Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

aspects du soleil I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteaspects du soleil I_icon11Voir ses messagesaspects du soleil I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 aspects du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ladom

ladom

aspects du soleil Profil11
aspects du soleil Empty
MessageSujet: aspects du soleil
aspects du soleil I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 21:25

Quand je regarde mon TN je ne vois que des aspects négatifs avec le soleil, astre principal tout de même non?

Soleil quinconce Pluton orbe -0°20'
Soleil semi-carré Vénus orbe -0°08'
Soleil carré Neptune orbe -4°13'
Soleil carré Lune orbe +4°41'
Soleil sesqui-carré Uranus orbe +0°38'
Soleil carré Jupiter orbe -5°59'
Soleil quintile Mars orbe +0°29'

Ca donne envie de baisser les bras parfois je dois le dire...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

aspects du soleil Profil11
aspects du soleil Empty
MessageSujet: Re: aspects du soleil
aspects du soleil I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 5:09

Pour te rassurer si tu n'avais que des bons aspects tu glandouillerais ; les aspects dit négatifs sont aussi dit dynamique ; les carré te permette aussi d'avoir un angle de vue différent , ça peut servir selon le contexte ....surtout au niveau pro ...et d'avoir une position détaché .
Bon là ça touche l'égo , du moins en partie ...donc parfois tu agis/réagis de manière personnelle : Soleil ....surtout au niveau social j'ai remarqué pour les femmes car le Soleil c'est celui qu'elles montrent en publique ; en plus chez toi le maitre du Soleil est au MC : la Che bigsourire bon là je fais un cliché .
Et d'autres fois tu adoptes la positions d'une des autres planètes .

Avec l'expérience des transits je te dirais que carré ou trigone , bref peu importe l'aspect au début on passe d'abord par la merdouille puis le bon arrive après .........mais ça c'est bien sûr avec le recul que l'on peut le constater .

HS : ton Uranus à dû être plus ou moins stimuler cet année vu que Jupiter C a stationner dessus ....en plus de faire oppo à Uranus C ( oppo qui finira début octobre...au moment où Mercure C passera sur ton Uranus = avoir de la suite dans les idées ...et un sport pour se défouler car ces 2 là ensemble c'est speed voir très nerveux...d'autant plus que ton Mercure est déjà uranisé ) .
En plus le couple Mars-Jupiter C passera dans ta XI vars un carré à ton Mercure ....bref si tu as des projets futurs , si tu as des idées visionnaires ça devrait être la période pour .
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

aspects du soleil Profil11
aspects du soleil Empty
MessageSujet: Re: aspects du soleil
aspects du soleil I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 7:08

Moi c'est ma Lune qui est mal aspectée + conjonction avec Chiron lol j'ai toujours pas trouvé un moyen de calmer les blessures engendrées par sa configuration cave
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

aspects du soleil Profil11
aspects du soleil Empty
MessageSujet: Re: aspects du soleil
aspects du soleil I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 7:45

Merci bcp Cobra pour tes lumières!
Je vois très bien ce que tu exprimes! Plus jeune j'étais infernale, rebelle pour TOUT, épuisante pour mon entourage très certainement. Aujourd’hui à presque 50 piges, je vis tout cela différemment, ET HEUREUSEMENT! Même si je ne suis pas deveue Maitre Yoda je travaille sur moi encore et encore ....... méditation

Quant à ce que tu m'annonces concernant la vie pro, je suis dans un taf où ça speeeed effectivement et je prends sur moi car parfois juste envie d'envoyer bouler les pénibles!
Ca me démange mais alors d'une force!!!! Je vais nager et courir pour me défouler, j'irai 2 fois plus souvent à l'automne alors laugh
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

aspects du soleil Profil11
aspects du soleil Empty
MessageSujet: Re: aspects du soleil
aspects du soleil I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 7:51

@ Clemkikou smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

aspects du soleil Profil11
aspects du soleil Empty
MessageSujet: Re: aspects du soleil
aspects du soleil I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 7:58

sinon tu te met aux rollers ....ou à la trottinette lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects du soleil Profil11
aspects du soleil Empty
MessageSujet: Re: aspects du soleil
aspects du soleil I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 10:32

Le coté yoga vient du carré soleil/lune et soleil/neptune (maison 2/maison 12) alors que le coté rebelle vient plutôt des aspects soleil/vénus, soleil/uranus.
Je ne pense pas que tous les carrés et toutes les dissonances doivent être mis dans le même panier; certains produisent un dynamisme, d'autre, au contraire, peuvent produire l'inverse. Mis à part le quinconce soleil/pluton (comment l'interprétes-tu ?) il y a, à mon sens, un bon équilibre entre les dissonances avec lune/neptune d'une part et les dissonances vénus/uranus d'autre part, le tout est de pouvoir te montrer apaisée vis-à-vis de tes proches, ça sera pas toujours facile.
(souvent c'est le coté apaisé -aspect plutôt positif avec lune, jupiter ou neptune, parfois vénus- qui nous rend populaire notamment auprès des enfants... sans ce coté, difficile de se sentir accepté ; ce qui a une importance considérable à notre époque où on met le bonheur au centre de nos préoccupations).
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

aspects du soleil Profil11
aspects du soleil Empty
MessageSujet: Re: aspects du soleil
aspects du soleil I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 19:17

Cobra bonne idée! je vais ressortir mes roller pour accompagner mon gamin qui fait de la trotinette Wink

Electrode ce que tu me dis là me parle ah si tu savais! Le plus dingue pour moi, c'est qu'en fait je suis vraiment zen à l'intérieur! Mais bon je me répète plus les années passent et mieux je gère les situations tendues (enfin surtout les gens tendus!) ...

Et comme par hasard, aujourd'hui je fais un travail passionnant avec des enfants et/ou ados en difficulté ... Pas dingue ça! pouf
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

aspects du soleil Profil11
aspects du soleil Empty
MessageSujet: Re: aspects du soleil
aspects du soleil I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 17:19

Electrode "quinconce soleil/pluton" j'ai fouillé sur ce forum et trouvé des trucs (merci Cobra) ... et je m'y retrouve parfaitement! Dingue !!!!

Bon ouik les zamis ya plus grand monde on dirait ... sont tous parti.es à la mêreuuuuuH?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects du soleil Profil11
aspects du soleil Empty
MessageSujet: Re: aspects du soleil
aspects du soleil I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 18:41

ladom a écrit:
Electrode "quinconce soleil/pluton" j'ai fouillé sur ce forum et trouvé des trucs (merci Cobra) ... et je m'y retrouve parfaitement! Dingue !!!!
C'est un miracle bigsourire je le mets ici à toutes fins utiles :

"Soleil quinconce Pluton

• volonté et détermination au travail, intérêt pour les choses secrètes et cachées, pour les occupations qui demandent un sens de l'investigation, une part de risque ou qui concernent la vie et la mort;
• difficultés concernant les questions en rapport avec la mort, les taxes, les assurances, les héritages ou les pensions;
• besoin d'opérer des réformes, des améliorations, mais il y a des circonstances qui mettent des bâtons dans les roues"
https://www.astro-ciel.com/t432-les-quinconces?highlight=quinconces
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

aspects du soleil Profil11
aspects du soleil Empty
MessageSujet: Re: aspects du soleil
aspects du soleil I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 19:53

Je n'irais pas jusqu'au miracle tout de même, c'est pas non plus du 100% ( rien pour moi en ce qui concerne le 2e point. Bref, pas sûre que ça intéresse grand monde (et même certaine que tout le monde s'en fou laugh )

Allez bonne soirée au pays des zhumains, moi je reste dans ma bulle envie de rien ni personne (sauf vous mes copaings bouquet )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

aspects du soleil Profil11
aspects du soleil Empty
MessageSujet: Re: aspects du soleil
aspects du soleil I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 21:02

D'ailleurs en lisant certains aspects de quinconce je retrouve , en ce qui me concerne , de fortes similitudes ( mais c'est logique aussi ) avec des planètes ayant un autre aspect que le quinconce .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


aspects du soleil Profil11
aspects du soleil Empty
MessageSujet: Re: aspects du soleil
aspects du soleil I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

aspects du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
aspects du soleil Pierre12 aspects du soleil Notes-11
~Musique pour Relaxer~