Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon11Voir ses messagesnord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Corée du nord/ USA= guerre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

thanatonaute

thanatonaute

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû - 9:28

Bonjour à tous,

Comme nous pouvons le voir tous les jours, la tension entre la corée du nord et les USA, est de plus en plus inquiétante. cave down
Guerre mondiale et/ou nucléaire possible?

Avez-vous remarqué pour les années futures ou mois, des aspects astrologiques qui vont dans ce sens? ou non?

Vous remerciant par avance pour votre participation.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû - 9:55



Effectivement, c'est tendu, c'est pour ça qu'il est essentiel d'entretenir des pensées et d'envoyer des ondes d'amour et d'optimisme pour le monde tous ensemble plutôt que de mettre le focus sur ce qu'on appréhende, en tout cas, j'ai vu des cartes du ciel vers environ 2025 si je me rappelle bien où dans ces années-là et c'est vrai que ces années vont marquer de profonds changements... Et ce sur tous les domaines mais surtout l'axe sociétal/spirituel si mes souvenirs sont bons


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû - 12:27

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Astrot11

ça sera bientôt le retour de Pluton ...et il me semble que la colle avec la conjonction mondiale Saturne-Pluton en fin d'année 2020 .
Déjà avec Saturne entrant en Capri qui va donc faire une série d’oppositions aux planètes natales en Cancer ça va donner !
Mars-Saturne mondial au printemps 2018 tombe sur le mi-point opposé la conj. Soleil- Jupiter natale ....ça va être la rencontre ( ou le résultat de celle-ci ) de celui qui sera le plus tête de conno .
Mars-Saturne c’est un aspect dur , alors en plus en Capri où le premier y est en exaltation et le second en domicile , ça promet ! ( au passage les Guerriers pacifiques ça ne cours pas trop les rues )...plus le fait que Mars va se trouver ensuite encadré donc par Saturne R et Pluton ( R lors de la conjonction fin avril ) ....mais bon tout ça c’est encore loin .
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû - 14:40

Bonjour

J'ai donné un avis sur la Corée du Nord dans ma vidéo de juillet.
(thème astral + éclipse)

http://www.astrologie-conseil.eu/2017/07/jupiter-en-scorpion-d-octobre-2017-a-novembre-2018-en-astrologie-mondiale-individuelle-etude-du-cas-emmanuel-macron.html

A+
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû - 23:22

bein pas réjouissant tout cela et comme mercure va rétro - je me demande quelle sera la réponse dans 4 jours.
méditons pour que l'autre fou n'envoie pas le nucléaire ds le pacifique Sleep
Revenir en haut Aller en bas

thanatonaute

thanatonaute

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû - 10:21

Je vous remercie tous les quatre pour vos messages.up

J'apprécie particulièrement l'étude détaillée de Kevinastro applaudi

Malheureusement, la situation s'est encore détériorée hier soir, avec les derniers propos de notre cher Donald bing

Je crois qu'il va en falloir un paquet de pensées positives, pour que ces 2 diable arrogants et va t'en guerre ne soient pas nuisibles à la planète et qu'ils adoptent un comportement plus HUMAINS!

Prions pour que la situation s'apaise. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû - 11:35

J'ai un mauvais pressentiment pour fin octobre 2017... sous la conjonction exacte soleil-jupiter en scorpion...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû - 11:52

Il va se faire dégommer Trump, les Etats-Unis n'ont pas envie de se fader une guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû - 12:57

Electrode a écrit:
J'ai un mauvais pressentiment pour fin octobre 2017... sous la conjonction exacte soleil-jupiter en scorpion...

Ce mauvais pressentiment, je l'ai depuis la conjonction0° Soleil Mars en Lion .. Je pense que tout commencera "réellement" dans les jours à venir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû - 13:09

la conjonction qui durrrreee soleil/mars en lion n'est guère paisible.....
La prochaine NL/éclipse se fera sur le mars/ascendant de Donald trump.....
Je croise les doigts wish qu'une certaine "paix" apparaisse.......
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû - 13:18

Croisons tous les doigts Violette !!!
Cette éclipse ne me laisse présager rien de bon concernant les etats unis
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû - 13:21

ouh ....tout comme vous :
vais prier pour notre terre - je ne le sens pas là, le mars sur l'asc Trump -
unissons toutes nos bonnes pensées fleur coeur
bannissons les idées négatives
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû - 13:26

Blou a écrit:

unissons toutes nos bonnes pensées fleur coeur
bannissons les idées négatives

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû - 13:43

Alchimiste a écrit:
Electrode a écrit:
J'ai un mauvais pressentiment pour fin octobre 2017... sous la conjonction exacte soleil-jupiter en scorpion...

Ce mauvais pressentiment, je l'ai depuis la conjonction0° Soleil Mars en Lion .. Je pense que tout commencera "réellement" dans les jours à venir..

Je précise qu'il s'agit de ce thème-là
nord - Corée du nord/ USA= guerre? ZF4jZmblBQRjZwNkAmRmAQNjZQNjZGNjZQNjZQN2Zwt5BD
le 28/10/2017
Pourquoi ?
Parce que je reconnais dans ce thème la petite agitation de la Corée du Nord avec jupiter en scorpion et saturne à la fin du sagittaire. (plus soleil-jupiter carré lune en verseau, opposé uranus en bélier)
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû - 18:30

http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/11/8-dates-ou-le-monde-est-passe-tout-pres-d-une-catastrophe-nuclea_a_23074667/?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

8 dates "où le monde est passé tout près d'une catastrophe nucléaire" extraites d'un article publié hier dans le Huffingtonpost :

5 novembre 56
5 octobre 60
24 janvier 61
25 octobre 62
27 octobre 62
9 novembre 79
26 septembre 83
25 janvier 95

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû - 11:54

Et ça continue.. Un missile a été tiré aujourd'hui au dessus du Japon.

Arrow http://www.francetvinfo.fr/monde/japon/la-coree-du-nord-lance-un-missile-en-direction-du-japon_2347121.html

Beaucoup prétendent que quoi qu'il arrive, la Corée du Nord se fera écraser.. Perso, ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire, c'est la position de la Chine.. Elle a de forts intérêts personnels à ce que la Corée du Nord continue d'exister telle qu'elle est actuellement. Quand bien même la Corée du Nord est responsable du missile lancé, la Chine prétend une fois de plus que c'est de la faute des USA et du Japon (qu'elle ne peut au passage, pas blairer depuis des siècles).

La Chine qui se dit "neutre" dans cette histoire, ne me semble pas du tout "neutre".. À mon avis, quand cela éclatera pour de bon, ça risque d'être une guerre énorme Chine et Corée du Nord réunie, contre le Japon, la Corée du Sud et les USA. Et quand on voit le poids militaire de la Chine sur le plan mondial, il y a de quoi être inquiet..
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû - 14:46

Si l'on considère (et je le pense) que les dirigeants des US et de la Corée du Nord sont des personnes relevant de la Psychiatrie....
Mégalos et paranos pour ne citer que deux caractéristiques "de base" en psychopathologie pour ces 2 sombres crétins ahhhh voulant jouer à la guéguerre comme 2 gosses enragés.

Je crois que je vais aller déposer le brevet de l'échafaud pour couilles moi tiens ça me donne une idée! balai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû - 15:13

Ah, si prédiction valait science...
Dans les années 70, le Club de Rome - think tank qui excite les conspirationnistes de tous poils - avait au moins supputé ce qui devait devenir un fait : augmentation du risque de conflit généralisé jusqu'en 2000 puis diminution ensuite & à contrario, explosion de conflits locaux qui permettraient aux grands blocs de s'affronter ponctuellement.
Tout ce que je constate avec l'âge correspond assez bien à ce schéma, les conflits s'avérant par trop asymétriques pour qu'une "grande puissance" prenne le risque d'un retour de bâton atomique. C'est cynique, certes, mais c'est.

Je suis toujours stupéfait que quelqu'un puisse avoir une opinion sur pareil sujet sans avoir eu ne serait-ce que la curiosité de regarder une carte. Guerres du pétrole au Moyen Orient ? Oui, aussi. Mais observons les source et les cours du Tigre ou de l'Euphrate... non ? Passons.

Concernant la Corée du nord, et toujours cartes à l'appui, on s'aperçoit sans fioritures rhétoriques que la mer de Chine constitue le nœud de la problématique. L'Empire du Milieu fourbissant ses armes depuis déjà longtemps dans sa partie méridionale et nos Impérialistes favoris contrôlant sa partie orientale depuis des lustres également.
À noter au passage, que sur ce conflit précis, nos voisins Russes n'expriment guère d'opinion belliqueuse.

Nos princes sont pragmatiques, cyniques et corrompus. Jusque dans leurs folies ! Si la Chine & les États-Unis en "venaient aux mains" l'embrasement resterait "local" - ce qui ne l'exempterait pas de son cortège d'atrocités.
Alors, foncièrement, je crois Trump aussi toxique qu'une philosophie raciste dans le crâne d'un déficient mental, son homologue coréen aussi comique qu'Alien et les responsables chinois aussi humanistes que Gilles de Rais, mais tous ont un intérêt commun : une fois le pouvoir conquis, y rester (cf. Machiavel) voire l'accroître. Folie et hormones sont fermement - et par toute la complexité moderne - exclues de leurs décisions.

Une confidence de vieillard aigri pour finir...
L'homme seul sera assez déraisonnable pour engendrer sa fin (pollutions et leurs conséquences sur le climat, la biodiversité, démographie galopante, épuisement des ressources...).
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû - 16:29

J'entends ton raisonnement Skarabé il n'empêche ...

sKaRaBe a écrit:
Folie et hormones sont fermement - et par toute la complexité moderne - exclues de leurs décisions.

Une confidence de vieillard aigri pour finir...
L'homme seul sera assez déraisonnable pour engendrer sa fin (pollutions et leurs conséquences sur le climat, la biodiversité, démographie galopante, épuisement des ressources...).

CQFD!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
En ligne
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû - 18:30

Elle n'a rien perdu de sa fibre militante l'apôtre de la non-violence Joan Baez. Cela faisait 25 ans qu'elle n'avait plus écrit, mais l'élection de Donald Trump l'a poussée à sortir du silence.

"Vous devez des excuses à la terre", dit-elle dans cette balade folk qu'elle reconnaît, dans un entretien pour Rolling Stone, peu réussie musicalement, mais "qui fera rire les gens".



https://www.rts.ch/info/culture/musiques/8526309-la-chanson-anti-trump-mechant-homme-de-joan-baez-devient-virale.html
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû - 18:46

hearts

Oh merci Cevennes pour ce magnifique cadeau

smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû - 18:49

Joan Baez.. coeur
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû - 19:05

Skarabé je vais te répondre plus clairement car ma réponse ci dessus ne me satisfait pas.
Les conflits, on est d'accord, sont toujours liés aux histoires de territoires et tant qu'à faire de ce qu'il y a sur ou dans ce territoire (pétrole, uranium etc). Je mets de côté la dimension religieuse qui vient souvent s'additionner au truc, histoire de brouiller les pistes (ou plutôt diviser pour mieux régner). Bon. Eh bien ce que je veux dire, c'est qu'au lieu de négocier tranquillement comme 2 adultes responsables le partage des richesses communes (MERCI MOTHER NATURE YES JOAN coeur ), que font ces 2 nigauds ? Ils jouent comme 2 gamins à qui aura la plus grosse (arme de destruction massive bien sûr)! Désolée c’est de la psychanalyse au raz des pâquerettes il n'empêche!

Mais c’est vrai, suis je bête, dans toute l'Histoire de l'Humanité à chaque fois qu'un homme a voulu négocier pacifiquement que s'est-il passé? Gandhi ou MLK (et d'autres) pour moi ça se sont de VRAIS HOMMES !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû - 7:51

Je confirme, ces 2 monstres car il s'agit bien d'âmes monstrueuses, ne devraient même pas accéder au pouvoir. Et l'accident quant à lui, n'est jamais à exclure. Celui qui suinte de testostérone, à mon sens, serait plutôt l'olibrius outre atlantique. Le second veut surtout imposer son état nucléaire. Le tyran & le bouffon en somme. Infiniment triste tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû - 15:58

Oui et désespérant de voir à quel point l'Humain n'évolue pas d'un iota qq part...
Toujours les mêmes scénarios qui se répètent inlassasblement.
C'tes pour cela que j'avais cherché une piste dans le livre de Pascal PIC le paléontologue "L'homme est-il un animal politique" car juste l'impression de voir une bande de vieux primates velus, malgré la parole, la capacité de conceptualisation et la technicité.

Nous sommes capables de créer des outils de ouf (le meilleur comme le pire) mais pas de vivre en paix avec nos frères ET sœurs ...ce constat me rend dingue et m'interroge sans fin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nord - Corée du nord/ USA= guerre? Profil11
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord/ USA= guerre?
nord - Corée du nord/ USA= guerre? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Corée du nord/ USA= guerre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nord - Corée du nord/ USA= guerre? Pierre12 nord - Corée du nord/ USA= guerre? Notes-11
~Musique pour Relaxer~