Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Ça pique !!!! - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteÇa pique !!!! - Page 5 I_icon11Voir ses messagesÇa pique !!!! - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ça pique !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Ça pique !!!! - Page 5 Profil11
Ça pique !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Ça pique !!!!
Ça pique !!!! - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2017 - 1:16

Rappel du premier message :

Ça fait une semaine que je suis entrée en contacte avec de l'herbe à puce en me promenant dans la forêt...
depuis ma peau est inflammée solide, avec des grosses plaque d'uticaire et des cloques qui pisse sur un mollet et le coté du genoux...
j'hâte que ça passe parce que je suis sur le bord de toute m'arracher .. ça pique trop,
toujours en train d'alterner les traitements naturel avec des cataplasmes d'argile, des compresses de bicarbonade de soude, de l'aloés, et une huile Tamanu ... mais j'en ai marre, ça coule tout le temps... et je suis rendue avec une énorme cheville de ma grand-mère rempli d'oedème !
Je vois dans le ciel un carré90° entre Vénus et Uranus qui réactive mon carré90° natal Vénus Capricorne I carré90° Uranus Balance.... vivement le transite passe, parce que ça commence à me jouer sur le gros nerf ! boring
Et pis la conjonction0° Lune Jupiter en Balance qui envoie des carré90° et opposition180° allo l'esthétisme ! down

Ça l'air que ça dure 10 jours.... y me reste trois jours pour être débarrassée.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

Ça pique !!!! - Page 5 Profil11
Ça pique !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça pique !!!!
Ça pique !!!! - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 22:50

Céleste j'ai enfin compris ce qu'est l'herbe à puce... du sumac vénéneux!

j'ai trouvé sur internet que cela cause une dermatite bulleuse... c'est assez terrible en fait.
C'est ce que tu as décrit: des cloques... des démangeaisons... mais sur une grande étendue...cela a une grande ampleur. ben c'est pas drôle...

bonne nuit à toi... et prends bien soin de toi...

je te souhaite bon courage et j'espère que tu vas trouver toutes sortes de solutions pour te soulager... !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Ça pique !!!! - Page 5 Profil11
Ça pique !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça pique !!!!
Ça pique !!!! - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 0:56

C'est bien ça Ileautrésor smack

Je commencais ce matin à en avoir trop partout, au visage , dans le cou, bref vraiment partout ...

L'effet des pillule me calme mais la sensention de peau brûlée est toujours présente, très sensible au contacte.

Lilalinette, Imogen, Cévennes smack smack smack
Et gros calin a tout le forum coeur




---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ça pique !!!! - Page 5 Profil11
Ça pique !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça pique !!!!
Ça pique !!!! - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 10:54

coucou Céleste,

j'ai lu sur internet qu'il faut penser aussi à bien nettoyer vêtements et chaussures.. tout ce qui a pu toucher le sumac vénéneux (j'ai tapé "sumac vénéneux").

je pense que c'est vrailent assi grave qu'une peau brûlée ce qui t'arrive. Notamment au niveau des zones touchées (visage.. près des orifices naturels) et par l'étendue. J'espère que tu vas vraiment arriver à te soigner et à être soulagée.

J'ai une petite sœur qui a eu à plusieurs reprises de l'eczéma sur tout le corps... après avoir été hospitalisée (on lui avait mis des bandes sur les bras...) elle a finalement du faire des cures d'eau thermale à la Roche Posay. Il n'y a que ça que l'a vraiment guéri.
ce n'est pas la même dermatite... mais cela touchait aussi son visage, derrière ses articulations (coude, genou) et quand il fait très chaud, j'ai tendance à en avoir un peu... dans les cheveux je prends du shampoing de parapharmacie (Elution, Ducray) et je ne porte que du coton en prévention...

voilà juste pour dire que je pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ça pique !!!! - Page 5 Profil11
Ça pique !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça pique !!!!
Ça pique !!!! - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça pique !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ça pique !!!! - Page 5 Pierre12 Ça pique !!!! - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~