Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

L'éclipse totale: et après? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'éclipse totale: et après? I_icon11Voir ses messagesL'éclipse totale: et après? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'éclipse totale: et après?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 15:35

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous bouquet


Alors voilà comme le titre indique, j'aimerais connaître vos ressentis de l'après éclipse. Pour cela je vous propose de répondre à ce petit quiz:


  1. Avez-vous ressenti des changements sur le plan professionnel entre l'avant et l'après l'éclipse? Si oui, lesquels?
  2. Aviez-vous des blocages avant l'éclipse qui ont pu être résolus? Si oui lesquels?
  3. Il y a t-il eu des changements sur le plan relationnel: nouveaux amis? Perte d'amis? Avez vous revus des personnes du passé ou envie de revoir des personnes du passé?
  4. Il y a t-il eu des envies de lancement de nouveaux projets? Ou des réalisations?
  5. Vous sentez-vous plutôt en forme ou plutôt fatigué depuis l'éclipse?
  6. Estimez-vous que les choses avancent/se débloquent plus vite qu'avant (l'éclipse)?
  7. Des changements affectifs? Nouveau amour? Rupture? Coup de foudre?


Merci d'avance à toutes celles et ceux qui participeront  fleurr


N'hésitez pas à me suggérer d'autres questions à intégrer dans ce mini quiz si vous avez des idées  sourire
Je donnerai mes réponses à moi dans la foulée  Wink
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 16:15

Coucou Scorpio_Gemini

Allez je tente le mini quizz meme si je ne sais pas si c'est trop tot pour voir des changements, mais pour le moment:

1/ Non
2/ Non plus
3/ Nouvelles personnes entrés dans ma vie aprés la PL et sorti quelques jours avant l'eclipse totale suite à de gros clash (et oui les femmes on aime se creper le chignons lol).
4/ Non
5/ fatigué
6/ pour le moment je ne vois pas de changements
7/ Rupture à la PL, et 2 hommes du passé qui ressurgissent. Il y'en a un qui est trés insistant alors que ce n'est pas du tout son habitude, plus il insiste plus je le fuis (mon transit uranus carré vénus natal surement)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 16:49

hello :
1 : on relance un projet mis de coté , proposition avancé 2 jours après l'éclipse.
2 : oui c'est en train ..
3 : carrément oui , mon premier amour qui a débouler sans crier gare le soir même
4 : rejoint la 1
5 : sans plus , mon endormissement toujours aussi compliqué Rolling Eyes
6 : je dirait que je sens une nouvelle énergie se mettre en place
7 : eeettttt non malheureusement , toujours célibataire laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 17:32

Merci pour vos réponses  star
Oui Bipbip, je pense qu'il faut peut-être un certain temps avant de voir des changements opérer...
A mon tour ^^

  1. Oui changements plutôt positifs! Juste après l'éclipse en plus!
  2. Certains oui, notamment sur le plan professionnel
  3. J'ai un peu fait le tri, je suis un peu plus dans ma "bulle". Des personnes du passé ont également fait brièvement leur apparition. Des nouvelles connaissances, sans plus.
  4. Pas plus qu'avant avec l'éclipse, de toute façon, j'étais déjà bien au taquet!  laugh
  5. J'ai beaucoup d'énergie, envie de faire beaucoup de choses, du coup je m’exécute, mais je me sens aussi pas mal épuisée après tout ce que je fais  happy
  6. ça avance plutôt bien, après est-ce du à l'éclipse? Au fait que ce soit juste la rentrée? Je ne sais pas ...  siffle
  7. RAS  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 17:46

Salut à toi !!

1. non, pas de changement pro à proprement parler. Un petit changement, mais rien d'incroyable.
2. oui, j'ai décidé d'arrêter de mentir à 2 amies proches. Une dont je vais prendre des distances (que je prenais déjà) et une avec laquelle je veux totalement couper.
3. RAS.
4. RAS.
5. Plus fatiguée
6. pas vraiment
7. non. Une relation a débuté pour moi à peu près une semaine avant (connaissance du type la semaine encore avant, lors de l'éclipse de Lune....)...

J'espère que cela aide. up

T'es super belle sur la photo !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 18:09

bonne idée, parfait pour aider :)

1) aucun changement
2) oui ! enfin c'est a voir si ce déblockage dure dans le temp, mais depuis hier je pence avoir prix conscience de quelque chose qui me donne plus confiance en moi. a voir si sa dure :)
3) j'ai été en contacte avec plein de gens en festival, se sont devenu des amis a mes amis, mes des amis a moi pas sur...
4)nop
5) en forme ! avant j'était fatigué ! en même temps elle fait carré90° a mon Pluton donc bon...
6) je pence, a voir si sa dure dans le temps .
7)nope, je suis amureux de la même fille depuis 6 ans et la je repence a elle...

je te suggère cette question : le passé refait t-il surface ?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 18:10

Bonjour/bonsoir,

je veux bien jouer le jeu aussi...
mais je pense que c'est un peu tôt encore pour en voir les effets. Mais jouons! ;-) j'affinerais ensuite si besoin est...

1. Difficile à dire. Aide-soignante je voudrais reprendre une activité d'éducatrice dans la petite enfance sans abandonner mon CDI (disponibilité).
Je me suis liée avec ma jeune voisine, coach juridique, en ressources humaines... elle veut créer quelque chose au niveau développement personnel . Elle m'a proposé une collaboration... Mais je suis un peu frileuse pour m'engager (financièrement parlant...) Il y a des échanges intéressants à prévoir. elle a déjà lu mon mémoire sur le langage... qu'elle a trouvé très intéressant. A voir donc.
C'est un peu tôt pour me lancer en crèche pour l'instant (dans la dernière phase lunaire...c'est la fin d'un truc...)
La chef a bien parlé de formation maison sur les bonnes pratiques; or je m'intéresse à une autre formation (maison) snoezelen...et surtout à une formation d'assistante en gérontologie... j'attends le bon moment pour en parler à la cadre de santé.
2. Une nouvelle collègue que j'ai apprécié humainement parlant. Une toute nouvelle pro un peu comme une stagiaire... elle n'est pas encore complétement autonome. faut s'organiser et patienter... quelques mois mais je n'appréhende plus.

3. J'ai revu une rencontre passée que j'ai tirée au clair. quelqu'un qui m'a marquée au niveau affectif et je dirais que cela a permis une mise au point affective. peut compléter la question 2.
4. Rejoint la question 1.
J'ai aussi discuté avec une déléguée... peut-être pourrais-je me lancer et devenir déléguée du personnel.. qui sait? je réfléchis.
C'est une suggestion de ma meilleure amie ancienne déléguée (qui pourrait me conseiller) et une façon d'apprendre... le code du travail...

5. J'ai eu un vrai moment de sérénité, un apaisement juste après l'éclipse... que j'ai attribué à la méditation mondiale lors de l'éclipse.
Ensuite une sérénité ressentie un jour où le Soleil a rejoint ma Lune sur mon TN: en effet l'éclipse a eu lieu non loin de ma Lune (2°44 en Vierge )... mais depuis, avec la canicule et mon métier actuel d'aide-soignante en gériatrie, j'ai beaucoup dormi... c'est dur, mais j'ai quand même récupéré.

6. C'est trop tôt pour en parler. Je note toutefois qu'après une prise en charge mouvementée, je sais désormais qui je vais prendre comme exemple si je suis prise pour la formation de géronto: une personne désorientée à laquelle je me suis attachée ...

7. J'ai parlé de la mise au point affective en 3. un "beau ténébreux" que j'avais besoin de voir pour comprendre ce qui m'étais arrivé il y a 28 ou 29 ans (un cycle de Saturne ? j'ai une influence saturnienne au niveau amoureux. ..ou 28 ans comme dans un trigone d'Uranus? je suis uranienne avec Uranus au MC)...
Ah j'ai peut-être fait une petite rencontre avec un chauffeur de bus charmant. Mais rien de plus... Wink je suis fidèle de mon homme malade et ce, pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 19:40

Avez-vous ressenti des changements sur le plan professionnel entre l'avant et l'après l'éclipse? Si oui, lesquels?
Oui, juste le jour après l'éclipse j'ai appris que j'allais signer un contrat pour mon projet professionnel (J'ai longtemps travaillé pour qu'il soit accepté).

Aviez-vous des blocages avant l'éclipse qui ont pu être résolus? Si oui lesquels?
J'ai contacté une sophrologue pour m'aider à faire partir les angoisses qui me bloquent, je ne sais pas encore ce que ça va donner...

Il y a t-il eu des changements sur le plan relationnel: nouveaux amis? Perte d'amis? Avez vous revus des personnes du passé ou envie de revoir des personnes du passé?
Ni l'un ni l'autre, je n'ai pas fait de nouvelles connaissances et je n'ai pas revu d'anciens amis.

Il y a t-il eu des envies de lancement de nouveaux projets? Ou des réalisations?
Oui, un voyage que je voulais faire depuis plus d'un an, j'ai enfin trouvé le courage de tout organiser.

Vous sentez-vous plutôt en forme ou plutôt fatigué depuis l'éclipse?
Je ne sais pas, je me suis sentie plus nerveuse à partir de l'éclipse partielle du 7 août, mais ça s'est un peu calmé.

Estimez-vous que les choses avancent/se débloquent plus vite qu'avant (l'éclipse)?
ça dépend quoi...c'est un peu tôt pour le dire.

Des changements affectifs? Nouveau amour? Rupture? Coup de foudre?

Rien de tout ça.

Jusque là j'ai l'impression que l'éclipse agit plus du côté de mes projets personnels que du côté relationnel, on verra par la suite...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 20:03

ah.. j'ai réfléchi: je complète donc

pour la question 3. au niveau relationnel:
j'ai revu ma sœur des Etats Unis venu sur un coup de tête pour l'anniversaire de ma gd mère (90 ans). Elle a emmené ses deux jeunes enfants (sa fille 4 ans et son garçon 7 ans), ce qui m' apaisé... profondément.
et pour la 4. les nouveaux projets... peut-être que de nouveaux projets vont apparaître désormais. En lien avec le développement personnel, les formations... il faut voir la suite. Je compte reprendre certaines études faites pendant ma formation d'éducatrice pendant 15 jours de congés.. et continuer la conduite (reprise il y a peu). Voilà!
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 20:36

1) J'ai eu un coup de fil inespéré suite à une candidature mais j'ai été incapable de rappeler.
2) J'ai tenté une démarche audacieuse/risquée afin de trouver de l'aide concernant un grave souci, mais depuis j'ai fait un pas en arrière... Mercure R ?

3)pas de nouveau côté amitiés, et je suis trop préoccupée par le présent pour penser au passé.

4) Non.

5) En forme physiquement ; HS moralement.

6)Non.

7) Non ; mais éclipse ou pas, ça fait un bail que j'ai plus la tête à ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 20:38

Alors, Eclipse sur l'Ascendant ici :

Avez-vous ressenti des changements sur le plan professionnel entre l'avant et l'après l'éclipse? Si oui, lesquels?
Non, mais je ne travaille pas en ce moment. Par contre je ressens un peu plus d'énergie, du désir à nouveau.

Aviez-vous des blocages avant l'éclipse qui ont pu être résolus? Si oui lesquels?
Non, mais l'angoisse a disparu.

Il y a t-il eu des changements sur le plan relationnel: nouveaux amis? Perte d'amis? Avez vous revus des personnes du passé ou envie de revoir des personnes du passé?

Non, rien à ce niveau là. Mais je vis de manière très solitaire en ce moment, je n'investis pas du tout dans cette sphère sachant que je vais quitter ma région et que de toutes façons, je n'accroche pas du tout avec les locaux.
Pour les amis lointains, bah c'est comme d'habitude, on se parle et silence pendant 6 mois.
Pour certains amis du passé, je les fuis, je ne veux pas revenir vers eux. Mais sinon, je suis quelqu'un de très fidèle en amitié, aussi j'ai des amitiés anciennes.

Il y a t-il eu des envies de lancement de nouveaux projets? Ou des réalisations?
Oui. Mais je n'en parle pas. En parler enlève de l'énergie.

Vous sentez-vous plutôt en forme ou plutôt fatigué depuis l'éclipse?
Un peu fatiguée mentalement mais avec cependant de l'énergie aussi.

Estimez-vous que les choses avancent/se débloquent plus vite qu'avant (l'éclipse)?
Nooooooon parce Mercure rétrograde met le gros frein et ça m'énerve !!!!!

Des changements affectifs? Nouveau amour? Rupture? Coup de foudre?
Non, je ne rencontre personne.
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 22:14

Avez-vous ressenti des changements sur le plan professionnel entre l'avant et l'après l'éclipse? Si oui, lesquels?
non

Aviez-vous des blocages avant l'éclipse qui ont pu être résolus? Si oui lesquels?
non

Il y a t-il eu des changements sur le plan relationnel: nouveaux amis? Perte d'amis? Avez vous revus des personnes du passé ou envie de revoir des personnes du passé?
non

Il y a t-il eu des envies de lancement de nouveaux projets? Ou des réalisations?
depuis quelques mois déjà pas uniquement depuis l éclipse

Vous sentez-vous plutôt en forme ou plutôt fatigué depuis l'éclipse?
oui mais depuis quelques temps déjà pas uniquement depuis l éclipse

Estimez-vous que les choses avancent/se débloquent plus vite qu'avant (l'éclipse)?
non

Des changements affectifs? Nouveau amour? Rupture? Coup de foudre?
non

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 23:21

Enaid a écrit:
Salut à toi !!
J'espère que cela aide. up

T'es super belle sur la photo !!

Merci pour ta réponse! sourire
En fait j'essaye de voir en fonction de nos signes et de nos lunes respectives, quelle influence a pu exercer l'éclipse. Mais il est peut-être un peu tôt pour se prononcer Rolling Eyes
Merci pour le compliment coeur fleurr

Silver, j'ai également l'impression que l'éclipse apporte plutôt des changements d'ordre professionnel. sourire Et le trigone de feu qui a dynamisé le tout. Sur le plan affectif, j'ai également constaté aucun changement.

Merci pour vos réponses, c'est vraiment très intéressant de recueillir vos diverses impressions bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 23:33

J'ai beaucoup d'espoir personnellement, je compte vraiment sur ce triangle de feu, en espérant qu'il rallume mon feu personnel (en Lion) pour repartir vers la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 23:51

Pour repartir vers la vie MariedesBrumes? C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 9:59

Scorpio_gemini a écrit:
Pour repartir vers la vie MariedesBrumes? C'est à dire?

Ces dernières années ont été des années de repli, d'échec. Je me suis retrouvée dans une situation bancale, dans une ville où je suis mal, avec des soucis matériels qui m'ont obnubilée. J'ai perdu mes amis, j'ai cessé toute activité sociale qui soit un peu joyeuse. J'espère donc en finir de cette période en déménageant et en retournant vers les autres à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 10:54

A mon tour, même si je pense qu'il est un peu trop tôt pour répondre :

1 : Non
2 : Blocage au niveau des cervicales en voie de guérison.
3 : Non
4 : Non
5 : Je suis plutôt en forme
6 : Non, je stagne pour le moment
7 : RAS
Revenir en haut Aller en bas

cerise2017

cerise2017

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 14:35

je me joins à vous,


Avez-vous ressenti des changements sur le plan professionnel entre l'avant et l'après l'éclipse? Si oui, lesquels?

avant et après oui, une plus grande tension, c'est un ressenti hein mais disons un espèce de bouillonnement cocotte minute !!

Aviez-vous des blocages avant l'éclipse qui ont pu être résolus? Si oui lesquels?

non les blocages son venus aprés ( blocage d'ordre psy )

Il y a t-il eu des changements sur le plan relationnel: nouveaux amis? Perte d'amis? Avez vous revus des personnes du passé ou envie de revoir des personnes du passé?

Non

Il y a t-il eu des envies de lancement de nouveaux projets? Ou des réalisations?

OUI !! on à acheté une maison !! Sans rire , on cherchait depuis un gros moment et la tout d'un coup paf !!

Vous sentez-vous plutôt en forme ou plutôt fatigué depuis l'éclipse?

Depuis un peu avant et jusqu’à maintenant je suis crevée, je dors très mal..

Estimez-vous que les choses avancent/se débloquent plus vite qu'avant (l'éclipse)?

Or mis pour la maison, sinon pour tout le reste et surtout sur le plan pro c'est très ralenti

Des changements affectifs? Nouveau amour? Rupture? Coup de foudre?

non

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 11:51




Coucou Scorpio sourire

Je réponds volontiers à ton quizz. C'est une bonne initiative.

Avez-vous ressenti des changements sur le plan professionnel entre l'avant et l'après l'éclipse? Si oui, lesquels?

Professionnels, hmmm entre stagnation/imprévus de certaines choses que j'aimerais qu'elles aillent plus vite où fonctionnent et projets en têtes je ne saurais dire. En tout cas pour l'instant, pas d'avancée "majeure" hélas. J'aimerais justement que ça bouge davantage.

Aviez-vous des blocages avant l'éclipse qui ont pu être résolus? Si oui lesquels?

J'ai du mal à répondre à cela. Je n'ai pas l'impression d'avoir résolu des blocages où alors je ne m'en rend pas compte

Il y a t-il eu des changements sur le plan relationnel: nouveaux amis? Perte d'amis? Avez vous revus des personnes du passé ou envie de revoir des personnes du passé?

Grande remise en question sur la sphère amicale. Perte d'un ami où plutôt devrais-je dire d'un faux ami vu que tout ce que cette personne désirait avec moi était une relation sentimentale, confirmation que certaines personnes ayant voulu revenir dans ma vie n'était finalement plus destiné à y être, voilà pourquoi j'ai mis fin et que j'envisage encore de mettre fin à d'autres rapports qui sont devenus pour moi à ce jour, complètement bancales et stériles. Envie de nouveaux horizons, trouver des gens qui vibrent plus avec qui je suis, avec qui nous avons des intérêts communs. (Pluton est revenu sur mon Saturne de la XI aussi). Il y a aussi un homme avec qui j'avais eu une aventure l'année dernière et avec lequel nous étions, de temps à autre en contact pour prendre des nouvelles, m'a contacté pour me dire justement que nous ne pouvions plus nous parler parce que sa nouvelle copine ne voulait pas (alors qu'on se parlait rarement pour le coup), bref du coup, il a sauté hors de ma vie lui aussi un peu malgré moi lol.

Il y a t-il eu des envies de lancement de nouveaux projets? Ou des réalisations?

Une visite d'appart et un déménagement qui se fera pour Novembre, tout cela s'est fait très vite, à mon grand étonnement. Projets d'écriture notamment pour mon travail, mais pour l'instant, c'est juste en projet.

Vous sentez-vous plutôt en forme ou plutôt fatigué depuis l'éclipse?
Estimez-vous que les choses avancent/se débloquent plus vite qu'avant (l'éclipse)?


Je me sens assez en forme je pense, bien que des insécurités remontent sur certains domaines, notamment ma santé où j'essaie d'améliorer encore plus mon hygiène de vie.

Des changements affectifs? Nouveau amour? Rupture? Coup de foudre?

Grosse crise avec mon copain un peu avant l'Eclipse qui a frôlé la rupture, mais pour l'instant, le calme est assez revenu et un semblant d'harmonie aussi. J'ai tout de même pas mal de carences dans cette relation donc je ne sais pas où elle me mènera, ça fait donc encore parti des sujet qui m'interrogent mais pour l'instant, je prend le bon qu'il y a à prendre.

Voilà, j'espère que ce témoignage aura pu être utile.
smack


Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2017 - 12:36

Avez-vous ressenti des changements sur le plan professionnel entre l'avant et l'après l'éclipse? Si oui, lesquels?
Oui et non, en fait ça fait longtemps que je ne supporte plus mon travail et que je cherche à m'en libérer mais je ne savais pas quand le faire. Suite à l'éclipse, je suis passé à l'acte.

Aviez-vous des blocages avant l'éclipse qui ont pu être résolus? Si oui lesquels?

Je ne savais pas quel chemin prendre dans ma vie (plusieurs voies s'ouvraient à moi), l'éclipse m'a obligé à faire un choix. C'est comme si mon inconscient m'avait totalement contraint à prendre une décision.

Il y a t-il eu des changements sur le plan relationnel: nouveaux amis? Perte d'amis? Avez vous revus des personnes du passé ou envie de revoir des personnes du passé?
Des personnes du passé sont réapparues. Sinon j'ai décidé de partir de Paris afin de revenir vers mes vrais amis.

Il y a t-il eu des envies de lancement de nouveaux projets? Ou des réalisations?
Partir de Paris, me rapprocher des mes amis et de ma famille (géographiquement). Refaire ma vie dans le sud, être plus en accord avec moi-même et mes potentiels.

Vous sentez-vous plutôt en forme ou plutôt fatigué depuis l'éclipse?

Pour l'instant je suis fatigué par mon travail sourire

Estimez-vous que les choses avancent/se débloquent plus vite qu'avant (l'éclipse)?
Oui car, comme je l'ai dit plus haut, c'est comme si mon inconscient cette fois, ne m'avait pas laissé le choix. Je me sens dans l'obligation de bouger.

Des changements affectifs? Nouveau amour ?
Rupture? Coup de foudre?

Je ne m'intéressait plus du tout à l'amour, ça s'est un peu réveillé à nouveau.

Pour moi cette éclipse est vraiment synonyme d'abandon de vieux schémas. Je renonce temporairement à ma sécurité matérielle et financière à Paris pour me rapprocher de ma famille et de mes amis. Et peut être aussi évoluer différemment professionnellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 0:52

Marie des Brumes, personnellement je pense que tu as fait le bon choix. Je procède de la même manière que toi quand je sens que ça ne va pas, que plus rien ne va c'est que c'est le signe qu'il faut mettre du changement, transformer, et parfois tout recommencer. Cela demande parfois d'énormes sacrifices, après tout dépend de la situation dans laquelle tu te trouves. Mais quoiqu'il en soit, quand ça ne va pas, dis toi que tout a une fin et que ça ne peut aller que mieux après Wink Courage! Tu vas y arriver  smack

Eh bien dis donc Silvermoon! Que du changement! :) Merci pour le topic je pense qu'effectivement ce serait intéressant d'avoir le ressenti de tout un chacun, même si c'est peut-être un peu tôt... Concernant ton ami, c'est frustrant et triste... J'ai déjà vécu ce type de situation. Après peut-être que son amitié était sincère au départ et qu'avec le temps il est tombé amoureux? Ces choses là ne se maîtrisent pas malheureusement (ou heureusement ^^ )... Tu lui en veux? 
Au passage, je ne peux qu'aimer ton avatar de GOT!  up

Tiens, tiens chemkikou, je t'ai fait fuir de Paris? Car moi c'est tout le contraire , j'y emménage justement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 7:16

Scorpio_gemini a écrit:

Tiens, tiens chemkikou, je t'ai fait fuir de Paris? Car moi c'est tout le contraire , j'y emménage justement  Very Happy

Héhé grimace ça fait 6 ans que je vis à Paris, cette ville ne m'apporte plus rien à part de la solitude et de l'agressivité. Il est temps que je change d'air et que j'emménage dans un appartement moins étroit grimace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 7:22



Scorpio

Il était déjà amoureux il y a trois ans et m'a viré de sa vie sous influence de ses autres amis, pendant trois ans, il a essayé de revenir vers moi, je ne lui ai jamais pardonné sa façon de me jeter direct de sa vie. Mais j'ai fini par lui laisser une chance en début d'année 2017. Il m'a juré que c'est mon amitié qu'il désirait etc mais non encore une fois, il a montré indirectement qu'il voulait plus et n’acceptait toujours pas mon amitié. Bref il n'avait malgré les trois ans, toujours pas tourné la page. Il critiquait mon compagnon, il a fini par ne plus donner de nouvelles alors j'ai dis au revoir, ce n'est pas de l'amitié que d'être ami avec un fantôme... J'ai souvent été confronté à ce genre de situation avec les hommes mais bon ce n'est pas grave.
Non je ne lui en veux pas. Il est comme ça... J'ai appris à accepter, même si je ne souhaite plus de gens comme ça dans ma vie.

Oui, GOT power !! coeur


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 21:17

Scorpio_gemini a écrit:
Marie des Brumes, personnellement je pense que tu as fait le bon choix. Je procède de la même manière que toi quand je sens que ça ne va pas, que plus rien ne va c'est que c'est le signe qu'il faut mettre du changement, transformer, et parfois tout recommencer. Cela demande parfois d'énormes sacrifices, après tout dépend de la situation dans laquelle tu te trouves. Mais quoiqu'il en soit, quand ça ne va pas, dis toi que tout a une fin et que ça ne peut aller que mieux après Wink Courage! Tu vas y arriver  smack

Merci Scorpio Gemini bouquet . Bah des crises, j'en ai beaucoup traversées. C'est juste qu'avec le temps, je commence à me lasser. Et c'est surtout que devant moi, il y a la vieillesse, la perte de la force physique, et beaucoup de solitude. Il me faut trouver d'autres rêves que ceux de la jeunesse.
Je rejoins Clemkikou dans sa quête de justesse.
Le temps passe, il faut être au plus juste de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 0:24

Chemkikou: C'est vrai que niveau appartement, je sens que je vais me sentir bien plus à l'étroit  laugh Mais bon, d'ici 3-4 ans ou plus, je bougerais encore surement... Par contre, Paris ne me rend pas vraiment agressive et je ne me sens pas vraiment seule. Je me sens même quelques fois oppressée, sur-sollicitée, ce qui n'est pas le cas dans la ville dans laquelle je me trouve actuellement... Mais bon, je suis née dans une grande ville, du coup j'ai peut-être l'habitude. 
Silvermoon, je te comprends mieux et franchement je trouve que tu as eu beaucoup de patience. ahhhh  Il me parait assez égoïste car le véritable amour ce n'est pas penser qu'à soi, mais aussi penser à l'autre et à son bien-être. Je ne veux pas le juger car je ne le connais pas, mais je pense que tu as fais le bon choix. De toute façon, cette amitié n'en était plus une...
MariedesBrumes, je comprends, ce n'est pas facile... Mais accroche toi, il y a tellement de belles choses dans la vie... Parfois la véritable beauté de la vie se cache dans les plus petits détails... L'essentiel est d'être en bonne santé et avoir les siens en bonne santé et tout le reste viendra, j'en suis convaincue  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'éclipse totale: et après? Profil11
L'éclipse totale: et après? Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse totale: et après?
L'éclipse totale: et après? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éclipse totale: et après?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'éclipse totale: et après? Pierre12 L'éclipse totale: et après? Notes-11
~Musique pour Relaxer~