Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteéclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon11Voir ses messageséclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les effets de l’éclipse dans..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Profil11
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Empty
MessageSujet: Les effets de l’éclipse dans..
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 16:53

Je poste ici pour qu'il ne se perde pas dans l'autre post de l'éclipse solaire 2018.

Les effets de l’éclipse dans les maisons de votre théme

http://versusconformita.livehost.fr/2017/08/24/les-effets-de-leclipse-dans-les-maisons-de-votre-theme/


Attention à la lecture , elle le fait en disons 2 parties :

- axe I/VII à VI-XII ...c’est la la première maison qui contient l'éclipse .

dans la seconde partie : l'éclipse se trouve dans la second numéro de la maison , exemple I-VII l'éclipse est en VII .
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Profil11
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l’éclipse dans..
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 17:24

j'y comprends quedale, tu ne peux pas m'éclairer, Cobra ?

En fait, je ne comprends pas l'histoire des noeuds Noeud Nord et Noeud Sud inversé, à quel article dois-je me referer !

passke moi, ça secoue pas mal, l'éclipse... ! ( ce dont je me doutais, bien sûr ! )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Profil11
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l’éclipse dans..
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 17:54

Alcyli ,

l'éclipse s'est produite dans ta XII donc pour toi ça donne :

Citation :
Axe VI/XII : Ici, c’est avec l’arrivée du nœud sud en Verseau en VI, la montée en puissance de la maison VI. La réalité spirituelle est en jeu, il faut être capable d’aller profond dans le monde personnel. Soyez un médium, un canal, ne fixez pas les choses, laissez vous dominer par ce que l’esprit veut de vous, écoutez !
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Profil11
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l’éclipse dans..
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 17:56

Cobra a écrit:
Alcyli ,

l'éclipse s'est produite dans ta XII donc pour toi ça donne :

Citation :
Axe VI/XII : Ici, c’est avec l’arrivée du nœud sud en Verseau en VI, la montée en puissance de la maison VI. La réalité spirituelle est en jeu, il faut être capable d’aller profond dans le monde personnel. Soyez un médium, un canal, ne fixez pas les choses, laissez vous dominer par ce que l’esprit veut de vous, écoutez !

Et ben, c'est gai... boring

merci, Cobra, je décodais pas, là ! ( bon, c'est normal, c'est ce qui est dit ! )


Dernière édition par Alcyli le Jeu 24 Aoû 2017 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Profil11
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l’éclipse dans..
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 18:17

Mon éclipse en transit :

éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Ich10
Mon TN

éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Transi14
éclipse du 21 aout

...que ça ! laugh

Oh pis le carré90° d' Uranus clste à Saturne ntal, pas cool...!


Dernière édition par Alcyli le Jeu 24 Aoû 2017 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Profil11
En ligne
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l’éclipse dans..
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 18:19

Chez moi c'est tout ça !!! dixit Angèle

Cette éclipse se passe dans ta VIII et impactera ta Vénus en maîtrise de ta V, VI et X en XII. A voir ce que cela peut signifier en terme de transformation du statut social, de ton expression créative, de la gestion de ton quotidien, de la mise en place de protocoles médicaux.... Beaucoup de domaines en fait
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Profil11
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l’éclipse dans..
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 23:28

"Axe V/XI : ici avec le Verseau en V, le Lion en XI, c’est inversé. La maison XI est plus importante que la maison X parce que c’est une vision qui devient globale, puisque c’est la maison Verseau dans la vision théorique astrologique. Ici il ne s’agit pas de l’individu, il s’agit des associations mais des groupes d’associations, c’est la communauté dans son ensemble, c’est quasiment de la sociologie : inventez de nouvelles idées pour agir, car on se stimule les uns les autres."

Tiens aujourd'hui une amie vient de me proposer de relancer le projet d'association qui avait tourné court il y a quelques mois de ça
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Profil11
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l’éclipse dans..
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 0:26

Pour moi

"Axe VI/XII : Ici, c’est avec l’arrivée du nœud sud en Verseau en VI, la montée en puissance de la maison VI. La réalité spirituelle est en jeu, il faut être capable d’aller profond dans le monde personnel. Soyez un médium, un canal, ne fixez pas les choses, laissez vous dominer par ce que l’esprit veut de vous, écoutez !"

Oui, mais, parallèlement, je ressens le besoin d'ancrage dans le quotidien pour éviter de me faire submerger par la puissance de la maison XII.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Profil11
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l’éclipse dans..
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 7:00

Chez moi Axe V/XI : La maison V est celle du Lion, c’est celle de la création, de l’expression créative, des enfants, comment vous vous exprimez intellectuellement et physiquement ce que vous êtes pour les autres. Avec le nœud nord en Lion, ce n’est pas le moment de rencontrer des amis, mais de créer.

Oué créer un enfant ? ma copine attends que ça lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Profil11
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l’éclipse dans..
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 7:24

@ Aldébaran ,

ça tombe bien la couple Vénus-mars se fait dans ta V . Bon je dis ça mais c'est pas un sujet à prendre à la légère . Donc mathématiquement procréation en septembre bébé débarquerait avec l'entrée d’Uranus en Taureau de secouer ton Soleil bigsourire des jumeaux !
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Profil11
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l’éclipse dans..
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 8:14

pourquoi des jumeaux ? le couple vénus mars sera en conjonction en vierge en V le 5 octobre. Par contre moi j'ai pas l'intention d'en faire tout de suite mais c'est marrant que tu dises ça Cobra car une medium m'a déjà dit que j'aurai des jumeaux mais j'ai rien en III ou en gémeaux après je ne sais pas trop comment on peut voir ça. Je te redirai ça si ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Profil11
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l’éclipse dans..
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 8:29

Mercure conjoint à ton Soleil ..+ une part d’intuition ( je suppose ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Profil11
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l’éclipse dans..
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 18:25

" Axe I/VII : la maison I voit arriver l’influence d’Uranus. Ici vous pouvez faire une crise d’identité, en VII il faut faire des compromis, écouter, vous pouvez être un sujet exceptionnel, mais vous avez aussi besoin de recevoir de la part de l’autre, soyez celui dont on s’occupe pour une fois. "
Déjà, c'est bien le bon axe je me trompe pas ? Si c'est bien ça, ben c'est pas gagné, toujours ce gros déséquilibre entre donner et recevoir, je sais donner mais pour ce qui est d'accepter de recevoir, y'a du boulot encore, et ironiquement mon handicap me met parfois dans une insupportable position de dépendance vis à vis d'autrui. Sinon pour les compromis, je détestais ça et puis des événements ont fait que j'ai été obligée à contre-coeur d'en faire, et d'un autre côté mes planètes en balance sont très portées sur les compromis, je ferais une bonne avocate du diable, même si j'ai parfois du mal à composer avec ce côté là de ma personnalité. Bref, entre intransigeance et détachement, entre équilibre et auto-destruction, un vrai paradoxe ambulant boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Profil11
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l’éclipse dans..
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 21:05

Bah Imogen, tu n'es pas la seule, je te rassure, dans le genre paradoxal sourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Profil11
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l’éclipse dans..
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 21:10

Alors ici
"Dans l’axe I/VII, Uranus qui agit par le signe du Verseau provoque en VII, un choc, vous quittez votre ancienne manière d’agir avec vos partenaires, vous êtes plus ouvert. En secteur I en Lion avec le soleil conjoint nœud nord, vous découvrez une nouvelle identité, un nouvel aspect de vous-même, plus mature sexuellement, soyez un nouveau vous-même, ceci vaut aussi pour ceux qui sont des chercheurs scientifiques qui doivent se lever pour agir."

Je veux bien, mais il me faudra du temps quand même pour devenir une nouvelle moi-même.
Uranus en Verseau en VII, oui, qui rejoint le Saturne natal en VII alors, comme ça j'ai un Verseau avec ses deux papas, super puissant.
Rendez-vous dans 6 mois pour savoir si je suis devenue cette autre femme. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Profil11
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l’éclipse dans..
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 21:32

MariedesBrumes a écrit:
Bah Imogen, tu n'es pas la seule, je te rassure, dans le genre paradoxal sourire smack

Merci Marie bisou C'est épuisant, même si vu de l'extérieur je pense que les autres ne perçoivent pas cette dualité permanente.
Bon courage pour ta "mue" !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Profil11
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l’éclipse dans..
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 21:48

Merci Imogen.

Je l'explique, cette dualité, cette tension intérieure de temps à autre, à mes proches, histoire de remettre les pendules à l'heure. Car oui souvent ils ne peuvent pas percevoir ce tumulte interne. Ou alors par des crises, ce qui les refroidit.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Profil11
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l’éclipse dans..
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2017 - 7:50

Bonjour,

apparemment l'éclipse s'est déroulée en VIII et en II pour moi.

"Axe II/VIII : c’est le moment de montrer qu’on peut avoir de la puissance, de la partager en maison II avec le Soleil en secteur VIII, (mon argent, ma voiture, mes appartements). Vous devriez descendre de votre piédestal (Lion en VIII). Vous devez faire confiance, vous exposer, partager votre puissance, rencontrer les gens : vos relations intimes veulent vous voir plus que deux heures par jour (Verseau en II). Vous devez comprendre les mystères, le sens de la vie, sinon vous vous amenuiserez intérieurement ."

Donc je suis sensée partager.... et comprendre les mystères de la vie. Tout un programme!

Actuellement, j'ai effectué récemment la mise en vente d'un appartement qui me venait de mes parents et qui appartient à l'une de mes soeurs et à moi... J'y habitais, ce qui m'a permis de reprendre un temps mes études... là cela devrait permettre de restituer à chacune ses sous (j'y avais mis l'argent de mon PEL et ma sœur avait fait un emprunt.)
Comme ma soeur habite aux USA cela lui faisait un pied à terre au cas où... ce qui lui a déjà été utile peu de temps après Katrina. elle est venue habiter à la maison pendant 2 mois...
car elle habite à la Nouvelle Orléans... une très belle ville au demeurant. Elle avait tout perdu à l'époque... maison, boulot... son petit ami de l'époque est venu habiter 3 semaines aussi à la maison. Mais bon ils ont vécu un traumatisme dotn ils se sont relevés depuis: ils ont retrouvé chacun un nouveau travail, l'une d'enseignante en fac à ingénieur dans l'industrie, l'autre de serveur à informaticien... d'ailleurs ils se sont mariés aussi, ont eu deux beaux enfants.. que j'ai pu voir cet été avec beaucoup de joie. :)

Comme elle a une passe difficile, cela lui permettra sans doute de s'en sortir (enfin je l'espère!). Donc effectivement c'est un moment de partage...

je crois bien aussi que je me suis remise à prier surtout pour elle d'ailleurs... elle a vraiment une passe difficile....comme en + je suis dans la dernière phases lunaires, celle où tout s'effondre avant de renaître... j'ai certainement besoin de cela. J'aimerais apprendre à méditer mais je ne sais où m'adresser...
peut-être en en parlant à des amis d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Profil11
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l’éclipse dans..
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2017 - 13:19

ok, j'ai mis deux jours à comprendre comment ça marchait ...
Axe IV/X : Avec le Verseau en IV, exprimez vous, les choses peuvent arriver, sortez de la maison, et en secteur X, soyez omniprésent, devenez une autorité, le roi, le monde a besoin de vous, il y a du travail, l’énergie vient de l’inconscient collectif. boring sans commentaires, saturne est sorti de sa réserve!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Profil11
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l’éclipse dans..
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2017 - 15:37

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Profil11
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Empty
MessageSujet: Re: Les effets de l’éclipse dans..
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les effets de l’éclipse dans..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Pierre12 éclipse - Les effets de l’éclipse dans.. Notes-11
~Musique pour Relaxer~