Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon11Voir ses messagesjupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conj. Mars - Jupiter 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:42


jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  9817-910

Petite anecdote si je peux dire ainsi : il y a un trigone Mercure Uranus au moment où je poste , il y en a aussi un dans la carte .

Un froid qui cache une chaude énergie magnétique : le trio en Capri ...sextile à Mars-Jupiter .

Un triangle mineur est en rapport avec la communication , les échanges ....ça à l'air d'être du concret voir assez important je dis ça au ressenti .

Le fait aussi le le Soleil maitre du NN soit gouverné et avec Saturne .
Par contre carré à Uranus je le trouve un peu large et si il a de l'effet je ne pense pas qu'il soit très significatif .


Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:45

J'attends cette conjonction avec Impatience hallucine dans ma maison X, j'espère que ça m'aidera à me réaliser enfin terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:50

clemkikou a écrit:
J'attends cette conjonction avec Impatience hallucine dans ma maison X, j'espère que ça m'aidera à me réaliser enfin terre

....il s'agira de ton destin....mais tout dépend de ce que tu vivras à ce moment-là : ta vie, tes projets, ton boulot....etc....mais à mon avis, cela devrait "bouger" selon ton vécu.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 18:51

clemkikou a écrit:
J'attends cette conjonction avec Impatience hallucine dans ma maison X, j'espère que ça m'aidera à me réaliser enfin terre

Et bin, c'est le jour des posts Mars-Jupiter !

Clemkikou, c'est cool cette conjonction dans ta 10, tout près de ton Pluton maitre de 10. En plus tu as un sextile mars-jupi au natal. up il devrait y avoir du mouvement en tous cas.

https://www.astro-ciel.com/t10159p150-cycle-mars-jupiter#302059
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 19:05

Merci Cobra !! Sur mon Pluton en 2. Je ne sais pas trop encore ce que me réserve ce cher Jupi Scorpion avec tout ce qui se passe dans ma vie "amoureuse" en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 19:22

Merci Cobra.
Sur pluton dans ma 12...soyons positifs, ça pourra sûrement faire "germer" des idées...Mars maître de ma 5. Jupiter maître de ma 2. La créativité, l'art, et les ressources, l'argent. Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 19:36

Merci Cobra!!!
J'ai en natal Mars trigone Jupiter.
La prochaine conjonction Mars-Jupiter se fera dans ma maison 1.
Je me demande bien ce que cela va m'apporter car en ce moment ce n'est pas le top du top.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 19:46

@ Etoile ,

tu peux être boostée suite à une rencontre lors de la conjonction Vénus-Jupiter ( novembre 2018 sur ton asc )...et quand je dis rencontre il ne faut pas systématiquement croire que c'est sentimental.
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 20:04

Oh, merci Cobra!!!J'étais entrain de regarder la conjonction de Mars-Jupiter de 1982.Elle a eu lieu également dans ma maison 1.Cette année-là, j'ai rencontré le père de mes enfants.
Rencontre sentimentale ou autre, au moins cela me boostera Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 20:35

Elle se passe en 2 , des pepettes , des pepettes !! saut saut noel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 21:09

aller hop sur mon soleil maitre de 8 ! j'ai des attente très particulière de cette conjonction diable diable diable diable
sinon héritage, mais ça signifie deuil alors non !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 13:05

conjonction0° Mars Jupiter dans ma 4... et faisant un carré assez large avec mon axe Asc Desc... à 20°40
des histoires de famille en perspective ?...
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 13:14

conjonction0° Mars Jupiter conjonction0° Neptune n en maison 8  Scorpion
doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 14:26

A mon idée, et cela n'engage que moi, je pense que cette conjonction devrait toucher le "social", notre destinée, Jupiter étant une planète dite "sociale" comme une sorte de "répercussion" qu'elle donnera.....comme un gros coup d'pouce ?
affaire à suivreeeee.......
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 14:29

Cette conjonction tombe dans ma maison III en Scorpion, au trigone de Saturne natal, et au sextile de mon Asc Vierge, conjonction large à Mercure, maître de l'Asc...
Nouveaux contacts, nouvelles connaissances, facilités d'apprentissage et d'assimilation? développement de nouveaux réseaux?
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 14:37

Cela peut amener à un décès en M8  Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 14:38

blacksnacke a écrit:
aller hop sur mon soleil maitre de 8 ! j'ai des attente très particulière de cette conjonction diable diable diable diable

On se calme blacksnacke laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 14:44

Coquelicot57 a écrit:
Cela peut amener à un décès en M8  Scorpion

... braille
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 14:46





Citation :
aller hop sur mon soleil maitre de 8 ! j'ai des attente très particulière de cette conjonction

Tu as raison, faut voir les points positifs de cette position lol laugh
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 14:47

Je vais faire mon testament avant de  sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 15:15

a ouais par contre du coup sa peut emmener un décès...a merde alors la je suis pas d'accords... sa m'étonne qu'an même car Jupiter est bénéfique. si il y as décès il y aura comme quelque chose de positif.... cette conjonction fera aussi carré90° a mon Mars en 7, c'est bizzard je sait pas trop quoi en pensé... avec le Noeud Nord sur mon Mars ... dispute karmique avec ma future compagne et ont se réconciliera sur l'oreiller bigsourire bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 19:31

Je suis d'accord avec Blacknacke, jupiter conjoint mars en scorpion n'amène pas de décés! sauf si dans le thème natal d'une personne il relance des aspects aux planètes natales dissonantes!
Je pense qu'au contraire vu les bons aspects avec neptune en poissons ( les idéaux) ainsi qu'avec le trio et surtout pluton en capricorne pour la volonté de construire sur du solide, tout est possible!!

Des rencontres passionnées ça c'est plus que sur ;-) pour certaines personnes!! coté sociaux-professionnel cela va donner du tonus, un état d'esprit combatif, téméraire, ambitieux!! et notre ami neptune va nous donner sa couleur pour écouter notre instinct et notre intuition!!!

Profitons de ces aspects de terre-eau pour nourrir tous nos projets ! up

Je pense que ce sujet coincide pas mal avec le dernier d'aujourd'hui : "Après l'amour" !! diable up laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 19:34

Sylice a écrit:
Je pense que ce sujet coincide pas mal avec le dernier d'aujourd'hui : "Après l'amour" !!
c'est parce que je suis là diable diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 20:33

blacksnacke a écrit:
Sylice a écrit:
Je pense que ce sujet coincide pas mal avec le dernier d'aujourd'hui : "Après l'amour" !!
c'est parce que je suis là diable diable diable diable

Sureeeemennnnnt cramper!! Je ne doute pas de ta capacité à être Présent diable hihi laugh laugh

Belle soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 9:46

enilorak a écrit:
Cette conjonction tombe dans ma maison III en Scorpion, au trigone de Saturne natal, et au sextile de mon Asc Vierge, conjonction large à Mercure, maître de l'Asc...
Nouveaux contacts, nouvelles connaissances, facilités d'apprentissage et d'assimilation? développement de nouveaux réseaux?

Dans ta III, où pluton et mars sont les maitres...
As-tu l'intention d'entreprendre une formation ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Profil11
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Mars - Jupiter 2018
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conj. Mars - Jupiter 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Pierre12 jupiter - Conj. Mars - Jupiter 2018  Notes-11
~Musique pour Relaxer~