Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pleine lune 6 Septembre - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePleine lune 6 Septembre - Page 3 I_icon11Voir ses messagesPleine lune 6 Septembre - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine lune 6 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Profil11
En ligne
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 11:51

Rappel du premier message :

Sous une dominante de Neptune , en VI voici la prochaine Pleine lune

Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Plsep10

Soleil

13° à 14° Vierge


Degrés Hindous:

«Un homme forant un rocher avec une pioche»
Degré de service. Vie sédentaire, engagée dans un dur labeur. Idéal poursuivi avec force.

Degrés Tébaïques:

«Un boeuf debout dans un pré.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«L'arbre généalogique d'une famille de l'aristocratie.»
Une profonde confiance dans les racines ancestrales de tempérament individuel. Retour aux racines pour provoquer l'épanouissement de la personnalité.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un boeuf tire un tronc d'arbre. Derrière, un homme attaque au pic le rocher limitant l'horizon.»

=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Lune

13° à 14° Poissons

Degrés Hindous:

«Un homme nu jusqu’à la ceinture et coupant du bois»
Degré de travail. Modestie des moyens et existence laborieuse mais simplicité et naturel.

Degrés Tébaïques:

«Dans une forêt, un homme fend du bois.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Une grande dame drapée dans son renard.»
Le recours à l'intelligence et à la finesse d'esprit comme protection contre les orages et les épreuves de la vie.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un homme fendant du bois avec vigueur dans une clairière, des stères de bois sont déjà alignées devant lui, et une ronde d'enfants parait l'encourager dans son travail.»

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 2:31

Deuxième nuits d'insomnie pffff je peux meme pas admirer la lune c'est tout couvert pas contente
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 15:00

Merci le fofo !!
Blou a écrit:
s ce pluton en 7 - il peut aussi t'accompagner vers la transformation, c'est l'autre versant. ba oui on renait.
oui la transformation doit se faire pour moi aussi;
Le signe de la balance ça pourait etre l'image d"une personne se regardant dans le miroir ?
finalement quand une personne meurt ceux qui restent doivent aussi se transformer, transcender la douleur. Aujourd'hui je me sens plus légère, dès que je me sens glisser vers le bas je me ravive ! wish

Silvermoon a écrit:
ne pas partir direct dans des trucs négatifs. Courage.

Merci Lune Argentée smack c'est dingue de voir comment nos peurs nous manipulent. Je me souviens il y a quelques temps sur le post de "pluton en 7" je disais que je préssentais un prochain décès de conjoint pour moi. J'ai du mal à savoir distinguer les ressentis/intuitions de mes projections de peurs ( lune carré neptune ..) bon à mesure que neptune se rapproche le plus de mon asc/lune j'ai de plus en plus besoin de me confronter à ces peurs qu hantent mon mental pour distinguer le réel de l'imaginaire .
le transit de saturne sur mon neptune natal fait bien son travail je pense;

ladom a écrit:
Courage Ceyba c'est pas drôle c’est certain, à voir si tu es destinée à être "passeur d'âme" ??
Sinon passer la main justement à qq'un-e dont c’est la vocation....

Courage à ton fiston aussi ..prenez de la force avec petit bébé perle d'Amour pur....
Une fille c’est bien cela?

Accepter que nous ne sommes que de passage, même si ce n’est jamais drôle pour ceux qui restent évidement. hearts


Merci ladom smack t'es un ange
oui c'est une poupette elle est adorable !!!
pour l'instant je lache prise , j'essaie le détachement emotionnel au max, et quand une pensée vient envahir le ciel de mon mental je visualise l'archange mikael coupant les liens terrestes...on verra si ça fonctionne pour passer à autre chose.

@hakuna coeur merci pour ton coeur pur et généreux !! smack

@ileautrésor : je ne ressens pas que je "porte" ce deuil comme une charge, je me donne des moments pour lacher ce qui doit etre lacher; cet homme ne faisait plus partie de ma vie, il s'est très mal comporté avec moi, et avec notre fils je n'ose meme pas dire à quel point le petit à souffert de ses comportements. le cancer s'est décllaré aux testicules ce qui n'est pas anodin: beaucoup de souffrances, douleurs et frustrations de la lignée paternelle toujours niées etc. qu'il repose en paix ma compassion est sans limites enver lui....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 15:18

ceyba quand je te lis je sens ta douleur si forte .. que ça me donne les larmes aux yeux en plus jeune maman comme tu es d'un nourrisson de 45 jours . Je ne trouve pas les mots un deuil se fait par étape on ne peut les brûler donc courage reste forte pour ton fils aussi parle lui de son papa c déjà un grand hommage que tu lui rendras à chaque fois . je te donne bisous ainsi à ta petite princesse coeur
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 20:00

Pleine lune hier 6 septembre.... Et pendant ce temps:

http://www.nationalgeographic.fr/espace/2017/09/deux-puissantes-eruptions-solaires-pourraient-affecter-la-terre

Comment et dans quelle mesure cela interfert-il ? J'aimerais le savoir. peut-être les férus d'astro-nomie ET -logie auront une réponse ?

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 14:12

Alors je sais pas vous mais je me sens complètement KO , j'ai pas eu de lourdeur ou de tristesse avec cette Pl mais 2 nuits d'insomnies ,par contre cette nuit j'ai dormi plus de 9h (alors que d'hab je dors 6/7h par nuit ) et je tombe de sommeil ! d'autres personnes m'ont fait le même retour .
Des retours sur cette baisse de peps de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 14:20

aleph a écrit:
Alors je sais pas vous mais je me sens complètement KO , j'ai pas eu de lourdeur ou de tristesse avec cette Pl mais 2 nuits d'insomnies ,par contre cette nuit j'ai dormi plus de 9h (alors que d'hab je dors 6/7h par nuit ) et je tombe de sommeil ! d'autres personnes m'ont fait le même retour .
Des retours sur cette baisse de peps de votre coté ?

Pareil.. Je suis pris d'un pessimisme incroyable, mes problèmes de santé sont plus intenses en ce moment et me dépriment également, j'ai passé deux - trois nuits blanches, maintenant je dors presque 10h par nuit.. J'ai du mal à avaler quoi que ce soit, je carbure au café malgré tout.. J'ai perdu un peu de poids, moi qui ne suis déjà pas bien gros..
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 14:29

Kiffant ton avatar alchi je suis fan comme toujours bigsourire
Bon tu devrais lacher le kfé là et prendre une bonne cure de vitamine , faut pas oublier que le soir arrive plus tôt donc moins de lumière c'est un temps pour se préparer a l'hiver .
Magnesium , vitamine C , gelée royale up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 14:35

Merci aleph pour tes conseils ! Tu sais, la PL est peut-être en lien avec ce que je ressens actuellement, mais ça m'arrive souvent.. J'oscille entre des phases où je passe du paradis à l'enfer, à la lumière aux ténèbres, et inversement.. Ça devient une habitude, mais c'est fatiguant et déprimant. Je pense que la santé physique y joue beaucoup aussi.. C'est souvent quand des crises arrivent que mon moral chute.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 14:38

Oui pour moi la santé va de pair avec le moral sans aucun doute .. et vice verça . Il te faudrait trouver un moyen de prévention
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 14:40

aleph a écrit:
Oui pour moi la santé va de pair avec le moral sans aucun doute .. et vice verça . Il te faudrait trouver un moyen de prévention

Impossible, j'ai tout essayé. La seule chose que je dois faire, c'est d'apprendre à faire avec, et d'arrêter de lutter.. Sauf que je suis d'un naturel à toujours lutter au quotidien (Mars Lion M6), et je n'accepte pas la souffrance.

Enfin bref, bon courage à toi et je te souhaite de vite te remettre de cette PL ! up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 14:45

Bha la rentrée va me réguler j'espère a me lever a 7h je vais finir par tomber le soir laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 18:38

Les éruptions solaires + Florence ...oui ! oui ! y a aussi Florence :

https://www.nasa.gov/feature/jpl/large-asteroid-to-safely-pass-earth-on-sept-1

elle chiante Florence ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Profil11
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 6 Septembre
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine lune 6 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Pierre12 Pleine lune 6 Septembre - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~