Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L’aspect de 165°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

avatar

MessageSujet: L’aspect de 165°
Mar 3 Jan 2012 - 11:22

Rappel du premier message :

Retranscription de " L’aspect de 165° " extrait des pages 226 à 230 du livre " Chiron - essence et interprétation " de Zane. b. STEIN .

la mention : [ ndr : noms des célébrités volontairement non retranscrites ] est de moi .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’aspect de 165°

L’étude cet aspect m’a été suggéré par Al H. Morrison qui écrit : « C’est dans les affaires concernées par les maisons où se trouvent deux planètes reliées par cet aspect que le natif détient la capacité de poursuivre un but indéfiniment, de continuer quelque soit la réalité extérieure […]. Rien n’est comparable à la persévérance opiniâtre de cet aspect de 165° qui n’abandonne jamais, ne cesse jamais d’essayer, ne renonce jamais à réaliser l’irréalisable. »

J’ai fait des recherches sur cet aspect auquel je n’avais jamais prêté attention, et je suis arrivé à des résultats stupéfiants. Je vous soumets les premières conclusions, que vous pouvez développer par votre propre recherche.
Sur plusieurs centaines de thèmes, j’ai recherché les aspects de 165° avec Chiron, il en est ressorti un schéma étonnant : chez les personnes célèbres et qui avaient réussi dans la vie, les aspects de 165° entre Chiron et certaines planètes revenaient régulièrement, alors que ce n’était presque jamais le cas avec d’autres planètes. Jusqu’ici, j’ai trouvé vingt-trois célébrités ayant un aspect de 165° entre Chiron et Mars, dix-sept ayant cet aspect avec Saturne, mais seulement huit avec Vénus et une avec Pluton.
En ce qui concerne les angles, neuf personnes avaient cet aspect au FC, mais une seule au MC.

Ces résultats peuvent être modifiés par une recherche plus complète, mais ils ne laissent pas de surprendre. Le schéma général de fonctionnement de l’aspect de 165° entre Chiron et une autre planète correspond à ce que dit Al Morrison sur la persévérance. Plus encore, il semble que la planète aspectée par Chiron devienne beaucoup plus active et beaucoup plus visible dans la personnalité. C’est cette planète qui devient le véhicule de la persévérance. L’individu progresse constamment, tandis que le rôle de Chiron est de déjouer les obstacles sur son chemin. Au départ, Chiron semble parfois créer des obstacles supplémentaires et inhabituels, mais en résolvant ces problèmes, l’individu deviendra encore plus persévérant dans toutes les circonstances possibles. C’est là que le côté « enseignant » de Chiron se manisfeste.

Il est intéressant de constater que lors de sa découverte, Chiron était à 165° de Mercure. C’est peut-être pour cela aussi que nous avons mis tant de passion à découvrir la plus vite possible tout ce que nous pouvions sur Chiron. Autre « coïncidence », Chiron est à 165° du Soleil dans le thème de la création de l’Association pour l’étude de Chiron, ce qui donne à cette association la détermination qu’elle manifeste dans la poursuite de son but.

Voici maintenant un bref tour d’horizon, correspondant à l’état de notre recherche, des aspects de 165° aux différentes planètes. Appliquez ces résultats à votre propre thème et voyez si vous arrivez aux mêmes conclusions.

Chiron à 165° du Soleil

Se manifeste par beaucoup d’enthousiasme, d’énergie et d’optimisme. La personne est souvent décrite par les autres comme quelqu’un qui travaille dur, qui aime expérimenter, trouver des moyens différents pour arriver à ses fins. Mais cette personne, tout en aimant la nouveauté, a tendance à résister à tout changement imposé de l’extérieur.

[ ndr : noms des célébrités volontairement non retranscrites ]

Chiron à 165° de Saturne

Ces individus ont au départ une curiosité inlassable ; en vieillissant, soit ils la développent, soit ils la répriment. Beaucoup sont des « durs à cuire » , des gens qui ont les pieds sur terre. Pour eux, Saturne est une planète très puissante qu’ils mettent toujours en valeur d’une façon ou d’une autre. Certains le projettent sur le monde extérieur, qu’ils considèrent comme misérable ou rempli d’ennemis. Pour d’autres, saturne se manifeste comme le but qu’ils poursuivent ou le chemin qu’ils ont choisis ; ceux-là travaillent à révéler la nature et la structure de l’environnement au sens large. C’est donc une excellente position pour un chercheur, et beaucoup de ces natifs incarnent des modèles pour la plupart d’entres nous.

[ ndr : noms des célébrités* volontairement non retranscrites ]
* : si l’on étend l’orbe de 1° au lieu de ½°, on peut ajouter ajouter l’exemple de Pierre Curie : cet aspect pourrait rendre compte d’une partie de sa carrière ainsi que de sa mort accidentelle :, écrasé par un poids lourd. ( Al. H Morrison ).

Chiron à 165° d’Uranus

Ces individus refusent de se soumettre à aucun contrôle. Quoi qu’il arrive, ils doient faire les choses à leur façon.

[ ndr : noms des célébrités volontairement non retranscrites ]

Chiron à 165° de Neptune

Ici, il semble y avoir un intérêt pour le pouvoir, mais non au sens plutonien : le but est d’avoir un pouvoir suffisant pour transformer les choses en ce que l’on sent qu’elles devraient être.

Chiron à 165° de Pluton

Pour l’instant, je n’ai pas d’autres exemple de cet aspect que Richard DeMont, champion de natation qui a eu le privilège douteux d’être le premier athlète olympique à se trouver disqualifié pour usage probable de drogues.

Chiron à 165° du Fond du Ciel

Cet aspect m’a surpris par son importance comparé au même aspect avec le Milieu du Ciel. Cela vient-il du fait que Chiron se trouve alors à 15° seulement du MC, et donc tout en haut du thème ? Un point commun entres ces natifs semble être le goût d’être en représentation, souvent la recherche vestimentaire. En tout cas, ils sont toujours très impliqués dans le rôle qu’ils jouent, auquel ils s’identifient totalement. Et ils semblent produire une forte impression.

[ ndr : noms des célébrités volontairement non retranscrites ]

Chiron à 165° du Milieu du Ciel


Pour l’instant, je n’ai pas trouvé d’autre exemple que le général Frederick Carlton Weyan, qui fut le commandant des forces armées au Sud-Vietnam. Je réserve donc mon jugement sur cet aspect.

Chiron à 165° de l’Ascendant

Quel que soit son signe, l’Ascendant prend de l’importance. Le natif projette les qualités du signe qui se lève plus visiblement et plus fortement, et il semble impressionner tous ceux qu’il rencontre.

[ ndr : noms des célébrités volontairement non retranscrites ]

Chiron à 165° du Descendant

Ces individus vont généralement jusqu’au bout de ce qu’ils entreprennent. Quel que soit leur but, ils ne laissent pas les autres les en détourner. Ils sont souvent très impliqués dans leur travail, qui est souvent très spécialisé ou inhabituel.

[ ndr : noms des célébrités volontairement non retranscrites ]

Dernière remarque sur l’aspect de 165°

Cet aspect étant très peu étudié dans la littérature astrologique, il serait peut-être bon de commencer par étudier tous les aspects de 165° que nous avons dans nos thèmes et pas seulement ceux avec Chiron. Cela nous en donnerait une meilleure idée et nous permettrait ensuite d’en tirer des conclusions plus valables avec Chiron.
La meilleure façon d’étudier cet aspect est sans doute de la voir comme faisant partie de la famille des divisions par 24 du cercle : 165° = 11/24 , 150° = 10/24, 135° = 9/24, 120° = 8/24, etc…


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Note et avis :

Je me demande si il n'a pas inversé les résultats de son étude avec Neptune et Pluton .

Vu que je n'ai pas retranscris les noms des célébrités je précise quand même, entre autres , que Gandhi possède l'aspect Saturne/Chiron ...Gilbert Bécaud : Chiron/FC.....

24 comme les 24 vieillards ( spiritualité )



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

PALOMA

avatar

MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Jeu 6 Sep 2012 - 11:04

Cobra a écrit:
@ Paloma,

je ne sais pas ; j'ai retranscris que ce que j'ai lu après c'est à vous de voir .

je me suis planté c'est Pluton qui est à 165° de Chiron! mais ça ne m'avance pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Jeu 6 Sep 2012 - 11:12

pour moi ca change rien,je comprends pas alors,pas grave
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Jeu 6 Sep 2012 - 11:14

peut etre Saturne qqun peut me confirmer s'il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Mer 19 Sep 2012 - 18:38

Moonlight a écrit:
Le TN de Louis Pasteur:

[img][/img]


Il a 3 quindeciles en aspect avec sa lune.
1- Mercure c'est un besoin émotionnel inné d'informer, cela indique aussi le besoin de démontrer ses preuves réelles et tangible de ses conclusions scientifique.
2- Soleil cette liaison fait que l'ego soit reconnu grâce à l'utilisation de son mental/intelligence, c'est une des chose les plus importante dans sa vie.
3- Neptune ça lui donne de l'ambition et la direction à prendre pour prouver au monde que ce qui est inconnu peut servir comme base à la réalité d'aujourd'hui


Sur ce texte ils doivent prendre une orbe plus importante.
la Lune est a 17º de Gémeaux , MercureCapricorne , Soleil Neptune 4º de Capricorne

c'est encore une fois décrit comme un aspect obsessionnel-compulsif


" Je pense concernant ce genre de degrés il doit y avoir une orbe d'à peine 1° pour qu'il soit éfficace,et là avec Mercure avec la lune 163°34 et avec le soleil 167°34 c'est limite. C'est pareil avec les quintiles ,noviles,septiles ,il faut qu'il soit pratiquement exact un orbe de moins de 1°(un novile de 80° il est bon jusqu'à 80°35 voir 40,pas plus c'est comme l'aspect de 100° exact avec la lune comme avec l'Abbé Pierre quelle puissance à 100° ,mais aprés et avant 0°30 ce n'est plus la même chose,et je crois Kepler en avait parler. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Mer 19 Sep 2012 - 19:37



,il faut qu'il soit pratiquement exact un orbe de moins de 1°(un novile de 80° il est bon jusqu'à 80°35 voir 40,pas plus

Algorab ! ... que dis-tu là ???
... un novile = 40° - pas 80 - !

quand à l'orbe, je ne m'avancerai pas ... (il varie selon les auteurs ...)
Lassalle par exemple préconise + ou - ... ce que je trouve "large" ... mais je ne suis pas Astrologue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Mer 19 Sep 2012 - 20:16

OK, 80 c'est quoi alors? Il y a un livre qui est sorti en 2005 ,par un Canadien ,je crois,et il a repris un peu les travaux de Jacques Dorsan.Et il a mis tout les aspects et notanment ceux que Kepler avait découvert.Mais,je te remercie de ton information.On est là,pour apprendre et aiguisé nos connaissances.Bonne soirée Joséphine sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Mer 19 Sep 2012 - 20:55

360 / 1 = conjonction0° ( 0° )
360 / 2 = opposition180° ( 180 ° )
360 / 3 = trigone120° ( 120° )
360 / 4 = carré90° ( 90° )
360 / 5 = quintile72° ( 72° )
360 / 6 = sextile60° ( 60° )
360 / 7 = Septile (51°25' )
360 / 8 = demicarré45° ( semicarré - 45° )
360 / 9 = Novile ( 40° )
360 / 10 = Décile ( ou demi-quintile - 36° )
360 / 11 = ...........( 32°43' )
360 / 12 = demisextile30° ( semisextile - 30° )

360 / 13 = 27°41' ....je ne sais pas si ça existe

en plus il y a aussi ...et c'est une histoire d'ajout de 2 aspects :

- quinconce150° : Quinconce = carré90° + sextile60° = 150°

- biquintile144° : Bi-quintile = 2 x quintile72° = 144°

- sesquicarré135° : sesquicarré = carré90° + demicarré45° = 135°

J'avais lu une fois un aspect de 110° mais je ne trouve pas la combinaison ...ou alors c'est 111°25' ( sextile60° + Septile ) mais je n'ai pas souvenir de ce chiffre .
Intéressante cette découverte , non pas si elle est utilisée ou pas voir si elle existe, mais la répétition de 3 un .

si vous prenez un demisextile30° + un carré90° = trigone120° ....si on passe par là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Mer 19 Sep 2012 - 21:14


Algorab,

Pour ne pas dire n'importe quoi lol ... je viens de regarder sur mon bouquin :"les aspects astrologiques" de Dane Rudhyar

80° = bi-novile

ensuite pour l'orbe du novile il dit:
"dans la plupart des cas, il ne faudrait pas admettre plus d'un degré et demi d'orbe pour cet aspect"

PS Rudhyar cite également ... tri-novile ... quadri-novile...
comme dit Cobra ... "c'est une histoire d'ajout de 2 aspects" ...

Merci Cobra pour ce rappel des aspects

Bonne soirée à Vous ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Mer 19 Sep 2012 - 21:39

Merci Cobra pour le rappel c'est clair et explicite ..
Revenir en haut Aller en bas

albane

avatar

MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Mer 19 Sep 2012 - 23:06

merci pour le rappel, c'est super up
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Mer 3 Oct 2012 - 19:36

Cobra a écrit:
360 / 1 = conjonction0° ( 0° )
360 / 2 = opposition180° ( 180 ° )
360 / 3 = trigone120° ( 120° )
360 / 4 = carré90° ( 90° )
360 / 5 = quintile72° ( 72° )
360 / 6 = sextile60° ( 60° )
360 / 7 = Septile (51°25' )
360 / 8 = demicarré45° ( semicarré - 45° )
360 / 9 = Novile ( 40° )
360 / 10 = Décile ( ou demi-quintile - 36° )
360 / 11 = ...........( 32°43' )
360 / 12 = demisextile30° ( semisextile - 30° )

360 / 13 = 27°41' ....je ne sais pas si ça existe

en plus il y a aussi ...et c'est une histoire d'ajout de 2 aspects :

- quinconce150° : Quinconce = carré90° + sextile60° = 150°

- biquintile144° : Bi-quintile = 2 x quintile72° = 144°

- sesquicarré135° : sesquicarré = carré90° + demicarré45° = 135°

J'avais lu une fois un aspect de 110° mais je ne trouve pas la combinaison ...ou alors c'est 111°25' ( sextile60° + Septile ) mais je n'ai pas souvenir de ce chiffre .
Intéressante cette découverte , non pas si elle est utilisée ou pas voir si elle existe, mais la répétition de 3 un .

si vous prenez un demisextile30° + un carré90° = trigone120° ....si on passe par là.
sunny "Tu a oublier le Bi-novile 80° ,le tri-décile 108°,et le Bi-septile 102°50 qui signifie audace et savoir faire.Bonne journée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Jeu 4 Oct 2012 - 7:29

Merci Algorab ...de les avoir mentionné .

c'est le tri-décile 108° ( 3 x 36° ) qui me reviens ; bon après vu que c'est peu utilisé à chacun de faire son expérience . C'est plus facile avec une lente , bien qu'il faille aussi tenir compte du reste du ciel .

On va prendre le stationnement de Jupiter en Gémeaux à 16°23' ....on va prendre une orbe de 2° ça me semble correct ...ça donne :

tri-décile : 4°23' Balance et 28°23' Verseau

est-ce que le le tri-décile est la trinité ? je ne sais pas ; si oui est-ce qu'un semblant de foi puisse renaître ou émergé à ce moment-là ? à voir .

c'est un nombre abondant ( dit positif ) en mathématique ; c'est un nombre sacré dans les religions orientales
http://fr.wikipedia.org/wiki/108_%28nombre%29

http://www.bibleetnombres.online.fr/nombr108.htm
Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Dim 17 Mar 2013 - 0:56

Contente de tomber sur vos listes, je viens de découvrir le TRIDECILE look
deux articles aujourd'hui... LUNE SOLEIL dit que c'est tout rose, et D'ARMANDY que c'est coton... j'en ai en natal, un entre Jupiter et Neptune (exact siou plait 108,36) et par extension entre Jupiter Mercure !!

Est ce que quelqu'un d'autre à relevé ce genre d'aspect dans l'assistance ???
et pour ceuss qui sont concernés, c'est cooooooooooooll ou c'est hard! doute2

En tout cas, je sens bien l'aspect obsessionnel du travail ou de la mission, mais je me demande si c'est bien lié à ça, ça me parait incroyable hein

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

calvi


MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Dim 17 Mar 2013 - 1:34

pour l'aspect de 165°, j'ai vénus neptune et ça m'a sauvé autant que çà m'a emmener dans des idées fausses.
faces aux plutoniens ça m'a sauvé, face à moi m^me c'est différent. mais j'ai toujours cru en l'amour, et sincérement autours de moi je vois l'amour, des parents, de la famille, de couple, je le vois et c'est ce qui me donne de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas

calvi


MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Dim 17 Mar 2013 - 1:49

bises arkania, je me suis ressourcée et détachée. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Dim 17 Mar 2013 - 3:26

Yes! Yes! Yessss!
J'ai repérée un tri-décile entre mon Noeud Nord et Kiron
Un peu trop fatiguée ce soir pour calculer l'orbe exacte sur mon joli ciel
Mais déjà ça me donne une confirmation que je suis instinctivement sur la bonne voie
Merci Arkania pour la découverte du soir smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Dim 17 Mar 2013 - 10:42

à CALVI

contente que le flot s'apaise pour toi smack

CELESTE

109,26?? ton décile me fait penser à "guider pour sortir du labyrinthe" mais plus mental 3/12 , mais j'ai lu que l'orbe devait rester dans les 0,5 et ailleurs 1,5

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Dim 17 Mar 2013 - 12:51

Avec le logiciel Orion est ouvert, c'est plus facile à repérer Wink

Tri-décile
Kiron et Noeud Nord (1°34' d'orbe) (+ ou - tout dépend de mon état de conscience, mais je reprend vite le dessus)
Soleil et Uranus (1°28') (par l'astrologie +)
Mars et Junon (0°24') (rencontre +)
Mars et Lunenoire (1°23') (sexe +)
Saturne et Vesta (0°46') (?)
Noeud Sud et Vesta (1°26') (?)
Cérès et Vesta (0°56') (?)
vais aller lire plus sur Vesta,
elle devrait bien me servir avec tout ses tre-décile up






---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Dim 17 Mar 2013 - 16:17

j'ai un 1/2 sextile entre mon soleil et venus et un autre entre mercure et Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Dim 17 Mar 2013 - 18:21

Cobra a écrit:
Merci Algorab ...de les avoir mentionné .

c'est le tri-décile 108° ( 3 x 36° ) qui me reviens ; bon après vu que c'est peu utilisé à chacun de faire son expérience . C'est plus facile avec une lente , bien qu'il faille aussi tenir compte du reste du ciel .

On va prendre le stationnement de Jupiter en Gémeaux à 16°23' ....on va prendre une orbe de 2° ça me semble correct ...ça donne :

tri-décile : 4°23' Balance et 28°23' Verseau

est-ce que le le tri-décile est la trinité ? je ne sais pas ; si oui est-ce qu'un semblant de foi puisse renaître ou émergé à ce moment-là ? à voir .

c'est un nombre abondant ( dit positif ) en mathématique ; c'est un nombre sacré dans les religions orientales
http://fr.wikipedia.org/wiki/108_%28nombre%29

http://www.bibleetnombres.online.fr/nombr108.htm
sunny Bonjour Cobra ,il met arriver de voir un site il faudrait que je le recherche à moins que tu l'ai déjà vu aussi? Cette vidéo montre le circuit du cycle de la planète vénus ,et lorsque son cycle se termine sa forme le pentagramme et le pentagone du coup . sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Dim 17 Mar 2013 - 18:25

Les demi-sextile c'est doublement positif skadia Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Dim 17 Mar 2013 - 18:30

Bonjour Algoarab ,

ouais mais pour que ça se fasse ( le pentagramme ) ça ne doit pas être souvent vu que c'est les autres planètes qui y prennent part . Sinon je vois pas trop ou j'ai pas compris .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

avatar

MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Dim 17 Mar 2013 - 19:39

Perso demi-sextile Pluton /ascendant et Lune / Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Lun 18 Mar 2013 - 8:54

Celeste
tu parles d'aspects 2blt positif .. or, d'apres mes sources (source Pierre Lassalle) : terre a terre, matériel , réalisation et activité fonctionnelle
ca te parle ?
Latitudes
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

avatar

MessageSujet: Re: L’aspect de 165°
Lun 18 Mar 2013 - 9:54

Coucou Skadia Very Happy

Non, franchement ça ne me parle pas... doute2

je vai voir si je trouve d'autres soruces sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

L’aspect de 165°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~