Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

Uranus entre en Taureau 2018 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus entre en Taureau 2018 I_icon11Voir ses messagesUranus entre en Taureau 2018 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus entre en Taureau 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 19:52

Ca sera sa première entrée dans le signe du Taureau ; entrée remarquable vu la carte , en plus le jour de la NL en Taureau...tant qu'a faire bigsourire

Uranus entre en Taureau 2018 4411-910

Période très terre vu la répartition des planètes

--------------------------------------------------------

Dernières conjonctions avec Uranus en Bélier :

- Vénus - Uranus à 27°20' le 29.01.2018
- Soleil - Uranus à 28°30' le 18.04.2018
- Mercure - Uranus à 29° le 13.05.2018
- Mars - Uranus à 29° le 13.02.2019

--------------------------------------------------------

Uranus dans un signe vénusien et épicurien ça donne quoi ?

- Plus de véhicules électriques et hybrides
- Mélange de nouveauté et de traditionnel
- Nouvelles technologies concernant la nourriture , nouvelle approche aussi c'est déjà le cas avec les végans ....en tous cas ça colle vu que c'est dans l'extrême .
- Nouvelle mode vestimentaire , capillaire , etc... ; au passage je me suis posé la question d'où viens la mode de la barbe chez les hommes depuis 3-4 ans ; là je ne sais pas .

si vous avez des idées ? histoire de compléter la liste .

Seconde entrée et entrée " définitive " d' Uranus en Taureau : le 6 mars 2019 ....là c'est théoriquement certains : le carré avec Pluton c'est finiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 19:56

Pour le renouveau de la barbe, ça vient du mouvement "hipster"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hipster
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 20:00

Merci Marie , à voir les photos je trouve que justement ça colle avec Uranus en Taureau ...le retour de la chemise du bucheron bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 20:06

Non, parce que le style est devenu ringard. Wink Ils se ressemblent tous, les hipsters, aujourd'hui et il n'y a plus rien d'original. Il va disparaître bientôt.

Peut-être que plutôt, seront créés des vêtements avec de nouvelles textures, intégrant de plus en plus les nouvelles technologies. Les gens seront pucés aussi (ça a d'ailleurs commencé). Uranus dans la chair.

*edit* J'avais vu une expo il y a quelques années sur les textiles du futur, c'était fascinant d'intelligence.


Dernière édition par MariedesBrumes le Mar 22 Aoû - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 20:07

Oui Zadig et voltaire et son mannequin fétiche ..

Uranus entre en Taureau 2018 Zadig10

Il sera sextile60° MC
et Saturne sera sur la fin de son carré à uranus natal ... si j'y survit lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 20:20



Toute nouveauté qui réforme un pan de la société paraît toujours extrême à ses débuts avant de devenir normale au fil et à mesure qu'elle s'installe.

Tu as bien résumé ce que je ressentais déjà sur cette arrivée. Je suis assez excitée moi à l'idée que des choses traditionnelles vont être ré-organisées, modifiées, et vont évoluer, je pense notamment à la permaculture qui risque de faire des ravages avec cette position. ça va changer beaucoup de choses dans la vie des gens et c'est très bien ainsi.

Que rajouter de plus que tu n'as déjà mentionné? Peut-être que je dirais aussi plus de liberté dans les attachements, les façons de concevoir le rapport aux amours, aux relations, aux " sens ". Cela peut aussi donner paradoxalement des emballements alors à voir.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 20:24

aleph a écrit:
Oui Zadig et voltaire et son mannequin fétiche ..

Uranus entre en Taureau 2018 Zadig10

J'en peux plus, des hipsters, on dirait des clones. Ce sont juste des bourgeois qui se la jouent pseudo-cool. La vieille punk en moi leur mettrait bien des coups de tatane.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 20:45

ouais nouvelles manières textiles ; d'ailleurs je viens d'apprendre que 2 marques automobiles de luxe vont supprimer le cuir ; l'alcantara existe depuis un moment : https://fr.wikipedia.org/wiki/Alcantara_(textile)

Après je pense au toucher , donc on en reviens au tissus mais je pense dans beaucoup d'autres domaines ; peut-être aussi une résurgence des massages .
La domotique aussi devrait prendre de l'importance ; bon après les appareils connectés c'est une mode un peu débile je trouve , bientôt ils vont nous sortir le dérouleur de PQ qui te sort 3 papiers ...enfin bref vous voyez la chose .

J'avais lu que Vénus en Taureau aime bien se démarquer , avoir le petit truc qui fait la différence par rapport aux autres au niveau vestimentaire entre autre , donc avec Uranus ça pourrait être autant de nouveauté que poussé à l'extrême .

Mélange de passion et de liberté au niveau relationnel .
Avec le long trigone à Saturne il va y avoir une sorte de tradition ( retour de ...? ) pendant un temps .
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 20:59

Je suis bien contente de voir ce qu'il va donner en Taureau. Je ne sais pas, mais j'ai un mauvais pressentiment pour tout ce qui touche à l'agriculture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 21:00



Ah il y a aussi le côté " nature ". Peut-être une augmentation où un renouveau concernant des domaines comme le naturisme, la pilosité qui revient à la mode ? lol (ça ne m'étonnerait pas en tout cas)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 21:04

Cobra, mieux que ça ! Des textiles intelligents, reliés à l'homme, à effets visuels, enfin une sorte de domotique en tissu.
C'était ça l'expo :
http://www.futurotextiles.com/


Dernière édition par MariedesBrumes le Mar 22 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 21:06

Enaid a écrit:
Je suis bien contente de voir ce qu'il va donner en Taureau. Je ne sais pas, mais j'ai un mauvais pressentiment pour tout ce qui touche à l'agriculture.

Moi aussi.
Comme ce genre de truc, qui m'effraie personnellement.

http://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Ethique/Naissance-dagneaux-issus-uterus-artificiel-2017-04-27-1200842849
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 21:08

Silvermoon a écrit:


Ah il y a aussi le côté " nature ". Peut-être une augmentation où un renouveau concernant des domaines comme le naturisme, la pilosité qui revient à la mode ? lol (ça ne m'étonnerait pas en tout cas)


probablement :0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 21:09

MariedesBrumes a écrit:
Enaid a écrit:
Je suis bien contente de voir ce qu'il va donner en Taureau. Je ne sais pas, mais j'ai un mauvais pressentiment pour tout ce qui touche à l'agriculture.

Moi aussi.
Comme ce genre de truc, qui m'effraie personnellement.

http://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Ethique/Naissance-dagneaux-issus-uterus-artificiel-2017-04-27-1200842849


Ne pas oublier que Uranus donne des accidents, des imprévus pour qui utilise à outrance... Je pense plutôt que cette arrivée sera positive. Et si des essais technologiques sur l'agriculture il y aura, ça sera pour quelque chose de plus écologique car ce que l'homme tentera, Uranus détruira... Je pense qu'ils peuvent essayer des choses de ce genre, il pourrait aussi y avoir des ratés et des accidents inconsidérable qui au final, apporteront la prise de conscience que les gens ont besoin...


Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 21:30

Dernier Uranus taureau : de 1934 à 1942 : on a connu des périodes plus marrantes, heureusement l'histoire ne repasse pas les mêmes plats 2 fois Wink
exarcerbation des nationalismes : Italie, ALlemagne, japon.
En France, on a eu droit au "la terre, elle ne ment pas" de Pétain
Début du mouvement de retour à la terre avec Giono - auberges de Jeunesse.
L'idée, bien Taureau aussi, de profiter de la vie avec les congés payés.

Pour ce coup ci, je parierai bien sur de vraies avancées en matière d'écologie, mais aussi un retour du libéralisme aussi version enrichissez vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 21:33

Oui, j'ai l'impression qu'Uranus va nous faire un Taureau outrancier.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 21:48

Oui, Uranus Taureau prépare le trigone de terre. Préoccupation écologique et économique ( é volution concernant les monnaies ?)
Transformation, et modernisation du monde agricole. Préoccupation et transformation dans l'agroalimentaire.
Uranus Taureau est en chute donc fin d'une certaine forme de violence artificielle, notamment sur les écrans.
L'art devrait connaitre un renouveau.
Et il pourrait y avoir des découvertes importantes de grande envergure planétaire.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 21:53

Oui Jraf, mais Pluton était alors d'abord en Cancer , ce qui favorise le nationalisme, et puis ensuite après 38 en Lion , donc au carré90° d'Uranus , et avec tous les débordements d'égo que le Lion implique.
Pour une fois, peut être, on sera content de savoir Pluton en Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 21:57

Le taureau est analogue au capitalisme, aux banques...uranus risque donc de révolutionner tout ça aussi... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 21:59

La notion de propriété risque d'être remise en question aussi avec uranus en taureau...va y avoir des courants d'air dans les études de notaires ! doute2


Dernière édition par Adele le Mar 22 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 22:00

[Mince tu m'as devancé Jraf, mais je poste quand même grimace ]

Face lumineuse d'Uranus en Taureau : amélioration des rendements de l'agriculture, prise de conscience écologique et des besoins d'harmonie, émancipation de la norme concernant le rapport au corps, nouvelles valeurs personnelles originales, nouvelles techniques d'artisanat, changements artistiques, etc...

Face sombre d'Uranus en Taureau : perturbations de la nature et des rendements agricoles, accidents industriels ayant un impact écologique, critique et contrôle du corps (pression sociale sur ce dernier), etc...

Dernière phase d'Uranus en Taureau : les années 1934->1940
Quelques événements : les famines soviétiques, les famines chinoises (peuvent aussi être reliées à Pluton en Cancer et Neptune en Vierge).
Exposition sur l'art dégénéré de 1937 en Allemagne.
Amplification de la crise économique du krach boursier de 1929.
Montée des nationalismes et de la xénophobie.
Développement d'une culture populaire de masse en occident tournée vers les loisirs.
Congés payés de deux semaines, réduction de la journée de travail à huit heures par jour, augmentation des salaires variables (merci Léon Blum et le front populaire).
La SNCF est créée en 1937, les constructeurs d'avion et Air France également (marrant à noter, les ingénieurs -Uranus- dans le signe du Taureau "les constructeurs").
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 22:08

moi je sens qu'il vas y avoir plus de divorce, uranus c'est l'instable, le taureau recherche la stabilité mais avec uranus il vas peiner a la trouvé. du coup les couple seront moins stable et plus enclins au libertalisme et truck du genre. sa peut aussi crée de nouveau mouvement artistique je pence :) très accès sur le future. je voit bien un nouveau style d'éléctro avec des vois original, ou une façon de chanté différente !

moi je le sens pas très bien étant donner que le Taureau et Uranus non rien en commun, c'est un carré90° qui s'épare le signe du Verseau et le Taureau ... sa vas crée une grosse dissonance...

les gens seront plus impatient qu'a la normal, difficulté a trouvé la stabilité notamment un foyer fixe, beaucoup de déménagement ( Taureau --> immobilier), les tradition vont être forcé a changer, comme la tradition chrétienne en France ou au USA par exemple, mais il vont avoirs du mal. si ils changent, c'est parce qu'il seront forcé. les tradition vont être secoué quoi.
des chanteurs originaux vont aparaitre ou gagner en popularité et peut être une nouvelle manière de gérer la finance, mais ne rêver pas, les inégalité vont continué a se creuser. bah oui c'est Uranus quoi, les extrême. (merci astrothème XD)

je sait c'est un peut noir se que je peint mais je suis content pour les tradition qui vont se faire secoué... je le sens pas super ce transit, mais sa sera qu'an même bien mieux que le carré90° Uranus Pluton ne vous inquiéter pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 22:12

Clemkikoo a écrit:
Face sombre d'Uranus en Taureau : perturbations de la nature et des rendements agricoles, accidents industriels ayant un impact écologique, critique et contrôle du corps (pression sociale sur ce dernier), etc...
ouais si le taureau symbolise le corps alors il vas y avoirs de modification de celui-ci, plus de chirurgie esthétique surement et je pence même a quelque mutation génétique, comme moins de poile ou un corps bizzard et différent chez les nouveau née de cette période. sens pour autend que sa soit de grosse mal formation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 22:16

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/nouveau-monde/nouveau-monde-une-puce-sous-la-peau-pour-remplacer-un-badge-dacces_2046455.html
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû - 22:56

Les principaux transits d'Uranus en taureau entre 2018 et 2026.

- Dès son entrée en taureau 2018, il pourra compter sur le soutien de saturne en capricorne. Ils formeront un trigone.
- Puis en 2020 trigone avec Jupiter qui sera rentré en capricorne.
- En 2021 : Uranus carré Jupiter en verseau.
- En 2022 : C'est plus critique. le NN vient exacerber Uranus et il sera au carré de Saturne en verseau.
+ sextile Jupiter en poisson.
- Avril 2024 : conjonction Jupiter-Uranus !!
- 2024 : Sextile Uranus-Neptune poisson (mais pas exact).
- 2025 Uranus sextile Saturne-NN en poisson.

Il ne croise jamais Pluton, le trigone est vraiment large. Mais au moins, ils sont dans des signes compatibles.

Donc y'a eu la période 1936-1942 et encore avant, il faut remonter à la période 1851-1858.
1851 en France : Uranus conjoint Pluton et saturne en taureau !!! Rien que ça.... et ça commence avec le coup d'Etat de Napoléon 3 et donc la mise en place du 2nd empire. 20 années pas très sympas non plus.

C'était aussi la période où l'esclavage était peu à peu aboli, mais ça a commencé avant, alors je ne sais pas si c'est significatif.
....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus entre en Taureau 2018 Profil11
Uranus entre en Taureau 2018 Empty
MessageSujet: Re: Uranus entre en Taureau 2018
Uranus entre en Taureau 2018 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus entre en Taureau 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus entre en Taureau 2018 Pierre12 Uranus entre en Taureau 2018 Notes-11
~Musique pour Relaxer~