Bonjour à toutes et à tous !
je vous avais parlé dans ma présentation d'un projet que j'avais en rapport avec l'astrologie et ma passion pour la peinture, le voici donc :
J'ai fait construire ma maison récemment, et elle est finie depuis peu, je prévois maintenant de peindre le sol de la maison en rapport avec mes passions, selon les pièces. j'aimerais donc que l'une d'entre elle soit sur l'astronomie, ou je compte peindre dans ma chambre une nébuleuse au sol. ainsi que d'innombrables étoiles sur les murs et le plafond.
Mais là ou j'ai besoin de vous, c'est pour les deux autres pièces qu'il me reste, j'ai un salon et une salle de bain ou je souhaite peindre le sol entier de symboles astrologiques, cependant je ne m'y connais pas assez pour avoir assez de matière. j'aurais besoin que vous me donniez le plus possible de symboles, si possible avec un sens particulier afin que je puisse au fur et à mesure des années en comprendre le sens et les apprécier davantage.
Je précise que le sol des pièces en question est fait de carreaux, au sein desquels je peindrais un symbole. ( méthode de peinture ici pour ceux que ça intéresse) il y à 157 carreaux, je ne vous demande pas 157 symboles, je peut me permettre de peindre plusieurs fois certains, mais j'aimerais en récupérer le maximum possible :)
J'imagine que certains symbole sont plus positifs que d'autres ou ont un sens plus favorable, et c'est ce genre de symboles que j'aimerais peindre principalement :)
Je sais que je demande beaucoup, mais je compte bien entendu étudier la chose de mon côté afin d'en savoir le plus possible sur ce que je peint, mais de l'aide ne sera pas de trop !
Je vous remercie d'avance pour ceux qui prendrons le temps de me répondre, et j'ai hâte d'aller en apprendre plus sur ces symboles.