Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteParlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesParlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Parlez moi de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 20:08

Rappel du premier message :

Pour ceux qui voudront participer à ce post , j'aimerais avoir votre retour sur votre Saturne tel que vous le voyez ou vivez dans votre thème .Je ne parle pas là de transit mais bien de sa position en natal .
L'avez vous apprivoiser ?
L'avez vous compris ?
Quelles sont les leçons qu'il vous a apporté ?
Que vous apporte t il ?
Comment vivez vous son énergie qu'il soit direct ou rétro .
J'espère avec vos retours mieux cerner le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 15:00

Peut être cela dépends de son influence dans un thème ? Ton saturne est vraiment positif dans ton thème Popeline dans un signe de feu .
Tu sens quand même des freins de cette maison 5 ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 15:12

En ce moment ?
Le retour de Saturne a été épouvantable... avec ce cancer qui m'a donné - et me donne encore - l'impression d'être complètement privée de toute ma liberté...
C'est l'épreuve du " soigne toi et tais toi", du "oublie que tu existes... pour quelques temps. Tu es une autre ", du "Soit patiente, et surtout veille à ne pas perdre l'équilibre qu'on va sans cesse mettre en péril ( mais ça c'est Jupiter opposition180° Uranus )
enfin, c'est la Fête ce retour de Saturne ... un bras de fer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 15:20

aleph a écrit:

Violette , je sais que tu seras discrete mais penses tu que mes dernières réflexions ont du sens ?

A quel point de vue Aleph ?
Je pense que Liz Green a sa manière de "concevoir" saturne et ses aspects, comme toute astrologue mais pour moi, ce qui importe c'est la manière dont le nôtre-"notre" saturne- va se comporter ou nous faire subir.....Wink
Personnellement, je Reviens toujours à la case 1, c'est à dire sa position dans le thème natal .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 15:22

Je suis d'accord avec Liz Green, quand elle dit qu'un aspect à Saturne qu'il soit harmonieux ou non, sera ressenti presque de la même façon..

Quand on regarde mon thème et ce Saturne à l' Asc quand même hyper bien aspecté (trigone120° Soleil Lune Vénus), on peut se dire "Waw quelle chance !", alors comment vous dire.. Quelles devraient-être ces "chances", selon vous ?

Mon quotidien, dans mes pires jours, se résument à maudire le monde, à être dans la lutte, la peur et la réserve la plus grande qu'il soit. Sans compter que quand on ne me connaît pas, je passe pour le gars froid, distant, méfiant, .. Ma sensibilité me ronge pourtant de l'intérieur.. Alors question chance, on peut mieux faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 15:24

Alchi, il me semble qu'un aspect harmonieux de saturne sera plus constructif qu'un aspect dissonant ...mais il est vrai qu'il amène toujours un peu d'ombre......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 15:27

Violette a écrit:
Alchi, il me semble qu'un aspect harmonieux de saturne sera plus constructif qu'un aspect dissonant ...mais il est vrai qu'il amène toujours un peu d'ombre......

Un peu ? Non. Beaucoup, oui ! Constructif en quoi ? Je suis peut-être jeune, mais j'attends toujours, et plus le temps passe, plus je me sens au contraire de moins en moins constructif et stable dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 15:31

Alchi, là, vois-tu, il me semble que tu te mets des barrières, des limites....
...sacré saturne va..... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 15:32

Des barrières de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 15:34

boring

Alchi, suis-je donc devenue aussi incompréhensible ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 15:35

Je n'ai pas dit ça, c'est peut-être moi qui suis trop bête pour comprendre où tu veux en venir avec les barrières et les limites que je suis apparemment en train de m'imposer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 15:38

C'est drôle les qualificatifs que tu te donnes.....alors que tu es une personne intelligente.....en voilà une limite !
J'en reste là....car je me sens incomprise ....donc, je me limite à cela.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 16:10

Alchi, ne t'en fait pas, Saturne , ce n'est pas une planète qu'on comprend quand on est jeune.
J'ai détesté Saturne moi aussi... et pendant longtemps !
et maintenant, j'en comprends vraiment les avantages ( les inconvénients aussi... mais les avantages surtout)
Tu verras, c'est une planète qui te bonifie en vieillissant... ce n'est pas si mal que ça d'avoir loupé quelques belles années si on les rattrape après !... et quand Saturne est très important dans un thème, on en profite bien avec un temps de retard et même beaucoup mieux, car en pleine conscience.
( enfin, la plupart du temps...)

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 16:29

Alchi , un des meilleurs temps que j'ai pu vivre avec Saturne à été l'époque de son retour Wink un temps très constructif avec beaucoup de réussites sourire

Violette a écrit:
A quel point de vue Aleph ?

Lorsque je dis qu'il faut intégré ces messages pour que celui-ci s'exprime de façon plus "juste" . Après oui je te rejoins l'influence au natal reste la pierre angulaire . Il m'inflige de dures leçons me concernant mais je commence à comprendre son coté alchimiste .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 16:35

"Il m'inflige de dures leçons me concernant mais je commence à comprendre son coté alchimiste ."

Coucou Aleph,

...c'est drôle car tu évoques saturne comme une sorte de "père"....qui sanctionne.... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 16:40

Et oui forcement chez moi c'est "parlant" laugh
Le rôle du père/de l'homme est mon talon d'Achille .. C'est le travail sur moi que je tente de faire sourire la route s'éclaire petit a petit .. à la lanterne de saturne à l'image de l'ermite en tarot ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 16:47

aleph a écrit:
Et oui forcement chez moi c'est "parlant" laugh
Le rôle du père/de l'homme est mon talon d'Achille .. C'est le travail sur moi que je tente de faire sourire la route s'éclaire petit a petit .. à la lanterne de saturne à l'image de l'ermite en tarot ..

...ton sujet est loin d'être anodin, vu le transit qu'il fait actuellement Wink : je pense (et cela n'engage que moi) qu'une nouvelle image saturnienne va prendre forme notamment lorsqu'il va entrer dans ta IV....capricorne..................
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 17:00

Oui je le sens effectivement ... s'il pouvait être grand ténébreux avec une touche de folaïe ça m'arrangerais ... sorti laugh laugh

Je plaisante Violette bigsourire l'humour est important pour lacher un peu la pression hein ! bigsourire
Je crois que le boulot sur les constellations famililales va apporter des pistes nouvelles ..enfin je l'espère .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 17:03

aleph a écrit:
Oui je le sens effectivement ... s'il pouvait être grand ténébreux avec une touche de folaïe ça m'arrangerais ... sorti laugh laugh


...ne lui demande pas de dépasser les limites .......cramper
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 17:07

une lune cancer aleph et saturne qui va arriver dans ta 4 - et en oppo au natal - ba t'as l'air de chercher intensément -( tu peux faire les bonhommes allumettes pour couper les attachements c'a aide !) il est direct mais cependant encore dans sa boucle - oui je dirais en capri ouf grand bond.
moi aussi - c'est le retour de pépère allez au bercail ! je suis dans un processus de nettoiement intérieur et extérieur laugh je vais finir par me jeter dans la poubelle avec le restant cramper

tiens oui s'il apportait un vieux ténébreux ca serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 17:12

Comme l'écrit Blou : "une lune cancer aleph et saturne qui va arriver dans ta 4"
...la lune : l'image.....laquelle va "subir" l'opposition de pluton/capri...
Pour moi, il est vraiment question ...."d'image paternelle".....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 17:13

Violette a écrit:
aleph a écrit:
Oui je le sens effectivement ... s'il pouvait être grand ténébreux avec une touche de folaïe ça m'arrangerais ... sorti laugh laugh


...ne lui demande pas de dépasser les limites .......cramper

Houlala le truc c'est qu'elles vont loinnnnnn mes limites Violette aie aie !! laugh

blou a écrit:
je vais finir par me jeter dans la poubelle avec le restant cramper

A ben non quelle idée ! reste reste !!
S'il y avait que lui y a aussi Pluton qui décrasse là ma pauvre Lune ! il enlève les toiles d'araignée (sans jeu de mots sorti lol ) pour préparer la place .. J'ai pas fini tadam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 17:19

Merci encore aleph pour le partage ! J'ai tout lu et c'est tout vrai, surtout en ce qui concerne les aspects. Même des aspects harmonieux avec Saturne , ils sont difficiles à vivre. Tout est vrai dans ce qui est dit.. D'ailleurs question optimisme, elle aurait pu faire un effort Liz Green.

Dans mon cas, voilà ce qui m'attend dans ma vie : rejet, mélancolie chronique, solitude, maladie chronique, peur des autres, pas d'amour, .. Bref, ce que je vis déjà depuis mon adolescence. Vive Saturne , il est vachement bénéfique. Attendons le retour ? Lol. Pour quoi faire ? Plomber deux fois plus l'ambiance ?

Et l'aspect Saturne Pluton (maître de mes amas, au passage), c'est la cerise sur la gâteau, ou plutôt la faux sur la tête.


Dernière édition par Alchimiste le Dim 10 Sep 2017 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 17:19

Violette a écrit:
Pour moi, il est vraiment question ...."d'image paternelle".....

Alors je sais plus si j'en ai parler ou pas mais je suis allé voir mon astrologue et on a regardé et il m'a dit un truc qui m'a un peu interloqué :
Il me disait que mon père était ravi de me voir arrivée, que j'avais été accueillis dans la joie de sa part . Il me semble bien a cause justement du Soleil sextile60° Saturne . ça m'a troublé car de part son comportement et du langage maternel j'avais été convaincu du contraire ..
Donc je me dis que je devrais laisser aussi la place à cette image aimante et réconfortante de mon père , ma lune dans son besoin de protection aime ça sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 17:22

"Donc je me dis que je devrais laisser aussi la place à cette image aimante et réconfortante de mon père"

up

....afin d'en changer, voire déstructurer l'image que tu t'es forgée......
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 17:23

Houlala Alchimiste ! je pense que tu as mal lu ... t'es comme moi 62 pages en 5' laugh .. Je te conseille de relire et notamment les solutions qu'elle aborde car je pense que tu les comprendrais .
Je voudrais pas regretter mon partage et t'avoir plomber encore plus Embarassed .. c'etait pas le but .. J'ai moi même plusieurs de tes aspects et j'ai réussi pas mal de chose dans ma vie , j'ai reussi a construire et fonctionné .
Prends un peu de recul ... me sens toute mal là ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parlez moi de Saturne  - Page 6 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlez moi de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Parlez moi de Saturne  - Page 6 Pierre12 Parlez moi de Saturne  - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~