Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Homo romance I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHomo romance I_icon11Voir ses messagesHomo romance I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Homo romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Homo romance Profil11
Homo romance Empty
MessageSujet: Homo romance
Homo romance I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 11:56

Coucou à tous sunny ,

Tout d'abord, je signale dès le départ que ceux à qui le sujet déplait et qui ont des idées rétrogrades et étriquées passent leur chemin. Ce fil de discussion n'est pas ouvert pour polémiquer sur la nature de l'homosexualité ou son acceptabilité, mais pour ouvrir un horizon sur la culture gay et quelque chose qui est relativement méconnu du grand public, l'attrait des femmes pour cette culture.

Alors j'ai longuement hésité avant de me décider à parler de la littérature homosexuelle et plus particulièrement l'homo romance érotique, c'est à dire des histoires d'amour entre hommes avec scènes de sexe explicites. C'est quelque chose que je partage avec ma sœur et une communauté de filles décalquées du cosmos que nous côtoyons. Nous sommes nombreuses à nous émuler à écrire, créer et partager autour de ce sujet. Les meilleures militantes LGBTI (I pour intersexe) que je connais, sont toutes des femmes avec maris et enfants lol.

Enfin, si vous voulez découvrir autour de ce sujet, je vous propose un article Têtu : Romance M/M.

Voilà, j'ai passé le cap. Peut-être que je partagerais quelques uns de mes écrits. A voir.

Bisous à tous smack ,

Peace and Love hippie coeur

PS : Je poste un lien sur un documentaire Arte qui fait sortir l'intersexualité du silence. Il m'a juste bouleversé et je crois qu'il faut en parler : N'être ni fille ni garçon
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Homo romance Profil11
Homo romance Empty
MessageSujet: Re: Homo romance
Homo romance I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 13:49

Les femmes s’intéressent au rapport sexuels entres hommes , c’est ça que tu dis ? je demande car je ne suis pas certain d'avoir bien compris .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homo romance Profil11
Homo romance Empty
MessageSujet: Re: Homo romance
Homo romance I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 14:03

Cobra,

Oui, tu as bien compris, et elles ne font pas que s'intéresser, elles fantasment là dessus, créent, inventent et écrient des histoires, dessinent des scènes qui stimulent leurs imaginaires. Il y a une forte tendance à la défense du simple droit d'aimer, à exprimer les difficultés d'être différent. Avec les copines ont est nombreuses à partager sur le sujet... D'ailleurs nous sommes toutes engagées dans des associations pour les droits de LGBTI, tels que le refuge...


Dernière édition par Maellou le Dim 17 Sep 2017 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Homo romance Profil11
Homo romance Empty
MessageSujet: Re: Homo romance
Homo romance I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 14:11

lol ! quoique 2 lesbiennes faisant l'amour ça un côté excitant aussi ; on jongle avec Vénus-Mars ; je pense que les hommes y cherchent leur part de Vénus qui emploie Mars et l'inverse pour les femmes ...bref ton post quoi !
Bon après je peux me planter aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homo romance Profil11
Homo romance Empty
MessageSujet: Re: Homo romance
Homo romance I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 14:25

Cobra,

bigsourire Je ne sais pas si on y recherche notre part de masculin parce qu'on est toutes conscientes que l'on fantasme sur l'inaccessible puisqu'ils sont gays. Nous ne nous projetons pas personnellement dans l'idée de deux hommes, nous ne souhaitons pas participer à la relation que l'on imagine et que l'on tente de traduire en mots. Je crois que c'est pour cette raison qu'il y a ce débridement qui s'opère au niveau de la créativité, parce que ce n'est pas nous mais eux qu'on invente.

La plupart des hommes qui fantasment sur les lesbiennes s'imaginent avec elles, et c'est cela qui les excite. Par ailleurs, il ne me semble pas qu'ils se sentent concernés et s'impliquent personnellement dans la défense de leurs droits. Ce n'est pas vraiment le cas pour les femmes qui font l'inverse. Ce qui nous stimule, c'est le fait qu'un homme puisse en aimer un autre de la même manière que nous nous les aimons. Enfin je crois, je ne peux pas parler au nom de toutes.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Homo romance Profil11
Homo romance Empty
MessageSujet: Re: Homo romance
Homo romance I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 14:47

ok, mais bon, je parle pour cas , je disais cela en gardant une distance , sans implication quoi ; j'ai pas de fantasme d'être avec 2 lesbiennes à mes côtés ...et je pense que c'est aussi le cas pour une partie des hommes .

D'après ce que tu me dis c’est en faites être scénariste tout en voulant découvrir son ( ses ) héros . C’est " 69 nuances de bleu " quoi lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homo romance Profil11
Homo romance Empty
MessageSujet: Re: Homo romance
Homo romance I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 14:48

T'es trop fort Cobra, j'adore ! Oui c'est ça up. Ça peut faire un super titre d'ailleurs, merci hihihi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homo romance Profil11
Homo romance Empty
MessageSujet: Re: Homo romance
Homo romance I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 14:57

je vais sans doute me faire virer....mais après tout.. sus au marin...gare les scorpions débarquent cela va sentir le souffre.... diable j'ai eut plusieurs amis-amants bisexuels...hommes...j'adoraient qu'ils me racontent leurs caresses avec l'autre....j'ai pu voir, un soir partager, regarder...juste toucher du doigt... ce fut fabuleux....j'ai adoré hanter des boites gays qui laissaient pénétrer des femmes gay friendly, des zones interdites, transgresser même dans cet univers la...j'ai souvent fantasmé sur le gay cuir, l'hyper masculinité, la virilité toute puissante, rayonnante et hyper male hyper virile...j'ai parfois eut des échanges épistolaires avec des hypers males qui avaient des sites d'information. J'ai adoré à l'époque du Dog Club etre voyeur, juste voyeur....deux hommes ensemble, cela m'a toujours fait de l'effet... diable applaudi je dis toujours que si la réincarnation existe je veux etre homo moche petit et passif....mais super intelligent new yorkais et blindé de thunes...Il faut une dose de perversion pour que la vie ait du sel....lune verseau maison 8 ne saurait mentir.....a mon grand désarroi mon capitaine n'est pas bi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homo romance Profil11
Homo romance Empty
MessageSujet: Re: Homo romance
Homo romance I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 15:12

T'es trop géniale Hakuna !!!! J'en étais sûre hihihi. Non, ce n'est pas aujourd'hui que tu vas te faire virer, je t'offre même une carte d'adhérente valable pour l'éternité, tu m'as convaincue de ton mérite. Peut-être même que tu devrais être la présidente du club des femmes qui adorent les gays et les bi.

Mon chéri dit qu'il n'est pas bi, mais... je crois que je le titille quand je lui lis mes histoires érotiques, parce qu'après... voilà quoi Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homo romance Profil11
Homo romance Empty
MessageSujet: Re: Homo romance
Homo romance I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 15:44

Moi je suis fan de "Tom of Finland". Et j'ai eu des expériences similaires à Hakuna que je ne raconterai pas ici Wink


Dernière édition par MariedesBrumes le Dim 17 Sep 2017 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homo romance Profil11
Homo romance Empty
MessageSujet: Re: Homo romance
Homo romance I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 15:53

MariedesBrumes a écrit:
Moi je suis fan de "Tom of Finland". Et j'ai des expériences similaires à Hakuna que je ne raconterai pas ici Wink

up

Egon Schiele est vraiment un bon artiste dans le genre érotique hétéro / homo également..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homo romance Profil11
Homo romance Empty
MessageSujet: Re: Homo romance
Homo romance I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 15:55

ah oui !!! Schiele !! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homo romance Profil11
Homo romance Empty
MessageSujet: Re: Homo romance
Homo romance I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 16:20

Maellou smack a une époque de ma vie coincée et bien coincée aux entournures j'ai racheté une faillite de lingerie gay et j'ai revendu le stock de lingerie sur internet....de la lingerie masculine de charme.....tu parles d'une vie à tiroir.... tadam diable .. et pis du sex toys.....zaussi..... chapeau ben oui on a fait dans le goddddalimentaire Oh my good
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homo romance Profil11
Homo romance Empty
MessageSujet: Re: Homo romance
Homo romance I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 18:40

Grande découverte ce topic, merci de l'avoir crée ! Je ne connaissais pas du tout l'homo romance.
Pour ce qui est de l'intersexualité, je vais regarder le reportage. Je connais surtout les transidentités, qui concernent les personnes transgenres (ce qui est différent de la transexualité, qui concerne le sexe, lorsque la transidentité, elle, concerne le genre).
Sympa vos anecdotes, j'en ai quelques unes aussi, et surtout une propension à faire des rencontres dans des lieux qui ne s'y prêtent pas (hopital, garde à vue).
Et je me suis toujours dit que si j'étais un homme dans une autre vie, je serais gay ou rien !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Homo romance Profil11
Homo romance Empty
MessageSujet: Re: Homo romance
Homo romance I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 19:50

Léger (sic!) H.S : canon pour un transgenre :

https://www.instagram.com/chanelsantini/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Homo romance Profil11
Homo romance Empty
MessageSujet: Re: Homo romance
Homo romance I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 21:04

C'est une amie hétérosexuelle qui m'a fait découvrir les yaoïs à l'adolescence et j'ai adoré tout de suite. laugh peut être parce qu'il y a plus de sentiments que dans les autres histoires, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Homo romance Profil11
Homo romance Empty
MessageSujet: Re: Homo romance
Homo romance I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 23:07

Je ne connais pas cette litterature , j'ai approché le style d'éva delambre à une époque mais aucun rapport avec ça .
Je ne suis pas fascinée par le monde gay car les ayant tant cotoyé dans le passé , ayant un frère gay , ayant eu comme confidente et proche amie un trans , pour moi je n'epprouve pas plus de curiosité juste une normalité .
par contre il est interressant de se demander d'où vient cette sensibilité féminine à ce monde .. les hommes apparaissent comme plus "humains" ? plus "accessible" une sorte de transcendance ? doute2
Je ne fais qu'avancer des questions .. Il faudra que je découvre ce genre de livre pour me faire une idée plus précise sourire

Hukuna ... cette annecdote me fait toujours autant rire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Homo romance Profil11
Homo romance Empty
MessageSujet: Re: Homo romance
Homo romance I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Homo romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Homo romance Pierre12 Homo romance Notes-11
~Musique pour Relaxer~