Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon11Voir ses messagesconjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus entre en Taureau 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 19:52

Rappel du premier message :

Ca sera sa première entrée dans le signe du Taureau ; entrée remarquable vu la carte , en plus le jour de la NL en Taureau...tant qu'a faire bigsourire

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 4411-910

Période très terre vu la répartition des planètes

--------------------------------------------------------

Dernières conjonctions avec Uranus en Bélier :

- Vénus - Uranus à 27°20' le 29.01.2018
- Soleil - Uranus à 28°30' le 18.04.2018
- Mercure - Uranus à 29° le 13.05.2018
- Mars - Uranus à 29° le 13.02.2019

--------------------------------------------------------

Uranus dans un signe vénusien et épicurien ça donne quoi ?

- Plus de véhicules électriques et hybrides
- Mélange de nouveauté et de traditionnel
- Nouvelles technologies concernant la nourriture , nouvelle approche aussi c'est déjà le cas avec les végans ....en tous cas ça colle vu que c'est dans l'extrême .
- Nouvelle mode vestimentaire , capillaire , etc... ; au passage je me suis posé la question d'où viens la mode de la barbe chez les hommes depuis 3-4 ans ; là je ne sais pas .

si vous avez des idées ? histoire de compléter la liste .

Seconde entrée et entrée " définitive " d' Uranus en Taureau : le 6 mars 2019 ....là c'est théoriquement certains : le carré avec Pluton c'est finiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

votre majesté


conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 16:57

votre majesté a écrit:
Voici ma carte nataleconjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 31880810
voici ma carte natale
s'il vous plais une petite analyse pour Uranus en taureau
que va-t'il faire dans ma 7emme maison
merci d'avance pour votre réponses bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
En ligne
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2018 - 10:07

Le 15 mai prochain, Uranus planète de l'énergie de rupture, mais aussi de l'éveil, entrera dans le signe du Taureau, pour y passer 7 ans.
Uranus est une planète transpersonnelle, c’est à dire, qu’elle nous incite à voir au-delà de notre égo, et ses transits sont symboliquement en synchronicité avec les événements collectifs et générationnels, à plus large échelle (comme les autres transpersonnelles: Neptune et Pluton).

Uranus s’apprête à sortir du Bélier où cette planète est entrée en 2010. Uranus reviendra juste quelques mois sur le degré 28 et 29 du Bélier entre novembre 2018 et mars 2019.

Le passage d’Uranus en Bélier nous a ouvert ces 7 dernières années à des thématiques Bélier: le moi (avec la vulgarisation et entrée du selfie dans la pratique courante et le dictionnaire), la volonté, l’indépendance et l’individu (avec le Printemps arabe, mais aussi l’ubérisation du monde) et bien d’autres encore.

Cette planète ne revient dans un signe que tous les 84 ans, son dernier passage en Taureau était entre 1934 et 1942 et c’était une époque de grande turbulence comme nous le savons. À cette époque, c'était l'enchainement de la grande crise économique des années 30 aux États-Unis et la Seconde Guerre mondiale. L’instabilité au niveau des besoins physiologiques et sécuritaires était à son niveau maximum.

En Taureau, dans ce premier signe de terre, les implications de ce nouveau transit seront encore une fois reconnaissables par les applications et répercussions réelles dans notre vie de tous les jours. Mais avons-nous appris du passé ? Je garde beaucoup d'espoir, j'espère que ce cycle nous montrera le contraire de ce qu'il nous a montré la dernière fois.

Le Taureau gouverne la matière qui nous donne le sentiment de sécurité, tout type de ressources financières et naturelles, le travail, les valeurs, le corps, la nourriture, les 5 sens, la nature, le féminin et tout ce qui s’y attache. L’archétype Taureau construit, conserve, cherche à maintenir la vie. Comme toujours et avec tout archétype, il y a un côté ombre et lumière de cette énergie neutre qui sera celui que nous développerons, au niveau collectif et individuel.

Uranus de son côté est une force mentale expansive et rapide qui détache, qui éveille, qui révolutionne. C’est la force des groupes sociaux dans les concepts que ceux-ci proposent au monde, Uranus représente les idées qui sont insufflées à l’humanité et qui l'incite à toujours aller vers la liberté, c'est l’intelligence artificielle, c’est la force évolutive, mais toujours aussi, dans son expression ombre et lumière. L'énergie d'Uranus est une énergie extravertie dans son expression, mais totalement introvertie dans son noyau profond. C'est l'idée de déflagration, mais sans implication directe.

Quand ces deux forces opposées ce rencontrent il est important de comprendre que notre mode de vie tel que nous le connaissons aujourd’hui va être amené à changer. Changement est d’ailleurs le mot le plus souvent employé pour définir tout cycle d’Uranus.

Uranus nous libère des conditionnements, soient-ils intérieurs ou extérieurs et c’est aussi cela que cette planète nous proposera tout au long des 7 années à venir, nous aurons collectivement et individuellement à nous libérer et à "casser des murs", à ré-inventer notre vie dans la matière.

Au niveau individuel, Uranus vient ouvrir notre vision, vient nous éveiller à l’évolution, le plus souvent au-delà des choix et envies qui sont les nôtres. Certains d’entre nous feront ces changements de leur libre gré guidés par un désir de renouveau, d’autres auront besoin d’un éveil un peu plus abrupt afin de vraiment aller vers ce changement tant nécessaire pour l’âme individuelle et qui façonnera ensuite l’âme du monde.

Nous sommes aux portes de changements qui viendront révolutionner nos vies concrètes et quotidiennes, très certainement en 2026 nous regarderons en arrière et nous verrons que le monde, et notre monde personnel sont bien différents de ce qu’ils étaient en 2018, tout comme nous pouvons penser aujourd'hui à 2010 et voir que nous avons passé par beaucoup de bouleversements collectifs et dans nos vies individuelles.
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2018 - 11:33

Merci Cévennes pour ce partage j'ai aimé le texte coeur

je me demande quel genre de changement se profilent avec uranus en taureau !!
suspense suspense
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2018 - 17:22

déjà le carré avec pluton hop terminado up
ensuite depuis 2010 on peut dire que c'était pas joyeux, joyeux! bonjour le chômage, les divorces, etc etc....
donc et bien vive Uranus taureau qui va s'attaquer à la terre, à vénus - Dans un premier temps, uranus va casser la routine taureau aie aie aie c'est bien cela que les bovins n'aiment pas du tout du tout
merci Cévennes sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2018 - 19:43

Violette a écrit:
hellooooo...Deseo,

Pourquoi "s'angoisser" de quelque chose que l'on ne connaît pas ? il y a une solution à chaque problème...
Ne te laisse pas influencer par cette lune/scorpion que jupiter "titille"....en face du taureau et cette conjonction soleil/pluton en vierge.... Wink....
Rencontres-tu actuellement un problème familial ? Wink

Ah violette tjr positif d'esprit ...J'adore up
Revenir en haut Aller en bas

votre majesté


conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2018 - 19:53

votre majesté a écrit:
votre majesté a écrit:
Voici ma carte nataleconjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 31880810
voici ma carte natale
s'il vous plais une petite analyse pour Uranus en taureau
que va-t'il faire dans ma 7emme maison
merci d'avance pour votre réponses bouquet bouquet

j'attend quelq'un pour e répondre si vous avez le temps bien sur
merci d'avance coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2018 - 19:54

cerise2017 a écrit:
ça m'évoque un tremblement de terre, histoire faire bouger nos bases.
Pour permettre à tous de se rappeler que tout part de là , de la terre !


Peut etre pas faux.... et puis avec toute les manifestations anti macron... qui s amplifient avec l arrivée d'Uranus ...est ce que cette planete y est pour quelque chose?

En parlant de tremblement de terre, Plus de 140 séismes ont été enregistrés sous le sommet du volcan de la Soufrière en Guadeloupe et ceci, sur une période de 48 h au mois d'avril. (OVSG), dont 12 dits « majeurs », c’est-à-dire de magnitude supérieure ou égale à 1.0

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 13:38

ça va trembler ....

http://www.slate.fr/story/155927/environnement-volcans-2018

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 13:51

...astrologiquement, on peut rajouter saturne et pluton en capricorne....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 13:55

tout à fait , d'où mon petit clin d'oeil dans le post de mai sous ton commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 14:20

Pluton ne peut-il pas nous sortir de l'obscurité actuelle !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 18:33

jackleen a écrit:
Pluton ne peut-il pas nous sortir de l'obscurité actuelle !

Peut-être quand il rentrera en Verseau , mais bon vu la connerie humaine ....bref

Par contre pour les volcans vu l'amas en Capri à l'horizon je ne suis pas vraiment étonné de cette new .
D'ailleurs je me demande si la période la plus concentrée en explosion serait possiblement celle du long carré de Mars - Uranus , réponse avant la rentrée .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 18:51

Je ne sais pas si les éclipses ont des incidences sur les tremblements... ( Mais j'imagine... ) car quand on regarde la carte des prochaines à venir...
La première , solaire, opposée à Pluton conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Eclips10

et la deuxième, lunaire, conjointe à Mars et avec Uranus en apex
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Eclips12

il est permis de trembler... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 18:58

A la rigueur je miserais sur celle du 13 juillet : Pluton : les profondeurs de la terre , de plus Mars carré Uranus toujours actif .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 19:09

Poqueline a écrit:

il est permis de trembler... lol

lol

..."tu trembles, carcasse, mais tu tremblerais bien davantage si tu savais où je vais te mener..."

Henri, Vicomte de Turenne....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 19:24

Je pense que c'est toute la lunaison qui est concernée :

20° à 21° Cancer
Degrés Hindous:
«Une lune décroissante au milieu des nuages et qui révèle sur l’océan un bateau tout à fait désemparé»
Degré d’instabilité. Habitudes vagabondes, beaucoup de capacités et de versatilité.

Degrés Tébaïques:
«Un char vide»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une cantatrice fait assaut de virtuosité pendant un opéra.»
La gratification personnelle qu'apporte un immense talent.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Sortant des nuages, une Lune décroissante éclaire un vaisseau démâté en pleine mer. Sur la côte, un char vide s'enfonce.»

Cette NL se fait très très proche de mon Mercure ...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 20:00

Ma lune est à 21 cancer seigneur au secour va pas falloir venir me chercher , je vais mordre tout le monde ! laugh laugh


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 6 Mai 2018 - 0:19

Eh aleph, la lune au même degré que la lune de mon compagnon, tu me dira commet tu te sens, ça peut m'aider... Wink

Cette eclipse pile sur mon saturne ,maître 4 (merci Cobra),elle illumine toute ma carte, j'espère du bon...enfin mon foyer méditation
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 6 Mai 2018 - 9:42

Elle sera d'autant plus impactante que c'est aussi une éclipse solaire ..Jusqu'a maintenant les dernières ne m'ont pas impacté directement , là en révolution et en éclipse va falloir voir . Dans mon thème la lune est sextile60° Saturne en 8 . Bon au vu du degré sabian on reste confiant ange
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 8:35


Cobra a écrit:
... je me suis posé la question d'où viens la mode de la barbe chez les hommes depuis 3-4 ans ...

Je ne sais pas si des réponses t'ont déjà été données auparavant, sûrement que les hommes ont besoin de se viriliser et puis la crise y est pour quelque chose : les rasoirs coûtent trop cher à la longue boring mieux vaut se procurer une tondeuse à barbe qui nous permet différentes longueurs de poils up !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 13:34

peut-être depuis que Saturne ait franchit la Balance : signes sociaux
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 21:02

on s'en approche du bovin lol uranus est à 29 d 42 ressentez-vous l'impulsion ?
perso, je suis branchée avec la terre dans mon jardin ...........
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 22:29

Blou a écrit:
on s'en approche du bovin lol uranus est à 29 d 42 ressentez-vous l'impulsion ?

Hello Blou,

Pour moi Uranus en IX trigone l'Asc j'ai sorti mes cartons du placard... débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 7:12

Je me demande si elle ne va pas être spectaculaire l'entrée d' Uranus en Taureau vu que Mercure se rapproche de lui = nervosité , et que Mars commencera son carré avec le premier qui en plus le gouvernera .
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 8:15

Blou a écrit:
on s'en approche du bovin lol uranus est à 29 d 42 ressentez-vous l'impulsion ?

De mon côté Blou : Uranus céleste trigone120° partile Vénus natale, depuis plusieurs jours je suis dans l'obligation de me "serrer la ceinture" ... rijaune

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Profil11
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus entre en Taureau 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Pierre12 conjoint - Uranus entre en Taureau 2018 - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~