Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejardiner bio à la lune - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjardiner bio à la lune - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 jardiner bio à la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

anatmasset


jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2012 - 19:58

Rappel du premier message :

Ne jetez plus vos pommes de terre germées !
En effet à partir de 3 pommes de terre germées, l'on peut obtenir facilement 4 kgs de nouvelles pommes de terre !
La méthode est simple : Prenez un sac de terreau vide (pour 3 pommes de terre seulement, la réélle méthode veut que l'on emploie une poubelle ou une caisse en bois mais cela nécessite un ensoleillement vertical ) Percez le en son fond ! remplissez le d'un tiers de terreau riche ou enrichi (celui pour géranium est parfait), plantez dans les moment favorables lorsque la lune se trouve dans le bélier ou à défaut lorsque la lune se situe dans un signe de terre ! Lorsque les branches arrivent à une certaine hauteur (20 30 cms ) recouvrez la base, de terre (butter est le terme adéquat) ! La tige ainsi recouverte produira à son tour de nouvelles tubercules ! recommencez ce principe jusqu'en haut du sac que j'ai au début roulé sur le pourtour ! Lors de la récolte (toujours en signe de terre) retournez simplement votre sac par terre ! vous aurez la surprise d'obtenir une récolte abondante !
Bonnes frites !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

chandya

chandya

jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 10:44

anatmasset a écrit:
En lune montante, on sème et on récolte les feuilles les fruits ou les fleurs !
En lune descendante, on bouture, on enrichit le sol et on récolte les légumes racines !
J'ai fait de nombreuses expériences (j'ai semé hors dates) et j'ai pu voir combien lesplantes étaient plus robustes et plus vivantes ! Faites l'expérience aussi vous verrez combien cela a son importance ! je ne possède plus de jardin (actuellement !) mais bénéficie de récoltes abondantes en pots ! Des purins aux orties (fait aussi pendant des périodes favorables aux fleurs) et d'autres purins (prêle, écorce de chêne, pissenlit) viennent régulièrement m'aider aux attaques de pucerons et aux besoins desplantes ! j'ai même eu la surprise de constater que la culture en pot évitait les maladies tel le iodium !
Cette période sans jardin se révèle bénéfique : j'apprends encore ! Il se pourrait que les influences que je considérais comme néfastes deviennent bénéfiques à la longue !

Coucou,

Le calendrier lunaire utilisé pour le jardinage n'est pas le même que pour nous en astrologie : le calendrier lunaire est basé sur le sidéral (zodiaque fixe).

Mon mari a une passion pour le jardinage (fleurs et légumes) et un jour on s'est aperçu qu'on avait pas le même calendrier...
j'ai longtemps chercher la raison du décalage entre calendrier des jardiniers et le nôtre : exemple le 03/01/2012 notre Lune est en Taureau et chez les jardiniers elle est en Bélier... et j'ai fini par trouver la raison...

donc ne suivez pas vos éphémérides... rijaune

Les feuilles ( salade, les choux, le cresson etc) se sèment en période où la lune est en signe d'eau, les fleurs en période où elle se situe en signe d'air. Les fruits ne se sèment que lorsque la lune traverse les signes de feu, les signes de terre sont pour les légumes racines !

C'est vrai mais avec le calendrier des jardiniers... veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 10:59

chez nous les pêcheurs utilisent toujours la lune, pour les crabes aussi : mois en bre et pleine lune ils sortent se reproduire!

Super le site d'ANAT, tout sous les yeux, on utilise aussi les phases pour la magie, la récolte des plantes médicinales et même les soins et massages!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 11:16

Coucou !

j'ai trouvé un autre lien ........... car je suis comme Toi, Cobra ... ce n'est pas encore bien clair dans ma tête ...

http://www.jardinoise.com/pages/page5.asp

il est dit: ...................."Pour les jours fruits, feuilles, racines et fleurs (qui correspond au passage de la lune devant les 12 constellations) ce calendrier tient compte des réelles constellations telles qu'elles le sont dans le ciel actuellement et non des 12 signes du zodiaque" .................signes astrologiques qui ont été divisés dans l'antiquité en 12 parties égales et dont certains calendriers lunaires s'appuient encore pour leurs calculs, ces derniers ainsi que les résultats qui en découlent sont donc différents et présentent de ce fait des décalages avec les calendriers lunaires qui utilisent l'observation du ciel en temps réel"

Anatmasset qui se réfère à la position de la lune dans le ciel ... ("utilise" les constellations) ...

......... alors qu'en astro en utilise le zodiaque ...
normal qu'on ait du mal à capter !!!

(... et ma petite Grand'mère ... qui se servait du calendrier des Postes ... avec les "phases" de la lune .......... utilisait... Elle ... le zodiaque ... ! lol lol )


j'ai posté ... et lu ensuite le message de Chandya ...
ça se "rejoint"........

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 12:32

Bon ok pour le sidéral ; au niveau des heures qu'il donne c'est GMT + 1 h , ça c'est clair et ça correspond aux éphémérides ...sauf que c'est dans le signe d'avant....là toujours ok ....mais je pige toujours pas le pourquoi ça croit et ça décroit .

Disons que la Conjonction Lune/NN équivaudrait à une NL ...donc après ça croit jusqu'à Lune/NS .

Le 7/01 : passage en fleur à 20h10 ...si je regarde les éphé , c'est l'entrée de la Lune en Cancer ...donc en Gémeaux en sidéral ...ah non ! même pas pour l'entrée , elle se fait à 21h06 donc 22h06 ici .

bon, je laisse parce que ...même en revoyant son tableau , bref...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 13:07

je vais tenter de t'expliquer
lune montante durant 13 jrs et demi la lune est montante de la constellation du sagittaire la plus basse a celle du taureau la plus elevée . elle suit le chemin parcouru par le soleil du 21/12 au 21 juin . Pdt cette période la seve monte ..
Lune descendante : inversement la lune est descendante de la constellation du taureau a celle du sagittaire , elle suit le chemin parcouru par le soleil du 21 /06 au 21/12 , pendant cette période la seve descend
Lune croissante et lune décroissante : Un autre cycle mensuel s'effectue (envi 29 jours) c'est d'apres le livre la revolution sydonique . la lune est croissante de la NL a la Pl et decroissante de la Pl a la NL
Revenir en haut Aller en bas

anatmasset


jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 13:28

Oui Joséphine c'est bien cela ! comme je l'avais dit dans mes premiers messages, j'utilise mes yeux et je n'ai jamais trouvé d'éphémérides (astrologiques) !
Cela nécessite d'apprendre à lire les constellations et surtout de vivre loin des lumières des villes ! Pourtant très vite grâce à des constellations toujours visible et en se référant aux cycles des saisons, on se repère très vite ! Quelle joie de se sentir ainsi projetée dans l'espace et de "communiquer" avec lui, cherchant à comprendre son action direct sur la nature qui nous environne !
J'ai vu en arrivant sur le post un extrait d'Hermès trismégiste (la table d'émeraude)! Ceux qui connaissent ce texte savent que ce qui est en haut et comme ce qui est en bas ! Et que chaque geste doit être effectué à la bonne époque !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 13:30

attend ! attend ! attend !...on part de début capricorne : 21/12 > début Cancer : 21/06 ...donc début d"hiver jusqu'à début été , ok le Soleil monte ..et après ça descend ...visuellement on se sait puisque le 21/12 : jour le plus cour et Soleil bas.....et 21/06 : jour le plus long et Soleil tout en haut ...si je ne dis pas de connerie .

donc alors tout les mois lors du passage de la lune en Capricorne sidéral ( donc en Verseau zodiacal ) jusqu'à l'entrée ne cancer sidéral ( donc en Lion zodiacal ) la lune est montante ( on oubli croit et décroit parce qu'apparemment c'est pas pareil ) ...et ensuite donc elle est descendante du début Cancer .....

et ça c'est pareil tous les mois ? mais quand je regarde le tableau , le 6/01 la lune est en Gémeaux zodiacal donc en taureau .
je pige toujours pas ...le seul truc que j'ai compris c'est la conjonction aux noeuds lunaire ....sauf que ça me déroute parce que ça descend du NS vers le NN ...alors que nous aller du NS vers le NN c'est une évolution .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 13:32

Dans le ciel je vois vite le " trident " et la grand ourse ...et parfois la petite ourse .
Revenir en haut Aller en bas

anatmasset


jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 14:00

tout doux cobra ! Pose un instant tes livres, tes tableaux et regarde le ciel ! N'essaie pas de tout prévoir et découvre le au jour le jour ! utilise les apogées et périgées pour découvrir le point le plus haut et le point le plus bas et trouve toi un point repère !
Notre position géographique a aussi son importance ! cherche les points cardinaux et situe toi par rapport à eux !
Je n'ai pas le moyen ni les termes pour te faire comprendre ! je peux juste te transmettre la beauté de ces instants de paix et de communication !
Internet fournit des calendriers mais il ne faudrait pas perdre de vue que l'essentiel est de comprendre le monde ! Ne te prive pas du bien être que pourraient te transmettre ces moments !
Chaque jour acquiert ainsi son importance ! J'y ai découvert la mienne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 14:54

Cobra
c'est clair que ce n'est pas évident a comprendre (et j'etais completement deroutée quand j'ai commencé l'astrologie entre les constellations, le zodiaque, les signes, la lune etc / au calendrier du jardin j'ai cru que j'allais devenir débile )
tout ce que je peux te dire c'est que c'est completement différent et ca n'a rien a voir et la Nature reagit differemment a nous qui pratiquons l'astrologie ..comme le confirme Anatmasset bouquet
je vais te scanner une des pages de mon calendrier special (ex mai 2012) jardiner bio à la lune - Page 2 Img01310

la ligne rouge : courbe et passage du soleil devant le belier et le taureau
en bleu : courbe et passage de la lune devant les constellations
par ex : du 1er au 8 mai = lune descendante (jour fruits et légumes) du 6 au 7 mai on ne jardine pas = perigée et NN )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 15:16

Merci Sté ,

j'étais déroutais je cherchais le 1 ier mai en haut , il est en bas .

depuis hier et vu ce que tu as mis , je pense avoir compris....nous on cherche à évoluer donc on tend vers le ciel : on part de la terre vers un infini....tandis que là le sujet ( jardinerie ) est terrien donc l'évolution part de loin pour venir se concrétiser sur terre ...et c'est pour cela qu'ils utilisent le sidéral ....c'est comme ça que je comprend la chose .

et , sauf erreur de ma part il y a un décalage avec la NL et PL parce que le sidéral on recule de 28° ....( je viens de voir sur mon TN avec l'asc j'ai reculé de 27°34' ) ...par rapport au zodiaque tropical . Il doit y avoir une explication par là . Sinon je regarderai le ciel ...chose que j'avais déjà faite pour les conjonction Lune/Jupiter que je voyais dans le ciel .


Dernière édition par Cobra le Jeu 5 Jan 2012 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

anatmasset


jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 15:24

parfait ton calendrier sterenn ! où te les procures-tu ?
Il y a entre nous une incompréhension : si je comprends bien vous faites de l'astrologie que l'on appelle traditionnelle ! j'ai la réponse à ma question postée sur le post profections !
mais maintenant c'est moi qui ne comprends plus rien : comment pouvez vous calculez le maître de l'année si vous n'avez pas décerné auparavant quel était votre maître à la naissance : ex mon maître à moi selon "mon" astrologie est le soleil, alors qu'en traditionnelle je suis capricorne !
Je crois que nous parviendront à plus de compréhension si je parvenais à savoir quels sont vos professeurs : les rosicruciens, hadès, heckel etc ! quels sont vos livres ?
Revenir en haut Aller en bas

anatmasset


jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 15:28

pour en revenir au calendrier du jardinier, il dépend bien entendu de l'hémisphère dans laquelle nous habitons !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 15:38

Avec plaisir Cobra
je me suis faite avoir plus du fois aussi le 1er mai en bas ! lol
c'est ca , c'est comme ca que je l'ai compris aussi
Citation :
on cherche à évoluer donc on tend vers le ciel : on part de la terre vers un infini....tandis que là le sujet ( jardinerie ) est terrien donc l'évolution part de loin pour venir se concrétiser sur terre ...
et je rajouterai aussi que la jardinerie a besoin pour son evolution de la terre vers le ciel et du ciel a la terre .. (c'est ma sauce a moi Wink )

Anatmasset
Je me procure ce livret dans les grandes surfaces ayant un centre culturels maintenant .. p'tre en librairie aussi - a voir
bien sur ca depend dans quel hemisphere nous nous trouvons .. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 15:57

Citation :
ex mon maître à moi selon "mon" astrologie est le soleil, alors qu'en traditionnelle je suis capricorne !

faut pas confondre planètes et signes ; par contre en sidéral tu es ...bne je sais pas tu n’affiche pas ton TN dans ton profil . Sinon tu vas sur Astromail , il y a l'option en bas , après avoir choisit ta ville de naissance .
Revenir en haut Aller en bas

anatmasset


jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 16:57

Ne t'inquiètes pas cobra ! je sais bien qu'en astrologie que vous appelez sidérale le soleil n'est pas mon maître, de plus la formulation ne s'appliquerait pas !
l'astrologie ésotérique est basée plutôt sur le calcul de cycle et permet de découvrir le maître des heures, des jours des années, des décans, des mois ! Un peu comme vous faîtes en profections mais plus complexe !Le thème est complétement différent et l'usage aussi ! il ne sert nullement à l'événementiel ! Il ne sert pas l'individu mais son intégration dans le monde et son environnement !
J'ai recherché sur le net comment vous l'expliquer mais alors là surprise : il semblerait que cela ne soit pas divulgué ! Les livres laissés par ma grand-mère ne sont plus édités (traité d'astrologie ésotérique de Robert Ambelain )
J'ai été perturbé car dans vos sujets sur la philosophie vous employez les mêmes termes : Anges et archanges, lumière; et profections (que j'appelle gouverneurs de l'année)!
Je ne vais pas vous embrouiller davantage avec une philosophie qui n'est pas la vôtre !
J'espère que vous accepterez toujours de m'éduquer en astrologie "traditionnelle"!
J'évolue très bien en utilisant les deux !: il n'y a que l'événementiel qui ne m'interesse pas plus que cela (d'où mon appel à l'aide )
quant à mon TN il figure sur le sujet révolution solaire !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 17:22

cobra, je pense que le mieux, c'est d'observer le ciel, et le calendrier des jardiniers

je t'explique un peu, sous réserve, parce que pas expérimenté rijaune

si tu prennais une photo du ciel à tout les jours à la même heure,
(sans te préocuper de l'apparence qu'elle a, qui correspond aux phases croissant et décroissant)

tu remarquerais que la Lune change de position en hauteur
et donc, que la lune change de place à chaque fois, et de jours en jours,
soit que sa position dans le ciel monte, ou soit qu'elle descend.

j'avais remarquée particulièrement en été, (je pense au mois d'aout), que la pleine lune était très basse.
et en décembre, la pleine lune est super haute dans le ciel,
alors ça explique bien que la lune ne suit pas toujours la même trace.
et que ce changement montant et descendant de la lune, vis-à-vis les constellation du ciel, influence la nature.

tandis qu'on pourrait penser que les phases de la Lune (croissant et decroissant) influ plus le psy et l'émotivité.

vraiment passionnant ce truc,,,ça donne dequoi à creuser !




Anat' c'est bien dommage que les livres on disparus,
je suis intriguée à l'astrologie que tu pratique... sourire

est-ce que tu pense qu'il y aurai un site astro qui en parle,,,
comme celui de la rose-croix par exemple?

Arrow Click ICI

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

anatmasset


jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 18:10

La rose croix utilise l'astrologie que vous utilisez, je pense car j'ai quitté ce groupe avant la fin de leur apprentissage ! mais je cherche les moyens de vous transmettre les tableaux ét les livres transmis par ma grand-mère ! Il suffirait que je vous les scanne ! je rechercherai les moyens de vous les envoyer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

anatmasset


jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 18:17

on y utilise notamment les 36 génies décadaires dont on parle plus bas dans le lien que je vous envoie :
http://lesarchivesdusavoirperdu.over-blog.com/article-l-etrange-histoire-du-coq-de-notre-dame-38467845.html
Cela dit-il quelque chose à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 18:35

je ne connais pas en terme de Génie , mais de planète qui gouverne un décan de signe .

dans un post sur le livre astro soli-lunaire de Irène Andrieu il y a la carte .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 18:40

tres bonne idée anat',, up

non , on ne connaissais pas les 36 génies décadaires,
mais en astrologie horaire ils utilisent les 36 décans aussi, mais ils ne s'appelle pas les génies.


pour ne pas trop se dispercer dans le sujet du post,
je vais ouvrir prochainement un nouveaux post sur les décans.
voir si ça se ressemble.
s'ils s'utilisent et sont gouverné par les mêmes planètes que toi

et il y a une catégorie qui est dédié spécialement pour les autres astrologies,
je pense que tes prochaines explications de cette astrologie mérite sa place.

il te suffira d'ouvrir un nouveau post dans la catégorie dans:
Arrow méthode complémentaire,
bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 18:50

Arrow par ici l'explication des décans

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jardiner bio à la lune - Page 2 Profil11
jardiner bio à la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jardiner bio à la lune
jardiner bio à la lune - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

jardiner bio à la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jardiner bio à la lune - Page 2 Pierre12 jardiner bio à la lune - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~