Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes planètes en maison VI - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes planètes en maison VI - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les planètes en maison VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

clemkikou

clemkikou

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 9:57

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

On parle assez peu de la maison VI. Petite maison discrète, on ne fait pas toujours attention aux transits planétaires qui la traversent.

Pour ceux ayant des planètes en maison VI dans leur thème de naissance, comment vivez-vous ces planètes ? Ont-elles un impact sur votre destinée ?

Pour tous les autres, vous souvenez-vous avoir vécu des transits planétaires importants dans votre maison VI -ou pas du tout- ? Quel regard avez-vous sur les personnes possédant plusieurs planètes en maison VI ?

Les planètes en maison VI - Page 2 Virgo10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

PALOMA

PALOMA

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 16:32

lilith13 a écrit:
J'ai le NN en maison 6, en cancer.
Tout un travail à effectuer pour aller vers l'humilité, le soin aux autres, apprendre à être élève.... et devenir guérisseur.

D'une façon générale, la maison 6 je la vois comme le secteur dans lequel on fait l’expérience de l’humilité. Il s'agit de rencontrer des choses profondes en soi pour pouvoir enfin rencontrer l’autre en maison 7. Et ça demande un effort et du travail (vierge, maison 6). C’est vraiment l’idée d'apprentissage, l’acceptation d’être aidé par d’autres, pour pouvoir ensuite aider les autres. Etre disciple, élève et accepter d'en passer par là.
La maison 6, c'est vraiment une préparation à la maison 7 : l’autre n’est pas une prolongation de nous-même, l’autre n’est pas ce que l'on projette sur lui. Dans les 6 premières maisons, on est dans un apprentissage individuel, personnel. La maison 6 est cette maison d'entre-deux entre le monde personnel et le monde des autres, le collectif. Si la maison 6 est mal intégrée, la rencontre avec l'autre sera bancale.

En maison 6, il faut apprendre à faire le tri, à classifier (vierge), afin de mieux savoir ce qui nous appartient réellement, et ensuite rencontrer l'autre. La 6 nous apprend à intégrer l’autre.

En psychologie, c'est vraiment le stade de l'ultime différenciation. C'est le moment où l'enfant est en prise avec la question des limites, quand sa volonté d'enfant va se confronter à la réalité des autres. En termes de développement, c'est la maison dans laquelle se déroule l'apprentissage du "oui" et du "non". Mais bien souvent les adultes n'acceptent pas les "non" de l'enfant, ses limites, il essaye de le conformer à leurs désirs. D'où une maison 6 (ou le signe de la vierge) qui peut-être mal intégrée, et les enfants devenus adultes ne savent plus dire non, ni poser des limites avec les autres (La gentille vierge qui accepte tout, ne dit jamais non, la bonne infirmière qui se laisse marcher sur les pieds).

C'est une maison dans laquelle il faut pouvoir attester de la clarté de nos limites à travers toutes les circonstances de la vie quotidienne. Condition sine qua non pour établir des relations harmonieuses.

c'est vrai que la maison 6 est vraiment une synthése,un réceptacle de tout le reste du théme! je la vois comme un entonnoir qui peut recevoir l'ensemble du reste du théme quand il est en bonne harmonie! moi avec ma M12 et toute la remise en question/travail de conscience je ressens que les fruits de l'harmonisation de mon théme sont à vivre là dans la terre du quotidien avec la sagesse des rythmes,des saisons,des récoltes.On va dire que c'est la mise en œuvre d'un inconscient (M12)bien équilibré quand c'est la cas; c'est pour ça que j'ai eu tant d'impact dans l'impossibilité de rythmé un quotidien car j'avais tellement de conscience à acquérir comme tu le décris si bien (projections,préparation à rencontrer la M7) le tri,le moi-toi,le moi-les autres,les projections,l'aptitude à l'altérité...c'était,c'est,un gros boulot pour moi mais un/le chemin à parcourir pour les humains en général.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 16:47

Paloma : "On va dire que c'est la mise en œuvre d'un inconscient (M12)bien équilibré quand c'est la cas; c'est pour ça que j'ai eu tant d'impact dans l'impossibilité de rythmé un quotidien car j'avais tellement de conscience à acquérir".

C'est exactement ça ! la maison 6 va prendre le contre-pied de la maison 12. Elle va essayer de dresser des barrières pour que la personne ne soit pas en permanence absorbée par tout ce qui flotte autour d'elle, les émotions, les vieilles mémoires etc... En 12, on a aucune limite. En 6, on doit impérativement définir des limites.
C'est sûr que c'est moins facile d'accéder à la maison 6 quand on a une maison 12 costaud. En plus t'as le maitre de 6 en 12 et t'es une double poisson ! Mais comme tu dis, le NN transite actuellement ta 6 et saturne qui est dedans. C'est un bon moment pour faire ce travail de conscientisation.

J'ai tellement de mal avec le quotidien, qu'une des méthodes pour amadouer ma maison 6 est de faire des listes très détaillées de tout ce que je dois faire, un emploi du temps précis, cadré...Sans ça, je peux me laisser absorber par la dimension illimitée de la maison 12, le temps passe sans que je m'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 16:52

Owlferein : Merci pour ton témoignage. Donc toi tu as tellement absorber la maison 6 à travers ta maman (la lune) que tu t'es rebellé ! Lune en 6 mais au carré de mars en 9 (maitre de la 6). Et en scorpion pour la remise en question.
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 17:07

lilith13 a écrit:
Paloma : "On va dire que c'est la mise en œuvre d'un inconscient (M12)bien équilibré quand c'est la cas; c'est pour ça que j'ai eu tant d'impact dans l'impossibilité de rythmé un quotidien car j'avais tellement de conscience à acquérir".

C'est exactement ça ! la maison 6 va prendre le contre-pied de la maison 12. Elle va essayer de dresser des barrières pour que la personne ne soit pas en permanence absorbée par tout ce qui flotte autour d'elle, les émotions, les vieilles mémoires etc... En 12, on a aucune limite. En 6, on doit impérativement définir des limites.
C'est sûr que c'est moins facile d'accéder à la maison 6 quand on a une maison 12 costaud. En plus t'as le maitre de 6 en 12 et t'es une double poisson ! Mais comme tu dis, le NN transite actuellement ta 6 et saturne qui est dedans. C'est un bon moment pour faire ce travail de conscientisation.

J'ai tellement de mal avec le quotidien, qu'une des méthodes pour amadouer ma maison 6 est de faire des listes très détaillées de tout ce que je dois faire, un emploi du temps précis, cadré...Sans ça, je peux me laisser absorber par la dimension illimitée de la maison 12, le temps passe sans que je m'en rende compte.

Pour évoqué mon expérience, (toujours utile de voir le tarabiscoté et le mot est faible.. d'un TN frappe )
ça été très violent car j'avais besoin d'acquérir des limites et une conscience/connaissance de moi pour me comprendre et m'ouvrir au autres avec équilibre et sérénité, et en même temps dépasser/recycler d'anciennes mémoires/schémas de pensées/comportementaux donc j'ai vraiment été "démembrée/re-constituée dans des mouvements pendant longtemps de destructions plutoniennes sans pour autant être "correctement" saturnisée...pendant des années..en gros je n'avais pas assez de forme solide et je vivais des secousses de "déconcentration" de l'ego M12 un vrai calvaire..en gros le tempo transformatoire de mon TN était disharmonique car pas assez de solide acquis,peu de terre,trop d'eau et pluton qui detruit et dépersonnalise avec les poissons et la 12..maintenant que j'ai acquis + de terre par le travail de conscience par le recul et l'étude en 12 je peux élargir mon saturne en 6 et commencer à devenir différenciée et en lien...avec ma configuration j'étais bloquée dans toutes les maisons...calvaire.Heureusement qu'en vieilissant la terre de saturne vient harmoniser en me remettant en M6! je sais pas si j'ai été clair?? doute2

Pour le quotidien je suis assez organisée parce que je déteste manquer de mon confort (rapport avec lune en lion et M5 en cancer) toujours besoin d'un espace de vie beau et harmonieux et d'un frigo avec des mets choisis) je gère l'administratif de façon cadré mais les limites et le carré de certains gestes quotidien m'exaspèrent quand même..j'aime l'évasion et le hors cadre,c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 17:29

Lilith13 tu as la lune en poissons M2(venus M12 presque 1) et donc M6 cancer tu dois avoir besoin/aimer l'évasion au quotidien!? tu as mercure,soleil,vénus en 12 comme moi (je vois pas bien sur les cartes astrodienst);

Ce n'est pas le bon post mais comment vis tu ta vénus en 12 (presque 1)? arrive-tu à "l'exprimer" la considère tu comme en maison 1?

moi elle est presque en 1 aussi (4°) et j'ai de la difficulté à laisser émerger mes énergies taureau sensuelles.(m2 en taureau).
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 17:49

Ton texte est très clair !!
"ça été très violent car j'avais besoin d'acquérir des limites et une conscience/connaissance de moi pour me comprendre et m'ouvrir au autres avec équilibre et sérénité, et en même temps dépasser/recycler d'anciennes mémoires/schémas de pensées/comportementaux donc j'ai vraiment été "démembrée/re-constituée dans des mouvements pendant longtemps de destructions plutoniennes sans pour autant être "correctement" saturnisée.."

ça me parle beaucoup ! up

Pour répondre à ta question. Oui lune en poisson, maitre du NN en 6. Et soleil-neptune-NS en 12.
Par contre, je considère Vénus sur l'ascendant. Et mercure aussi est quelques degrés après l'ascendant. Vénus je la vis plutôt bien. Mes relations amoureuses sont stables (capricorne).
Mais avoir ses deux luminaires neptunisées, c'est déjà pas mal pour se noyer ! Et pour les fantasmes aussi !

Oui pour l'évasion au quotidien. Je fume pas mal (cannabis le soir), et je rêve toute éveillée Wink Tu peux me laisser sur une terrasse et revenir 15 heures plus tard, je ne me serai pas ennuyée un seul instant ! Regarder passer les gens, voir le monde qui défile est une activité à part entière pour moi. Et bien-sûr lire beaucoup. Et le besoin d'être près de la mer (j'y déménage d'ailleurs sous peu, c'est vital).

Pour aller vers la 6, il faut avoir fini de vider les caves de la 12. Tellement de fantômes transgénérationnelles en 12, de veilles scories d'un passé qui ne nous appartient pas. J'en ai fait un métier, je suis en formation pour devenir psychogénéalogiste. Je déblaye ma 12, et j'arrive peu à peu vers la 6.... Mais j'aurai été incapable de m'occuper des histoires des autres si je n'avais pas au préalable été m'immerger dans cette 12, dans ses bons comme dans ses mauvais côtés.

La 12, je la vois comme un sas, lieu de toutes gestations.
T'es sur un pont, tu ne vois pas l'autre rive, mais tu dois avancer, à la foi. Et au milieu du gué, tu commences à apercevoir l'autre rive... et là tu sais que tu as eu raison de prendre ce chemin. Mais pour ça, faut déjà accepter d'avancer sans savoir où l'on va, en suivant seulement cette petite voix intuitive...

Et la 12, Neptune, le poisson, accepter la dissolution de l'égo. Et pour une double capricorne, ce n'est pas encore gagné !

Toi y'a un double mouvement dans ton TN : le maitre de 12 est en 6, et le maitre de 6 est en 12. Un équilibre à trouver !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 18:06

Neptune est passé sur tout ton amas en 12 et maintenant il est à l'Asc, j'imagine que ça t'a aidé à mieux appréhender ce secteur ?

En même temps, tu as le NN en balance et son maitre est en poisson en 12. Ton chemin d'évolution passe par cette maison. Et la porte visible est sur le NN.....
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 18:22

j'avais mal vu sur la carte! ouf pour toi! venus ascendant, mercure 1; oui 2 luminaires neptunisés c'est déjà bien assez!!!

ma vénus se planque en fin de 12..j'ai envie de la laisser émerger à présent! je n'ai pas trop eu l'occasion et la sérénité ces dernières années pour les énergies vénusiennes;

alors moi on va dire que je suis déjà totalement évaporée en terme de sensation mentale(effet cannabis naturel!) et il ne faudrait pas que je fume! la cata! j'ai fumé 1 ou 2 fois par le passé et ça faisait vraiment trop de flou et de planant! du vin,des apéritifs c'est bien car on peut doser et s'arrêter juste quand l'ivresse agréable est là! trop de dépersonnalisation ne m'est vraiment pas agréable!j'ai ma dose!
c'est vrai que c'est spécial d'avoir la capacité de s'abstraire comme ça naturellement; l'impression de m'évader par le haut mais sans vraiment savoir ce que je vis,où je suis,je m'évade,je suis dans un rien reposant.
Moi je vois la 12 comme un lieu de "scenarios",de schémas qui peuvent appartenir au groupe et résonner avec mes schémas persos.C'est l'inconscient collectif mais aussi des caractéristiques à harmoniser dans son individualité.(chez moi en lien avec la M4 famille,généalogie et mon moi intime) pour moi c'est une résonance à harmoniser/intégrer dans notre propre individualité.
Je ne sais pas si c'est mon NN en lion M6(très probablement!)mais à ce jour j'ai besoin de succés,de joie,d'amour,de moments agréables dans ma vie après tant d'années de dépersonnalisation,de travail sur l'égo,j'ai besoin de revenir à un égo harmonisé heureux et rayonnant.Marre des mémoires,des souffrances (des miennes,celles des autres) j'ai envie de m'approprier ma propre existence et de poser les pierres de mon chemin individuel au milieu des autres.

C'est clair que ma 12 et ma 6 marche en duo!
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 18:27

lilith13 a écrit:
Neptune est passé sur tout ton amas en 12 et maintenant il est à l'Asc, j'imagine que ça t'a aidé à mieux appréhender ce secteur ?

En même temps, tu as le NN en balance et son maitre est en poisson en 12. Ton chemin d'évolution passe par cette maison. Et la porte visible est sur le NN.....

oui,l'émergence de neptune à l'ascendant me libère encore + et me permet d'amener justement(précédente discussion) toutes mes planètes en 12 en secteur 1! vénus,soleil,mercure et même l'énergie verseaux,plutonnienne! trop cool! depuis que le temps que tout ce petit monde patauge prisonnier dans l'inconscient! il faut vivre tout ces blocages depuis toujours pour comprendre et appprécier les énergies qui émergent! ça c'est une véritable évolution/découverte/NAISSANCE pour moi.
OUI la porte visible pile poil sur mon NN au même degrés!
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 18:30

en fait les expériences de vie sont tellement différentes..! certains vivent en plein soleil,d'autres à l'ombre lors de transit on se rend compte qu'on ne vit pas tous dans le même peau; Quand le soleil éclaire et réchauffe là où on à connu que le froid de l'ombre c'est quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 18:35

C'est super si le transit de Neptune t'a permis de donner naissance à tout cet amas en 12.
Et saturne a bossé aussi, notamment en passant sur Neptune !

" j'ai envie de m'approprier ma propre existence et de poser les pierres de mon chemin individuel au milieu des autres", ça colle bien aussi avec le passage de Saturne au MC. Poser des pierres dans le monde social.

"en fait les expériences de vie sont tellement différentes..! certains vivent en plein soleil,d'autres à l'ombre lors de transit on se rend compte qu'on ne vit pas tous dans la même peau; Quand le soleil éclaire et réchauffe là où on à connu que le froid de l'ombre c'est quelque chose.."

Moi c'est Pluton qui a dégommé la 12... et ça fait un bien fou aussi ! Il a tout ramené à la surface, les peurs avec, mais maintenant qu'il a dépassé l'ascendant (il est sur mercure pour le moment), je renais aussi peu à peu ! Oui, le soleil sort de son ombre sunny La 12, c'est vraiment la nuit !
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 18:46

OUI le passage de saturne sur neptune! oui la voie sociale et autres se réouvrent après des années sur le banc de touche! il faut vivre la maison 12 pour le croire! c'est vraiment une expérience singulière! ça me fait toujours drôle quand je vois dans mon entourage(voisins par exemple) qui sont agrippés à leur certitudes et vies sous contrôle et quotidien bien huilé n'ont aucunes idées de ce que c'est de perdre totalement le contrôle,de ne pas pouvoir exercer vraiment une volonté,de passer aux actes,de concrétiser etc... et qui sans vraiment connaître ma vie vont me dire en s'alarmant "tu te rend compte?! j'ai été arrêté de bosser 1 mois! comme ça,TOUT CE TEMPS! je ne dis rien,comment faire comprendre,nommer,intellectualiser une expérience de M12; il m'a fallu du temps pour intégrer/accepter les régles du jeux de la maison 12! en bonne martienne M5 je bien essayé de me rebeller encore et encore! la maison 12 gagne! enfin bref gros décalage avec des personnes qui n'ont pas été "entravés",bousculés dans l'exercice de leur volonté et dans leurs certitudes sur leur existence,sur l'existence en général!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 18:51

Ah ça !! J'ai réglé le problème en ne fréquentant que des maisons 12, poiscailles, Neptuniens de tout bord ! lol Trop marre du jugement des autres....

Une belle chanson de maison 12 :


Allez le sujet de Clemkikou c'était la 6, on arrête avec la 12 ! (Quoi qu'elles fonctionnent ensemble !). Faut appréhender la maison 6 pour aller en 12, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 18:51

d'ailleurs je n'ai nullement besoin de revenir sur ces années,c'est un chapitre(long)de ma vie,à partager sur ce forum ou avec des gens qui ont connus la maladie,(toutes expériences de la 12) c'est clair que j'ai un interêt tout particulier envers ces personnes! un peu comme des frêres et sœurs maison 12 (fraternité avec mes verseaux en 12 et mercure FC en gémeaux!) il y a tout types d'épreuves et chacun à son lots même si certaines valises sont plus lourdes que d'autres..!
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 18:54

j'aime beaucoup cette chanson d'Anne Sylvestre! tu me donnes l'occasion de la ré-entendre! merci! oui allez on clos le sujet sur la 12! désolé clemkikou! même si les maisons se travaillent en duo pour une alliance en finesse. sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 18:56

PALOMA a écrit:
j'aime beaucoup cette chanson d'Anne Sylvestre! tu me donnes l'occasion de la ré-entendre! merci! oui allez on clos le sujet sur la 12! désolé clemkikou! même si les maisons se travaillent en duo pour une alliance en finesse. sourire

La chanson de ma vie ! up
A plus !! smack
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 19:02

à + bouquet coeur ! j'ai vais aller me prendre un petit verre de vin bio pour un peu de douce ivresse!!!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 19:04

PALOMA a écrit:
à + bouquet coeur ! j'ai vais aller me prendre un petit verre de vin bio pour un peu de douce ivresse!!!

Ah ah Wink Je viens de dire à mon mec "Bon on sort boire l'apéro" !!! A la tienne alors Miss poiscaille hippie

(Faudrait un smiley pour trinquer !)
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 19:09

c'est vrai que ça manque! bon pour les effets y'a étoile et encore ça envole ange tropdrole veryhappy cramper faut qu'on demande à celeste de quoi trinquer! même si on à déjà pas mal trinquer avec la 12!!!! cramper
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 19:57

PALOMA a écrit:
j'aime beaucoup cette chanson d'Anne Sylvestre! tu me donnes l'occasion de la ré-entendre! merci! oui allez on clos le sujet sur la 12! désolé clemkikou!

Je préfère que les gens viennent continuer de discuter d'astrologie sur le topic, plutôt qu'il soit mort laugh
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 20:09

Very Happy up ah la tienne clemkikou je trinque à ta santé! tiens pis à ta maison 6 bigsourire c'est elle le sujet de ton post! merci de l'avoir posté ça m'a permis de "poser" mon lien M6-M12 actualisé! je laisse la place aux autres,et que ce poste vive!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 23:43

clemkikou a écrit:
Bonjour à tous,

On parle assez peu de la maison VI. Petite maison discrète, on ne fait pas toujours attention aux transits planétaires qui la traversent.

Pour ceux ayant des planètes en maison VI dans leur thème de naissance, comment vivez-vous ces planètes ? Ont-elles un impact sur votre destinée ?

Pour tous les autres, vous souvenez-vous avoir vécu des transits planétaires importants dans votre maison VI -ou pas du tout- ? Quel regard avez-vous sur les personnes possédant plusieurs planètes en maison VI ?


Merci pour ce sujet chemkikou!  upJustement, en parlant de la maison 6, la mienne est très grande et concentre pas mal de mes planètes dont  Soleil , Pluton et  Mars deux de mes dominantes et Mercure , le maître de mon ascendant et elle couvre trois signes dans mon TN, notamment Scorpion , mon signe solaire, Balance et Sagittaire .
Alors, comment dire... J'avoue que j'ai toujours été très préoccupée voire presque obsédée par mon statut social, mon travail (je ne me laisse pas marcher sur les pieds), ma vie quotidienne (surtout les questions liées à la santé: sport et diététique)  débile m'ont toujours préoccupée. C'est presque comme si ces questions là étaient mes raisons de vivre, si ce secteur là est perturbé, si ça ne va pas au travail, si je n'arrive pas à mener la vie que je veux (me nourrir sainement, faire du sport etc), je déprime et je me se désorientée et rien ne va plus. Autant dire que ces domaines là sont primordiaux pour moi  hallucine
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 10:20

Scorpio_gemini a écrit:
clemkikou a écrit:
Bonjour à tous,

On parle assez peu de la maison VI. Petite maison discrète, on ne fait pas toujours attention aux transits planétaires qui la traversent.

Pour ceux ayant des planètes en maison VI dans leur thème de naissance, comment vivez-vous ces planètes ? Ont-elles un impact sur votre destinée ?

Pour tous les autres, vous souvenez-vous avoir vécu des transits planétaires importants dans votre maison VI -ou pas du tout- ? Quel regard avez-vous sur les personnes possédant plusieurs planètes en maison VI ?


Merci pour ce sujet chemkikou!  upJustement, en parlant de la maison 6, la mienne est très grande et concentre pas mal de mes planètes dont  Soleil , Pluton et  Mars deux de mes dominantes et Mercure , le maître de mon ascendant et elle couvre trois signes dans mon TN, notamment Scorpion , mon signe solaire, Balance et Sagittaire .
Alors, comment dire... J'avoue que j'ai toujours été très préoccupée voire presque obsédée par mon statut social, mon travail (je ne me laisse pas marcher sur les pieds), ma vie quotidienne (surtout les questions liées à la santé: sport et diététique)  débile m'ont toujours préoccupée. C'est presque comme si ces questions là étaient mes raisons de vivre, si ce secteur là est perturbé, si ça ne va pas au travail, si je n'arrive pas à mener la vie que je veux (me nourrir sainement, faire du sport etc), je déprime et je me se désorientée et rien ne va plus. Autant dire que ces domaines là sont primordiaux pour moi  hallucine

Oui effectivement t'as une belle conjonction Soleil-Mars-Pluton en scorpion en maison VI. Le sport y joue probablement un grand rôle dans le perfectionnement de soi et la "maîtrise" des angoisses si scorpionnesques lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 17:56

venus en 6 me gonfle prodigieusement....elle est trop futile et terre a terre pour porter les ambitions jupiterienne et le besoin de profondeur d un saturne en 9 ....du coup elle cree une bonne dose de souffrance
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 18:27

Quelques thèmes de personnalités très marqués par la maison 6 : Je mets volontairement des personnalités qui ont exploité cette maison en se mettant au service des plus humbles, ou en étant leur porte parole.

Georges Brassens :

Les planètes en maison VI - Page 2 Astrot23

Coluche :

Les planètes en maison VI - Page 2 Astrot24

Bernard Lavilliers :

Les planètes en maison VI - Page 2 Astrot25

C'est aussi savoir mettre des mots et de la poésie sur le quotidien, notamment pour Brassens.
Et on retrouve aussi : Jacques Prévert

Les planètes en maison VI - Page 2 Astrot26
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les planètes en maison VI - Page 2 Profil11
Les planètes en maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les planètes en maison VI
Les planètes en maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les planètes en maison VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les planètes en maison VI - Page 2 Pierre12 Les planètes en maison VI - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~