Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteà quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesà quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 à quoi joue Nicolas Hulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 9:41

Rappel du premier message :





http://www.rollingstone.fr/lobbys-1-nicolas-hulot-0/

C'est drôle à quel point nous sommes dans une société de l'image ; Nicolas Hulot passe dans les médias pour l'"indépendant" par excellence, alors qu'il est certainement tout sauf indépendant.

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 ZF4jZmc0JyV4HGEdAGMbqJfjZQNjZQNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilo

lilo

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 13:07

Et ben dis donc….. bien vu kévin up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 13:08

Pour faire simple, depuis février, Saturne en Capricorne oscille entre un trigone120° au Soleil natal Taureau (résonance d'une opposition180° en natal) et un carré90° à Vénus natale Bélier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 13:29

On n'a pas le thème de ce bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 13:33

C'est un sombre inconnu, ancien agriculteur, pour l'instant je n'ai pas (encore) trouvé ne serait-ce que sa date de naissance... t'as un cop à la MSA? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 13:50

Ah, la Macronie, la marche de la rupture qui transpire la vieille France, on fait mieux question innovation. Je n'ai vu pour l'instant aucune réforme digne d'un véritable changement, ni dans les institutions, ni dans la politique industrielle, agricole, fiscale, sociale, et ne parlons pas de la recherche.
Le grand vide, un jeune vieux, ils nous ont mis, les pèlerins auraient dû se méfier, épouser une fripée friquée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 14:03

Thierry COSTE est né le 25 novembre 1955. Thierry COSTE est gérant de l'entreprise Lobbying et Strategies qui a été créée en 2004.
Drôle de mec...
Lobby : l'ange gardien des chasseurs, Thierry Coste
Auteur d'un livre :"Le vrai pouvoir d'un lobby : Des politiques sous influences"


Dernière édition par Elheya le Mar 28 Aoû 2018 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 14:05

L'exemple le plus comique, c'est la simplification du code du travail. Alors que Mr Bayrou brandissait celui de la Suisse arguant de son volume, je me suis amusé au début de l'année à aller vérifier celui de 2018, au moment où celui de 2017 est encore présent dans les rayons des librairies, j'ai bien rigolé. Du reste cet argument de simplification a disparu des volubilités politiques après les élections de 2017.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 14:08

il a une tête de délinquant capitaliste , faut le dire à Mélenchon lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 14:36

Bonjour

Je le disais le 13 février 2018

Il (Hulot) ne terminera pas l'année de RS 2018 (29 avril 2018-29 avril 2019) au gouvernement à mon avis. a écrit:

Pronostic réussi
Relire mon analyse plus haut
A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 15:13

Kevinastro a écrit:
Bonjour

Je pense qu'Hulot va partir (volontairement ou pas).

Mais cette histoire est loin d'être finie.

D'autres histoires risquent de violence envers les femmes risquent de sortir surtout à partir de sa RS 2018 (29 avril 2018)

Fridaire Mars/Mars à partir de fin avril 2018

La prochaine conjonction Mars/Saturne du 2 avril 2018 est sur son Descendant natal : 2 années difficiles en perspectives, des ennemis redoutables face à soi.

RS 2018 (lieu de naissance)
Mars natal en 12 (agression ici) au MC RS : problèmes martien au niveau pro....
Saturne RS au DS : des adversaires face à lui.... Saturne la politique

Vénus maîtresse de l'année en IX almuten de IX (justice) : début de procès, de procédure judicaire.

Lune de RS en chute (mauvaise réputation), Lune maître de XI en II : difficulté de mener à bien se projets.

Mercure maître ASC RS en Bélier VIII, changement radical de son fait.

Mars RS gouverne la VIII par domicile (les scandales) et la III (la communication), Mars RS en V, lié avec le comportement sexuel.

Soleil RS maître de XII (les épreuves que l'on voit, Soleil) en IX : liées à la justice.

Il ne terminera pas l'année de RS 2018 (29 avril 2018-29 avril 2019) au gouvernement à mon avis.

S'il a démissionné avant le début de sa RS 2018, il risque un début de procès, car d'autres histoires vont sortir..

Je pense qu'il va partir (volontairement ou pas) du gouvernement suite à un scandale lié à Mars (agression vraie ou pas..) et un procès semble se dessiner pour sa RS 2018, mais cela commence vraiment à chauffer à partir du 2 avril 2018 conjonction Mars/Saturne sur son DS.

Je ne lui souhaite pas de mal mais sa santé semble fragilisée, Mars et Saturne gouvernant des maisons de santé.

On verra.
A+
Kevinastro
oui t'a bien trouvé après on verra pour la suite "les agressions" généralement quand mars repart direct et saturne tout sort !!!! o verra bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 15:31

Elheya a écrit:
Thierry COSTE est né le 25 novembre 1955. Thierry COSTE est gérant de l'entreprise Lobbying et Strategies qui a été créée en 2004.
Drôle de mec...
Lobby : l'ange gardien des chasseurs, Thierry Coste
Auteur d'un livre :"Le vrai pouvoir d'un lobby : Des politiques sous influences"
Merci, du coup, un pur pluton-jupitérien...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 16:41

" suite à un scandale lié à Mars " , ben les armes , la chasse ça colle ....du moins c'est apparemment ça qui a fait déborder le vase commee il le disait lui-même .
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 18:42

Hulot a démissionné le lendemain du jour où Mars est repassé en station directe (en transits planétaires).
Effectivement Mars, ici, armes à feu, chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 20:07



Bravo Kevin, je n'avais pas lu tout le post

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 11:09

Jupiter céleste conjoint saturne natal (en 5, opposé mercure natal) peut aussi être un relâchement, un désir de retrouver sa liberté.

Il me semble que d'une part, il a voulu beaucoup de pouvoir pour éventuellement changer les choses et de l'autre il semble que le statu quo européen ne permet plus ce genre de liberté. (cela explique pourquoi il évite de critiquer ouvertement le gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 20:14

https://francais.rt.com/france/53653-nicolas-hulot-voulait-faire-emmanuel-macron-premier-ministre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 20:19

Donc le prochain ça sera une marionnette....de plus vu qu'il y en a déjà .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 8:39

tiens ! en paralnt de marionnette .....au conditionnel :

-[connexe]]Stéphane Bern quittera sa mission sur le patrimoine s'il n'est qu'un "cache-misère" ou "un pantin"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 12:26

Je suis agréablement surprise par le départ de Nicolas Hulot, jusqu'à présent je m'étais dit qu'il n'était qu'une marionnette ou un petit animateur d'émission de troisième zone, et qu'il n'était intéressé que par son propre ego et par le fric en acceptant d'être ministre.
Je me suis trompée, il a des cojones, finalement.

Je lirai les liens après manger, j'ai le ventre qui gargouille en mode bracchiosaure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2018 - 7:21

Nicolas Hulot : sa bataille perdue sur le bien-être animal

si je dois aller voter pour les européennes , je sais déjà pour quel parti politique je vais voter . Vu comme ça tourne et au point où ça va , plus rien à perdre .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

à quoi joue Nicolas Hulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Pierre12 à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~