Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Obtenir un crédit& financement I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteObtenir un crédit& financement I_icon11Voir ses messagesObtenir un crédit& financement I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Obtenir un crédit& financement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kheze

Kheze

Obtenir un crédit& financement Profil11
Obtenir un crédit& financement Empty
MessageSujet: Obtenir un crédit& financement
Obtenir un crédit& financement I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 13:51

Hello !

Je me suis aperçue qu'il n'y avait pas beaucoup de sujets d'ouvert sur les financements et les demandes de crédits. Peut-être que ce post servira de fils conducteur pour grand nombre d'entre nous. :)

Mis à part un Jupiter transitant une M8, comment savoir qu'on est en bonne période d'obtention/financement de crédit ?

PS: Je suis à la recherche d'une voiture depuis plusieurs mois et je souhaiterais investir très prochainement, d'oû mon intérêt.

Merci cristal
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Obtenir un crédit& financement Profil11
En ligne
Obtenir un crédit& financement Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un crédit& financement
Obtenir un crédit& financement I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 13:54

Kheze coucou la maison II , le maitre de II , la X et VIII peuvent pas mal te renseigner
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obtenir un crédit& financement Profil11
Obtenir un crédit& financement Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un crédit& financement
Obtenir un crédit& financement I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 14:00

Bonjour Kheze,

Effectivement, un Jupiter transitant une M8 peut-être une bonne piste pour ce genre de chose.. Il faut néanmoins prendre en compte les aspects de ce transit, car en carré90° ou opposition180° à d'autres planètes en natal, cela pourrait avoir des conséquences plus lourdes à porter, comme des dettes, ..

À mon avis, il est aussi de l'ordre de la M7 quant à cette question.. Car c'est la maison des contrats.. Aurais-tu déjà fait des recherches à ce sujet précédemment ? Je pense à la Vierge par rapport à cette maison, qui aurait tendance à avoir un recul et une certaine analyse sur ce dans quoi elle s'engage..

Ainsi, je pense qu'il serait intéressant pour cette période de voir où se situe Saturne en céleste et en natal, et s'il fait des aspects ou non à ce même Jupiter . Voir également quelles maisons et signes ils maîtrisent.. Je pense notamment à Mercure , maître de ta M7..

Uranus est actuellement rétrograde en Bélier proche de ton Mars natal en M1.. Attention à ce que cela ne soit pas fait sur un coup de tête..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obtenir un crédit& financement Profil11
Obtenir un crédit& financement Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un crédit& financement
Obtenir un crédit& financement I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 14:20

"Mis à part un Jupiter transitant une M8, comment savoir qu'on est en bonne période d'obtention/financement de crédit ?"


Je rejoins tout à fait le message d'Alchimiste.....
Obtenir, c'est bien mais il faut être ne mesure de pouvoir gérer au mieux ....
Une conjonction vénus/uranus à la pointe du MC sur....le ....Centre Galactique m'indique, si je ne me trompe pas, que tu peux, éventuellement être dépensière, me trompé-je ? actuellement saturne va Refaire son transit sur cette conjonction, comme pour amener une solution : soit, tu obtiens un prêt, soit tu réfléchis d'où le rôle de mercure où tu te demandes si cela est vraiment indispensable de faire un crédit (et l'achat).......c'est selon ce que tu vis, ta gestion car ce que je dis n'engage que moi.....
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Obtenir un crédit& financement Profil11
Obtenir un crédit& financement Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un crédit& financement
Obtenir un crédit& financement I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 14:57

Violette a écrit:
"Mis à part un Jupiter transitant une M8, comment savoir qu'on est en bonne période d'obtention/financement de crédit ?"


Je rejoins tout à fait le message d'Alchimiste.....
Obtenir, c'est bien mais il faut être ne mesure de pouvoir gérer au mieux ....
Une conjonction vénus/uranus à la pointe du MC sur....le ....Centre Galactique m'indique, si je ne me trompe pas, que tu peux, éventuellement être dépensière, me trompé-je ? actuellement saturne va Refaire son transit sur cette conjonction, comme pour amener une solution : soit, tu obtiens un prêt, soit tu réfléchis d'où le rôle de mercure où tu te demandes si cela est vraiment indispensable de faire un crédit (et l'achat).......c'est selon ce que tu vis, ta gestion car ce que je dis n'engage que moi.....

@Violette, oui je suis dépensière et je crois que la seule façon d'économiser pour ma part ce serait de me coller un crédit au dos (ce qui me permettrait d'être plus disciplinée dans la gestion de mes finances aussi)

@alchimiste Alors je viens de vérifier, Transit Saturne carré90° Jupiter Nat :/ et je prends beaucoup de décisions sur un coup de tête, donc c'est vrai que ça me presse de plus en plus sûrement un coup de Uranus sur mon Mars
Mercure transit ma M6 qui fait de bon aspect a Neptune M10 et Pluton M7
Résultats: 2 mauvais aspects contre 1... je crois que ça va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obtenir un crédit& financement Profil11
Obtenir un crédit& financement Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un crédit& financement
Obtenir un crédit& financement I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 14:21

un pret relais refuse alors que je vendais le double de ce que j achetais dans une ville archie demandee caution de la famille refusee sur transit jupiter soleil natal en maison 4....qui dit mieux....et la meme configuration 12 ans plus tard pret refuse cela me saoule
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Obtenir un crédit& financement Profil11
Obtenir un crédit& financement Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un crédit& financement
Obtenir un crédit& financement I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 14:42

Hakuna-Matata a écrit:
un pret relais refuse alors que je vendais le double de ce que j achetais dans une ville archie demandee caution de la famille refusee sur transit jupiter soleil natal en maison 4....qui dit mieux....et la meme configuration 12 ans plus tard pret refuse cela me saoule

Oh mince :/ comme quoi ce jupi n'en fais qu'à sa tête...

Pour info, mon prêt a été accordé, mais j'ai des doutes personnels quand à son financement :/ on m'a conseillé d'attendre la rentrée, apparemment les taux d'intérêts baisseraient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Obtenir un crédit& financement Profil11
Obtenir un crédit& financement Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un crédit& financement
Obtenir un crédit& financement I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Obtenir un crédit& financement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Obtenir un crédit& financement Pierre12 Obtenir un crédit& financement Notes-11
~Musique pour Relaxer~