Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Petites question facile et rapide I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePetites question facile et rapide I_icon11Voir ses messagesPetites question facile et rapide I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Petites question facile et rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Petites question facile et rapide Profil11
En ligne
Petites question facile et rapide Empty
MessageSujet: Petites question facile et rapide
Petites question facile et rapide I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2011 - 2:50

Coucou, Very Happy

Je vous propose ici des petites questions facile ~ une pour chaque maison du zodiaque ~ avec des choix multiple afin de ne pas avoir à trop réfléchir,
mais vous pouvez en ajouter d'autres qui vous correspond mieux ~ Wink

I -Votre physique: bon ou molle?

II -Vos tendance avec l'argent: grateux ou dépensier?

III -Relation avec vos voisins: est votre meilleur ami ou un simple échange poli ou je les évites?

IV -Votre foyer: Appartement avec du va et vient, ou plutôt maison tranquille dans la prairie?

V-Première date: Dîner aux chandelles, quelques verres et beaucoup de conversation dans les bistrots, allez au gym ensemble?

VI -Votre régime alimentaire: principalement santé, de la nutrition vite-fait, resto ou un mélange des deux?

VII -Êtes-vous: célibataire ou marié?

VIII -Compte bancaire commun..: Pas du tout! Ou pourquoi pas?

IX -Vous gagnez le voyage de rêve, choisissez-en un !: ski dans les Alpes, dans le Club Med, couché dans un hamac dans le Pacifique Sud

X -Une carrière idéale pour vous serait: en charge de votre propre entreprise ou en mesure de gagner sa vie à la maison faire des choses que vous aimez

XI -Si vous vous retrouvez dans un groupe il serait très probablement: un club sportif, une association de l'église, un comité de financement.

XII -Votre rêve secret: être entrainé dans une histoire d'amour passionnée, ne jamais avoir à travailler à nouveau et être libre de faire ce que vous voulez, entrer dans un ordre cloîtré et dire au revoir à des biens matériels pour toujours.

bouquet


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Petites question facile et rapide Profil11
En ligne
Petites question facile et rapide Empty
MessageSujet: Re: Petites question facile et rapide
Petites question facile et rapide I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2011 - 4:32

mes réponses:

I Capricorne
problème avec les os, mais je vais de mieux en mieux, parce que le pire est derrière moi.

II Verseau
pas radin, mais j'économise.

III Bélier
j'essaie de les éviter, sinon y'a des risque de querelles.


IV Taureau
Une maison de campagne en pierre des champs, pas de voisins autour, un coin tranquille.

V Gémeaux
Ça s'est faite vite, le coup de foudre dans un party bien arrosée.

VI Gémeaux
alimentation santé, je tend vers le naturel, sans trop de modifications.

VII Cancer
en couple.

VIII Lion
commun.

IX Balance
Sur un hammac dans l'Pacifique !!!!!! me plairais vraiment trooop !


X Scorpion
Faire ce que j'aime.

XI Sagittaire
une association d'entraide pour les gens dans le besoin.

XII Sagittaire
entrer dans un ordre cloîtré et dire au revoir à des biens matériels pour toujours.

À vous ! sourire fleur

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Petites question facile et rapide Profil11
Petites question facile et rapide Empty
MessageSujet: Re: Petites question facile et rapide
Petites question facile et rapide I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2011 - 10:25


I - Vierge: enfant j'étais très maigre, là je doit commencer à surveiller les calories

II - balance: Pas dépensier, j'économise normalment pour des trucs de la maison.

III -escorpion: j'ai deux bonnes amis escorpion. Pas de problème.

IV - sagitaire: Votre foyer: maison tranquille avec un gran jardin antouré de pins

V- capricorne: Promenade avec nos chiens respectives dans une zone arborée.

VI -verseau: végétarienne, je mange très vite et préfère manger chez moi.

VII - poissons: En couple

VIII - Bélier: Compte bancaire commun..: Un commun et à part chacun le sien.

IX - teaureau: Le tour du monde

X - Gémaux: en charge de votre propre entreprise et en mesure de gagner ma vie en faisant ce que j'aime.

XI - Cancer: Une association en défense des animaux.

XII - Lion: Créer une asociation en défense de tous les animaux

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Petites question facile et rapide Profil11
Petites question facile et rapide Empty
MessageSujet: Re: Petites question facile et rapide
Petites question facile et rapide I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2011 - 10:58

I - taureau
* destroy lol
* stature et poids normal

II - gémeaux
* fais attention car peu de revenus

III - gémeaux
* aime bien "tchatcher" avec les voisins ... mais chacun chez soi

IV - cancer
* appartement - aime bien inviter - mais besoin aussi de moments de solitude pour me retrouver

V- lion
* mes premières rencontres en cachette (cause parents sévères) ... beaucoup de romantisme

VI - vierge
* mange rarement de la viande ... choisis mes denrées alimentaires avec soin... et prépare mes repas ... un resto avec les amis de temps en temps

VII - scorpion
* divorcée

VIII - sagittaire
* vu que divorcée ... je fais c'que veux d'mes sous ... top !

IX - sagittaire
* Vous gagnez le voyage de rêve, : couché dans un hamac dans le Pacifique Sud ... sans hésitation !

X - capricorne
* Une carrière idéale pour vous serait: en charge de ma propre entreprise

XI - verseaui
* si vous vous retrouvez dans un groupe il serait : une association pour aider les personnes en difficultés.

XII - poissons
* Votre rêve secret: être libre de faire ce que je veux ... dire au revoir à des biens matériels pour toujours. .. un monde plein d'Amour !!!

smack

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Petites question facile et rapide Profil11
Petites question facile et rapide Empty
MessageSujet: Re: Petites question facile et rapide
Petites question facile et rapide I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2011 - 13:37

ouh, en ce moment , mon cerveau fait une de ces grèves !! RE-FLE-CHIR ça veut dire quoi déjà débile

bon allez, je fais un effort monstre

I- petite et dense, on peut tout dessiner au compas presque , mais articulations fines

II- ni radine, ni panier perçé...

III- je les E-VI-TE, j'chus sauvage fru même si je peux donner du sel ou rendre un service ... faut pas qu'ils s'abonnent eihn

IV- Un havre de tranquillité ... qui reçois des gens en détresse le temps qu'ils se refassent une façade.

V- "quelques verres et beaucoup de conversation"... c'est ça ou rien!

VI- selon l'humeur, pas d'interdit, pas de fixette ... "mange à peu près tout ce qui meurt avant moi!"

VII- mariée, juste à la mairie mais mariée!

VIII- hamac et pacifique .... crotte, j'y suis déjà!!! en fait, je préfère les voyages intérieurs, moins chers !

IX- OUI, depuis le mariage, il y a 23 ans!

X- maison, à faire ce qui me plait le plus : c'est le cas depuis quelques mois et veryhappy

XI- aucun, je suis allergique aux groupes qui impose des règles trop strictes ou des obligations... je vais, je viens!

XII- l'histoire d'amour ultime et inconditionnelle, mais le chemin est très , très , très long... mon vieux côté fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Petites question facile et rapide Profil11
Petites question facile et rapide Empty
MessageSujet: Re: Petites question facile et rapide
Petites question facile et rapide I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2011 - 15:26

..Les XII" travaux" d'Elena :

I - scorpion....pas de superficialité, si'ouplait...allons à l'essentiel....

II- sagittaire......faut partager...c'est l'noeud sud...qui commande....

III - capricorne....chacun chez soi...mais si quelqu'un a besoin, je suis là....

IV - verseau .....un intérieur qui ne ressemble qu'à celle qui l'habite : de l'air ...de l'air...(portes et fenêtres ouvertes)....mais confiné et uranien pour le noyau, saturne ferme la clé...

V - poissons .....romantisme et fusion....

VI - bélier....on ne traîne pas à table....

VII - taureau .....stabilité.....on construit toujours à ...deux.

VIII - gémeaux...."jaser" ("causer" ...en canadien lol...).....est un partage que le noeud nord confirme.....

IX - cancer.....L'être humain contient toute(s) la (les) Connaissance(s) enfouies au fond de lui, passer par l'étape : "retour aux racines"...

X - lion....j'arrive pas l'voir (le lion)....le soleil en face fait de l'ombre.....

XI - ....vierge.......lorsqu'il y a neptune, faut se méfier....

XII - balance....on est prisonnier de rien du tout....de toute "prison", faut en sortir, c'est maitre Jupiter qui m'la dit....envole

Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Petites question facile et rapide Profil11
Petites question facile et rapide Empty
MessageSujet: Re: Petites question facile et rapide
Petites question facile et rapide I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2011 - 23:17

1 lion : Je me kiffe lol En bonne santé, mince, bon rapport avec mon physique

2 Vierge : Ca me saoule les banques...

3 Balance : Excellent avec mon meilleur ami.

4 Scorpion : Maison à la campagne

5 Sagittaire : Quelques verres et beaucoup de conversation... IN DIS PENSABLE !

6 Capri : Ca me gave les repas...

7 Verseau : Oulàààààà bigsourire Joker ! En concubinage, oui c comme ça qu'on dit pour l'administration ! lol mais chacun chez soi pour le quotidien !

8 Poisson : On partage tout...

9 Bélier : Je prends le hamac et un bon bouquin !

10 Taureau : Faire ce que j'aime

11 Gémeaux : Un groupe d'artistes, écrivains...

12 Cancer : Je prends tous les rêves... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Petites question facile et rapide Profil11
Petites question facile et rapide Empty
MessageSujet: Re: Petites question facile et rapide
Petites question facile et rapide I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2011 - 18:28

1 vierge bien proportionnee un peu ronde....des tendances à l angoisse ça va en s apaisant
sinon peu de problemes jusqu à maintenant 54 au compteur

2 balance chanceeuse l argent vient facilement à moi et j ai du flair...

3 mercure saturne en sagittaire j aime ou pas dans le 5 minutes je sais ce que valent les gens pas d amis.. une voisine charmante( 'scorpion) assez fermee voir rebarbative on peut compter sur moi mais peu liante bien que tres sympa et tres franche.

4 en sagittaire j aime ma liberte.... et j ai mon clan soleil en 4....tres fidele et solide. peu d aide dans ma vie.

5 verseau jeunesse mouvementee ah ah! pas tres saturnienne! aime rever dans le domaine affectif
pas tres charnelle....aime peindre et jouer

6 j aime les animaux j ai eu un chat ""chaton"" pendant 10 ans et demi....bonne sante quand je vais bien moralement.

7 2 unions la 2eme plus heureuse et raisonnable que la premiere pas de divorce

8 compte commun tres genereux l un et l autre

9 aime voyager sans bouger!!!

10 aime lire ecrire
11peu de connaissances mais par le passe des gens tres particuliers je peux me lier dans tous les milieux la cote avec les aristos
12 des problemes psy quand j etais jeune deprime angoisse remise sur le bon chemin toute seule je crois en dieu ..fermement.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Petites question facile et rapide Profil11
Petites question facile et rapide Empty
MessageSujet: Re: Petites question facile et rapide
Petites question facile et rapide I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2011 - 19:34

Alors :

I Votre Physique: Taureau un peu d'embonpoint, je suis gourmand, donc je fais gaffe à mon alimentation, enfin j'évite les excès de préférence. J'ai un bon petit ventre quoi lol Sinon constitution solide Taureau AS Taureau et Maître d'AS en Taureau loul

II -Vos tendance avec l'argent: Gémeaux Econome forcément Mercure maître de II en Taureau... j'ai dépense des trucs dans des cds souvent de musique, des bouquins etc, mais dépensier défois pour des gros trucs (mais c'est rare). Lune autre maître de II en VIII en Sagittaire

III -Relation avec vos voisins: Cancer simple échange poli, chacun chez soi aussi.

IV -Votre foyer: Cancer maison tranquille en ville mais parfois va et vient notamment de la famille.

V-Première date: Lion à la playa au soleil sinon dans un bar ou un ciné après diné au resto.

VI -Votre régime alimentaire: Vierge de la nutrition vite-fait parfois sinon resto de temps en temps mais en général je fais attention aux excès avec ma Lune Sagittaire carré90° Jupiter

VII -Êtes-vous: célibataire oui en Scorpionà la recherche de l'âme soeur.

VIII -Compte bancaire commun..: Sagittaire j'aime l'indépendance financière donc non pas pour le moment.

IX -Vous gagnez le voyage de rêve, choisissez-en un !: Capricorne ski dans les Alpes ou bien dans voyage dans les pays nordique, l'angleterre j'avais déjà fait 3 fois (pays Capricorne). Sinon Pays chaud frontalier ou Brésil me tenterai bien aussi.

X -Une carrière idéale pour vous serait: Capricorne en fait les 2 (Saturne en Balance lol) en charge de votre propre entreprise ET en mesure de gagner sa vie à la maison faire des choses que vous aimez.

XI -Si vous vous retrouvez dans un groupe il serait très probablement: Verseau un club de foot et une association d'astrologie. Déjà fais les 2

XII -Votre rêve secret: Poissons être entrainé dans une histoire d'amour passionnée et ne jamais avoir à travailler à nouveau (enfin dans quelque chose où je ne me sens pas à ma place). Sinon vivre dans mon milieu musical... envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Petites question facile et rapide Profil11
Petites question facile et rapide Empty
MessageSujet: Re: Petites question facile et rapide
Petites question facile et rapide I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2011 - 21:51

I -Votre physique: bon ou molle? Vierge Grande et maigre , bon appetit et pas de prise de poids effective .. les nerfs.. me mangent

II -Vos tendance avec l'argent: grateux ou dépensier?
Balance
Depend des jours, tres depensiere ou tres econome .. ca commence a se calmer .. Les finances manquent .. lol

III -Relation avec vos voisins: est votre meilleur ami ou un simple échange poli ou je les évites? Balance, generalement amical, cordial .. apres je plais ou pas ca c'est autre chose grimace

IV -Votre foyer: Appartement avec du va et vient, ou plutôt maison tranquille dans la prairie? Scorpion - appartement tranquille je fais les va et vient .. je reve d'une petite maison dans la grande prairie

V-Première date: Dîner aux chandelles, quelques verres et beaucoup de conversation dans les bistrots, allez au gym ensemble? Capricorne - aucun souvenir, c'etait quand deja grimace .. sans rire , a la plage au champagne !

VI -Votre régime alimentaire: principalement santé, de la nutrition vite-fait, resto ou un mélange des deux? Verseau - varié, equilibré et bon - cap cuisine aidant

VII -Êtes-vous: célibataire ou marié? Poissons - célibataire depuis ...; je cherche l'ame soeur .. un jour mon prince viendra .. siffle

VIII -Compte bancaire commun..: Pas du tout! Ou pourquoi pas? - POissons - pourquoi pas les 2 !

IX -Vous gagnez le voyage de rêve, choisissez-en un !: ski dans les Alpes, dans le Club Med, couché dans un hamac dans le Pacifique Sud - Belier - dans le pacifique sud ! sans hesiter .

X -Une carrière idéale pour vous serait: en charge de votre propre entreprise ou en mesure de gagner sa vie à la maison faire des choses que vous aimez - Taureau - les deux .. faire les deux ! mauvaise réponse c'est ca tropdrole

XI -Si vous vous retrouvez dans un groupe il serait très probablement: un club sportif, une association de l'église, un comité de financement. - Cancer - Club sportif

XII -Votre rêve secret: être entrainé dans une histoire d'amour passionnée, ne jamais avoir à travailler à nouveau et être libre de faire ce que vous voulez, entrer dans un ordre cloîtré et dire au revoir à des biens matériels pour toujours.
- Lion - faire partie de la prochaine navette spaciale
Sinon fonder ma famille a l'etranger ..m'occuper des fauves 'lions tigres, etc)

fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Petites question facile et rapide Profil11
Petites question facile et rapide Empty
MessageSujet: Re: Petites question facile et rapide
Petites question facile et rapide I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 14:42

Un petit déterrage, ça fait pas de mal de retourner la terre de temps en temps lol (suis allée le chercher loin celui-là, c'était le dernier de la liste bigsourire )

I -Votre physique: bon ou molle?
Capricorne Résistant, je suis rarement malade, aucun souci dentaire ni aux os (squelette plutôt massif). Migraineuse mais de moins en moins, et tendance aux kystes sinon.

II -Vos tendance avec l'argent: grateux ou dépensier?
Poissons Je sais gérer le peu d'argent que j'ai (jamais rêvé d'en avoir davantage), quand j'ai une entrée d'argent, je reverse à des amis ou associations

III -Relation avec vos voisins: est votre meilleur ami ou un simple échange poli ou je les évites?
Bélier Avenante et de bon service avec mes voisins, sauf s'ils se montrent envahissants, là je verrouille tout

IV -Votre foyer: Appartement avec du va et vient, ou plutôt maison tranquille dans la prairie?
Taureau Par défaut maison dans la prairie, mais idéalement phare au bout de la terre. La réalité c'est appartement, tout le monde y est bienvenu à condition de ne pas être envahissant

V-Première date: Dîner aux chandelles, quelques verres et beaucoup de conversation dans les bistrots, allez au gym ensemble?
Gémeaux Gym ou promenade ou encore cinéma (j'aime pas ressentir cette absolue nécessité de parler lors des rendez-vous même si apparemment il semblerait que ce soit un passage obligé dans les rapports humains )

VI -Votre régime alimentaire: principalement santé, de la nutrition vite-fait, resto ou un mélange des deux?
Cancer Végétalienne, par considération pour les animaux principalement. Ma santé je m'en fiche un peu (elle est assez bonne pour que je puisse m'offrir le luxe de m'en ficher)

VII -Êtes-vous: célibataire ou marié?
Cancer Célibataire, c'est un choix et j'y tiens

VIII -Compte bancaire commun..: Pas du tout! Ou pourquoi pas?
Vierge Pas du tout, j'aimerais pas devoir rendre des comptes à quelqu'un

IX -Vous gagnez le voyage de rêve, choisissez-en un !: ski dans les Alpes, dans le Club Med, couché dans un hamac dans le Pacifique Sud
Balance Hamac dans le pacifique sud (ou même le nord, je suis pas compliquée, tant que la température ne descend pas en dessous de 25). Le ski et la montagne je déteste et le club med c'est la matérialisation de l'enfer sur terre ça

X -Une carrière idéale pour vous serait: en charge de votre propre entreprise ou en mesure de gagner sa vie à la maison faire des choses que vous aimez
Scorpion Idéalement j'aurais aimé avoir le plus d'indépendance possible, c'est le cas d'une certaine manière mais je ne fais pas le métier que j'aurais souhaité au départ, j'ai appris à apprivoiser mon travail, il m'a apporté beaucoup, appris des choses sur moi-même donc pas de regret

XI -Si vous vous retrouvez dans un groupe il serait très probablement: un club sportif, une association de l'église, un comité de financement.
Sagittaire Club sportif. Sinon association pour les droits humains et animaux, mais ça n'était pas dans les propositions.

XII -Votre rêve secret: être entrainé dans une histoire d'amour passionnée, ne jamais avoir à travailler à nouveau et être libre de faire ce que vous voulez, entrer dans un ordre cloîtré et dire au revoir à des biens matériels pour toujours.
Capricorne Tous sauf l'histoire d'amour passionnée.

Voila, j'ai bien aimé ce petit test, je l'ai fait façon test sur la plage les doigts de pieds en éventail, c'est bien plaisant !
Ca montre aussi la nécessité de regarder en quel signe se trouvent les planètes maitresses des maisons afin d'affiner l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Petites question facile et rapide Profil11
Petites question facile et rapide Empty
MessageSujet: Re: Petites question facile et rapide
Petites question facile et rapide I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 18:22

Merci pour le déterrage Imogen. Allez encore un quizz, c'est l'été en effet

I -Votre physique: bon ou molle?
Lion Solide en apparence, un peu ronde sur les hanches, mais musclée. Par contre arthrose et problèmes de dents, merci Saturne juste en face.

II -Vos tendance avec l'argent: grateux ou dépensier?
Vierge Tout dans l'adaptation en fonction des entrées, mais je reste modérée. J'aime bien aussi soutenir des projets d'amis et des assos.

III -Relation avec vos voisins: est votre meilleur ami ou un simple échange poli ou je les évite?
Balance Je suis polie, souriante

IV -Votre foyer: Appartement avec du va et vient, ou plutôt maison tranquille dans la prairie?
Scorpion C'est mon terrier, très peu de personnes y entrent. Mon antre.

V-Première date: Dîner aux chandelles, quelques verres et beaucoup de conversation dans les bistrots, allez au gym ensemble?
Sagittaire dehors, un verre dans un bar et on marche dans les rues ensuite

VI -Votre régime alimentaire: principalement santé, de la nutrition vite-fait, resto ou un mélange des deux?
Verseau Du vite-fait, la cuisine m'ennuie. J'essaie de manger sainement, végétarien (je n'ai jamais aimé la viande).

VII -Êtes-vous: célibataire ou marié?
Verseau célibataire, définitivement

VIII -Compte bancaire commun..: Pas du tout! Ou pourquoi pas?
Poissons Non, pas de compte commun. En fait je me rends compte que je n'aime pas posséder, ça pèse trop.

IX -Vous gagnez le voyage de rêve, choisissez-en un !: ski dans les Alpes, dans le Club Med, couché dans un hamac dans le Pacifique Sud
Bélier Je fais la route 66 avec un jules.

X -Une carrière idéale pour vous serait: en charge de votre propre entreprise ou en mesure de gagner sa vie à la maison faire des choses que vous aimez
Taureau J'aurais voulu être manager de groupe, mécène, galeriste, et my own boss bien sûr.

XI -Si vous vous retrouvez dans un groupe il serait très probablement: un club sportif, une association de l'église, un comité de financement.
Cancer J'adore les assos, surtout de danse ou de musique. C'est là où j'ai l'impression de trouver ma vraie famille.

XII -Votre rêve secret: être entrainé dans une histoire d'amour passionnée, ne jamais avoir à travailler à nouveau et être libre de faire ce que vous voulez, entrer dans un ordre cloîtré et dire au revoir à des biens matériels pour toujours.
Lion Etre Mick Jagger à la place de Mick Jagger, être une rock star.


C'est à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Petites question facile et rapide Profil11
Petites question facile et rapide Empty
MessageSujet: Re: Petites question facile et rapide
Petites question facile et rapide I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 0:48

Oh c'est sympa j'aime bien les quizz lol

I Scorpion
Dans la moyenne.

II Sagittaire
J'économise mais j'aime bien de temps en temps me faire plaisir. ange

III Verseau
Echanges polis entre voisins. chapeau

IV Poissons
J'essaie de trouver un endroit tranquille mais vivant (un équilibre). J'ai de plus en plus de mal avec le fait de vivre les uns sur les autres. méditation

V Bélier
Premier rendez-vous dans un cadre "décontracté"...on échange, on fait des trucs sympas. Ou juste boire un verre dans un bar. danse

VI Taureau
J'aime la "bonne bouffe" mais je n'ai pas un gros appétit, je ne fais pas d'abus. coquin

VII Taureau
Célib rijaune

VIII Gémeaux
Non

IX Lion
Je sais pas, j'ai jamais vraiment ressenti le besoin de voyager. Mais aller dans des pays proches, comme l'Angleterre, pourquoi pas...doute2

X Vierge
Vivre de ce que j'aime, devenir auto-entrepreneur.

XI Balance
Un groupe de ROCK hippie

XII Scorpion
Beaucoup de rêves secrets...faire de la musique, travailler dans la mode. Vivre une belle histoire d'amour. Me débarrasser de ces angoisses. coeur cristal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Petites question facile et rapide Profil11
Petites question facile et rapide Empty
MessageSujet: Re: Petites question facile et rapide
Petites question facile et rapide I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 1:57

Merci pour ce quizz Celeste! sourire

I -Votre physique: Gémeaux plutôt fine mais athlétique, membres fins et nerveux, je suis souvent speed, un peu nerveuse et angoissée, sociable, spontanée. Je n'ai souvent pas beaucoup d'appétit.

II -Vos tendance avec l'argent: Gémeaux en général je fais attention car je n'aime pas dépenser dans le vide ou acheter des choses inutiles, mais il m'arrive d'avoir quelques rares petits "caprices".

III -Relation avec vos voisins: Cancer je reste polie mais ce ne sont pas mes amis non plus. Pour moi l'amitié est quelque chose de construit, de sacré. Je suis assez sélective.

IV -Votre foyer: Cancer Appartement dans lequel j'invite mes amis proches et plus rarement des connaissances/collègues. J'y reste pas beaucoup.

V-Première date: Lion cadre romantique mais pas trop "fréquenté".

VI -Votre régime alimentaire: Vierge vegan et n'ayant pas beaucoup d'appétit en général, j'oublie de manger et/ou grignote mais ça dépend des périodes. Je préfère la cuisine asiatique.

VII -Êtes-vous: Sagittaire compliqué bigsourire

VIII -Compte bancaire commun..: Sagittaire hmm, je ne sais pas...

IX -Vous gagnez le voyage de rêve, choisissez-en un !: Capricorne aucun des trois laugh

X -Une carrière idéale pour vous serait: Capricorne autonome, indépendante, travaillant dans le domaine de l'informatique/digital..

XI -Si vous vous retrouvez dans un groupe il serait très probablement: Verseau club sportif happy

XII -Votre rêve secret: Poissons Histoire d'amour passionnée peut-être? Je ne sais pas laugh
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Petites question facile et rapide Profil11
Petites question facile et rapide Empty
MessageSujet: Re: Petites question facile et rapide
Petites question facile et rapide I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 2:44

Cool ce questionnaire !

À moi a moi !


I-Votre physique:

Taureau Assez lent, avec un bon embonpoint, mais particulièrement robuste !

II Tendance avec l'argent:

Lion je dirais ? Dans le sens de la générosité, si je le dépense beaucoup en nourriture, je le dépense aussi pour faire bonne impression et montrer que je suis foncièrement bon envers ceux qui ont la chance de faire partie de mes proches. Il m'arrive à quelques occasion de filer un billet à un mendiant.

III Mon rapport avec les voisins:

Capricorne Je ne m'en soucis pas spécialement, je dis bonjour et c'est tout.

IV Mon foyer:

Cancer Idéalement un havre de paix pas trop éloigné de ceux que j'aime.

V Un premier rendez vous idéal:

Bélier , Je veux me sentir bruler ! Un rendez vous dans un cadre dynamique comme un laser game, ou des auto tamponeuse, avec des fous rire, des gros mots et des blagues grivoises !
Je veux avoir envie de coucher avec elle tout de suite parce qu'elle m'inspire de la confiance et que je sais que ça sera super fun malgré les maladresses et les pets vaginaux !

VI Mon alimentation:

Scorpion Compulsive, je grignote beaucoup parce que je réfléchis , je suis excité, je suis triste, je m'ennuie, ou me sens vide. La nourriture m'aide à me calmer.

VII Marie ou Célibataire:

Gémeaux Célibataire, mais je ne m'en porte pas si mal, ma priorité pour le moment est de faire des rencontre de tout types. Si je trouve l'amour, tant mieux !

VIII Compte bancaire commun ou pas

Balance Pourquoi pas, à condition d'avoir â côté un compte individuel.

IX Un voyage idéal:

Verseau Un camping avec des potes ou avec vous Very Happy

X La carrière idéale:

Vierge J'aime bien rendre service de manière générale, j'espère continuer en tant que professeur auprès des gens qui en ont besoin.


XI: Une association, un groupe idéal

Sagittaire J'aimerais bien un jours avoir un groupe avec lequel nous pourrions creer un code moral et d'honneur.
J'adorerais rejoindre un mouvement spirituel auquel je pourrais facilement m'identifier aussi.

XII Un rêve


Poissons Gagner au loto, et vivre dans une caravane sans jamais me soucier de mon confort materiel.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Petites question facile et rapide Profil11
Petites question facile et rapide Empty
MessageSujet: Re: Petites question facile et rapide
Petites question facile et rapide I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 8:12

Les signes ne sont pas dans l'ordre, Owlferein.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Petites question facile et rapide Profil11
Petites question facile et rapide Empty
MessageSujet: Re: Petites question facile et rapide
Petites question facile et rapide I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 11:08

Allez c'est parti lol

I -Votre physique: Capricorne Je suis très grand (1M89) et très mince, tout dans l'ossature hallucine

II -Vos tendance avec l'argent: Verseau excessivement détaché par rapport à l'argent boring

III -Relation avec vos voisins: Bélier je suis très individualiste, je m'en fou de mes voisins hallucine

IV -Votre foyer: Taureau il faut qu'il soit beau, agréable, confortable et zen fleur

V-Première date: Taureau un restaurant ça peut être bien, ou un cinéma, je suis assez classique et pas trop compliqué à ce niveau

VI -Votre régime alimentaire: Gémeaux c'est clairement n'importe quoi et assez brouillon, sinon j'aime les pizzas lol

VII -Êtes-vous: Cancer célibataire, le couple me fait un peu peur Embarassed

VIII -Compte bancaire commun..: Lion JAMAIS DE LA VIE IL SERA COMMUN, tout pour moi tout seul lol

IX -Vous gagnez le voyage de rêve, choisissez-en un !: Balance Alors là j'ai tout une liste grimace Royaume-Uni, Pays-Bas, Allemagne, Danemark, Suède, Islande, Canada, Etats-Unis, Japon, Corée du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande. Voir à la fois les villes et la nature fleurr

X -Une carrière idéale pour vous serait: Scorpion une carrière d'astrologue et de psychologue, où l'on perce les secrets de l'âme humaine et de l'univers, et qui permet de s'aider soi-même et autrui. marguerite

XI -Si vous vous retrouvez dans un groupe il serait très probablement: Scorpion un club d'astrologie, de psychologie ou d'expériences spirits/mediumniques hallucine bigsourire

XII -Votre rêve secret: Sagittaire être libre de voyager partout où j'en ai envie. Percer les secrets des étoiles et de l'univers. Comprendre la psyché humaine dans ses plus grandes profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Petites question facile et rapide Profil11
Petites question facile et rapide Empty
MessageSujet: Re: Petites question facile et rapide
Petites question facile et rapide I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 11:19

MariedesBrumes a écrit:
Les signes ne sont pas dans l'ordre, Owlferein.


Aaaaah j'avais pas compris qu'il fallait mettre les signes associés aux maison dans notre theme ! tropdrole

Faut mettre ça sur le compte de Mars Verseau , je ne fais rien comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Petites question facile et rapide Profil11
Petites question facile et rapide Empty
MessageSujet: Re: Petites question facile et rapide
Petites question facile et rapide I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 12:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Petites question facile et rapide Profil11
Petites question facile et rapide Empty
MessageSujet: Re: Petites question facile et rapide
Petites question facile et rapide I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2020 - 9:21

Encore un sondage rigolo de Céleste, j’adore!
C’est le mois d’août, à vos sondages 😀

I - Scorpion : physique de mannequin star

II - Sagittaire avec Neptune dedans: c’est quoi l’argent? Ah oui, chéri l’aménagement de la maison va coûter ...€, c’est bon? (Aucune épargne, je fais confiance à la vie. star )

III - Capricorne avec tout un amas en Verseau : relations cordiales et plus si affinités

IV - Verseau : Appart’ ou maison, la porte est ouverte avec du bonheur, et de la vie dedans, et des amis (à condition qu’ils partent vite 😀)

V- Poissons : Coup de foudre, envie de fusionner instantanément mais lui la V en Verseau fallait pas le coller trop vite.

VI - Bélier : je mange ce que je sens comme bon pour mon corps, peu importe si les autres me traitent de sectaire⭐

VII - Taureau: mariée

VIII - Gémeaux : c’est quoi l’argent? laugh

IX - Cancer : Avec un cocktail ou la noix de coco dans un hamac dans le Pacifique Sud. J’ai de la chance, c’est ma vie actuelle star

X - Lion avec son maitre en IV : gagner ma vie depuis la maison en faisant ce que j’aime

XI - Vierge avec Pluton dedans depuis Balance : j’aime pas me fixer dans un groupe, seulement s’il y a un lien profond

XII -Votre rêve secret: être entrainé dans une histoire d'amour passionnée, ne jamais avoir à travailler à nouveau et être libre de faire ce que vous voulez, entrer dans un ordre cloîtré et dire au revoir à des biens matériels pour toujours. Balance avec Uranus dedans: tout ce que tu as cité Céleste star
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petites question facile et rapide Profil11
Petites question facile et rapide Empty
MessageSujet: Re: Petites question facile et rapide
Petites question facile et rapide I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites question facile et rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Petites question facile et rapide Pierre12 Petites question facile et rapide Notes-11
~Musique pour Relaxer~