Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Orientation sexuelle - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOrientation sexuelle - Page 2 I_icon11Voir ses messagesOrientation sexuelle - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 0:39

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous  cristal
Alors voilà par curiosité (dans le respect des avis, de l'orientation sexuelle de chacun et chacune ici) , je me demandais s'il y avait des aspects dans un TN qui prédisposaient à l'homosexualité ou à la bisexualité? Il me semble que ce sujet n'a pas encore été abordé alors j'ouvre ce topic  sourire
Merci à toutes et à tous pour votre participation bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Alcyli


Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 11:03

clemkikou a écrit:
Mais allez-y décortiquez mon thème, ayez le courage de le faire directement avec un inverti, c'est le moment. Plutôt que d'analyser les thèmes d'individus qui ne pourront jamais vous répondre laugh

C'est n'imp', ça !

Je ne vois pas où est la lâcheté de prendre un thème public, on lâche toute l'astro, sinon ! Il y a toujours une problématique liée à l'utilisation de données personnelles... ...mais je crois que c'est Napoléon qui a souhaité que ces données soient annotées dans l'Etat-civil parce qu'il accordait foi à l'astrologie ! !

Après, non, je n'ai pas envie d'étudier ton thème sous cet angle, tes choix sont tes choix, je les respecte ! Et j'indique ceux que je suis, pour moi, pour mes proches, sans interdire néanmoins sous cet angle, point !

Il y a aujourd'hui une espèce de Police de la pensée, qui obligerait à reconnaître non pas le fait ( il est millénaire ) homosexuel, mais la licence homosexuelle comme allant de soi, et dont la moindre dénégation serait aussitôt coupable !

Si on pousse un peu plus loin, en se faisant draguer par un homosexuel, on a le droit de dire non sur la personne, mais pas sur le mode homosexuel...

Faut arrêter de pousser mémé dans les orties, là !


Dernière édition par Alcyli le Jeu 7 Sep 2017 - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 11:06

Alcyli a écrit:

Après, non, je n'ai pas envie d'étudier ton thème sous cet angle, tes choix sont tes choix, je les respecte !

Mais en quoi est-ce un choix ?
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 11:17

Electrode a écrit:
Alcyli a écrit:

Après, non, je n'ai pas envie d'étudier ton thème sous cet angle, tes choix sont tes choix, je les respecte !

Mais en quoi est-ce un choix ?

Il y a ceux qui n'ont pas le choix homo, il y a ceux qui ont le choix ( homosexualité latente, mais possibilité d'abstinence ou heterosexualité , mais pas de partenaire, et les bi- donc ), il y a ceux qui n'ont pas le choix hétéro !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 11:23

Je pense que l'orientation sexuelle n'est pas un choix. Faire l'amour à un mec nous dégoute, mais pour eux, avec une femme, c'est pareil. Il n'y a aucune différence de fonctionnement, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 11:29

Electrode a écrit:
Je pense que l'orientation sexuelle n'est pas un choix. Faire l'amour à un mec nous dégoute, mais pour eux, avec une femme, c'est pareil. Il n'y a aucune différence de fonctionnement, à mon avis.

C'est-à-dire frontière imperméable ? : c'est démenti par les faits ! Je suis sorti avec une lesbienne, une fois ! laugh ( et aussi avec une maghrébine une fois laugh , mais ça n'a rien à voir, juste là pour dire une connerie ! )

Des mecs mariés ( famillle...etc ) couchent un peu ( voire beaucoup ) avec des mecs, d'autres refont leur vie avec un mec, une femme, il y a une zone de choix, donc ! D'autres qui se lassent des femmes... ( je l'ai entendu ) ! Des "gazon maudit " in real life...

Et ceux qui sont dans leurs murs !

ok pour l'indifférence de fonctionnement, mais comme je l'ai dit dans un autre post, " sexualisation de la trangression de la sexualité ! " pour moi ! Çà résout quedale, l'homosexualité reste sexuée !

Quand on est plus jeune, qu'on fréquente un peu les bars et autre, ça tchatche tout azimut, on a quand même le panel... ceux pour qui l'homosexualité est physique ( rejet du sexe féminin ou extrême attirance masculine. Pour les femmes, sexe masculin pratique, mais sans effluves, et " inspiration féminine " parfois même violente ... les symptômes décrits ne trompent pas, piccotement sur certaines zones même pas erogènes, parfois étonnantes etc ), ceux-là sont dans la zone de non-choix et le savent généralement très tôt !

idem pour ceux qui banderont jamais en voyant un mec à poil ! ( point de vue masculin )

Et puis, il y a toute la zone de choix, qui est aussi vaste que toute l'alchimie de la transgression, quelle soit sociale, familiale, relationnelle, de circonstances, d'interêt etc... la tolérance étant de mise et à mon sens, valorisable ( " chacun fait ce qu'il veut de ses fesses ", sous l'égide de la liberté, donc !) , ce cercle s'étend...

La question philosophique pourrait être : " l'homosexualité, féminine ou masculine, en tant que sexualité est-elle une transgression aujourd'hui ? "

Oui, c'en est une, puisque la barrière du même sexe est franchie, mais non, puisque la transgression est elle-même sexualisée !



Dernière édition par Alcyli le Jeu 7 Sep 2017 - 12:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 11:53

Alcyli a écrit:
...pourquoi pas le meurtre de masse, aussi !

Nous y sommes, comparer l'amour entre personnes de même sexe avec l'eugénisme criminel... Quel pseudo intellectualisme de bas étage, quelle pauvreté spirituelle ! Les livres saints n'ont pas été écris par Dieu, mais par les hommes. En quoi est-ce gênant pour Dieu que des êtres de même sexe fassent l'amour ? En quoi cela le contredit ou détériore la beauté de la vie ? Si le créateur est amour, pourquoi l'humain se fait juge et récrimine des actes d'amour ? Il y a eu des homosexuels de tous temps et cela n'a pas empêcher l'humanité d'en arriver à la surpopulation. Vraiment, les argumentaires du monothéismes m’apparaissent tellement arriérés...

Bon je sors de ce fil de discussion parce que je sens que je vais sombrer dans la colère froide et assassine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 11:58

Aldébaran a écrit:
constater que ce type d'orientation sexuelle est contre nature.
ce n'est pas contre nature vue que l'homosexualité existe aussi chez les animaux, donc c'est naturel. par contre l'homophobie elle, n'existe pas dans la nature donc en faite ces elle qui est contre nature. nous même humain nous somme contre nature, car ont a se qu'elle souvent n'a pas, la religion. la religion n'existe pas dans la nature également et c'est pour cela qu'on peut dire qu'elle est aussi contre nature, tout comme l'humain qui y croie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 12:04

blacksnacke a écrit:
la religion n'existe pas dans la nature également et c'est pour cela qu'on peut dire qu'elle est aussi contre nature, tout comme l'humain qui y croie.

ça se discute, les plantes ne font pas de culte au soleil ou à la nature ? il n'y a aucune religion animiste qui anime la nature ?
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 12:13

Maellou a écrit:
Si le créateur est amour, pourquoi l'humain se fait juge et récrimine des actes d'amour ?

Sans doute pour des questions de pérennité démographique des sociétés, mais si on lache l'affaire, c'est vrai qu'on peut s'asseoir à trois sur le même tabouret ! sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 12:13

Certains réponses sont pathétiques. Bonjour la tolérance et l'ouverture d'esprit de certains. Prétendre que l'amour est reproduction, et que la reproduction est amour, c'est n'avoir aucune notion de ce qu'est le réel amour. On peut se reproduire sans aimer, et aimer sans se reproduire, que cela vous plaise ou non. Et que dîtes-vous donc d'un homme et d'une femme qui s'aiment, mais qui, malades, ne peuvent se reproduire ? Ils sont contre nature eux aussi ?

Dire que la nature est faite pour qu'un homme et une femme s'accouplent et fassent des enfants, quand on voit qu'actuellement nous sommes en sur-population et que cela va être de pire en pire dans les siècles à venir, que nous polluons la nature en lui en demandant trois fois de trop, .. Si vraiment cela était le choix de la nature, la pensez-vous vraiment idiote pour s'auto-détruire ?

C'est l'Homme lui-même qui devrait se remettre en question plus souvent, car c'est lui est ses règles à la con qui détruisent non seulement son espèce, mais également tout ce qui l'entoure.

Mais il est plus facile pour certains de trouver refuge dans les religions, semblant inspirer le bon absolu, l'incarnation du paradis, non pour les autres, mais d'abord pour soi-même. Bandes d'égoïstes. La seule transgression que je vois dans ce monde, c'est bien les religions, c'est elles qui sont contre nature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 12:23

électrode a écrit:
ça se discute, les plantes ne font pas de culte au soleil ou à la nature ? il n'y a aucune religion animiste qui anime la nature ?
je ne pence pas, car la religion est la pour répondre a des question existentielle complexe. je suis pas sur que les animaux ont donner une réponce a la question "qui a t-il après la mort ?" , certain animaux ont conscience de la mort mais cela reste un phénomène rare réservé au animaux les plus intelligent comme les singe et les éléphant. je ne pence pas que quelque chose d'aussi complexe que des rite religieux soit en leurs capacité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 12:25

blacksnacke a écrit:
électrode a écrit:
ça se discute, les plantes ne font pas de culte au soleil ou à la nature ? il n'y a aucune religion animiste qui anime la nature ?
je ne pence pas, car la religion est la pour répondre a des question existentielle complexe. je suis pas sur que les animaux ont donner une réponce a la question "qui a t-il après la mort ?" , certain animaux ont conscience de la mort mais cela reste un phénomène rare réservé au animaux les plus intelligent comme les singe et les éléphant. je ne pence pas que quelque chose d'aussi complexe que des rite religieux soit en leurs capacité.

Religion veut dire religare, c'est-à-dire, ce qui (nous) relie (éventuellement à dieu ou à un ou plusieurs principes primordiaux).
Par conséquent, d'une part toute la nature est reliée entre elle, et d'autre part, toute la nature terrestre est reliée à des principes primordiaux.
Pour moi, la nature est profondément religieuse.


Dernière édition par Electrode le Jeu 7 Sep 2017 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 12:25

Maellou a écrit:
Vraiment, les argumentaires du monothéismes m’apparaissent tellement arriérés...

Si tu prends l'optique selon laquelle la Bible est un gros livre de coaching, le sujet est traité, il n'a pas à être remis en cause !

Qui est l'auteur..je ne sais pas! Houellbecq l'a relue et il avait l'air impressionné, " celui ( ou ceux ) qui ont écrit ça savaient ce qu'il faisaient ", dans une interview !

Sans doute écrite par les hommes, mais ça n'empêche pas le don de D.ieu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 12:32

électrode > cette page wikipedia n'est pas d'accore avec toi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion

religion vient de "religio" ce qui signifie celont wikipedia "le fait de s'occuper d'une nature supérieure que l'on appelle divine et de lui rendre un culte "

de même : "La religion peut être comprise comme les manières de rechercher et/ou trouver des réponses aux questions les plus profondes de l’humanité." c'est question c'est l'humanité qui ce les pose...les annimaux ne ce pose sens doute pas les même question que nous. et je doute qu'il trouve réponce au question existentiel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 12:36

blacksnacke a écrit:
électrode > cette page wikipedia n'est pas d'accore avec toi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion

religion vient de "religio" ce qui signifie celont wikipedia "le fait de s'occuper d'une nature supérieure que l'on appelle divine et de lui rendre un culte "

de même : "La religion peut être comprise comme les manières de rechercher et/ou trouver des réponses aux questions les plus profondes de l’humanité." c'est question c'est l'humanité qui ce les pose...les annimaux ne ce pose sens doute pas les même question que nous. et je doute qu'il trouve réponce au question existentiel...

Wikipédia bof

https://fr.wiktionary.org/wiki/religion

chacun définit comme il l'entend, mais dire que la religion n'est pas naturelle, je trouve cela très humain comme considération, très culturelle et donc tout autant spéculatif que certains éléments religieux eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 12:53

sa revient au même, dans la religion il y as des rite, les animaux ne font pas de rite religieux.

tu préfère ce lien la ? : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/religion/

"pratique culturel" la religion...les animaux ont t-il des pratique culturel d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 12:56



C'EST CONTRE NATÜÜR-aaaanh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 13:03

Alchimiste a écrit:
les religions, c'est elles qui sont contre nature.

Excellent sujet de philo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 13:40

blacksnacke a écrit:
sa revient au même, dans la religion il y as des rite, les animaux ne font pas de rite religieux.

tu préfère ce lien la ? : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/religion/

"pratique culturel" la religion...les animaux ont t-il des pratique culturel d'après toi ?

Mais laisses tomber les définitions de merde.
Les êtres humains définissent les religions comme ils l'entendent, en fonction de leur intérêt (à croire en ceci ou en cela)
Le principe de la religion, c'est l'union.
La nature est unie, par des écosystèmes harmonieux, et chaque être prend une place particulière en fonction d'un ou de plusieurs principes primordiaux (la lumière, la vie, l'eau, l'air, la terre etc). C'est exactement ce qui prévaut dans la religion chez les humains ! Dieu est vu comme un principe vital qui est immanent à tout ce qui existe. Mais comme, à notre époque, nous sommes tous des enfants gâtés loin des préoccupations de survie, loin de la terre et de la nature, nous ne pouvons pas le comprendre.
D'ailleurs, nos cathédrales représentent un groupement d'arbres... simple "remarque".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 13:49

Aldébaran a écrit:
Personnellement, je n'ai rien contre les homo lesbo ou autre tant qu'ils ne me font rien. Après force est de constater que ce type d'orientation sexuelle est contre nature. Dieu à créer l'homme pour se reproduire et péréniser la race.

Ouff sauvée, bien contente d'être une femme. sourire

Pour ce qui est de la première partie de ton message, je pensais pas pouvoir encore lire ça en 2017... Mais ça doit être mon côté "esstremisse bien-pensante" encore hippie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 13:53



L'homosexualité fait débat car cela fait partit des nombreux sujets complexe, qui divisent. Il faudrait d'abord définir ce que veut dire " est nature " où "est contre nature ". Pas tout le monde aura la même notion de ce qui est naturel de ce qui ne l'est pas.

Pour moi, la réponse est toute simple. Ce qui vient de la nature est ce que la nature permet... Des animaux ont des relations bisexuelles, des hommes arrivent à être attirés par des semblables de même sexe, cela arrive dans leur nature, donc c'est naturel dans le sens où cela est possible au sein même de la nature humaine où animale. Il n'y a pas d'anomalie dans la nature et même les anomalies sont naturelles car la nature permet leur réalité... Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis.

l'homosexualité n'est donc pas contre nature mais plutôt contre les normes et dogmes sociétaux. L'homosexualité déséquilibre les patterns familiaux et culturels établis dans la société. C'est plutôt une question éthique dont il s'agit, que de " nature " au sens propre du terme.

Après, l'homosexualité, et dîtes-le moi si je me trompe, ne me semble pas être retrouvée dans la nature, mais uniquement chez l'espèce humaine. Seule la bisexualitée est observée chez les animaux, hors, l'homosexualité est une attraction pour une personne de même sexe et donc par logique, un rejet sexuel/attractif d'une personne de sexe opposé et cela ne se retrouve pas, il me semble, chez les autres espèces.

Le souci, c'est que l'être humain base tout sur l'aspect sexuel/désir pour justifier les choses, hors l'amour est universel, on peut aimer un homme une femme, les deux, avec où sans désir sexuel pour ces derniers. C'est cela même qui devrait être au centre du sujet et non le côté sexuel de la chose. Il existe même des asexuels. L'important est donc l'amour et non de savoir si Pierre Paul Jacques est attiré sexuellement où non par Gertrude.

Concernant la reproduction, elle n'a rien avoir avec l'amour mais se base uniquement sur un processus physiologique si on reste dans l'aspect physique et scientifique du sujet. Je pense que c'est le fait que l'homosexualité est un rejet sexuel pour l'autre sexe qui alimente donc le questionnement sur sa normalité où pas. La bisexualité pourrait encore être plus acceptable dans l'analyse vu qu'elle permet tous les possibles. L'homosexualité est unilatérale voilà pourquoi le sujet est si complexe et délicat.

Certains vont émettre la possibilité de facteurs psycho-émotionnels pour essayer de comprendre voir justifier ce qui va inciter un être humain à ne pas être attiré par un être de l'autre sexe en prétextant tout problème/déséquilibre œdipiens, D'autres vont penser que le facteur éducationnel/psycho-émotionnel n'a rien avoir, d'autres encore vont émettre des déséquilibres physiologiques où hormonaux, bref, toutes les hypothèses se comptent.

Au niveau karmique, il est clair que l'homosexualité peut être justifiée par bien des points, notamment lorsque l'on voit des enfants être attiré par une personne du même sexe dès le plus jeune âge, où vouloir changer de sexe depuis toujours. Il est clair que des réponses en liens à des vies antérieures peuvent être trouvées, mais là aussi, difficile d'en débattre dans une société profondément sceptique.

Je pense que le plus simple serait d'accepter de ne pas tout comprendre où savoir mais se dire que c'est ainsi. Des êtres humains sont attirés sexuellement par des personnes de même sexe mais qu'ils n'en restent pas moins humains. Qu'ils n'en ont pas moins des émotions et qu'ils méritent donc autant de respect que n'importe qui. L'important au final est l'amour et le respect de l'autre, peut importe sa couleur, sa différence, si il a ce que certains pourraient qualifier d'anomalies où pas.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 14:17

électrode > si chacun donne la définition qu'il veux et qu'il entent a chaque mots tu comprend bien qu'on vas pas ce comprendre ? dans une réflexion intellectuelle la premier chose a faire est de bien définir le terme. histoire de savoir au moins de quoi ont parle.

qu'an les gens renie le sens même des mots donnez par des dictionnaire juste pour que ça corresponde a leurs raisonnement c'est la que je vois que sa sère a rien de débatre. continue a croire se que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 14:19


sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 14:26

blacksnacke a écrit:
électrode > si chacun donne la définition qu'il veux et qu'il entent a chaque mots tu comprend bien qu'on vas pas ce comprendre ? dans une réflexion intellectuelle la premier chose a faire est de bien définir le terme. histoire de savoir au moins de quoi ont parle.

qu'an les gens renie le sens même des mots donnez par des dictionnaire juste pour que ça corresponde a leurs raisonnement c'est la que je vois que sa sère a rien de débatre. continue a croire se que tu veux.


N'importe quoi. Je passe mon temps à définir clairement les mots que j'emploie. Tu n'es vraiment pas fait pour les études toi.
Donc pour toi, la religion est liée à un aspect rituel.
Or, cela s'appelle la commémoration. Chaque rite serve à commémorer un élément symbolique et/ ou historique. C'est ce qu'on fait depuis les guerres mondiales... la république est donc une religion pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 2 Profil11
Orientation sexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 14:56

Alcyli a écrit:
Sans doute pour des questions de pérennité démographique des sociétés, mais si on lache l'affaire, c'est vrai qu'on peut s'asseoir à trois sur le même tabouret !

Il n'y pas un concept plus meurtrier dans l'histoire de l'humanité que celui de la religion. Combien de milliards d'êtres (hommes, femmes, enfants, animaux...) sacrifiés pour la croyance en des divinités morbides et tyranniques depuis l’essor de l'humanité ? Et ça n'a fait que s'amplifier davantage avec le monothéisme, dans l'aveuglement le plus total, bafouant sans inquiétude le "tu ne tueras point" céleste, au nom d'une justice divine que les hommes s'infligent eux-même pour s'imposer leurs morales étriquées. La pérennité démographique de la société, laisse-moi rire, l'humanité est tellement foisonnante qu'elle devient peu à peu un cancer qui ronge Gaïa sans scrupule, preuve que l'homosexualité n'a jamais empêché la reproduction des hétérosexuels.

"Ce n'est pas être sain que d'être adapté à une société malade" disait Krishnamurti. Peut-être es-tu trop adapté à ce monde aliéné par des idéologies furieuses, pour penser plus lucidement ta vision de la vie. Ceci dit, je te laisse t'assoir seul sur ton tabouret retourné, il m'apparait que nous ne trouverons pas de consensus porteurs pour explorer ce sujet.

Voici la définition du mot Religion pour ceux qui veulent plus de précision.

Voici un article succin : Homosexualité dans le monde animal
Revenir en haut Aller en bas
 

Orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Orientation sexuelle - Page 2 Pierre12 Orientation sexuelle - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~