une bombe désamorcée révèle l'avortement d'un mouvement de révolte sociale.»
Juger trop hâtivement qu'il est possible de tout transformer.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Le sommet d'une montagne, illuminé par le Soleil couchant. Un vieil homme est courbé. Il tient de la main droite un sceptre et de la main gauche une couronne royale. Son costume est dissimulé par un ample manteau.»

Soleil

12° à 13° Balance

Degrés Hindous:

«Un pilier de marbre noir, grossièrement taillé dans un rocher»
Degré d’isolement. On résistera à la fortune contraire; force de caractère et puissance.

Degrés Tébaïques:
«Un homme et une femme qui se séparent.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Des enfants s'amusent à faire des bulles de savon.»
Les imageries culturelles permettant à de jeunes esprits de rêver à un épanouissement. Jeu imaginatif.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un pilier de pierre est placé au carrefour de plusieurs voies. Son sommet est brisé. Une inscription y figure : les deux mots bonheur et malheur suivis d'un point d'interrogation. Par une route différente, un homme et une femme s'en éloignent.»

Par ordre probable d'importance:
Les aspects


Soleil conjoint Mercure (2,3 DEG)
Soleil opposé Lune (0,0 DEG)
Lune opposé Mercure (2,3 DEG)
Soleil carré Pluton (4,1 DEG)
Lune carré Pluton (4,1 DEG)
Vénus trigone ASC (2,0 DEG)
Mars trigone ASC (2,1 DEG)
Jupiter carré MC (3,9 DEG)
Uranus carré MC (2,0 DEG)
Vénus trigone MC (5,7 DEG)
Mars trigone MC (5,7 DEG)
Vénus conjoint Mars (0,0 DEG)
Vénus opposé Neptune (7,2 DEG)
Mars opposé Neptune (7,1 DEG)
Jupiter opposé Uranus (1,8 DEG)
Vénus carré Saturne (3,2 DEG)
Mars carré Saturne (3,2 DEG)
Vénus trigone Pluton (2,4 DEG)
Mars trigone Pluton (2,3 DEG)
Saturne trigone Uranus (4,5 DEG)
Neptune sextile Pluton (4,7 DEG)
cristal


Dernière édition par Cévennes le Jeu 21 Sep 2017 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 9:44


Hello Cévennes
les degrés c'est 12 à 13 non ? doute2

Joli collé serré entre Mars et vénus coeur up

smack bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 9:48

Malunamoi a écrit:


Joli collé serré entre Mars et vénus coeur up

smack bouquet


...cela me paraît un peu....cérébral ? .... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 9:52

Les Soleil et Ascendants Balance, de même que n’importe quelle autre planète de votre thème en Balance, ne ressentiront plus sa pression. Il est possible que vos nerfs aillent mieux !

Alléluhiaaaaa !

http://versusconformita.livehost.fr/2017/09/21/le-soleil-en-balance-va-t-il-nous-apporter-un-peu-dharmonie/
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 9:56

violette a écrit:
cela me paraît un peu....cérébral ?

ah oui c'est sur en Vierge ça réfléchit ça analyse ça mentalise mais...
ça finit toujours au lit à un moment donné danse2

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 10:02

Cobra a écrit:
Les Soleil et Ascendants Balance, de même que n’importe quelle autre planète de votre thème en Balance, ne ressentiront plus sa pression. Il est possible que vos nerfs aillent mieux !

Alléluhiaaaaa !

/

en effet car le signe de la vierge....s'allège et la balance retrouve des....énergies pour..."satisfaire" le couple mars/vénus pour mettre à exécution ....le message de Malunamoi.... danse2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
En ligne
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 10:03

Malunamoi a écrit:

Hello Cévennes
les degrés c'est 12 à 13 non ? doute2

Joli collé serré entre Mars et vénus coeur up

smack bouquet


Corrigé merci Maluneamoi smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 10:05

D'une façon générale, une conj Mars/Vénus, ça reste puissant. Être dans le raisonnement, la compréhension/l'intellectualisation n'exclue pas le ressenti intense des choses du cœur sourire

Mais bon, sur cette PL, les z'amants sont pris en tenaille dans un carré Saturnien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 10:09

Navane a écrit:
D'une façon générale, une conj Mars/Vénus, ça reste puissant. Être dans le raisonnement, la compréhension/l'intellectualisation n'exclue pas le ressenti intense des choses du cœur sourire

Mais bon, sur cette PL, les z'amants sont pris en tenaille dans un carré Saturnien...

...entre les deux, mon coeur ...balance ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 10:13

Pourquoi choisir, tata Violette ? Je prends les 2 bigsourire Cérébralité et affectivité sont indissociables chez moi. Ils battent sur la même mesure, ou comme des vases communicants Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 10:13

Navane a écrit:
D'une façon générale, une conj Mars/Vénus, ça reste puissant. Être dans le raisonnement, la compréhension/l'intellectualisation n'exclue pas le ressenti intense des choses du cœur sourire

Mais bon, sur cette PL, les z'amants sont pris en tenaille dans un carré Saturnien...


En même temps qu'emballés par Pluton .
Frustration ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 10:16

Navane a écrit:
Pourquoi choisir, tata Violette ? Je prends les 2 bigsourire Cérébralité et affectivité sont indissociables chez moi. Ils battent sur la même mesure, ou comme des vases communicants Wink

vouais...mais justement faut choisir ...dilemme de la balance.... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 10:21

Navane a écrit:
Pourquoi choisir, tata Violette ? Je prends les 2 bigsourire Cérébralité et affectivité sont indissociables chez moi. Ils battent sur la même mesure, ou comme des vases communicants Wink

Heu .... Balance Asc Vierge L'histoire de ma vie laugh laugh

Cobra yes comme tu dis fiestaaaaaaaaaaaaaa !!! saut saut

gardons les pieds sur terre up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 10:32

aleph a écrit:


gardons les pieds sur terre up

...oui, mais ne nous engluons pas....prenons l'air vénusien que la balance nous offre après la lourdeur "mercuro-virginale".... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 10:52

Vénus en vierge peut aussi être de la manipulation , elle est en chute et pas du tout à son aise . Allié à Mars pour ma part je vois ça comme une action calculée . Quand je dis qu'il faut garder les pieds sur terre c'est dans le sens où tout ce qui semble en peut trop "rose" et "beau" , dans certains cas sous la forme d'un retournement de situation , doit être pris avec un certain recul sourire
Ceci est juste ma vision comme tu le dis si bien Tata smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 10:59

aleph a écrit:
Vénus en vierge peut aussi être de la manipulation , elle est en chute et pas du tout à son aise . Allié à Mars pour ma part je vois ça comme une action calculée . Quand je dis qu'il faut garder les pieds sur terre c'est dans le sens où tout ce qui semble en peut trop "rose" et "beau" , dans certains cas sous la forme d'un retournement de situation , doit être pris avec un certain recul sourire
Ceci est juste ma vision comme tu le dis si bien Tata smack

Vénus...hyper coincée ? doute2
Possibilité de "décoinçage" avec l'opposition jupiter/uranus (chez le mars Wink ...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 11:17

Chiron Petitpatapon a écrit:

En même temps qu'emballés par Pluton .
Frustration ?

Frustration possible mais pourquoi pas une occasion pour redéfinir nos schémas affectifs.... Est-ce qu’il y a une certaine répétition des scénarios ? Quelle valeur je m’accorde ? Que dois-je clarifier en moi (très Vierge comme terme lol ) ? Quels nœuds dois-je défaire dans mon histoire personnelle (dissonance Lune/Saturne, maître FC/MC) ?
Ne faudrait-il pas redéfinir mes besoins et envies (Mars/Vénus) afin d’améliorer mon relationnel ? Est-ce que je ressens un besoin de me repositionner dans mon rapport à l'autre ? Pourquoi ?
Peut-être "j'y vais/j'y vais pas" ou "qu'est-ce qui va/qu'est-ce qui me retient pour" ? Quels sont les freins, doutes/peurs à la con (Saturne/LN en MVIII Sagittaire de PL) qui me brident et donneraient alors la sensation d'être lésé (frustration) ?
Un tiraillement entre souci de préservation et impulsion. Possible désillusion. Ou transcendance.

Les 2 z'amants étant les maîtres des Luminaires et Soleil/Mercure Balance, ça pourrait turlupiner...

Je livre en vrac et en speed mes impressions assez brouillonnes, à prendre avec recul sourire

aleph a écrit:
Navane a écrit:
Pourquoi choisir, tata Violette ? Je prends les 2 bigsourire Cérébralité et affectivité sont indissociables chez moi. Ils battent sur la même mesure, ou comme des vases communicants Wink

Heu .... Balance Asc Vierge L'histoire de ma vie laugh laugh

Soleil Balance avec une conj Vénus/Mars en Vierge... Tope-là Wink



Dernière édition par Navane le Jeu 21 Sep 2017 - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 11:32

"Frustration possible mais pourquoi pas une occasion pour redéfinir nos schémas affectifs.... Est-ce qu’il y a une certaine répétition des scénarios ? Quelle valeur je m’accorde ? Que dois-je clarifier en moi (très Vierge comme terme lol ) ? Quels nœuds dois-je défaire dans mon histoire personnelle (dissonance Lune/Saturne, maître FC/MC) ? Ne faudrait-il pas redéfinir mes besoins et envies (Mars/Vénus) afin d’améliorer mon relationnel ? Est-ce que je ressens un besoin de me repositionner ? Pourquoi ? Sans doute "j'y vais/j'y vais pas" ou "qu'est-ce qui va/qu'est-ce qui me retient pour, quels freins, doutes/peurs à la con (Saturne/LN en MVIII Sagittaire) qui me brident et donneraient alors la sensation d'être lésé (frustration)"."

Un long et regard sur...soi....et que ce n'est pas toujours la faute de l'autre ou des autres...Se Remettre en cause, tout au moins notre manière de se comporter.....
J'aime ce questionnement, car il fait partie du travail que nous "demande" l'astrologie : celui de revoir notre comportement et de l'améliorer au mieux pour ne pas recommencer les mêmes erreurs......et d'éviter les souffrances inutiles parce qu'un homme averti en vaut.....?.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 11:47

Des perturbations relationnelles encore...
Des fins/renouveaux, rééquilibrage entre l'égoïsme et le partage. Entre le moi fonceur et le moi " avec l'autre ".

Jalousies en vue? (axe Balance/ Bélier = Vénus/ Mars) + Vénus/Mars en conjonction... Soleil et lune en T carré à Pluton... doute2 ça va criser grave chez les couples lol

Cette pleine lune va réveiller de ces insécurités relationnelles ! Pffiou...

Pour moi, ça sera Soleil + Lune en axe I/ VII au carré de Neptune/Saturne en XI .. étoile





Dernière édition par Silvermoon le Jeu 21 Sep 2017 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 11:54

Que dire d'une PL dans une RS rapport à mon thème ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 12:00

mouphy a écrit:
Que dire d'une PL dans une RS rapport à mon thème ?

Il faut toujours avoir en tête la signification d'une pleine lune, basiquement.....(ainsi que d'une nouvelle lune et des autres phases lunaires.....)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 13:15

Navane a écrit:
D'une façon générale, une conj Mars/Vénus, ça reste puissant. Être dans le raisonnement, la compréhension/l'intellectualisation n'exclue pas le ressenti intense des choses du cœur sourire

Mais bon, sur cette PL, les z'amants sont pris en tenaille dans un carré Saturnien...

Coucou,

ça faisait un moment qu'ils se tournaient autour ces deux-là ! Depuis le mois de janvier où ils étaient en quasi conjonction, mais sans se croiser vraiment....d'abord en poisson puis en bélier, il leur a fallu du temps pour se retrouver.

La dernière fois que mars et vénus se sont retrouvés en conjonction, c'était le 3 novembre 2015.... et ils étaient où ? Sur le 24° degré de la....VIERGE !!!! Et deux ans plus tard, les revoici à peu près au même endroit...sauf qu'en 2015, ils étaient accompagnés de Jupiter en vierge... et là, il faudra composer avec le carré à Saturne.
Une suite ? La continuité ou le point final de ce qui a été amorcé à cette époque ? doute2

Par le jeu des rétrogradations, il y a d'ailleurs eu 3 conjonctions Vénus-Mars en 2015 :
- Le 23 février 2015 : conjonction0° Vénus Mars à 2°30 Bélier trigone120° Saturne Sagittaire .
- Le 1er septembre 2015 : conjonction0° Vénus Mars à 14°50 Lion trigone120° Uranus Bélier .
- Le 3 novembre 2015 : conjonction0° Vénus Mars à 24° Vierge conjonction0° Jupiter conjonction0° Noeud Nord .

On était passé d'une énergie Feu (lion-bélier) à une énergie Terre (vierge). Et là, on reste immergé dans cette énergie terre-vierge.

Et ce n'est pas fini !! Le 24 août 2019, date de la prochaine conjonction Vénus Mars , on les retrouvera à 3°48 de la vierge !! Cette fois, conjoint au Soleil et trigone120° Uranus Taureau .

Il faudra attendre 2021 pour que leur rdv se fasse à nouveau dans un signe de FEU, à 20° du lion....

Donc trois cycle Vénus-Mars en vierge... de fin 2015 à fin 2021.... A méditer !!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 14:07

voui - c'est drôle ce que tu as trouvé - A méditer
la relation de couple ou toute autre forme d'association affective qui a commencé sous ces auspices est complètement VIERGE - rationnelle et stérile - enfin bon c'est ce qui me vient à l'esprit - ne pas prendre mes propos à la lettre - je regardais juste marsetvénus en vierge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 14:14

En réfléchissant, cette conjonction nous y invitant, je pense (!) qu'il peut s'agir de notre "prise de décision", à la base....en vierge, elle se trouve très....réfléchie. A mon avis, bien utilisée, c'est une conjonction positive où l'on "pense", l'on "agit" avec réflexion.....et si cela ne l'est pas, hé bien, on apprend à réfléchir, à peser ses mots, mettre des formes à l'expression...... cheveux
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 14:22

J'aime ta vision de la vierge Blou !! lol "Rationnelle et Stérile" !!

Violette : Avec 3 cycles Mars-Vénus en vierge.... je crois qu'on a vraiment intérêt à réfléchir, à ne rien laisser au hasard ! Et on va avoir le temps....

Exemple concret : J'ai emménagé avec mon compagnon le 23 février 2015, sous la conjonction mars-vénus en bélier. Emménagement très impulsif (bélier), je me suis faite virée de chez moi et j'ai été chez lui (vénus était en exil et dans le domicile de mars !!). ça s'est fait en une semaine.
Là on organise notre nouveau déménagement et c'est bien moins impulsif en vierge... : On organise tout, on trie nos papiers, on a la tête dans l'administratif, on réfléchit à tout, au lieu, aux détails etc... rien à voir comme énergie !! C'est bien plus chiant, mais ça sera peut-être plus solide et constructif... et je n'espère pas stérile (Blou) !! lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pleine Lune 5 Octobre Profil11
Pleine Lune 5 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 5 Octobre
Pleine Lune 5 Octobre I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 5 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pleine Lune 5 Octobre Pierre12 Pleine Lune 5 Octobre Notes-11
~Musique pour Relaxer~