Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

La Balance et moi.. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa Balance et moi.. I_icon11Voir ses messagesLa Balance et moi.. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La Balance et moi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 18:59

Bonsoir,

Il y a quelques temps, on avait discuter du signe de Balance et j'avais dit avoir deux planètes en Balance , dont un luminaire.. Et pourtant, je vous avais dit "Je ne me retrouve pas du tout dans le signe de la Balance"..

Bref, quand on regarde mon thème, j'ai quand même ma Lune en Balance (en conjonction0° à Mercure), en aspect à mon Asc Poissons conjonction0° Saturne .. Donc bon, déjà rien que ça, ce n'est pas rien..

Ensuite, ce même signe de la Balance est quand même maître de mon amas en M8 (bien que les planètes sont toutes en Scorpion), dont le maître Vénus est dans cette même maison en conjonction0° au Soleil et au Noeud Nord , encore en aspect à mon Asc Poissons conjonction0° Saturne ..

Ma question peut paraître bête, mais selon-vous, qu'est-ce que cela devrait impliquer dans ma personnalité, ainsi que mon chemin de vie ?

Est-ce qu'au fond, cette Lune en Balance (même mal aspectée), ainsi que la maîtrise de ma M8 en ce signe, dont le maître est dans cette maison, est-ce que tout cela devrait me rendre moins "sombre" que je ne le suis ?

Je ne comprends pas trop ce que vient faire tout ce gros tas de Balance dans mon thème.. C'est subtile, car mon amas en M8 est peut-être au dessus du signe du Scorpion , mais c'est quand même la Balance qui maîtrise celui-ci, en fin de ce signe..

J'ai comme cette sensation que la :balance; est tout compte fait hyper importante, mais occultée..

Bref, qu'en pensez-vous ?

Merci ! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 19:15

ah bah, j'en pense qu'enfin, et qu'il était temps. Very Happy
C'est toi qui l'occultais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 19:17

Mariedesbrumes,

Tu devrais plutôt me dire en quoi je devrais être Balance et qu'est-ce qui fait que.. Moi-même, je me pose la question de savoir, malgré toute l'importance de la Balance et peut-être même de Vénus (??), en quoi devrais-je en être conscient ?

J'occulte rien de tout.. Tu as vu toute la place que prend Saturne ? C'est lui qui occulte tout.. grimace


Dernière édition par Alchimiste le Lun 11 Sep 2017 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 19:18

Sérieusement, tu es sombre, mais surtout un très grand romantique, à la mode XIXe siècle, à la Musset ou façon Lamartine. Donc il y a bien un grand fond Balance mélancolique.

Personnellement, je te ressens plus comme un Poissons qu'un Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 19:18

je comprend pas comment un signe (ici la balance) peut être maitre de quelque chose, ce sont planète qui sont maitre des signe non ?
tu veux dire que Vénus est maitre de maison 8 peut être ?

justement le maitre de la Balance c'est Vénus et elle est en Scorpion ... donc sa diminus déjà la force de la balance dans ton tn.
mais elle doit avoir un certaine importence mais subtile... vue que Vénus est maitre de ton amas en maison. elle afaiblie le coté belliqueux du scorpion je pence. plus diplomate et moins agréssif qu'un scorpion ordinaire.

la Balance fait que contrairement au Scorpion , tu ne te jette pas un bras ouverts dans les conflie, tu cherche plutôt des solution pour les apaiser.
mercure étant ton maitre de 7.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 19:20

Alchimiste a écrit:
Mariedesbrumes,

Tu devrais plutôt me dire en quoi je devrais être Balance et qu'est-ce qui fait que.. Moi-même, je me pose la question de savoir, malgré toute l'importance de la Balance et peut-être même de Vénus (??), en quoi devrais-je en être conscient ?

J'occulte rien de tout.. Tu as vu toute la place que prend Saturne ? C'est lui qui occulte tout.. grimace

Si, tu dévalorisais cette part en toi. Or c'est par cela que tu es beaucoup dans l'échange, que tu as une grande sensibilité à l'art, à l'esthétique.


Dernière édition par MariedesBrumes le Lun 11 Sep 2017 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 19:23

MariedesBrumes a écrit:
Sérieusement, tu es sombre, mais surtout un très grand romantique, à la mode XIXe siècle, à la Musset ou façon Lamartine. Donc il y a bien un grand fond Balance mélancolique.

Personnellement, je te ressens plus comme un Poissons qu'un Scorpion.

Tu sais que le XIXe siècle est ma période préférée ? Que ce soit en peinture, musique, littérature .. C'est limite si je voue un culte au Romantisme et son "Sturm und Drang".. J'ai même voulu me lancer dans la recherche concernant ce siècle, après ma licence dans les arts..

Et tu sais, malgré un amas en Scorpion et M8, je me sens aussi très Poissons avec une touche de Saturne , plus que Scorpion .. Mais alors, que vient faire là ce amas en Scorpion et M8 ? Est-ce justement au travers de l'art qu'il doit s'exprimer ? Et plus encore, au travers du Romantisme ? Les passions, bonnes comme mauvaises, les pulsions, le drame et la nostalgie, .. ?
______________________

blacksnake, Vénus est maître de ma M8 et dans cette maison. Une planète peut-être maître du signe, mais aussi de la maison.. up

Et oui, je ne me jette pas à bras ouvert dans le conflit.. D'ailleurs, je n'aime pas les conflits, ça m'angoisse énormément.. Enfant, dès que quelqu'un haussait la voix ou était dans le conflit, je me mettais à pleurer, même si je n'étais pas concerné..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 19:30

Alchimiste a écrit:

Tu sais que le XIXe siècle est ma période préférée ? Que ce soit en peinture, musique, littérature .. C'est limite si je voue un culte au Romantisme et son "Sturm und Drang".. J'ai même voulu me lancer dans la recherche concernant ce siècle, après ma licence dans les arts...

Je te verrais tout à fait dans un tableau de Caspar David Friedrich ou dans une œuvre de Goethe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 19:31

Bienvenue du côté de la Balance où il est toujours bon et beau de pencher sourire


Dernière édition par Navane le Lun 11 Sep 2017 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 19:35

Alchimiste a écrit:
Et oui, je ne me jette pas à bras ouvert dans le conflit.. D'ailleurs, je n'aime pas les conflits, ça m'angoisse énormément.. Enfant, dès que quelqu'un haussait la voix ou était dans le conflit, je me mettais à pleurer, même si je n'étais pas concerné..
bah voila surement l'influence de la balance, de même comme le dit Marie, le gout des art vient de la balance, et du poisson aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 19:47

Alchimiste a écrit:
tout ce gros tas de Balance

Oh my god ! You're so rude ! Gros tas et balance, tellement antinomique tirerlangue lol

Je pense que tu as été mis sur la piste Wink Il y a très longtemps, j'avais lu je ne sais plus où que Saturne était le second maître de la Balance (il y est en exaltation ça je sais, mais il serait aussi maitre de ce signe, je ne sais pas si ça te parle).
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 19:56

Venus et saturne maitre de la balance oui Wink
Pis les balances c'est trop bien , appuie toi dessus alchi ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 20:01

aleph a écrit:
Venus et saturne maitre de la balance oui Wink
Pis les balances c'est trop bien , appuie toi dessus alchi ! bigsourire

Complètement d'accord, et en toute modestie bien-entendu lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 20:03

Alchimiste a écrit:
Mais alors, que vient faire là ce amas en Scorpion et M8 ? Est-ce justement au travers de l'art qu'il doit s'exprimer ? Et plus encore, au travers du Romantisme ? Les passions, bonnes comme mauvaises, les pulsions, le drame et la nostalgie, .. ?

Oui, oui, oui et oui. J'ajouterais surtout que le signe de la Balance et son maître t'accompagne / t'accompagnera lors des transformations et mutations personnelles. C'est comme ça que je traduirais ta conjonction0° Soleil Vénus trigone120° Asc conjonction0° Saturne. Tout ça rend ton Saturne moins rigide, il y'a un côté adoucissant (comme la lessive, parfaitement *sors sorti *). La Balance qui sommeille en toi (bien cachée en M8), finira par s'illustrer publiquement >> Asc.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 20:06

Navane a écrit:
toute modestie bien-entendu lol

... non mais cela va de soi très chère bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 20:09

Lixandra a écrit:
finira par s'illustrer publiquement >>

love Tu vois Alchi la porte est là ! continu la musique ou écrit , exprime là cette VII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 20:21

Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi Saturne était en exaltation en Balance .. Alors que l'un est plutôt dans le retrait et la solitude, l'autre ne supporte pas celle-ci et est toujours à la recherche de compagnie.. Dans mon cas, je suis en cela très loin de la Balance hyper sociable.. Moins il y a de monde, mieux je me porte..

Lixandra a écrit:
Alchimiste a écrit:
Mais alors, que vient faire là ce amas en Scorpion et M8 ? Est-ce justement au travers de l'art qu'il doit s'exprimer ? Et plus encore, au travers du Romantisme ? Les passions, bonnes comme mauvaises, les pulsions, le drame et la nostalgie, .. ?

Oui, oui, oui et oui. J'ajouterais surtout que le signe de la Balance et son maître t'accompagne / t'accompagnera lors des transformations et mutations personnelles. C'est comme ça que je traduirais ta conjonction0° Soleil Vénus trigone120° Asc conjonction0° Saturne. Tout ça rend ton Saturne moins rigide, il y'a un côté adoucissant (comme la lessive, parfaitement *sors sorti *). La Balance qui sommeille en toi (bien cachée en M8), finira par s'illustrer publiquement >> Asc.

Lol, faut quand même pas exagérer.. Puis je me sens très mal à l'aise en public, ce n'est pas du tout mon envie de m'illustrer publiquement..

Puis franchement, j'ai beau aimer les arts et y être très sensible, surtout au romantisme, et avoir (d'après ce que l'on m'a dit) un potentiel créatif, mais niveau technique, j'ai jamais été très studieux.. bigsourire Et comme je suis hyper perfectionniste, je me frustre tout le temps à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 20:23

on est pas tant hyper sociable , on est très indépendant la balance .
Après quand tu dis :

j'ai jamais été très studieux..

Là tu peux t'appuyer sur saturne pour changer ça up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 20:25

aleph a écrit:
on est pas tant hyper sociable , on est très indépendant la balance .
Après quand tu dis :

j'ai jamais été très studieux..

Là tu peux t'appuyer sur saturne pour changer ça up

Financièrement, à l'heure actuelle, je ne peux plus me permettre de prendre des cours pour ma technique.. Et le problème, c'est que j'ai l'impression de "perdre".. Non pas en créativité et sensibilité artistique, mais en expressivité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 20:26

La Balance est gouvernée par Vénus, mais ce n'est pas la Vénus sensuelle du Taureau, c'est une Vénus raffinée, plus en charme qu'en séduction directe, parce que Saturne fait ici son travail de purification, d'abstraction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 20:28

aleph a écrit:
on est pas tant hyper sociable , on est très indépendant la balance .
Après quand tu dis :

Oui, la Balance c'est la main de fer (Saturne) dans un gant de velours (Vénus). C'est un signe masculin et cardinal, donc un signe qui démarre le choses. Pas en force ni en brutalité mais en diplomatie, en échanges tenus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 20:29

Alchimiste a écrit:

Financièrement, à l'heure actuelle, je ne peux plus me permettre de prendre des cours pour ma technique.. Et le problème, c'est que j'ai l'impression de "perdre".. Non pas en créativité et sensibilité artistique, mais en expressivité.

Il faudrait que tu trouves des musiciens avec qui jouer. Ça te reboosterait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 20:30

On peut s'illustrer publiquement et rester caché. Les compositeurs (par exemple) peuvent être connus de nom, et donc être illustres sans avoir besoin de se produire en public. Et puis, le public aujourd'hui est de moins en moins physique (internet, écran... etc). Je pense à des personnes qui sont extrêmement visibles sur Youtube, Soundcloud et cie, qui font un excellent travail et qui sont reconnus pour ça. Leur public est virtuel, mais ça ne change rien. sourire


Dernière édition par Lixandra le Lun 11 Sep 2017 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 20:32

Tu pourrais faire un échange de service ? quand tu veux apprendre tu peux trouver des moyens . Alors je ne suis pas musicienne mais la technique c'est surtout la pratique et ça tu peux tout seul aussi non ?
J'ai hate de te voir sur Youtube ! lol laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 20:45

ouais puis la technique sa peut s'apprendre en autodidacte aussi. ou alors tu prend des cours en ligne sur internet, tu regarde des tuto youtub et autre. il y as les moyen de progresser en musique tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La Balance et moi.. Profil11
La Balance et moi.. Empty
MessageSujet: Re: La Balance et moi..
La Balance et moi.. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La Balance et moi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La Balance et moi.. Pierre12 La Balance et moi.. Notes-11
~Musique pour Relaxer~