Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Informations, le grand complot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Electrode

avatar

MessageSujet: Informations, le grand complot
Mer 13 Sep 2017 - 16:45

Rappel du premier message :


"la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien" Socrates.
Drôle d'être dans une société où l'on nous dit ce qu'on doit penser. Chacun a le droit de suivre l'hypothèse qui l'intéresse, à défaut de pouvoir la confirmer ou l'infirmer dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Jeu 14 Sep 2017 - 18:08

Maldoror a écrit:

Et vous savez quoi? Ces l'UE qui donne ses directives (GOPE, grandes orientations de politiques européennes) aux pays de l'Union (donc à quoi bon voter?) et l'UE va chercher ses ordres à Washington happy

Voter En Marche... euh, pardon, Liegey Muller Pons...

http://www.liegeymullerpons.fr/fr/en-marche-la-grande-marche/

ou comment (mieux) prendre les gens pour des cons ?... on croit voter pour un candidat, un "parti politique" (même difforme comme EM), les français ont voté pour une agence de communication américaine.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

avatar

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Jeu 14 Sep 2017 - 18:16

les nouvelles tours sont plus jolies
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

avatar

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Jeu 14 Sep 2017 - 18:39

Alain Deneault, philosophe québecois

Revenir en haut Aller en bas

ladom

avatar

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Jeu 14 Sep 2017 - 19:27

Oui recentrons le débat vous avez raison
[url=][/url]

Et pour te répondre Marie je ne parlais pas de la gauche Caviar évidement! Il y a longtemps que le PS ne porte plus que le nom c'est certain (et Jaurès se retourne dans sa tombe régulièrement). Et je ne parlerais pas de Hamon (il pourrait être 1er Ministre à l'heure où je vous parle si et seulement si .... ). Mais avec des si on mettrait Paris en bouteille donc siffle
Revenir en haut Aller en bas

ladom

avatar

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Jeu 14 Sep 2017 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Jeu 14 Sep 2017 - 19:53

Maldoror a écrit:
Ils ne peuvent pas le faire car d'une part l'Europe (la mondialisation, le système "libéral" etc;), c'est le fond de commerce des Barbier et consorts, de tous les intervenants quasi, sélectionnés sur le volet, économistes, experts en tous genres (toujours les mêmes) acquis à la même cause.
(...)
Tous ces médias sont donc complices, comme les politiciens. ils sont les chiens de gardes nécessaires pour que les moutons bêlent en rentrant dans la seule et unique bergerie. Labélisée "plus grande démocratie" du monde.

Oui ; nous sommes gouvernés plus par le mensonge, que la vérité. D'où l'utilité de la "civilisation internet" qui prend le pas sur la télévision.
Pour qu'une démocratie soit viable, il faut que la recherche de la vérité soit toujours présente, sinon, la pensée du peuple est sans arrêt mis en échec ; ainsi que sa capacité à raisonner et donc à exercer son libre arbitre. D'où les rapaces qui profitent de la situation, du genre Sarkozy, Hollande et, surtout ne pas l'oublier, Macron.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Jeu 14 Sep 2017 - 20:14

En fait il faudrait réconcilier le monde de l'entreprise avec les particuliers, on pourrait par exemple :

- supprimer la notion de salaire en attribuant à chaque employé une part de son entreprise en fonction de son poste. La rémunération se ferait en fonction des bénéfices avec un salaire minimum en cas de bénéfices insuffisants. Ainsi les rémunérations suivraient les bénéfices. Les patrons au SMIC si pas de résultat et si les résultats sont là, les salariés en bénéficieraient autant que les décideurs. Les parts octroieraient aux employés un droit de regard sur les grandes orientations de l'entreprise.

- à la sortie de l'entreprise (licenciement - retraite) la personne garderait ses parts au prorata du genre : 40 ans d'entreprise = 60% des parts. Ses parts conservées ne donneraient plus droit de décision au sein de l'entreprise. Au décès de la personne, les parts ne peuvent être héritées et sont reversées à l'entreprise pour annulation ou redistribution aux employés. De ce fait les licenciements pour raisons économiques douteuses seraient amoindries puisqu'une partie de l'indemnisation à vie serait à la charge de l'entreprise.

En compensation pour l'entreprise, suppression des impôts et charges sur les entreprises. ce qui permet au passage un rééquilibrage des avantages fiscaux entre mastodontes et PME.

On ne taxerait que les revenus des particuliers avec une taxe pour le fonctionnement de l'état et une pour le social (chômage, retraite, santé). Toutes seraient progressives. On supprime les niches fiscales puisque toutes les taxes sur les revenus sont progressives. On peut supprimer l'ISF puisque la progressivité et la suppression des niches fiscales totale garantissent la justice fiscale.

On conserve la TVA de manière à taxer la production importée à destination de l'état et des collectivités.
On conserve les taxes foncière et d'habitation pour les collectivités locales.
On conserve l'imposition sur les successions pour la redistribution des cartes.

D'un point de vue chômage et retraite, une partie des revenus serait donc financée indirectement par les bénéfices des entreprises, la sécurité sociale compenserait à hauteur du SMIC pour tout le monde, ni plus, ni moins, garantissant un niveau de vie minimum sans mettre en péril les comptes sociaux, pérennisant ainsi son existence.

Pour les employés des organisations publiques, une prime compensatoire (les parts n'existent pas pour eux) est accordée à la charge de l'état pour la retraite ou le chômage.

Pour les besoins saisonniers ou intérimaires (notion juridique de travail non récurrent à déterminer précisément), obligation de passer pour les employés et les clients par une unique entité publique avec le même système de parts que celle du privée, la rémunération se calculant en grande partie au temps travaillé évidemment. Le CDD n'existe plus. Il n'y a plus qu'un seul type de contrat à gérer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Jeu 14 Sep 2017 - 21:09

Personnellement, je n'aime pas les CDI, même s'ils garantissent une certaine stabilité. Mon temps le plus long dans une entreprise fut de 4 ans. 40 ans dans une boîte, je pars en courant. Wink
Bon, ça ne fait pas trop avancer la discussion, je sais.

Je travaille dans le monde de la communication (enfin je travaillais) un monde extrêmement fluctuant. Les agences grossissent, maigrissent en fonction des budgets décrochés, les salariés arrivent puis repartent. On ne peut pas faire autrement. Est ce que votre système, Monocle, pourrait gérer ces changements incessants ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Jeu 14 Sep 2017 - 21:31

Deux cas possibles :

- Le temps de présence est de quelques mois, vous seriez alors détentrice des parts de l'entité publique gérant la non récurrence de tâches. Vous serez en prestations chez un client.

- Le temps de présence se compte en années, si l'on décroche un budget pour 2 ans alors vous êtes employée de la société privée de communication pour cette durée. A votre départ, vous aurez acquis 60 * 2/40 = 3% de vos parts initiales pour votre retraite ou chômage potentiel.

Mais ce n'est pas parce que la société décroche un budget de 2 ans que vous seriez obligée de la quitter au bout de cette période. C'est l'offre et la demande sur le marché qui fera la durée de votre contrat, rien n'empêche l'entreprise de vous garder si économiquement et professionnellement il y a intérêt. C'est une décision stratégique sur laquelle les employés auraient leur mot à dire, il y a responsabilisation de l'entreprise et des employés dans ce système parce que si l'on souhaite une amélioration du climat social général, cela passera par là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Jeu 14 Sep 2017 - 22:21

Merci Monocle ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

avatar

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Ven 15 Sep 2017 - 0:45

en référence à lexperimentation josef mengele  (chemin de vie 33) paradoxe d'einstein ( chemin 33)  le film "snowden"  et " complot " de mel Gibson qui fait rėférence au projet mk ultra et le projet ou hantennes haarp (ki permettrait contrôle téléguidage météo,cyclone, seisme,tsunami...etc) voici les principaux témoignages de kathleen sullivan..etc qui ont retenu mon attention il y a dizaines d'années d'une radio locale us
Du coup il devrait etre vitale de mettre en place un sos victime du programme mentale qui s'accroîtrait en grande instance sans etre contaminé par infiltration par les groupes occultes avec des systèmes methodes et techniques de reconnaissance,d'identification



 
Wayne Morris, producteur et interviewer à Radio CKLN FM 88.1 de l'Université Polytechnique
 Ryerson, à Toronto, Ontario, au Canada, a eu le courage de faire une enquête très approfondie sur
 le problème de la programmation mentale. Pendant huit mois, entre fin 1997 et fin 1998, il a
 interviewé à la radio 24 personnalités, survivants ou spécialistes de la programmation mentale.
A209. Survivants des Illuminati (8).
Voici la liste complète des personnes interviewées :

  • Docteur Colin Ross, Psychiatre et chercheur à Dallas, au Texas, spécialiste de la fragmentation de la personnalité et de la programmation mentale.
  • M. Ronald Cohen, ancien hippie, enlevé de force par la CIA et soumis pendant 5 ans, contre sa volonté, à des expériences de programmation mentale.
  • Mme Varerie Wolf, Assistante Sociale et thérapeute, spécialiste du traitement des survivants de la programmation mentale. Convoquée comme témoin devant la Commission Présidentielle d'enquête sur les expériences illicites utilisant des radiations.
  • Mme Claudia Mullen, survivante, convoquée comme témoin devant la même Commission.
  • Mme Christ DeNicola, survivante, convoquée comme témoin devant le même Commission.
  • Docteur Alan Scheflin, Professeur de Droit à l'Université de Santa Clara, en Californie, chercheur et écrivain, spécialiste de la programmation mentale.
  • M. Walter Bowart, écrivain chercheur.
  • Docteur Randy Noblitt, Psychologue clinicien, écrivain.
  • Mme Jeanette Westbrook, Assistante Sociale, survivante de la programmation mentale.
  • Docteur Stephen Kent, Sociologue à l'Université de l'Alberta, au Canada, spécialiste des sectes et des religions.
  • M. Peter Tooey, officier de police à la retraite.
  • Mme Judy Steed, journaliste au "Toronto Star", enquêtrice et écrivain.
  • Mme Lynn Moss-Sharman, survivante, responsable de l'Association ACHES-MC, qui s'occupe du soutien aux survivants de la programmation mentale.
  • Mme Kathleen Sullivan, survivante.
  • Mme Blanche Chavoust, survivante, responsable de l'Association ACHES-MC pour les Etats-Unis.
  • M. Walter Bowart, enquêteur, journaliste, écrivain.
  • M. Fritz Springmeier, écrivain, conférencier, pasteur.
  • Mme Cisco Wheeler, survivante, écrivain.
  • Mme Brice Taylor, survivante, écrivain.
  • M. Don Gilmor, écrivain.
  • M. John Rapoport, journaliste, écrivain, spécialiste de la programmation mentale.
  • Docteur Connie Kristiansen, professeur de Psychologie à l'Université Carleton, spécialiste de la mémoire et des problèmes sexuels.
  • Mme Gail Fisher-Taylor, Psychothérapeute.
  • Mme Caryn Stardancer, survivante, écrivain 



    http://mk-polis2.eklablog.com/interviews-de-survivants-et-therapeutes-p634279
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

avatar

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Ven 15 Sep 2017 - 6:45

la guerre froide canular,sectes,majorité des corps religieux catholiques protestants géovah mormons,kukux clan..etc
Cisco Wheeler évoque nombreuses indications sur Josef mengele 


Wayne Morris : Y avait-il d'autres membres de votre famille qui étaient vos tortionnaires, à part
votre père ?
Cisco Wheeler : Oui, certainement. Laissez-moi réfléchir par qui je vais commencer… Mon
programmeur le plus important était le Docteur Green, qui était le Docteur Josef Mengele (le
médecin nazi des camps de concentration). Mais j'avais un autre programmeur principal, le
Docteur Black, mon père.
Wayne Morris : Quand avez-vous compris que le Docteur Green était Josef Mengele ?
Cisco Wheeler : Je l'ai toujours su en moi-même. Certaines parties profondes de ma personnalité
étaient aussi des programmeurs. Mon père avait été formé par Mengele, il était même son second.
J'ai suivi les traces de mon père. J'ai donc été aussi formée pour être un programmeur. C'était
notre domaine de spécialité.
Wayne Morris : Est-ce que Mengele dévoilait parfois son identité réelle ?
Cisco Wheeler : Oui, il l'a fait. Il se faisait aussi appeler Docteur Fairchild ou Docteur Green.
Wayne Morris : Que savez-vous sur les activités de Mengele en Amérique, en matière de
programmation mentale ?
Cisco Wheeler : Je suis certaine qu'il est allé dans tous les Etats-Unis, et je sais qu'il a aussi
travaillé au Canada.
Wayne Morris : Dans quel Etat habitiez-vous quand il pratiquait la programmation mentale sur
vous ?
Cisco Wheeler : La plupart du temps, c'était en Californie et dans l'Oregon. En Californie, cela se
passait à la base navale de China Lake, à la base de Presidio, au nord de San Francisco, et à
l'Hôpital Letterman, près de la base de Presidio. Egalement à Alcatraz, où l'on pratiquait la
programmation dans la prison. Au Scotty's Castle dans la Vallée de la Mort, ainsi qu'à Torrence,
toujours en Californie. A l'hôpital psychiatrique de Salem, dans l'Oregon, et dans le grand hôpital
maçonnique Dorenbecker, à Portland.
Wayne Morris : Sur quelle période tout cela s'est-il passé ?
Cisco Wheeler : De 1948-1949 au milieu des années 60.

Cisco Wheeler : Je prends l'exemple du Docteur Green (Mengele). Il avait l'habitude de nous mettre
dans des cages métalliques dans le désert torride. Il nous laissait sans manger ni boire pendant
quelques heures, qui me semblaient des jours. Il nous disait que cela faisait des jours, mais le
simple bon sens me permet de penser qu'il s'agissait plutôt d'heures. Nous pouvions voir à
l'extérieur de ces cages, comme si nous étions des animaux. A côté de moi, il y avait d'autres cages,
avec des enfants de 2, 3 ou 4 ans à l'intérieur. Le Docteur Green venait nous voir avec une
marguerite à la main. Il s'approchait de moi, et commençait à effeuiller la marguerite : "je t'aime, je
ne t'aime pas, je t'aime…" S'il finissait par un "je ne t'aime pas", je savais que j'allais avoir des
ennuis sérieux, parce qu'il m'avait déjà montré ce que cela signifiait. Il avait terminé par un "je ne
t'aime pas" devant une petite fille qui était à ma gauche. Il l'avait alors sortie de sa cage, et tuée
froidement devant moi. Il voulait me montrer sa puissance et sa domination, et ce qui allait
m'arriver si le Docteur Green cessait de m'aimer.
Ce que je n'avais pas compris à cette époque, c'est que ce meurtre était encore calculé. C'était un
meurtre véritable, mais il avait tué un enfant classé comme "irrécupérable", ou "bon à jeter". Mais
comme j'appartenais à une famille d'Illuminati, il n'allait pas m'éliminer, parce qu'il avait un plan
pour ma vie. Une partie de leur éducation passe par des mises en scène de ce genre. Mais le
Docteur Green a quand même supprimé cette enfant qui était dans la cage. Il fallait que j'assiste à
ce meurtre, parce qu'il voulait faire étalage de sa puissance. C'est cela, le lien affectif causé par un
traumatisme : "Je t'aime, Docteur Green, je t'aime énormément, parce que tu aurais pu dire : "Je
ne t'aime pas", et tu ne l'as pas dit. Si tu l'avais dit, je serais morte". Je croyais qu'il "m'aimait"
parce qu'il m'avait épargnée. Mais cela me montrait aussi la puissance qu'avait cet homme. Essayez
de comprendre ce qui peut se passer dans le cerveau d'un petit enfant qui n'a que quatre ou cinq
ans !


Wayne Morris : Pensez-vous que la simple éventualité d'un traumatisme soit un facteur qui
Wayne Morris : Pour quelles tâches étiez-vous conditionnée ? Vous avez déjà mentionné que vous
étiez une esclave sexuelle. Mais aviez-vous été programmée pour d'autres tâches ?
Cisco Wheeler : Certaines parties de ma personnalité avaient subi les programmation Bêta et
Delta, pour être des espions et des spécialistes des arts martiaux. D'autres parties étaient
spécialisées dans le chantage. Les Illuminati faisaient chanter des hommes politiques, des
pasteurs, et tous ceux qu'ils voulaient amener à une soumission complète à leur volonté.
Wayne Morris : Comment les faisaient-ils chanter ?
Cisco Wheeler : En général à l'occasion d'un acte sexuel. Ils s'arrangeaient pour qu'une
personnalité ait une relation sexuelle avec une esclave sexuelle qui était programmée pour mourir
au cours de l'acte sexuel. On menaçait alors cette personnalité de l'accuser de meurtre. 

Wayne Morris : Qui faisait chanter ces gens-là ?
Cisco Wheeler : Les Illuminati, les membres de la "famille", qui voulaient soumettre leurs opposants. Certaines parties de notre personnalité passaient par la programmation Delta, pour être
des assassins aux ordres des Illuminati, pour assassiner tous ceux qui se croyaient plus forts et plus intelligents qu'eux, ou tous ceux qui pensaient pouvoir les quitter sans mourir. Tous ceux-là étaient éliminés. J'étais aussi programmée pour blanchir l'argent de la drogue.
Il faut que vous compreniez que toutes ces personnalités fragmentées n'avaient aucune vie propre.
Mais elles vivaient uniquement à l'intérieur de notre cerveau. Ce sont des constructions mentales.
Elles sont "activées" par des codes spéciaux. Elles viennent à la surface de notre conscience, et
prennent le contrôle de notre corps. Elles suivent le programme préétabli, et exécutent leurs
instructions. Ensuite, dès que les esclaves ont achevé leur tâche, on efface leur mémoire en leur
donnant un électrochoc. Ensuite, ces personnalités retournent à l'état "dormant" jusqu'à la prochaine fois. Elles n'ont aucune conscience de ce qui se passe dans le monde extérieur, ni même
conscience qu'il y ait un monde extérieur, sinon le monde pour lequel elles sont programmées.

Wayne Morris : Je voudrais à présent parler du contrôle mental employé par les Illuminati, et des
techniques qu'ils utilisent. Qu'en savez-vous ?

Fritz Springmeier : J'emploie souvent l'expression de "contrôle mental total", parce que la programmation mentale permet de contrôler complètement quelqu'un, dans son esprit, dans son
âme et dans son corps. Les gens ordinaires n'imaginent même pas qu'une telle chose existe. C'est
vraiment un système horrible et très puissant, qui contrôle la personne tout entière. Quand on
parle de contrôle mental en général, les gens peuvent penser aux messages subliminaux, à la
télévision ou aux choses de ce genre. Mais non. Je veux parler d'un système de contrôle mental
mille ou dix mille fois plus puissant. Ce contrôle mental est complètement indétectable, et il
contrôle la totalité de la personne. Il utilise tout un ensemble cohérent de techniques très
sophistiquées. Toutes ces méthodes sont soigneusement associées. Les gens des services secrets
disent quelque chose de semblable : "Nous avons essayé telle technique, mais elle ne marche que
dans 70 % des cas… Nous avons aussi essayé cette autre technique, qui marche dans 60 % des
cas, et une autre technique qui marche dans 50 % des cas… (Mais quand on utilise les trois, ça
marche très bien !)" Là, vous avez une centaine de techniques de programmation mentale qui sont
toutes associées, au point que la victime est complètement prisonnière de ce contrôle mental !

Wayne Morris : Pouvez-vous nous décrire certaines de ces techniques, et de quelle manière elles
sont associées ?
Fritz Springmeier : Quand j'ai commencé à expliquer aux gens en quoi consistaient ces techniques, j'avais une foule de fiches et de dossiers. Je me suis dit que je ne pouvais pas passer
mon temps à détailler 150 techniques. Les gens seraient vite submergés. J'ai réfléchi, et je me suis
rendu compte que ces techniques pouvaient être regroupées en douze sciences. L'une d'elles est la
science des tortures et des traumatismes. Une autre est celle des drogues. Une autre concerne la
création d'états mentaux seconds ou hypnotiques, de transes et de dissociations de la personnalité.
Une autre encore est la science du mensonge, pour savoir comment séduire et tromper les gens, y
compris les victimes elles-mêmes. Il y a aussi la science des pouvoirs paranormaux, ou la manière
d'employer des moyens spirituels ou occultes pour contrôler quelqu'un. Celle-ci est sans doute la
principale de toutes ces sciences.
A propos de cette dernière science, il n'est pas "politiquement correct", aujourd'hui, pour des
scientifiques, d'admettre que les hommes ont un esprit et un côté spirituel. C'est pourtant la vérité,

et les Illuminati savent comment contrôler quelqu'un par des moyens spirituels. J'ai été très étonné
d'apprendre cela. Ils n'ont révélé que des miettes au public en général, et au public chrétien en
particulier. Même nos pasteurs chrétiens ne savent pas beaucoup comment aider un être humain à se développer spirituellement !
Wayne Morris : D'après vous, comment les Illuminati ont-ils acquis et développé cette
connaissance ?
Fritz Springmeier : Cela a commencé dans les temples Egyptiens. Nous retrouvons les prêtres
Egyptiens et les religions à mystères. A l'époque, ils avaient déjà appris à se servir des électrochocs.
Ils utilisaient des anguilles électriques et d'autres choses pour choquer les gens. Ils savaient déjà
employer des plantes et des drogues pour créer des états de conscience seconds et pour contrôler
les gens. C'étaient des secrets très bien gardés par les familles des Illuminati et les prêtres des
religions à mystères. Ils ont ensuite continué à développer leurs techniques tout au long des
siècles. Un autre exemple de secret bien gardé concerne les manipulations crâniennes. Au cours du
Moyen Age et même avant, les familles seigneuriales qui dirigeaient le peuple avaient leurs propres
spécialistes en tortures, et qui gardaient leurs secrets "de fabrique". Ils avaient aussi appris l'art de
manipuler les os du crâne. On doit être prudent quand on commence à manipuler les os du crâne.
Beaucoup de gens ne savent pas que le crâne ne forme pas qu'un seul os compact. Il est composé
de différentes parties suturées. Il est possible de faire des manipulations subtiles pour faire
légèrement bouger ces os. Il existe aujourd'hui des spécialistes en ostéopathie crânienne. Ces
ostéopathes sont très habiles de leurs mains. Ces techniques viennent en fait des acquis accumulés
par des familles de rebouteux, et dont l'origine est occulte. Ils ont appris les secrets occultes des
manipulations osseuses.


Wayne Morris : D'après vous, combien d'enfants faisaient l'objet d'une programmation mentale à
l'époque ?
Cisco Wheeler : Je sais qu'en 1968 il y en avait 2 millions. Depuis, je ne connais pas leur nombre,
car je n'ai plus accès à la documentation des Illuminati. Mais si je devais citer un chiffre pour
aujourd'hui, je dirais qu'il y en a bien 10 millions



Fritz Springmeier : Ce sont les Illuminati et la Maffia qui contrôlent Hollywood. Cela explique que
beaucoup d'acteurs de Hollywood soient des esclaves programmés mentaux. Par exemple Roseanne
Barr, Madonna, et Marilyn Monroe, étaient toutes les trois des programmées multiples. Hollywood
emploie beaucoup d'esclaves programmés. L'un des avantages des esclaves programmés, pour
Hollywood, est la manière dont leur cerveau est structuré. Certains de ces esclaves peuvent par
exemple parfaitement mémoriser les scénarios et les scripts, ou entrer aussitôt dans la peau des
personnages de films…
Je voudrais parler d'un autre aspect de Hollywood. Beaucoup de films présentent des méthodes et
des cérémonies qui sont en fait les méthodes et les cérémonies ultra secrètes des Illuminati.
Certains films présentent même clairement les méthodes de contrôle mental, comme le film
"Telethon", avec Charles Bronson, ou "The Mandchurian Candidate", "Videodrome", ou encore
"Labyrinth". De même que les films qui présentent les attaques des "robots" ou des extra-
terrestres…

Wayne Morris : D'après vous, combien d'enfants faisaient l'objet d'une programmation mentale à
l'époque ?
Cisco Wheeler : Je sais qu'en 1968 il y en avait 2 millions. Depuis, je ne connais pas leur nombre,
car je n'ai plus accès à la documentation des Illuminati. Mais si je devais citer un chiffre pour
aujourd'hui, je dirais qu'il y en a bien 10 millions.


https://www.karmapolis.be/pipeline/interview_springmeier.htm

Témoignages vidéo 
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/12/05/2653913_programmation-mentale-mk-ultra-temoignages.html
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

avatar

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Ven 15 Sep 2017 - 9:56

en faites cest pas snowden mais "split " ,j'avais assisté par hasard 
A l'avant première en présence des acteurs ..etc il y avait une
ferveur ds la salle mais bon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Ven 15 Sep 2017 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Dim 17 Sep 2017 - 9:32

Ma compagne et moi avons enfin visionné ce documentaire d'Arte. Comme toujours, la chaîne, loin de l'état d'esprit médiatique ambiant nous pose la problématique avec subtilité.
Les différentes réponses à ce sujet mettent au jour - peu ou prou - les différentes facettes dérivées ou causales.

Je pourrais évoquer "Le Talon de Fer", ouvrage visionnaire de J. London quant à l'inéluctable guerre des 2 seules vraies classes sociales. Il me serait aisé d'enchaîner sur le "1984" de G. Orwell pour tout ce qui touche au contrôle des masses par la désinformation. Enfin, il serait indispensable d'évoquer également "Le Meilleur des Mondes" d'A. Huxley dissertant de la manipulation génétique ainsi que du contrôle des foules par la chimie.
À ces 3 dystopies, je conseille vivement la lecture de J.P. Sartre, "Les Mains Sales" qui expose si cruellement la sape qu'exerce le pouvoir sur la morale. Indispensable au premier chef, la plongée dans "Le Prince" de Machiavel qui a défini pour l'éternité la nature profonde du pouvoir. Enfin, plus spécifique à la compréhension de l'Europe, j'avais évoqué sur le forum un ouvrage limpide "L'Europe, Une Biographie Non Autorisée" de B. Poncelet.

https://www.astro-ciel.com/t13112-sur-l-ue-et-la-democratie

Personnellement, ces ouvrages ont contribué à façonner ma façon de voir. Je ne les cite point par pédantisme, mais parce que je les sais "majeurs".

Afin de revenir à nos "moutons" - et s'agissant de conspirationnisme le terme est adéquat - outre la complexité du phénomène pour lequel aucun d'entre nous ne peut se prétendre totalement à l'abri, il existe un petit outil que je fus ravi de trouver il y a peu : LE DECODEX.
Il s'agit d'un "plug in" (conçu par "Les Décodeurs" - journalistes appartenant au Monde) pour Firefox ou Chrome, qui, une fois installé et activé, dégrossit déjà pas mal le tri entre informations suspectes ou vérifiées. Origine du projet, sources & fonctionnement sont clairement exposés ici :

http://www.lemonde.fr/le-blog-du-decodex/article/2017/07/05/le-decodex-evolue-pour-mieux-vous-aider-a-identifier-les-informations-trompeuses_5156210_5095029.html

En espérant, avec mes interminables digressions, ne pas passer pour prétentieux. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Dim 17 Sep 2017 - 9:44

On parle du decodex dans le reportage autour de la 28ième minute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Dim 17 Sep 2017 - 10:54

Monocle a écrit:
On parle du decodex dans le reportage autour de la 28ième minute.

Exact, Very Happy Mais pour celles ou ceux qui n'auraient pas noté...
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

avatar

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Dim 17 Sep 2017 - 14:32

Le decodex, un plugin créé par un groupe de presse qui se pose comme juge de paix pour dire quelle info est vraie et laquelle est fausse... !!!!

je connaissais pas mais là on atteint le summum du summum....

Peut être utile pour les gens qui trainent sur facebook H24 et qui comme chaque mois de septembre vont nous sortir que l'hiver 2017/2018 va être le plus froid du millénaire..... parce que c'est écrit sur facebook.....

mais sinon ça ressemble beaucoup à de la manipulation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Dim 17 Sep 2017 - 15:12

@Trabuco :

Le decodex, un plugin créé par un groupe de presse qui se pose comme juge de paix pour dire quelle info est vraie et laquelle est fausse... !!!! a écrit:

Je partage ce qui te gêne aux entournures. :)

mais sinon ça ressemble beaucoup à de la manipulation a écrit:

En revanche, ta conclusion illustre parfaitement le côté redoutable de la théorie du complot : un grand média veut me faire croire quelque chose, donc il me ment...

Personnellement, je jette un œil à FB très régulièrement et y repère tant d'âneries - de la conspiration à la décoration "nunuchissime" en passant par tous les dictons et autres citations à la noix, de la part d'internautes qui se contentent de copier/coller là où il serait si bénéfique de rédiger soi-même.

Ce plugin n'est pas suffisant en soi. Il est juste un outil que je trouve pratique. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

avatar

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Dim 17 Sep 2017 - 22:07

Qui sont les actionnaires du "Monde"? Lorsqu'on a répondu à ça, on peut déjà se dire que les journalistes qui y travaillent ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis. La plupart sont des macronites aigus. C'est la bobosphère dans toute sa splendeur. Comment peuvent-ils être impartiaux, eux qui sont des mondialistes (donc adeptes du libéralisme uniformisé sur toute la surface de la terre), européïstes, otanisés jusqu'à la moëlle, bref tout à fait dans le moule de la pensée unique.

C'est même une insulte à la liberté de l'info et d'une prétention gigantesque. eux savent ce qui est vrai et faux, tss, tss.

Qu'on puisse croire à ça, est pour moi une forme de "complotisme" à l'envers.


C'est comme si, Dutroux devenait directeur de classes préparatoires.
J'exagère à peine.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

avatar

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Dim 17 Sep 2017 - 22:38

Perso ceux qui m'ont apporté un éclairage puissant sur la question ce sont Noam CHOMSKY et Michel FOUCAULT ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Lun 18 Sep 2017 - 7:15

Noam Chomsky est lui aussi, une source de qualité, mais dans la paranoïa généralisée, il ne me semble pas raisonnable de jeter le bébé avec l'eau du bain.
Depuis quelques mois, voire 2 ou 3 ans, je constate que Le Monde, le Canard Enchaîné & Mediapart demeurent des sources fiables.
Quant à la main mise de la finance sur les médias, c'est assez simple... Very Happy (voir image)

http://www.acrimed.org/IMG/png/9_-_medias_francais_v9.png

Personnellement, je ne mets pas en doute l'homme posant le pied sur la lune et ne crois pas plus au ch'tit bonhomme de Roswell. Et même lorsque je m'intéresse (il y a de quoi) au groupe Bilderberg, la seule lecture de Estulin ne suffit pas à m'informer de façon fiable.
Finalement, à défaut de ne croire qu'en moi-même ou en FB, Twitter ou autres, je préfère encore Le Monde, Mediapart ou le Canard Enchaîné pour tenter d'y voir plus clair. On peut douter de tout, parfois de soi aussi, c'est salutaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas

ladom

avatar

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Lun 18 Sep 2017 - 9:31

Revenir en haut Aller en bas

ladom

avatar

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Lun 18 Sep 2017 - 16:51

Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

avatar

MessageSujet: Re: Informations, le grand complot
Lun 18 Sep 2017 - 21:46

ladom a écrit:


Le ministre de lagriculture devrait se déplacer normalement
A la 25:10 Ya le petit arrière fond de tinashe 2 on version beethowen




Revenir en haut Aller en bas
 

Informations, le grand complot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~