Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Triade noir et astro - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTriade noir et astro - Page 5 I_icon11Voir ses messagesTriade noir et astro - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Triade noir et astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Invité

Triade noir et astro - Page 5 Profil11
Triade noir et astro - Page 5 Empty
MessageSujet: Triade noir et astro
Triade noir et astro - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2017 - 22:54

Rappel du premier message :

je me demandait qu'elle aspect selon vous pouvais favorisé se que les psychologue appelle la triade noir.
il s'agie des 3 type de personnalité nuisible pour les autre et pour la sociéter. c'est trouble de la personnalité sont :

-le narssissisme.
-le machiavélisme.
-la psychopathie.

selont les psychologue, c'est 3 personnalité vont de paire. lorsque l'une d'elle est présente chez un individu, les 3 autre ne sont jamais bien loin.

je vous mes quelque lien :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_narcissique : le narssissisme selont wikipedia, j'ai pas trouvé mieux

http://www.cerveauetpsycho.fr/ewb_pages/a/article-narcissique-machiavelique-psychopathe-la-triade-noire-des-traits-de-personnalite-35791.php : un texte sur la triade noir

http://www.psychomedia.qc.ca/tests/vilaine-douzaine-triade-noire-personnalite : un teste pour savoir si vous avez vous même des trait de la triade noir. donner votre score ! moi j'ai eu 6/7 en narssissime et en psychopathie et 1/7 en machiavélisme ps : j'ai pas tout les symptome de la psychopathie non plus ^^)
justement sur ce lien ont peut voirs comment reconaitre un psychopath, c'est la que je voit que je ne le suis pas en faite XD

http://www.medisite.fr/troubles-psychologiques-7-signes-pour-detecter-un-vrai-psychopathe.541119.107.html


j'ai rien trouvé sur le machiavélisme, c'est une tendance a manipulé et a exploité les autre sens le moindre remore, un peut comme nos dirigent politique le font quoi ^^ le problème avec cette personnalité c'est qu'elle peut faire des truck vraiment immorale et vraiment affreux mais sens ce faire condamné car elle sait ne pas se faire prendre.
il ont en général un gout immodéré du pouvoir.



astrologiquement je les associe au manque d'eau dans le tn, et pour le psychopathe un Mars ou signe du :belier: dissonant.
le narssissique un Soleil sur valorisé et dissonant aussi.
la machiavélisme c'est Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Triade noir et astro - Page 5 Profil11
Triade noir et astro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triade noir et astro
Triade noir et astro - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 11:53

Fanta a écrit:
Salut Electrode
Je ne sais pas si c'est une bonne chose ... lol
Il est ou ton TN ? téléphone

Il est bien caché.
Je suis assez poissons avec une conjonction exacte lune neptune au MC.
A mon avis, le TN de ton ami n'est pas "grave", il a juste eu une très mauvaise éducation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Triade noir et astro - Page 5 Profil11
Triade noir et astro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triade noir et astro
Triade noir et astro - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 11:53

...et notre équilibre psychologique, vu de notre "réalité"....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Triade noir et astro - Page 5 Profil11
Triade noir et astro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triade noir et astro
Triade noir et astro - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 11:56

Violette a écrit:

... je pense qu'il était certainement persuadé que sa vie était dans une "certaine norme"- la sienne- ....
Donc, sa "maladie" (?).....n'est qu'en rapport que de notre réalité....
Je suis d'accord, un thème natal créé une certaine norme... pour le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Capriliona


Triade noir et astro - Page 5 Profil11
Triade noir et astro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triade noir et astro
Triade noir et astro - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 12:14

blacksnacke a écrit:

astrologiquement je les associe au manque d'eau dans le tn, .

Je suis mal barrée alors laugh laugh
On m'avait dit que le manque d'eau dans un TN pouvait provoquer une certaine difficulté sur le point de vue émotionnel etc mais pour le coup j'en sais rien du tout, je me suis pas vraiment penchée sur le sujet pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Triade noir et astro - Page 5 Profil11
Triade noir et astro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triade noir et astro
Triade noir et astro - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 8:37

Pour la bande des quatre, Ligonnès, Petiot, Romand et Landru, l'argent est le mobile des crimes alors Vénus impliquée, pourquoi pas, mais pas celle de la Balance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Triade noir et astro - Page 5 Profil11
Triade noir et astro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triade noir et astro
Triade noir et astro - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 9:48

L'affaire du quadruple meurtre familial d'Orvault serait liée à une histoire de trésor de pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Triade noir et astro - Page 5 Profil11
Triade noir et astro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triade noir et astro
Triade noir et astro - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 9:56

On essaye avec Ted Bundy, tueur sociopathe et nécrophile caractérisé et diagnostiqué sans la dimension crapuleuse...Là on tue pour le fun !

Triade noir et astro - Page 5 Astrot13

Toutes les planètes persos sont en tensions avec Pluton Uranus ( à part sol-merc) dans ce tn les tensions sur les perso ne peuvent être résolues ( porte de sortie) que par Neptune en 2 maitre de 8.
Pour moi Lune Mars ça signe une mère destructrice et violente, mais je m'avance car je n'ai pas étudié son histoire personnelle

Ce Soleil Mercure trigone120° Saturne est le seul aspect "sympathique" du tn...je vois bien comment il pouvait facilement se présenter comme quelqu'un d'avenant et stable..
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Triade noir et astro - Page 5 Profil11
Triade noir et astro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triade noir et astro
Triade noir et astro - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 22:59

Les relations perverses narcissiques d'un point de vue astro :
(source : Astrointuitive. Blog FB AstroPassion)

LES RELATIONS PERVERSES NARCISSIQUES VUES PAR L'ASTROLOGIE


Dans les mécanismes de la manipulation et en ce qui concerne la toxicité d’un lien, on retrouvera Pluton impliqué. La personne perverse narcissique peut avoir des planètes personnelles en Scorpion (attention, encore une fois, le contraire n’est pas vrai : ce n’est pas parce que l’on a du Scorpion, que l’on est forcément pervers) ainsi qu’une dissonance dans le thème natal des planètes personnelles (Soleil, Lune, Vénus, Mercure notamment) à Pluton. Le Scorpion marque ici une peur de l’abandon, du rejet, un émotionnel à fleur de peau et une fixité qui mise ensemble, entraine son porteur à vouloir « posséder » l’autre pour se rassurer et ne plus vivre une situation de perte de contrôle qui serait quasiment insupportable. En synastrie (comparaison de thème), on retrouvera ce même Pluton touchant fortement les planètes personnelles de sa victime : Pluton en conjonction au Soleil, à la Lune, à Vénus, en carré, en opposition… Pluton en dissonance du thème natal évoque une angoisse viscérale de perdre, ainsi qu’un climat de la petite enfance vécu comme angoissant. On peut y retrouver en filigrane la lecture du traumatisme vécu par le PN dans son enfance.

On pourra également trouver Neptune impliqué dans cette problématique puisque ce profil psychologique repose sur le mensonge et la dissimulation. Il y a souvent un processus de fascination au début de la relation : la victime a le sentiment qu’elle a rencontré son idéal, la personne parfaite, mais également qu’elle ne lui arrivera jamais à la hauteur. Neptune s’ occupe de la fascination, il éblouit sans toutefois apporter de preuves concrètes, tangibles. C’ est la planète des
prestidigitateurs.

C’est également pourquoi on peut aussi rencontre des neptuniens dans ces profils psychologiques. Neptune, c’est la difficulté pour la personne à y voir clair, c’est la dissimulation et le mensonge. Neptune est souvent fort chez un thème de pervers narcissique et plus globalement de personnes souffrant de névroses : il leur est très souvent impossible de reconnaître leur problématique et donc nécessairement d’avancer vers une guérison. Ils sont dans la brume et souvent il est très difficile d’y voir clair lorsque l’on est en couple avec un pervers narcissique.

On retrouvera en thème natal des personnalités Poissons, des Neptune fort (Neptune conjoint au Soleil, à la Lune, à Vénus, des lunes en Poissons par exemple, des dissonances MercureNeptune pour le mensonge et la dissimulation). En synastrie, des dissonances de Neptune aux planètes personnelles de la victime (Neptune conjoint, opposé ou carré au Soleil, à la Lune, à Vénus, à Mercure…)
Cependant, il faut toujours être deux pour fonder une relation.

S’il existe un profil de pervers narcissique, le contraire est tout aussi vrai, il existe un profil de victime. Encore une fois, nous allons le voir, Pluton et Neptune jouent un rôle important.

Il existe en effet plusieurs points communs entre les victimes des pervers narcissiques : elles sont souvent brillantes (puisqu’elles vont être « incorporées » par le PN, on comprendra aisément pourquoi il préfère des personnalités lumineuses), empathiques, compassionnelles et souffrent malgré tout d’un déficit d’estime de soi, d’une carence affective et de dépendance affective.
On ne sera donc pas surpris de rencontrer des personnalités Balance (planètes personnelles, Nœud Sud ou Ascendant en Balance) ou des personnalités ayant un Saturne qui vient toucher et amoindrir le sens de l’estime personnel : Capricorne, ascendant Capricorne, Saturne conjoint au Soleil, à Vénus, en carré à la Lune (aspect type de la carence affective), à Vénus …

On rencontrera également des personnalités neptuniennes, des Vénus en Poissons pour le côté « empathique » car souvent la victime cherche sincèrement à aider le pervers narcissique. Elles pourront se perdre dans ce rapport d’aide.

Enfin, indicateur astrologique intéressant, on rencontrera également des femmes ayant un Pluton fort… On pourra notamment noter le cas de la conjonction de Pluton au Soleil ou à la Vénus d’une femme, qui peut incliner vers ce type de relations. Pourquoi donc ? Pluton… encore lui… Pluton représente la force intérieure, la puissance. Si une femme n’assume pas pleinement ce pouvoir, si elle n’habite pas son Pluton, celui-ci va être projeté et vécu par le biais d’une relation extérieure. Nous sommes obligés de vivre tous les éléments de notre thème astral, tous les éléments de notre psyché. Et c’est ainsi qu’elle va rencontrer un partenaire plutonien, qui prendra le pouvoir sur elle, pouvoir qu’elle n’a pas pris.

Ainsi, l’ interprétation astrologique concernant les profils psychologiques de Vénus/Pluton ou Soleil/Pluton tendent à être nuancés car parfois la personne ne ressent absolument pas son pouvoir intérieur, son charisme, mais est par contre aux prises avec un pervers narcissique. Voici donc quelques pistes de réflexion. Bien sur, ce sujet est complexe et il existe sans doute d’autres caractéristiques ou pistes de recherche. Voici cependant celles que j’ai pu mettre en évidence.

Enfin, dernière chose, dans le cas des victimes, loin d’être une « malédiction », ce genre de relations sont sur leur chemin pour leur apprendre quelque chose, et notamment le fait d’ assumer pleinement leur puissance personnelle et de se sortir de toute dépendance affective. Ceci étant dit, on ne sera pas surpris que souvent, ces personnalités rencontrent des personnes toxiques à la chaîne, comme un schéma répétitif, qui tend à sans cesse se reproduire jusqu’à ce que l’on comprenne.

Astro Intuitive

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Triade noir et astro - Page 5 Profil11
Triade noir et astro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triade noir et astro
Triade noir et astro - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Oct 2017 - 9:48

Un grand merci Lilith pour toutes ces infos, fort intéressantes et claires.
...et là, on constate l'impact important des planètes "lourdes" dans le fonctionnement humain, lorsque l'on veut comprendre ce fonctionnement, que ce soit dissonant si mal vécu, ou apportant à la personne certaines "facilités" si bien "utilisées" pour mieux vivre.......
Merci également pour les autres infos très claires également dans l'autre post (astro-généalogie)... up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Triade noir et astro - Page 5 Profil11
Triade noir et astro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triade noir et astro
Triade noir et astro - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Oct 2017 - 10:54

Citation :
Enfin, indicateur astrologique intéressant, on rencontrera également des femmes ayant un Pluton fort… On pourra notamment noter le cas de la conjonction de Pluton au Soleil ou à la Vénus d’une femme, qui peut incliner vers ce type de relations. Pourquoi donc ? Pluton… encore lui… Pluton représente la force intérieure, la puissance. Si une femme n’assume pas pleinement ce pouvoir, si elle n’habite pas son Pluton, celui-ci va être projeté et vécu par le biais d’une relation extérieure. Nous sommes obligés de vivre tous les éléments de notre thème astral, tous les éléments de notre psyché. Et c’est ainsi qu’elle va rencontrer un partenaire plutonien, qui prendra le pouvoir sur elle, pouvoir qu’elle n’a pas pris.

Ainsi, l’ interprétation astrologique concernant les profils psychologiques de Vénus/Pluton ou Soleil/Pluton tendent à être nuancés car parfois la personne ne ressent absolument pas son pouvoir intérieur, son charisme, mais est par contre aux prises avec un pervers narcissique

Bluffant up ayant une conjonction0° Pluton Soleil je me retrouve complètement .. Même si je suis tombée rarement sur le vrai PN , j'attire énormément les manipulateur , mon ex Soleil conjonction0° Neptune par exemple . En fait j'ai le choix de soit manipuler soit l'être , lorsqu'on se met en victime c'est se mettre en sauveur (le fameux triangle de karpman ) , c'est ce que j'ai réaliser et que j'essaie de corriger .
Quant à Neptune je l'ai souvent souligner effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Triade noir et astro - Page 5 Profil11
Triade noir et astro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triade noir et astro
Triade noir et astro - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Triade noir et astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Triade noir et astro - Page 5 Pierre12 Triade noir et astro - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~