Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteà quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesà quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 à quoi joue Nicolas Hulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 9:41

Rappel du premier message :





http://www.rollingstone.fr/lobbys-1-nicolas-hulot-0/

C'est drôle à quel point nous sommes dans une société de l'image ; Nicolas Hulot passe dans les médias pour l'"indépendant" par excellence, alors qu'il est certainement tout sauf indépendant.

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 ZF4jZmc0JyV4HGEdAGMbqJfjZQNjZQNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 12:11

Deuxième ministre inquiété pour violences sexuelles/viol. Après Darmarin, c'est le tour de Hulot :
http://www.linternaute.com/actualite/politique/1432654-nicolas-hulot-pascale-mitterrand-ebdo-diffamation-ce-qui-est-avere/

ça va sûrement lui coûter son poste, que ce soit vrai ou pas.

Jupiter, la loi-justice, transite son oppo Saturne-Mercure : comme la mis en lumière d'une vieille histoire, par le biais de la presse (mercure).

Saturne arrive sur son descendant (les ennemis, les contrats entre autre) : ça pourrait faire fin de contrat avec le gouvernement ça ? Saturne transite sa vénus par carré : la réputation en prend un coup. (Et jupiter fait un carré à sa lune aussi en ce moment...).

Y'a Neptune aussi (au MC actuellement) qui transite son mars en 12 par carré... = coups d'épée dans l'eau ? Action trouble, peu efficace, nébuleuse ?

Et enfin Pluton qui s'apprête à arriver en opposition de sa conjonction Uranus-Jupiter en 1...

Affaire à suivre...


Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 12:20

Bonjour

éclipse du 31-01-2018 à 11°31 Lion sextile Mars (agression ?) natal en Gémeaux (sur une personne plus jeune) XII (cachée).
Orbe limite pour l'éclipse.

Mars natal sans aspect majeur avec le reste du thème, Mars est indépendant, libre, juvénile en Gémeaux...

éclipse du 31-01-2018 à 11°31 Lion carré partile Lune Noire Vraie natale 11°Scorpion V (la maison V est celle de la sexualité en astro ancienne).

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 12:34

Oui elle est plus jeune la nana. C'est la petite fille de François Mitterand.

Ok pour les éclipses !
Maintenant la question astro est de savoir s'il va rester en poste ?! doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 12:35

lilith13 a écrit:
que ce soit vrai ou pas.




Voilà, pour moi, ce qui est grave actuellement ...... Wink


Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 12:49

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:
que ce soit vrai ou pas.




Voilà, pour moi, ce qui est grave actuellement ...... Wink



C'est pour ça que ma question porte sur sa carrière politique et de savoir s'il va rester au gouvernement ou pas, et non de savoir s'il a violé cette nana... ça, y'a eu plainte, la justice s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 12:57

http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/08/30/nicolas-hulot-avoue-avoir-vote-benoit-hamon-au-premier-tour-de-la-presidentielle_5178512_823448.html



Je dois avouer que je me pose des questions sur son thème natal, lui qui aime le sport...

http://www.parismatch.com/Actu/Environnement/Nicolas-Hulot-Kitesurf-146452

Sa page wikipédia nous informe qu'il a commencé à travailler très vite. Il a fait divers petits boulots, notamment en tant que paparazzi.

l'ascendant cancer me parait un peu bof, même avec mars au levé... il y a quelque chose qui cloche.

Il a vénus entre la 10 et la 11, soleil et mercure en 11, mars en 12, j'aurais au contraire dit qu'il n'y a rien de collectif en lui (sauf une ou deux planètes maxi).
Son thème natal me semble embrouiller totalement l'image que les astrologues peuvent se faire de lui.


Dernière édition par Electrode le Mar 13 Fév 2018 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 12:58

Ok Lilith, mais je tenais à faire part de ma pensée actuelle : je trouve qu'il y a vite "salissure" de la personne (je parle en général)....sans en avoir les tenants et aboutissants. heu....vrai ou faux : pas bôôôooo.
Ceci à titre général......de ce nous sommes en train de vivre....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 13:18

Violette a écrit:
Ok Lilith, mais je tenais à faire part de ma pensée actuelle : je trouve qu'il y a vite "salissure" de la personne (je parle en général)....sans en avoir les tenants et aboutissants. heu....vrai ou faux : pas bôôôooo.
Ceci à titre général......de ce nous sommes en train de vivre....

Je comprends Violette, mais dans "ce que nous sommes en train de vivre", il y aussi la libération de la parole des femmes après des millénaires de violences sexuelles et de dominations. Alors oui, y'a des débordements qu'on peut regretter, ça part un peu dans tous les sens c'est vrai. Mais dans le fond, il se passe quelque chose de vraiment important et significatif ( Saturne - Pluton Capricorne = Adieu vieux monde patriarcal) ! Et je salue ces mouvements "balance ton porc"-"mee too" etc... le silence a trop duré.

Bref, petite aparté : le sujet astro porte bien sur son avenir politique, pas sur sa culpabilité.

Electrode : Oui t'as raison, y'a peut-être un truc qui cloche... doute2
Bien Onfray up Un bon capricorne bien sarcastique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 13:19

.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 13:41

te fâche pas, Lilith, te fâche pas.... Wink , je fonctionne ainsi : j'émets toujours des réserves à ce que je lis ou entends.
Bon allez, question-clé : "restera-t-il au gouvernement" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 13:47

lol Je ne me fâche pas !!! Wink Tu me connais maintenant !

Oui, alors, il reste ou pas ?! Electrode m'embrouille à changer les cartes... lol débile Je trouvais que le Saturne sur le descendant était parlant, mais si c'est pas la bonne carte... alors je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 14:06

Bonjour

Cette histoire familiale va t'intéresser Lilith

J'ai étudié son thème il y a plusieurs années l'ASC Cancer est parfait.

http://www.francedimanche.fr/actualites/nicolas-hulot-une-enfance-brisee

Lisez ce qui suit...


En 1974, le soir du réveillon de Noël, Nicolas Hulot descend à la cave, « parce qu’il manquait une chaise », dit-il. C’est là qu’il tombe sur le corps de son frère Gonzague, enroulé dans un tapis… Ce frère qu’on imaginait à Tahiti, comme il l’avait lui-même dit au moment où il avait annoncé son départ pour le tour du monde.
pour épargner sa mère et sa sœur Béatrice, Nicolas décide ce soir-là de passer sous silence sa terrible découverte… Ce n’est que le lendemain, après « cette immonde nuit de Noël » – comme il la qualifiera dans Les chemins de traverse, paru chez JC Lattès en 2012 – qu’il parlera…

C'est de cette épreuve qu'il a tiré sa force et ses nerfs d'acier.

Lune maîtresse de I en III Lion conjoint Pluton en III (frère).
Ils vont être content ce qui disent que Pluton est mortifère (c'est loin d'être toujours le cas).

Jupiter en I le rend sympathique en apparence.
Vénus en X aussi.

Symboliquement c'est de son frère qu'il tire son rayonnement, III en Lion, Soleil almuten de III (frère) en Taureau (écologie) XI (projets).

A+
Kevinastro


Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 14:20

Incroyable cette histoire Kevin, je n'en avais jamais entendu parler.... ahhhh J'avoue, enfance de merde. Effectivement, l'asc cancer avec la lune-pluton prend tout son sens....

La lune-Pluton carré Saturne, on voit bien aussi la relation à sa mère : il la décrit comme froide et occupée ailleurs.
Sans tirer de conclusions sur l'affaire en cours, sa relation au féminin peut être vécue de façon conflictuel : lune-pluton-saturne, vénus chez mars...
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 15:00

Bonjour

Je pense qu'Hulot va partir (volontairement ou pas).

Mais cette histoire est loin d'être finie.

D'autres histoires risquent de violence envers les femmes risquent de sortir surtout à partir de sa RS 2018 (29 avril 2018)

Fridaire Mars/Mars à partir de fin avril 2018

La prochaine conjonction Mars/Saturne du 2 avril 2018 est sur son Descendant natal : 2 années difficiles en perspectives, des ennemis redoutables face à soi.

RS 2018 (lieu de naissance)
Mars natal en 12 (agression ici) au MC RS : problèmes martien au niveau pro....
Saturne RS au DS : des adversaires face à lui.... Saturne la politique

Vénus maîtresse de l'année en IX almuten de IX (justice) : début de procès, de procédure judicaire.

Lune de RS en chute (mauvaise réputation), Lune maître de XI en II : difficulté de mener à bien se projets.

Mercure maître ASC RS en Bélier VIII, changement radical de son fait.

Mars RS gouverne la VIII par domicile (les scandales) et la III (la communication), Mars RS en V, lié avec le comportement sexuel.

Soleil RS maître de XII (les épreuves que l'on voit, Soleil) en IX : liées à la justice.

Il ne terminera pas l'année de RS 2018 (29 avril 2018-29 avril 2019) au gouvernement à mon avis.

S'il a démissionné avant le début de sa RS 2018, il risque un début de procès, car d'autres histoires vont sortir..

Je pense qu'il va partir (volontairement ou pas) du gouvernement suite à un scandale lié à Mars (agression vraie ou pas..) et un procès semble se dessiner pour sa RS 2018, mais cela commence vraiment à chauffer à partir du 2 avril 2018 conjonction Mars/Saturne sur son DS.

Je ne lui souhaite pas de mal mais sa santé semble fragilisée, Mars et Saturne gouvernant des maisons de santé.

On verra.
A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 15:35

Cette conjonction lune-pluton en lion lui procure de l'énergie et de l'autorité par la parole (maison 3). C'est cette autorité qui fait de lui le personnage qu'il est devenu. (l'ascendant cancer lui va bien... sur un plan idéologique, à mon sens, déjà, l'influence des femmes dans sa vie est certainement bien plus important qu'on ne se l'imagine).
Ce qui m'inquiète plus n'est pas de savoir si Hulot va se maintenir au non au ministère. Cela va lui faire un vide incroyable à remplir par la suite. Je me demande plus si on trouvera un diplomate, un remplaçant ayant à peu près son autorité mais qui poussera plus que lui vers un changement de paradigme. Finalement, Nicolas Hulot est quelque part, qu'il le veuille ou non, un des derniers défenseurs du système actuel.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 16:50

Merci Kevin pour le développement ! On suit ça avec attention, on verra l'évolution dans les mois à venir. Je garde en tête la conjonction mars-saturne du mois d'avril. up

Electrode : "Je me demande plus si on trouvera un diplomate, un remplaçant ayant à peu près son autorité mais qui poussera plus que lui vers un changement de paradigme. Finalement, Nicolas Hulot est quelque part, qu'il le veuille ou non, un des derniers défenseurs du système actuel"
A mon avis, avec ce gouvernement qui n'a pas l'intention un instant d'améliorer la situation écologique (nucléaire, glysophate et on en passe), que ce soit lui ou un autre, ça ne changera rien... Hulot n'est qu'un pantin dont le rôle est de faire penser aux gens pas très regardant que le gouvernement agit pour l'écologie (Hulot, personnalité soit disant préférée des Français)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Fév 2018 - 22:04

lilith13 a écrit:

Electrode : "Je me demande plus si on trouvera un diplomate, un remplaçant ayant à peu près son autorité mais qui poussera plus que lui vers un changement de paradigme. Finalement, Nicolas Hulot est quelque part, qu'il le veuille ou non, un des derniers défenseurs du système actuel"
A mon avis, avec ce gouvernement qui n'a pas l'intention un instant d'améliorer la situation écologique (nucléaire, glysophate et on en passe), que ce soit lui ou un autre, ça ne changera rien... Hulot n'est qu'un pantin dont le rôle est de faire penser aux gens pas très regardant que le gouvernement agit pour l'écologie (Hulot, personnalité soit disant préférée des Français)...
Oui, avec les médias que nous avons, on n'est pas prêt à trouver un changement de paradigme.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 8:45



Arrow Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique, annonce son départ du gouvernement.

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 10:25

Pour la première fois, on parle "librement" du changement climatique...la conscience collective a enfin compris qu'il se passait quelque chose de grave...Pour la première fois tout le monde a conscience que quelque chose de grave se passe...Nos gouvernements auront bientôt a rendre des comptes...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 11:05

il ne joue à rien .
ba y a quand même un beau trigone de jupiter qui arrive
mars et saturne au desc font prendre des décisions souvent irréductibles surtout au capri et justement mars se replace direct - A mon avis, il ne changera pas d'avis - on verra
il sera plus libre de faire et de s'exprimer hors gouvernement mais sans pouvoir cela revient au même -
toutes les âmes doivent se réveiller maintenant avec uranus taureau !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 11:25

Il faudrait surtout arrêter de penser qu'un sauveur endossera toutes les responsabilités et luttera seul contre une certaine gangrène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 11:44

Merci Saturne ! bisou

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 12:08

Sinon, pour l'expertise en "disruption" : Bertrand Piccard
ici, à partir de 8:15

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 12:36

"Je ne ferais rien qui puisse nuire à ce gouvernement"!! 30'08
"C'est un choix d'honnêteté, de cohérence et d'exigence" 30'34

L'homme qui voulait faire changer une politique ultra-libérale par les relations humaines...


Dernière édition par Electrode le Mar 28 Aoû 2018 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 12:38

La dernière pleine lune à eu lieu en Vierge Soleil / Poissons Lune sur son axe FC/MC À 3° près... Jupiter celeste sur son Saturne rétro natal moins de 2 ° d'orbe... impasse pour son évolution personnelle, il se rend compte , consciemment que son égo l'a égaré et son Soleil Taureau Asc Cancer titillent sa Lune conjonction0° Pluton Lion ... je l'avais fait remarqué sur le post "la lune et ses tuteurs céleste" on laisse tomber les luttes inefficaces pour se ré orienter vers ce qui a du sens pour sa mission. Les Taureau aiment être "aimés" et c'est le piège de l'attachement qu'ils doivent apprendre à dépasser
Je trouve que c'est encourageant pour le global.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Profil11
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi joue Nicolas Hulot ?
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

à quoi joue Nicolas Hulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Pierre12 à quoi joue Nicolas Hulot ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~