Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mercure - mercure en maison VI I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - mercure en maison VI I_icon11Voir ses messagesmercure - mercure en maison VI I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mercure en maison VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karen2119

Karen2119

mercure - mercure en maison VI Profil11
mercure - mercure en maison VI Empty
MessageSujet: mercure en maison VI
mercure - mercure en maison VI I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 22:23

je viens de voir que mercure sera en maison VI à partir de demain, et ce jusqu au 5 octobre dans mon thème
j ai donc cherché un peu, à priori donne de l agitation.
Avec des aspects négatifs, vous pouvez avoir beaucoup de mal à débrancher votre cerveau, à vous arrêter… aussi le stress, la nervosité et le burn out ne sont jamais bien loin, des phases d’anxiété et de dépression peuvent être fréquentes, notamment en ayant des troubles obsessionnels.
J ai eu beaucoup de mal à atteindre une certaine détente car mon cerveau est toujours en ébullition, j y suis parvenue et voilà que vlan ce mercure vient me titiller en maison 6.
Bon je m inquiète peut être d avance pour rien, mais bon je peux pas m empêcher de m inquiéter.

Avez vous des compléments d information ou vous mêmes des expériences?

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - mercure en maison VI Profil11
mercure - mercure en maison VI Empty
MessageSujet: Re: mercure en maison VI
mercure - mercure en maison VI I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 6:57

Comme souvent avec Mercure rétro il y a des retard , des détails à la con qui peuvent énervé ; bon après vu ce que tu dis il peut il y a voir des choses à revoir et/ou un bref retour en arrière ( je pense plus à test de validité ) .

Le truc peut être chiant c'est que Mercure passera sur ton Pluton tout en faisant trigone à Pluton C .....MAIS ....ça sera rapide ( car hors de la boucle de Mercure ) donc je ne pense que tu es à t'en faire .

Je pense même qu'il pourrait t'aider à garder les pieds au sol ( dans le cas où tu es tête en l'air ) , vu qu'il fera oppo à Neptune C ...mais aussi carré à ton Neptune natal . ça peut aussi être une période de révélation de mensonges ou d'erreurs mais ça ça sera dans l'air pour la plupart .
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

mercure - mercure en maison VI Profil11
mercure - mercure en maison VI Empty
MessageSujet: Re: mercure en maison VI
mercure - mercure en maison VI I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 7:14

merci cobra pour tes explications, j ai pensé oui que c était un test aussi pour voir si je m étais améliorée de ce côté là.
bon on va s accrocher encore quelques mois. merci cobra belle journée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - mercure en maison VI Profil11
mercure - mercure en maison VI Empty
MessageSujet: Re: mercure en maison VI
mercure - mercure en maison VI I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mercure en maison VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - mercure en maison VI Pierre12 mercure - mercure en maison VI Notes-11
~Musique pour Relaxer~