Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RS Aleph quel programme !  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS Aleph quel programme !  I_icon11Voir ses messagesRS Aleph quel programme !  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS Aleph quel programme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleph

Aleph

RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 4:43

Hello,

J'ai hésité à la poster car je sais que c'est pas la tasse de thé de tous . Néanmoins cette RS vaut je pense le détour . Elle me parle d'énergie transformatrice , de tournant aussi , je l'ai pas mal étudier déjà , observer . Je viens de passer une année sous l' Asc Scorpion qui m'a amener à changer mais ce fut très interiorisé , beaucoup de questions sur mes conditionnements et fonctionnement et j'ai , je pense , beaucoup avancer . Une année où j'ai été comme protégée , comme si la vie me donnait les moyens de stopper pour ré-ajuster ma vie intérieure .
Aujourd'hui en toute honnêteté , j'avoue quand même que l'extérieur me fait peur mais je ne peux pas passer ma vie à l'abri hein ange
Cette année voit plusieurs choses que j'ai noté :
4 révolutions : celle de Mars Mercure Jupiter Vénus .
L' Asc Capricorne lié à Pluton en M4
Soleil en M8 en roue libre (?) sans aspects le jour J .
L'amas en 8 : Vénus Mercure Mars Soleil .
Une superbe Lune conjonction0° MC rs en 9 et en conjonction0° Jupiter Vénus natal .
Je pense que Mars va déclenché pas mal de chose car il passera sur toutes mes planetes cette année mais également Saturne qui dès la fin de l'année vient faire son tour de vérifications ange .
Il y a donc énormément de chose qui me font penser à beaucoup de changements et transfo , aujourd'hui je me sens comme en transition , envie que ça bouge mais en même temps j'avoue que j'ai peur de me mettre en route . Les maisons 4 /8 largement mises en valeur ainsi que l'Asc RS qui recouvre la 4 et 5 natales .Voila mon partage , d'après Volguine je meurs laugh je préferais voir mourir une bonne fois pour toute certains traits de personnalité sclérosants et habitudes de vie qui me servent plus bigsourire ange
Merci de partager si vous le souhaitez , vos propres impressions bouquet

RS Aleph quel programme !  Rs201711
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: Re: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 4:46

aleph, peux-tu poster ta RS avec ton thème natal à l'intérieur s'il te plaît ? J'ai déjà du mal à interpréter les RS, donc c'est mieux pour moi que ce soit le plus clair possible..

Merci ! up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: Re: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 4:52

Lol je pensais le contraire mais la voici :

RS Aleph quel programme !  Rs1710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: Re: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 4:55

Merci, je te regarde ça dans la journée ! up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: Re: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 5:02

Merci Alchi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: Re: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 6:47

Hello Aleph,

ce qu'elle m'inspire ta RS c'est un potentiel de régénération assez important, une année très plutonnienne-scorpion (Lune) et maison VIII... un travail d'"évacuation" émotionnelle particulier encore avec Lune eau et scorpion ++ qui est au MC et qui tombe dans ta II, Jupi sur cuspide de II qui peut être en lien avec le travail, la façon de gagner sa vie en utilisant les moyens dont tu disposes ?
L'axe Gémeaux-Sagittaire me parait important avec les maisons liées, la communication en lien avec l'expression de soi V-XI et dans le monde, est-ce que ça parle de formation qui touche à la communication et/ou la réalisation de soi par l'expression...je ne sais..
La Lune en position croissante, peut-être pourras-tu ressentir que tu démarres quand même sur autre chose par rapport à l'année dernière... ça tu me diras...
Regardes où en est ta lune progressée pour les plus grands cycles de changements, la position du MC (et changement d'élément) est aussi significative (dans mon cas)..ici en fixe durant cette période fixe tu stabilises davantage les choses... dans la continuité de ce qui est déjà posé dans ta vie et des moyens dont tu disposes, je dirais que ce n'est pas le "grand" changement qui engage quelque chose (un cycle) de nouveau mais une étape importante tout de même (peut être) avec cette dominante Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: Re: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 7:34

Merci Anita , oui je pense plus que les changements sont des étapes , cette année en a été une , j'aimerais que celle ci soit plus vers l'extérieur. Pour ça la lune en 9 scorpion va j'espère m'inspirer ... En progressé la :lune:en 5 est liée a Kiron tombe dans ma 7 trigone Saturne N comme en natal . Le MC tombe en 11 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: Re: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 8:15

Je me lance, mais je suis nul en interprétation de RS, donc bon.. Ce que je vais dire est surement à prendre avec des pincettes..

Je pense que tu vas vivre une année très "connectée" sur un autre plan.. Peut-être as-tu déjà des capacités à ressentir des choses que certaines personnes ne voient pas.. Si c'est le cas, je pense que cette année va être encore plus intense sur ce plan, et va te faire évoluer d'un point de vue psychique..

On a un amas de planètes personnelles en RS en M8 qui tombe sur ton amas de planètes personnelles en natal en M12.. Deux lourdes maisons d'eau, connectées à de nombreuses énergies.. Ce retour de Mercure qui parle entre autre de l'intelligence et cette faculté à communiquer, au sein de ces maisons, il y aura des communications qui auront probablement lieu sur d'autres plans astraux..

En RS, tu as Pluton rétrograde sur l' Asc Capricorne , qui tombe dans ta M4 (le foyer) en natal. Tu as également Neptune rétrograde en RS qui tombe dans ta M6 (la vie quotidienne) en natal. Et enfin, Uranus rétrograde en RS dans ta M8 (la mort et les transformations).

Je vois tout cela comme un besoin d'introspection fort, une transformation de ton être qui s'exercera via ce recul que tu auras par rapport aux autres, mais pas par rapport à des choses et énergies invisibles.. Ce sera peut-être une année où tu dégageras beaucoup d'énergie au sein de ton foyer, une hypersensibilité au quotidien qui te rendra plus réceptive à certaines choses, et un côté transformateur et visionnaire, en rapport avec la mort.

En parlant d'hypersensibilité, tu as également la Lune en RS qui culmine au MC .. Cette sensibilité touchera énormément de domaine dans ta vie, dont le professionnel, Lune au MC en RS sur ta M2 Scorpion avec également Jupiter RS qui commence son entrée dans ce signe et cette maison.. Si tu pratiques des soins énergétiques, ou si tu es une sorte de coach spirituelle, il y aura une rentrée d'argent possible via ces activités. En plus, le maître de la M7 en RS, est au MC toujours en RS, au dessus de la M2 et bientôt le retour de Jupiter .. Contrats, rencontres en lien avec le travail, communication, compréhension, et travail récompensé par un gain d'argent.

Voilà ce qui me vient à l'esprit en regardant ta RS..
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: Re: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 8:21

J'arrive pas à ouvrir ta carte prog dans ton profil... mais et ton Soleil prog il est où ?

tu as une Lune prog Bélier ? Dans ce cas il est question quand même d'un nouvel élan, passer à l'action, l'initiative, volonté, combativité, entreprise, affirmation par l'action etc tout ceci maintenant est très porteur... une nouvelle façon d'être en relation, avec les autres en VII (accent sur la communication en plus dans ta RS), est-ce qu'il sera question d'un nouveau partenariat, d'un nouveau contrat ? avec le Bélier de RS en III... Lune prog en Bélier ce sont tes actions qui vont portées leur fruits, donc n'hésites pas à aller vers l'autre (bref n'attends pas les choses mais ose...)

Lorsque j'ai parlé de ton MC, je pense que je me suis mal exprimée, je vais tacher d'expliquer mieux... il y a des cycles que l'on peut repérer en RS par rapport au MC RS qui tombe pendant un certain temps (pour moi les dernier c'était environ 10 ans) dans la même qualité de signe (ex pendant environ 10 ans mon MC RS toujours en signe fixe) et puis le MC change de "nature" et passe en signe cardinal, ces moments de passage (à voir selon RS lieu de naissance/lieu de vie) sont des moments de changements (de ce que j'ai pu en observer du moins)... j'espère que c'est plus clair comme ça...
Autre petit cycle de théorie plutôt personnelle, celui de la phase de la Lune en RS... bcp moins important que le précédent et là c'est du pur expérimental, ici en phase croissante c'est pourquoi je te disais que peut être par rapport à l'année qui vient de s'écouler tu vas déjà sentir que tu es sur d'autres énergies (mais ta Lune pro en Bélier insuffle ça aussi largement, et largement plus, d'ailleurs le Bélier me fait penser à un focus particulier sur le travail en redondance avec ton MC RS qui tombe en II natal)
Autre théorie un peu plus validée par d'autres astrologues (Lynn Bell par exemple si je me souviens bien) c'est les cycles de la Lune de RS en élément, pour toi en Eau, tout comme ta RS déjà l'année dernière, tu pourrais encore poursuivre un travail sur l'émotionnel...

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: Re: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 8:49

Alchi merci love j'aime bien moi ton ressentis Wink

Anita Je te met la carte , oui ma LP tombe en Bélier et effectivement on m'avait déjà souligner l'importance des "associations" pour cette RS . Il y avait eu une première tentative cette année mais tomber à l'eau , j'ai un autre projet qui se dessine là ..
Pour le MC je maitrise pas autant que toi , mais je vais m'y pencher ça serait interressant de regarder ces périodes effectivement .
Pour la Lune en élément ça rejoint ce que me disait Alchimiste et l'expression de la sensibilité .

RS Aleph quel programme !  Prog10

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: Re: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 11:57

Aleph, ça doit être mon petit coté Sagi et IX mais les RS en elle-même, déconnectées de la continuité dans laquelle elles s'inscrivent, je ne sais plus les interpréter (si jamais j'ai un jour su, force est de constater sur les miennes combien chaque année avec mes bouquins pour les décrypter ce que je pouvais y voir de pire ou de meilleur était souvent largement extrapolé (dans les deux sens) ), j'essaie donc, parce que pour moi ça a davantage de sens, de regarder dans quoi elles s'inscrivent de plus général... mais je ne me rend pas compte si mes propos sont opaques donc n'hésites pas... le changement du MC en RS je l'avais appris ici par Malaya si je me souviens bien et actuellement c'est ce qui est en train de se passer pour moi et c'est assez convaincant (en cardinal depuis 2016 si je prend le lieu de résidence et passera seulement en 2018 si je prend pour base mon lieu de naissance, mais en tout cas ces 2 années représentent bien une idée de transition et de changements assez conséquent)
Pour la lune ici ta lune prog se rapproche petit à petit de la pleine prog (y a pas les degrés...je sais pas d'ici 3-4 ans ? tu regarderas...), la pleine lune progressée est une phase particulière de réalisation, concrétisation, de culmination de tout ce sur quoi tu as travaillé depuis la nouvelle lune progressée... en théorie c'est un moment porteur si tu as des projets depuis un moment, par exemple si tu veux te lancer à ton compte... c'est un moment où on peut se dire "ça y est là j'y suis"... donc éventuellement tout ce que tu fais avant : engendrer de l'expérience professionnelle, associative ou formation, développement perso etc sont autant de petits cailloux qui formeront la base, les fondations de cette nouvelle période qui s'ouvrira avec la pleine lune progressée... c'est de la théorie, mais chez moi elle fonctionne et elle est aussi précisément réglée que du papier à musique, c'est pourquoi je la partage (j'y croaa (la grenouille) un peu quooaa bigsourire )
donc rendez-vous dans 4-5 ans ? lol voir si ça marche par chez toi star
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: Re: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 12:26

Anita merci c'est vrai que là tout de suite , c'est plutôt opaque laugh mais en progressé j'y entends rien donc je te fais confiance bigsourire .
Alors lorsque je suis allé voir mon astrologue cette semaine , il m'a super rapidement parlé dans ton sens a savoir que j'entamais effectivement une phase de changement / construction et que le point culminant serait dans 3 ans et demi , tu me dit 4 ans donc tu sembles dans les clous bigsourire
Je ne sais pas trop en termes d"évènements que cette année va apporté mais j'avais bien saisi l'énergie .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: Re: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 12:33

alchi a écrit:
Ce sera peut-être une année où tu dégageras beaucoup d'énergie au sein de ton foyer, une hypersensibilité au quotidien qui te rendra plus réceptive à certaines choses, et un côté transformateur et visionnaire, en rapport avec la mort

Tu sais ça me fais penser à mon désir d'entamer une formation sur les constellations familiales , plus que le foyer , je cherche a me dégager de mes shema et pattern issue de mes lignées sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: Re: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 6:28

Aleph oui surement l'astrologue te parlait de la lune progressée...
sur Astrodienst dans les cartes diverses, tu peux choisir "carte progressée" si tu veux avoir plus de précision, tu fais jouer la date (donc dans environ 3 ans et demi) jusqu'à obtenir une opposition parfaite Soleil-Lune
sinon tu as aussi les éphémérides, de ton année de naissance, tu regardes lorsque le soleil est en Scorpion et à quel moment se trouve la pleine lune...
Ton soleil progressé actuellement contacte Venus R, peut être une conscientisation (solaire) particulièrement propice en ce moment des modes de relations affectives ou des anciens schémas, pour y mettre bcp d'amour et de lumière et les guérir...peut être une prise conscience particulière sur ce que tu as expérimenté ou entretenu et qui ne t'appartient plus vraiment (qui est était issu de reflexes ou conditionnement) ou un travail sur le deuil (scorpion) d'une ou de plusieurs relations, sur tes sentiments de pertes éventuels, de toute "blessure" bref un bon nettoyage, le soleil dépassant Venus R ensuite n'appréhende plus les choses de la même façon, ce que soutient aussi ta Lune prog Bélier

Aleph a écrit:
Tu sais ça me fais penser à mon désir d'entamer une formation sur les constellations familiales , plus que le foyer , je cherche a me dégager de mes shema et pattern issue de mes lignées



oui bah voilà c'est ça, tu baignes déjà dans l'énergie de cette RS...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: Re: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 6:45

Oui Anita , c'est un travail déjà entamé cette année scorpionniène bigsourire ,
Les derniers évènements me montre que je suis dans le bon chemin , il s'est déjà passer plein de choses d'abords frappé de plein fouet , j'ai du passer une période d'introspection digne d'un laser .. je pense être aujourd'hui , entièrement consciente de mes shémas ce qui m'a amener à entreprendre des actions suite à ces prise de conscience qui finalement finisse par l'inspection de mon axe intercepté Capricorne Cancer en 4/10 et donc là c'est l'émancipation de mes heritages énergétiques familiaux qui y passe débile laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: Re: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 5:05

L annee pour faire le point....un autre regard de maturite a poser sur sa vie l invitation a construire et a detruire....saturne pluton en force cette annee ne feront pas dans la demie mesure mais pluton apporte une chose incroyable l hyper adaptabilite...on ne se sentira pas forcement a sa place comme si on etait minimiser ( pluton a ete retrograde) on pourra en souffrir et compenser par autre chose...la libido sera forte elle pourra obseder le sujet vecue sur un mode d abus ou au contraire de refus....on pourra faire des experiences mysthiques incroyables et toucher du doigt les etoiles...cette annee ne sera pas facile au niveau des emotions mais elle apportera le courage de saturne et sa tenacite...une bonne annee pour apprivoiser le vieux grincheux
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: Re: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 6:10

Merci ma belle smack
Je me sens en renaissance actuellement , une nouvelle énergie, je tache d'être prudente et d'allier le temps avec mes progrets . Nouveaux objectifs tourné vers moi , prendre soin de moi , la destruction dont tu parles passera aussi par mes vieux shémas .
Je pose les jalons Wink Saturne pose ces derniers carré90° les plus délicats encore cette année il va falloir gerer celui à mon Uranus car il y aura rétro mais j'apprends à intégrer saturne dans ses messages .
Avec 4 planêtes en révolutions dont Jupiter Vénus ça devrait m'aider wish
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: Re: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2017 - 12:42

Heu j'ai une question : Comment on interprete un soleil sans aspect le jour de la RS ?
J'ai trouvé pour le natal mais pas pour les RS . C'est la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: Re: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2017 - 15:30

Salut Aleph,

je ne suis pas calée-calée en RS, mais pour moi un Soleil inaspecté en RS fonctionne comme un Soleil inaspecté en natal : un électron libre ou un îlot isolé dont il faut surveiller les transits. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: Re: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2017 - 16:54

Ok oui donc ça veut dire que ça va être hautement émotionnel quoi lol . En bon comme en moins bon .. En même temps ça peut pas être pire que 2016 .. enfin j'espère hihi !
Merci Enaid smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: Re: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 12:24

hello je fais un petit retour , achevant dans quelques semaines cette rs . Une année qui a bien tenu ces promesses , merci à Anita, Equinox enaid et Hakuna smack coeur

Anita :

Citation :
ce qu'elle m'inspire ta RS c'est un potentiel de régénération assez important, une année très plutonnienne-scorpion (Lune) et maison VIII... un travail d'"évacuation" émotionnelle particulier encore avec Lune eau et scorpion ++

Citation :
Autre théorie un peu plus validée par d'autres astrologues (Lynn Bell par exemple si je me souviens bien) c'est les cycles de la Lune de RS en élément, pour toi en Eau, tout comme ta RS déjà l'année dernière, tu pourrais encore poursuivre un travail sur l'émotionnel...

Citation :
Ton soleil progressé actuellement contacte Venus R, peut être une conscientisation (solaire) particulièrement propice en ce moment des modes de relations affectives ou des anciens schémas, pour y mettre bcp d'amour et de lumière et les guérir...peut être une prise conscience particulière sur ce que tu as expérimenté ou entretenu et qui ne t'appartient plus vraiment (qui est était issu de reflexes ou conditionnement) ou un travail sur le deuil (scorpion) d'une ou de plusieurs relations, sur tes sentiments de pertes éventuels, de toute "blessure" bref un bon nettoyage, le soleil dépassant Venus R ensuite n'appréhende plus les choses de la même façon, ce que soutient aussi ta Lune prog Bélier

Effectivement , de plus en progressé la conjonction lune chiron face à pluton lune noire aurait du me mettre la puce à l'oreille . J'achève cette RS avec de magnifiques guérisons , nouvelles compréhensions concernant mon histoire, un émotionnel qui c'est équilibré et apaisé up .

Citation :
L'axe Gémeaux-Sagittaire me parait important avec les maisons liées, la communication en lien avec l'expression de soi V-XI et dans le monde, est-ce que ça parle de formation qui touche à la communication et/ou la réalisation de soi par l'expression...je ne sais..

Mes études en psycho-généalogie Wink

petit anakin a écrit:
Je pense que tu vas vivre une année très "connectée" sur un autre plan.. Peut-être as-tu déjà des capacités à ressentir des choses que certaines personnes ne voient pas.. Si c'est le cas, je pense que cette année va être encore plus intense sur ce plan, et va te faire évoluer d'un point de vue psychique..

Egalement , très juste, année très connectée , je valide enfin ce coté chez moi et l'assume complètement , du coup ça a ouvert pas mal de chose up

Citation :
Contrats, rencontres en lien avec le travail, communication, compréhension, et travail récompensé par un gain d'argent.

ça malheureusement non , j'ai pas l'impression que mon jupi me porte pas chance , boulot et argent toujours bloqué , voir même trop de dépense pour mon budget j'ai du jongler toute l'année Rolling Eyes

Voila l'essentiel que j'ai pu relever merci encore à vous Wink coeur






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS Aleph quel programme !  Profil11
RS Aleph quel programme !  Empty
MessageSujet: Re: RS Aleph quel programme !
RS Aleph quel programme !  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS Aleph quel programme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS Aleph quel programme !  Pierre12 RS Aleph quel programme !  Notes-11
~Musique pour Relaxer~