Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Transit de Saturne sur amas I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit de Saturne sur amas I_icon11Voir ses messagesTransit de Saturne sur amas I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Saturne sur amas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

croquelune


Transit de Saturne sur amas Profil11
Transit de Saturne sur amas Empty
MessageSujet: Transit de Saturne sur amas
Transit de Saturne sur amas I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 13:52

Bonjour à tous,

je m'inquiète de l'arrivée du vieux Saturne et du vent (tempête ? ) qu'il va faire souffler sur mon amas planétaire situé fin du Sagittaire jusqu'au 2ème décan du Capricorne.
Mon thème astral est dans mon profil .

Il va d'abord titillé ma Vénus natal, puis Uranus et Saturne natal, 2 planètes dominantes dans mon thème. Ensuite Neptune, pour terminer sur mon Soleil qui subit déjà Pluton en conjonction depuis quelques mois.
Tout ça paraît ... lourd comme perspective bigsourire Sans compter que tout se passera en Milieu du ciel, maison dominante chez moi. méditation

En recherchant sur la toile et sur le forum, j'ai vu que cette période pouvait correspondre à une série d'évènements transformant l'existence. On peut se montrer moins optimiste, plus réservé, gagner en maturité, avoir plus de responsabilités ...
Le problème c'est qu'il me semble déjà avoir des responsabilités suffisantes sur le plan professionnel, Mon poste actuel me gonfle et je veux en changer pour qlqch de + intéressant en lien avec ma formation universitaire, et être aussi en équipe. Mes candidatures n'aboutissent pas, ma hiérarchie m'a bloqué. Je suis très tenté de lâcher prise (dû au transit de Pluton ?) parce que je me suis peut-être trop investi l'an dernier.
Sur le plan sentimental, grosso modo j'alterne les moments de solitude avec des relations éphémères. Avant ça me dérangeait pas, c'est sans doute ce que je cherchais, maintenant ça me frustre j'ai envie de qlqch de stable, sérieux, plus posé.
Bref, j'ai l'impression d'être à la veille d'une période difficile mais nécessaire, sans savoir vraiment comment m'y préparer.

ça m'intéresserait de savoir si certains ont vécu des expériences similaires, cad quand votre Saturne a transité un amas planétaire ou votre maison X ? Ou carré à l'Ascendant ?

Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Transit de Saturne sur amas Profil11
Transit de Saturne sur amas Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur amas
Transit de Saturne sur amas I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 15:25

Tu vas expérimenter ton premier retour de Saturne , bien venu à la fête ! lol
Bon je plaisante mais me tapant des carrés du vieux encore 1 an je sais que c'est pas drôle Wink
Dis toi qu'il s'agir là d'un premier examen, selon ce que tu as appris , semé, construit , il va venir vérifier et corriger à l'occasion les copies Wink
En général c'est plutôt constructif , il ne sera pas seul il te faut regarder les autres transits notement ceux de Mars et la Lune chez toi .. Tu travailles en famille ? ou bien la famille est une source de soucis chez toi ? tu es attiré par les metiers d'aide ?
Je suis pas forcement une experte , je regarde aussi mon coté intuitif donc si mes questions n'ont pas rapport ..
Attends aussi le retour des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas

croquelune


Transit de Saturne sur amas Profil11
Transit de Saturne sur amas Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur amas
Transit de Saturne sur amas I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 16:21

Non je travaille dans un domaine régalien

La famille, une source de soucis ? pendant mon adolescence oui, à devoir supporter les disputes parentales. Période difficile qui s'est terminée y a environ 10 ans. Depuis c'est plutôt calme, je n'ai pas de conflit avec ma famille.

Les métiers d'aide ... tu fais référence au Noeud Nord en Poissons maison 12 ? bigsourire Même en lisant des choses à ce sujet, cette position reste floue pour moi.
En tout cas, je ressens mon quotidien au travail en ce moment comme ingrat, trop bureaucratique, stressant, pfff ... ce qui collerait avec mon Noeud Sud en Vierge ? Après discussion avec un ami, je prévois à la rentrée de faire du soutien scolaire bénévole, je trouve ça concret et motivant au moins.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Transit de Saturne sur amas Profil11
Transit de Saturne sur amas Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur amas
Transit de Saturne sur amas I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 17:08

Citation :
Les métiers d'aide ... tu fais référence au Noeud Nord en Poissons maison 12 ?

ok ton axe 6/12 est intercepté c'est pour ça et oui effectivement tu as ton NN dedans la 12 . Avec un peu de débordement (tu dois pas aimé beaucoup les medecins toi bigsourire )

https://www.predictionsvoyance-avenir.fr/astrologie-apprentissage-gratuit/divers-astro/signes-interceptes

Sinon effectivement il se peut que tu es un changement de voie professionnelle lors du passage de saturne sourire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Transit de Saturne sur amas Profil11
Transit de Saturne sur amas Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur amas
Transit de Saturne sur amas I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 19:33

Courage !! Moi aussi, je vais avoir ce transit. up
Revenir en haut Aller en bas

croquelune


Transit de Saturne sur amas Profil11
Transit de Saturne sur amas Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur amas
Transit de Saturne sur amas I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2017 - 23:43

Merci pour le lien Aleph up
qu'il y ait des changements ça ne m'inquiète pas, au début j'étais + dans l'idée que Saturne gèlerait les choses
Non pas grand fan des médecin, mais qu'entends tu par là ?

Enaid, on se tient au courant de ce qui se passe alors ? Wink

Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Transit de Saturne sur amas Profil11
Transit de Saturne sur amas Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur amas
Transit de Saturne sur amas I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2017 - 15:14

Bonjour Croquelune,

Tu as surtout la croix cardinale des signes Capri/cancer/bélier/balance, et donc les planètes depuis un an et plus pour certaines agissent dans ses signes et dans les maisons angulaires les I/VII/IV/X. Comme tu l'as dit, tout est en mode " travail" nettoyage, destruction de bases passéistes et erronées, pour reconstruire sur de nouvelles bases, ta personnalité évolue avec déjà un ascendant bélier!! qui ne se laisse pas faire, tu as le maitre Mars dans la I!! titillé par uranus qui te rend volcanique! ;-) un brin tyrannique... car impulsif, et impatient!!! .... en face jupiter en VII montre que les autres et la partenaire ( s'il y a) sont également demandeurs, les contrats comme le travail maison X est source d'épuisement......

Tu souffleras comme nous tous... lorsque jupiter rentreras en scorpion et quittera l'opposition d uranus et le carré de pluton, pour l'heure, la patience est fortement recommandée... d'ici octobre !!

Car c'est avec des transits tels qu'il y a parfois, des heurts, des accidents, prudence, prudence sur les routes, si il y a un attrait à la moto, même en voiture ou les deux roues sont impliqués ( cela est valable pour tout le monde).

Il y a quand même une évolution nette vers une belle réussite professionnelle et sociale ainsi que financière dans ta X, Pluton fait son travail..... en effet tu as pluton pile sur ton soleil, plutôt bien aspecté avec ce jupiter en II!

Le retour de saturne à l'approche de ses 30 ans + un pluton solaire!! Quelle période à inscrire dans les annales !!.. Tiens nous au courant, je serais intéressée de voir ton évolution après ce passage des astres lentes, un conseil saute donc aux yeux... c'est ta patience qui sera mise à l'épreuve, ton ascendant bélier va te donner du fil à retordre ..
Tu pourrais pendant cette période, exercer une activité pour lâcher le trop plein du guerrier qui est en toi!! Un sport de combat me vient... boxe, karaté pour canaliser son énergie ;-) .. ça c'est pas mal pour les capricornes !

sunny up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Saturne sur amas Profil11
Transit de Saturne sur amas Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur amas
Transit de Saturne sur amas I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2017 - 15:18



Je compatis car bientôt mon tour aussi....

Souhaitez-moi bonne chance lol


Revenir en haut Aller en bas

croquelune


Transit de Saturne sur amas Profil11
Transit de Saturne sur amas Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur amas
Transit de Saturne sur amas I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 11:25

Bonne chance Wink


Super analyse Sylice merci

Sur l'Ascendant Bélier avec Mars natal en I et Uranus conjoint, tu es en plein dedans lorsque tu parles de patience mise à l'épreuve ! Ma situation au travail qui ne bouge pas me contrarie. 3ème fois que je candidate pour un nouveau poste en 9 mois, je ne me suis pas découragé mais enfin ...faudrait pas que ça dure non plus... Rolling Eyes . L'effort fait pour "me maîtriser, me calmer" me coûte de l'énergie, je le sens bien au quotidien.

J'envisageais aussi de me mettre à la boxe à la rentrée ! Qlqch de violent en tout cas haha

Quant au Jupiter en VII, ça ressemble furieusement à ma hiérarchie qui me sollicitait pas mal ces derniers temps, qui me "chargeait la barque" on va dire car eux aussi ne sont pas vraiment patients. Ils ont compris récemment que je ne pouvais plus tenir le rythme comme avant et, de toute façon, je cherche à partir. Vivement mi-octobre que Jupiter file en Scorpion ... ça coïncide d'ailleurs avec la réponse pour ma 3ème candidature.
Au positif, mes recherches de poste m'ont permis de rencontrer d'autres personnes, de m'ouvrir + et sortir du cadre solitaire dans lequel je suis au boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Saturne sur amas Profil11
Transit de Saturne sur amas Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur amas
Transit de Saturne sur amas I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 12:01

ça sera sur mon luminaire en X également dés novembre (maison dominante aussi). Mais je ne m'inquiète pas trop, j'ai survécu à pluton et cela s'était plutôt bien passé.
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Transit de Saturne sur amas Profil11
Transit de Saturne sur amas Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur amas
Transit de Saturne sur amas I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 13:25

Wink Croquelune, de toute façon tu n'as pas à t'en faire, avec le thème de leader et de guerrier que tu as , tu auras plusieurs possiblités :

Partir ailleurs.... mais de nouveau à te batailler avec une nouvelle équipe et tout ce qui va avec et tes dirigeants ont bien compris que tu avais beaucoup de compétences, à toi à ce moment là de leur demander,d'exiger( avec mars en I) avec tact et diplomatie (Jupiter en balance ;-) un nouveau poste à la hauteur de tes compétences, je pense qu'ils n'ont pas envie que tu partes...

En tous les cas, courage, ne rien lâcher, quand on sait ce que l'on veut et qu'on y met toute sa hargne, sa passion, ses objectifs, il faut garder confiance, les choses bougent très rapidement, ta ténacité va payer up .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit de Saturne sur amas Profil11
Transit de Saturne sur amas Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur amas
Transit de Saturne sur amas I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Saturne sur amas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit de Saturne sur amas Pierre12 Transit de Saturne sur amas Notes-11
~Musique pour Relaxer~