Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon amoureux inattendu - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMon amoureux inattendu - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon amoureux inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cassiopee75

Cassiopee75

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 15:11

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai longtemps hésité avant de venir m'épancher ici sur l'histoire passionnelle que je vis depuis 2 mois. Parce qu'il faut beaucoup de tolérance pour l'appréhender. Et aussi parce que je ne souhaitais pas dévoiler trop d'intimité. Mais grâce aux confidences de chacun que je peux lire régulièrement ici, j'ose confier un peu de moi.

Nous nous sommes rapprochés très rapidement après notre 1ère rencontre. Une forme de coup de foudre puisqu'il s'est de suite attaché à moi, et que je suis rapidement entrée dans l'univers amoureux qu'il me proposait et qui correspond à ce que je recherche chez un homme. Son côté poète, la magnificence de son écriture, sa façon de m'idolâtrer... (ça peut paraître mièvre, mais j'aime ça)
C'est très passionnel. Nous sommes passés par des phases variant de l'exaltation à la déception, de l'euphorie à la résignation, de la joie à la mélancolie, des sourires aux larmes. C'est émotionnellement difficile à vivre, et je me sens extrêmement chamboulée. A la fois je suis heureuse de connaître à nouveau le sentiment amoureux patagé, et parfois je voudrais que tout s'arrête quand cela devient trop douloureux.

Je savais très bien où je mettais les pieds dès le départ car cet homme est en couple, et nous avons une différence d'âge importante (j'avais prévenu qu'il fallait de la tolérance Wink )

Par 2 fois j'ai failli mettre un terme à la relation, mais je n'y arrive pas, il est trop important pour moi, et je me sens très amoureuse.
La synastrie pourrait-elle me donner une visibilité sur les potentiels à venir de cette relation, sur sa viabilité? Dois-je le quitter?
Bien qu'au fond de moi je connaisse la réponse...

Mon amoureux inattendu - Page 3 Synast10

Son TN à lui:
Mon amoureux inattendu - Page 3 Jb_nat10


Lune Mercure opposition180° Uranus en orbe quasi-parfaite pourrait expliquer l'impact émotionnel de cette relation sur nous 2 et la rapidité avec laquelle cela s'est produit. Peut-être un indicateur d'éphémérité.

Soleil conjonction0° Lune grande attraction
Mars conjonction0° Vénus attirance, importance du charnel, réciprocité des sentiments? Même façon de concevoir l'état amoureux?
Vénus carré90° Pluton peut montrer ici les difficultés, la relation assez passionnelle
Je remarque également:
Vénus conjonction0° mon FC
Soleil conjonction0° son FC
Noeud Sud conjonction0° son Asc
Saturne opposition180° Neptune peut montrer des désillusions?

Merci de votre intérêt.


Dernière édition par Cassiopee75 le Jeu 31 Aoû 2017 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 14:28

Décidement smack

Cette éclipse tiens ses promesses ... Plein de courage Cassiopée smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 15:22

Et de 2 ! une autre rupture dans un autre post ; je l'avais annoncé comme quelques chose de général bon après j'avais pas misé sur des amours de printemps mais plus sur les relations déjà bancale .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 15:40

Pour Céline aussi c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 18:37

@ Mariedesbrumes merci pour ton réconfort smack

@ Aleph je ne sais pas si c'est en rapport avec l'éclipse car je sentais que la fin arrivait depuis environ 15jours. Merci pour ton soutien smack

@ Cobra oui apparemment plusieurs ruptures arrivent en même temps...

Je souhaite rester positive et ne pas être triste. Quand on se quitte avec amour, c'est moins douloureux. Et puis on va continuer à s'écrire un peu, impossible de couper les liens brusquement.
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 18:50

Courage Cassiopee75 fleurr
Je viens de vivre cela et parfois c'est nécessaire même si c'est douloureux hearts
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 22:00

Je suis désolée pour toi Cassiopée, mais je pense que tu as bien fait marguerite j'espère que tu rencontreras bientôt quelqu'un qui te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 22:58



Citation :
Cette lettre peut vous surprendre
Mais sait-on ? peut-être pas...
Quelques braises échappées des cendres
D'un amour si loin déjà

Vous en souvenez-vous ?
Nous étions fous de nous

Nos raisons renoncent, mais pas nos mémoires
Tendres adolescences, j'y pense et j'y repense
Tombe mon soir et je voudrais vous revoir

Nous vivions du temps, de son air
Arrogants comme sont les amants
Nous avions l'orgueil ordinaire
Du "nous deux c'est différent"
Tout nous semblait normal
Nos vies seraient un bal
Les jolies danses sont rares
On l'apprend plus tard
Le temps sur nos visages
A soumis tous les orages
Je voudrais vous revoir
Et pas par hasard

Sûr il y aurait des fantômes
Et des décors à réveiller
Qui sont vos rois, vos royaumes ?
Mais je ne veux que savoir
Même si c'est dérisoire, juste savoir
Avons-nous bien vécu la même histoire ?

L'âge est un dernier long voyage
Un quai de gare et l'on s'en va
Il ne faut prendre en ses bagages
Que ce qui vraiment compta
Et se dire merci
De ces perles de vie
Il est certaines blessures
Au goût de victoire
Et vos gestes, y reboire
Tes parfums, ton regard
Ce doux miroir
Où je voudrais nous revoir
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 0:09

Cobra tu es fortiche : Je n'avais pas encore réussi à pleurer de toute la journée, voilà qui est fait rien qu'à la lecture du texte sourire Ça fait du bien.
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 0:20

Coquelicot j'espère que ça va pour toi, en tout cas une belle fleur comme toi ne peut que s'accroître bouquet

Silver merci ma belle, je pense en effet que c'est mieux pour moi. smack
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 18:58

Cassiopee75, Coquelicot57
Bon courage à vous deux!!!
Gardez confiance et soyez fortes.
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 20:05

Décidément un vent de rupture souffle !
Je vous souhaite du courage les filles !

Hier soir un copain me téléphone et m' apprend la rupture avec sa compagne qu' il avait rencontré au printemps . down
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 23:07

Oui décidément...
C'était difficile aujourd'hui, bien que je relativise mon chagrin au regard des tragédies mondiales. Rien n'est grave, au contraire j'ai vécu des moments merveilleux. C'est ce que je dois garder.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2017 - 6:28

Le grand trigone de feu Vénus - Saturne - Uranus participe à ces ruptures .
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Sep 2017 - 16:55

Hello,
Je viens donner des nouvelles de mon histoire.
Depuis la "rupture", nous ne nous sommes par revus. Mais nous avons du mal à couper les liens et nous nous sommes écrit tous les jours, avec presque la même fréquence pour les appels. Ni l'un ni l'autre n'arrive à dire stop définitivement.
J'ignore si Uranus va encore nous jouer des tours! Je manque de discernement dans cette histoire doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Sep 2017 - 17:59


D'un point de vue astro ,cette interaction est pour moi, basé sur la passion et l'alliance, pas l'amour. Saturne/Pluton et Uranus, ce n'est pas de l'amour. Ce sont des élans, des obsessions et des attaches. Mars - Vénus, c'est la passion/attraction. Mais il est vrai qu'il est souvent facile de confondre les deux. Puis pour beaucoup la passion vient de l'amour. Ce qui empêche de couper est l'emprise plutonienne mais surtout saturnienne qui a tendance à faire agglutiner les êtres comme de la glue car saturne = retrouvailles karmiques, sans compter sur la lune noire opposé à l'ascendant et donc ascendant conjoint à Priape.

Sous cette attraction des concordances entre la lune et le soleil qui donne l'impression d'avoir pourtant trouver son double en chacun.

Uranus stimule beaucoup mais il est instable et pas fiable.
Si amour il y a vraiment, rien ne devrait empêché de se vivre. En couple où pas, la vie se change, les relations s'arrêtent et d'autres se construisent.

Le T-carré de cet homme avec lune/Mercure en apex au carré de Neptune/Uranus en VIII et de Mars en II me font à penser que cela pourrait être assez commun pour lui d'avoir des relations cachés et des élans assez... Soudains parfois. Mercure Neptune, n'inspire en rien l'honnêteté sur ses intentions également. Surtout que Maître de IV (sa vie en foyer) en XII (les choses secrètes) en opposition à Pluton (le sexe, l'intensité du quotidien, maison VI).

Je pense que le fait de savoir que rien de sérieux et stable n'aurait pu (à la longue je parle) se construire avec lui vu son thème, (car ce qu'on fait a l'un, on est susceptible de le faire à l'autre), devrait te rassurer si tu cherches une belle histoire avec quelqu'un de plus " clair ". mais je comprends que quand saturne et Pluton s'en mêle, c'est assez dur de lâcher prise...


Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2017 - 12:39

Merci Silvermoon pour ton point de vue astrologique précis et détaillé qui me parle bien.
Je te rejoins sur le fait qu'effectivement quand il y a de l'amour, tout est possible, et que les relations se cassent et se changent. Après, il y a aussi les résistances qui entrent en jeu, les peurs de lâcher ce qu'on a pour aller vers un ailleurs. Moi-même je ne suis pas certaine de le vouloir entièrement près de moi. Peur de l'engagement, peur que ce schéma se reproduise avec moi, peur de me lasser etc. La grande différence d'âge (est-ce qu'il assumerait autant qu'il le dit au final?). Et parfois l'envie de balayer toutes ces résistances et de foncer. D'ailleurs, ce conflit intérieur fait que je me paye un bon torticoli ce we ! étoile sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2017 - 12:49


Cassiopee75, Oui je comprends, parfois ce sont des énergies inconscientes qui nous tiraillent et nous poussent à rester dans des situations plus que " limites ". J'ai connu ça et ça semble un peu " maudit " même parfois tant la raison a du mal à retrouver de son envergure... Surtout que tu as Uranus qui touche bien ces points-là en ce-moment si j'ai bien compris, donc c'est sûr que tu es a même de t'attirer des situations instables, par contre c'est une bonne pèriode du coup pour tout ce qui est libération de la sexualité, des fantasmes, des relations hors du communs, légères voir plurielles etc mais si on est pas dans ce délire-là et que ce n'est pas ce qu'on cherche, ça peut vite devenir frustrant. Peut-être qu'Uranus peut t'inciter à vivre ta liberté et tes valeurs vénusiennes par rapport à d'autres côtés de Vénus, dans ta créativité par exemple où quelque chose en rapport à l'art à ce qui peut être esthète dans ta vie, ce côté-là mis en avant par l'impulsion d'Uranus peut être un bon point de défouloir, je ne sais pas ce que t'en penses. Où tout simplement cela peut t'amener à apprendre peu à peu à prendre du recul vis à vis de ta vie amoureuse, et privilégier l'amitié, enfin je ne sais pas ce qui peut te parler, mais une fois ce transit d'Uranus passé, sans doute que tu auras les idées un petit peu plus claires
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2017 - 13:55

Uranus sera encore là pendant un bon bout de temps encore...!
Et en effet je suis tiraillée (et ça fait mal!)
Tout ce qui est de l'ordre du polyamour, relations atypiques etc, ce n'est pas quelquechose de nouveau, c'est ce que je vis déjà depuis de nombreuses années, je fonctionne assez comme ça. J'avais envie de changer ça, mais ce n'est sans doute pas encore le bon moment..
Du côté de l'art, c'est marrant, je me suis achetée du papier à dessin récemment, c'est une activité que je n'ai pas encore expérimentée, et je sens le besoin de me libérer à travers ça. A voir ce que ça donne. Et effectivement, j'ai quelques projets artistiques qui me tiennent à coeur. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2017 - 14:09



Ah ben c'est super alors ! Cet Uranus en carré à Vénus va te permettre de canaliser tout cela dans des trucs intéressants !

Je suis sûre que de belles choses vont en ressortir
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2017 - 11:23

Bonjour,
Pour faire suite à mes aventures amoureuses, cette relation continue malgré 3 ruptures, on finit toujours par se retrouver. Je l'aborde de manière plus paisible. Même si c'est parfois difficile je relativise beaucoup. Je n'ai aucune visibilité sur un futur avec lui, et reste ouverte à une façon atypique de concilier nos besoins - ou à une autre rencontre potentielle si aucune solution n'est trouvée...
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2017 - 13:29

Cassiopée up c'est bien de relativiser, même si c'est vrai que c'est compliqué, surtout quand on a un tempérament "passionné" Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2017 - 19:19

A la passion amoureuse...quand elle nous attrape, comme une drogue que l'on ne peut s'en passer... il faut du temps, pour guérir de l'intérieur et aimer avec la tête si je puisse dire..pour se détacher en douceur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon amoureux inattendu - Page 3 Profil11
Mon amoureux inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amoureux inattendu
Mon amoureux inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon amoureux inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon amoureux inattendu - Page 3 Pierre12 Mon amoureux inattendu - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~