Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus entre en Taureau 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Cobra

avatar

MessageSujet: Uranus entre en Taureau 2018
Mar 22 Aoû 2017 - 19:52

Rappel du premier message :

Ca sera sa première entrée dans le signe du Taureau ; entrée remarquable vu la carte , en plus le jour de la NL en Taureau...tant qu'a faire bigsourire



Période très terre vu la répartition des planètes

--------------------------------------------------------

Dernières conjonctions avec Uranus en Bélier :

- Vénus - Uranus à 27°20' le 29.01.2018
- Soleil - Uranus à 28°30' le 18.04.2018
- Mercure - Uranus à 29° le 13.05.2018
- Mars - Uranus à 29° le 13.02.2019

--------------------------------------------------------

Uranus dans un signe vénusien et épicurien ça donne quoi ?

- Plus de véhicules électriques et hybrides
- Mélange de nouveauté et de traditionnel
- Nouvelles technologies concernant la nourriture , nouvelle approche aussi c'est déjà le cas avec les végans ....en tous cas ça colle vu que c'est dans l'extrême .
- Nouvelle mode vestimentaire , capillaire , etc... ; au passage je me suis posé la question d'où viens la mode de la barbe chez les hommes depuis 3-4 ans ; là je ne sais pas .

si vous avez des idées ? histoire de compléter la liste .

Seconde entrée et entrée " définitive " d' Uranus en Taureau : le 6 mars 2019 ....là c'est théoriquement certains : le carré avec Pluton c'est finiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Ven 11 Mai 2018 - 11:35

Cobra a écrit:
Je me demande si elle ne va pas être spectaculaire l'entrée d' Uranus en Taureau vu que Mercure se rapproche de lui = nervosité , et que Mars commencera son carré avec le premier qui en plus le gouvernera .

Fort possible. Surtout samedi et dimanche quand la lune passera en bélier et donc sur la conjonction0° Mercure Uranus carré90° Mars .
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Ven 11 Mai 2018 - 16:15

Et ce Mars sur ma Lune natale hmmmmm
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Ven 11 Mai 2018 - 20:28

Mars verseau, conjoint NS, carré Uranus :

https://bernardlastrologue.blogspot.fr/2018/05/mars-et-ketu-durcissent-lete-2018.html

Cette fois-ci le « durcissement » du ciel est plus évident : dès la fin de ce mois de mai, Mars se conjoint à Ketu (le noeud lunaire sud), une occurence qui quoi que brutale, dure généralement une quinzaine de jours. Or ce qui rend cet été 2018 particulier, est la longue durée de cette conjonction, active jusque début octobre, car Mars entre en rétrogradation alors même qu’il se conjoint à Ketu, avec toutes les conséquences que l’on peut craindre (le Moyen-Orient est plus que jamais une vraie poudrière par exemple).

Pas de catastrophisme cependant : synchroniquement liée à notre psychisme et à nos consciences, la géométrie céleste, subtile et complexe, ne s’interprète pas mécaniquement. Elle échappe à la causalité dure, physiquement mesurable. L’avenir n’est ni figé, ni irrémédiable, car tout est toujours en mouvement, spécialement nos « moi » et nos pensées qui sont les vecteurs majeurs de la matérialisation des évènements. Krishnamurti a sans doute le mieux exprimé ce phénomène par ces mots : « C’est le conflit intérieur qui, projeté à l’extérieur, devient mondial. La guerre est la projection spectaculaire et sanglante de notre vie quotidienne ».

Inversement, sombrer dans l’angélisme serait une erreur. L’histoire nous enseigne que les rencontres de Mars avec les Noeuds lunaires décuplent les potentialités d’évènements tragiques, souvent spectaculaires, puisque des centaines de millions de personnes, voire plus, en sont les témoins par médias interposés, comme ce fut le cas le 9 septembre 2001 par exemple. Liée aux Noeuds lunaires, la notion de témoignage (2), abordée plusieurs fois dans ce blog, est plus que jamais d’actualité.

- Le 22 mai : début de la conjonction, Mars à 2°21 et Ketu à 9°24 du Verseau
- Le 14 juin : première conjonction exacte à 8°12 du Verseau
- Le 27 juin : Mars entre en rétrogradation à 9°13 du Verseau. Ketu est à 7°30 du Verseau
- Le 18 juillet : seconde conjonction exacte à 6°24 du Verseau
- Le 13 août : Mars rétrograde en Capricorne. Il reste conjoint à Ketu alors à 5°01 du Verseau
- Le 28 août : Mars reprend son mouvement direct à 28°37 du Capricorne. Ketu est à 4°13 du Verseau
- Le 22 septembre : troisième et dernière conjonction exacte à 2°54 du Verseau
- Le 8 octobre fin de la conjonction : Mars à 9°06 et Ketu 2°03 du Verseau

Uranus et les autres

A ces figures particulièrement tendues, l’on ajoutera Uranus, celui qui dans ses bons jours éveille l’intelligence et poursuit la liberté, mais qui dans ses aspects les plus difficiles s’associe au fanatisme, à l’autoritarisme, à la radicalisation mentale et au terrorisme : entré le 15 mai dans le Taureau, soit au carré du Verseau (dont il est le maître) et de la conjonction Mars/Ketu, il participe pleinement, dès la mi-juin à la dangerosité explosive de cette période.

Quatre mois et demi représentent une assez longue période et de nombreuses configurations mettant en scène les luminaires, Mercure, Vénus et Jupiter s’intercaleront, ajoutant leurs significations à cette conjonction, la nourrissant de sens et déclenchant peut-être des évènements. Les éclipses de Soleil du 13 juillet et du 11 août, ainsi que l’éclipse de Lune du 27 juillet, sont aussi à considérer.

Le passé

Rappelons ici quelques évènements marquants qui eurent lieu dans le cadre de conjonctions ou de parallèles de déclinaison Mars/Ketu ou Mars/Rahu. On trouvera dans ce blog quelques articles soulignant la dangerosité de ces configurations (5).

- Le 28 juin 1914: l’assassinat de l’Archiduc d’Autriche à Sarajevo (déclenchement de la première guerre mondiale), Mars à 1°19 en Vierge, Lune à 5°40 et Ketu 8°57 du même signe
- Le 22 juin 1941: l’invasion de l’URSS stalinienne par l’Allemagne nazie (opération Barberousse), Mars à 23°54 et Ketu à 27°03 des Poissons
- Le 28 mars 1979 : le plus grave accident nucléaire qu’ait connu les Etats-Unis, Mars à 22°09 et Ketu à 16°40 des Poissons
- Le 11 septembre 2001: les attentats de New York (les plus meurtriers de l’histoire) : Mars à 1°26 et Ketu à 3°06 du Capricorne
- Le 22 juillet 2011: les tueries de masse (77 personnes) du Norvégien Anders Breivik : Mars à 21°59 et Ketu 21°34 des Gémeaux
- Le 13 novembre 2015 : les attentats de Paris : Mars à 0°34 de la Balance, à moins de 1° de Rahu et au parallèle de déclinaison de Ketu (ce dernier aspect débute exactement la veille qui vit un terrible attentat à Beyrouth. (6)

Si nombre d’attentats et d’évènements violents furent perpétrés lors d’aspects de Mars aux noeuds lunaires, on ne doit pas penser faire face à une loi incontournable. Malgré de longs siècles d’observation, nous ne comprenons que très imparfaitement les subtilités évènementielles de l’astrologie, qui en cela est bien entendu similaire à tous les autres champs d’investigation.

Les individus et la collectivité


Il est possible que vous apparteniez, comme nombre d’entre nous soyez-en certains, à celles et à ceux que cette configuration travaillera au corps : il suffit pour cela que votre thème natal comporte des éléments (Angle, luminaires, planètes, noeud lunaire) situés fin Capricorne ou début Verseau. Les signes opposés (fin Cancer et début Lion) sont également impliqués, puisque Rahu les transite. A un degré peut-être moindre, mais non négligeable, les signes au carré (fin Balance et début Scorpion, ainsi que fin Bélier et début Taureau où sera Uranus), sont également marqués. Ce qui suit vous concerne particulièrement, mais en vérité mieux vaut considérer que tout le monde est impacté, les évènements marquants secouant fortement la conscience collective et la notion de témoignage (voir note 2), étant à prendre en compte.

Les noeuds lunaires sont les lieux où le libre-arbitre est au plus bas, c’est-à-dire que nous ne sommes absolument pas maîtres des circonstances qui bouleversent parfois nos destinées. Même si l’on s’essaie aux prières et aux rituels dont les croyants, quelle que soit leur foi sont friands, nous sommes démunis face aux guerres, aux catastrophes naturelles, aux accidents collectifs et à un niveau plus personnel à ceux provoqués par l’imprudence, l’inattention et au pire la malveillance des autres. Il est probable que nous assisterons à un ou plusieurs évènements « difficiles » au cours de l’été, les possibilités comme nous l’avons vu dans le passé étant multiples

Bernard L'astrologue.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

avatar

MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Dim 13 Mai 2018 - 9:57



l'energie libre et le saut quantique avec l'arrivée d'uranus en taureau
Revenir en haut Aller en bas

ladom

avatar

MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Dim 13 Mai 2018 - 10:38

Intéressantes vos 2 réflexions à la suite Lilith et Ceyba .... L'humanité a malheureusement souvent besoin de toucher le fond pour prendre conscience de certaines "choses" et passer à un autre plan d'énergie... Espérons que nous arriverons un jour à aller au-delà de nos peurs... Bon y a du boulot, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Mar 15 Mai 2018 - 7:11

Plus que quelques heures.......Entrée à 17h24 France / 11h24 Québec .

Rappel : retour en Bélier dans un peu moins de 6 mois c.a.d le 6 novembre à 19h51 ( Fr ) .

.....Retour " définitif " en Taureau : pile 4 mois plus tard : le 6 mars 2019 à 9h36 ( Fr ) .
Les lentes baigneront dont en Terre : Uranus et Pluton ( + Saturne ) ...et en Eau : Neptune ( Jupiter , du moins jusqu'au 8/11/2018 ) .

La plus forte concentration en Terre ça sera à partir de décembre 2019 : Jupiter , Saturne , Pluton ....puis les persos selon leur propre cycle habituel .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Mar 15 Mai 2018 - 10:45

Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Mar 15 Mai 2018 - 16:59

merci lilith up rha ca fait causer uranus dans le pré !
et avec mon mc taureau : planter, planter et planter  laugh c'est devenu ma devise  laugh  - peut etre que je me plante finalement ah ah ah sais pas ca me donne de la joie !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Mer 16 Mai 2018 - 13:33

alors cet uranus taureau???? pas de témoignage.....................
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Mer 16 Mai 2018 - 18:18

Et bien chez moi je ne suis pas sûre que ce soit du à Uranus en taureau ...
Mais Uranus fait un carré à ma lune .... Mars conjonction0° Lune ?
Et je suis énervée ( parfois sans raison) , assez cash ( j pense qu'il faut pas venir trop me chercher) , une vraie pile électrique
Du coup j 'essaye de me poser des que j'en ai l'occasion et ça met un peu projet de coté j'avance pas et ça m'énerve faut que je me consacre aux choses importantes
E d'ailleurs je viens de penser que je n'ai toujours pas jeté un œil à mes impôts et qu'il va falloir que je m'y mette !!! boring
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Mer 16 Mai 2018 - 18:51

Pour l'entrée d' Uranus en taureau : bof rien de spécial ; par contre côté nervosité - ça ne date pas d'hier - ça ne m'aide pas et j'en discuté avec un copine : à son boulot ça chauffe !
Déjà Mercure est encore sous l'influence d' Uranus qui est carré à Mars que l'on se coller 4 mois ( ou je sais plus trop ) .
Ensuite y a la Lune et Vénus en Gémeaux pas réputé calme celui-la ....Vénus qui va vers un quinconce à Mars , en plus elle est gouverné par Mercure( lire plus haut ) .
Le trigone Saturne - Mercure a se demander si il existe , histoire de calmé les choses .
Jupiter trigone Neptune je me demande se qu'il fait , bref ....
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Mer 16 Mai 2018 - 19:28

Oui et bien ce serait bien que ça se calme car mon petit corps n'apprécie pas bien cet excès de nervosité.... Et moi ça me bloque car quand je veux faire des choses je veux les faire bien... Et la vu mon état d'énervement et bien je le sens pas dc je fais rien.... Lol
Revenir en haut Aller en bas

plume

avatar

MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Mer 16 Mai 2018 - 20:24

Il y a une mini révolution des relations extérieures européennes, avant tout commerciale...
Revenir en haut Aller en bas

minouche

avatar

MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Jeu 17 Mai 2018 - 15:40

Bonjour! Wink

Uranus Taureau sera donc opposition180° au Scorpion , celà signifie des changements en vue?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Jeu 17 Mai 2018 - 20:27

En théorie c’est possible
Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus entre en Taureau 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~