Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

chiron - Transit Chiron sur LN Poissons I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - Transit Chiron sur LN Poissons I_icon11Voir ses messageschiron - Transit Chiron sur LN Poissons I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Chiron sur LN Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Middle Path

Middle Path

chiron - Transit Chiron sur LN Poissons Profil11
chiron - Transit Chiron sur LN Poissons Empty
MessageSujet: Transit Chiron sur LN Poissons
chiron - Transit Chiron sur LN Poissons I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2017 - 16:03

Hello !

Je suis tombée sur cet article, l'ai trouvé particulièrement intéressant et détaillé, et cela faisait écho sur mon cas personnel (vivant moi-même ce transit, actuellement, sur ma LN corrigée) :

TRANSITS DE CHIRON SUR LA LUNE NOIRE EN POISSONS

(bon ... cela fait déjà quelques années maintenant que Chiron est entré dans le signe des Poissons, mais bon ! Ce n'est pas fini Wink

Bonne lecture pour ceux que ça intéresse !
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - Transit Chiron sur LN Poissons Profil11
chiron - Transit Chiron sur LN Poissons Empty
MessageSujet: Re: Transit Chiron sur LN Poissons
chiron - Transit Chiron sur LN Poissons I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2017 - 16:27

En mondial :

A lire au passé vu que ça ne va pas se reproduire ; quand la prochaine LN sera en Poissons Chiron, lui, sera en Bélier ...par contre à lire quand même pour le futur quand la LN sera en Bélier : 26 janvier 2020 ( LN moyenne ) ...Chiron sera à 2°17' ; transit d'un mois si on tiens compte de 2-3° d'orbe .

-------------------

édit : elle n'a pas eu lieu en ce siècle* donc ça ne concerne que ceux qui l'ont en natal .
* : sauf avec la LN vraie mais vu sa vitesse je doute que ça soit significatif , sauf exception .

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Chiron sur LN Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - Transit Chiron sur LN Poissons Pierre12 chiron - Transit Chiron sur LN Poissons Notes-11
~Musique pour Relaxer~