Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon11Voir ses messagesmars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 13:06

Oui, je suis un peu en avance... c'est pour demain 14h01 à Paris l'entrée de Mars en Lion
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Captur11

Mais je suis tellement contente qu'il quitte mon signe, ce Mars girouette ( oui, je trouve que Mars en cancer est très instable... le fait qu'il soit maitrisé par la Lune sans doute ) qui réactivait toutes les tensions Jupitero-Urano-Plutonienne débile

Je la trouve bien dynamique cette carte d'ingress
avec cette conjonction0° Mars Soleil au MC ( avec Mars ayant pour maitre soleil Cancer )
cet ascendant Balance avec Vénus conjonction0° Lune
en tout cas Mars Lion va venir s'allier à Saturne et Uranus pour sans doute faire avancer pas mal de neuf. il aura l'appui de Jupiter au sextile60° , et de Vénus pour encore une dizaine de jours.

up veryhappy up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 13:17

Ah oui !!! Ca va rugir, enfin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
En ligne
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 13:23

Bien moi suis moins joyeuse que vous , la planète rouge va sur mon Uranus natal en VIII mais qui se trouve en sextile60° a la naissance , cela va peut être réactiver mon amas , bon ben vais rouler doucement , dans les jours a venir cristal tricot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 13:59

oui tite Poqueline.....je pense que c'était un "enfermement", avec mars et mercure hors limite dans ce signe....
Les tanières seront-elles assez grandes pour contenir soleil/lune/mars/mercure et le noeud nord dans 3 jours ? lol
....pour se mettre à l'abri du soleil, côté météo ? ça va chauffer ? .... sunny

...avec le soleil qui arrive en lion : que notre égo ....rayonne.... sunny bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 14:07

Chez moi il tombe en M11 et Lion avec un peu d'avance .. ça s'entends bien les lions et les béliers ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
En ligne
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 14:09

Les lion et Bélier , ouile je dirais deux fortes têtes
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 14:14

Oups ... ça se gate après le 28 siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 14:33

La classe tout ce monde dans ma 1 gare à mon ego ou celui qui y touche lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 15:26

@ Cevennes, moi aussi, Mars va venir transiter Uranus ( un tout petit peu avant toi... je pourrais te dire comment il réagit cet Uranus bigsourire ), mais ça ne va pas durer longtemps... et puis il n'est pas aspecté par aucune lourde actuellement, donc rien de bien grave, une petite panne, un ordi qui bugg, un empêchement...
@Vassangel : Qu'est ce qui se passe le 28 ? doute2 la conjonction0° Lune Jupiter doublé de la conjonction0° Soleil Mars ... on a vu bien pire ces dernières semaines. diable aspirateur
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 16:05

Bon et bien dans mon cas c'est parti pour un beau carré de Mars à ma Lune et à mon Soleil  + oppo à Uranus natal qui est dominant dans mon thème, le tout courant mi-août (...non content de devoir supporter Pluton qui ne cesse de malmener mon Mars natal en rétrogradant inlassablement dessus boring)
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 16:23

Mars entrera demain dans ma M X opposition180° Jupiter M IV en Capricorne 29°47' R et sera sextile60° Mars 28°16 en Vierge MXI
C'est bon ou pas pour moi???
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 16:27

Popeline a écrit:
Vassangel : Qu'est ce qui se passe le 28 ? doute2 la conjonction0° Lune Jupiter doublé de la conjonction0° Soleil Mars ... on a vu bien pire ces dernières semaines.

La conjonction0° Soleil Mars fait d'abords un carré90° à ma Vénus en 2 scorpion donc ça sent la prise de tête ou mauvaise nouvelle financière car de suite après re carré90° avec le vieux ronchon de mon thème en 8 tricot
Pour moi ça représente le soucis que j'ai avec mon maire justement d'un ordre financier .. reste à espérer que Lune Jupiter dans ma 1 vont calmer le jeu car les ariégeois sont pires que les bretons lol

Mi Aout Mercure rétrograde en conjonction0° sur mon Mars N et Lunenoire rentre dans ma 4 ...
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 16:40

Bonjour et bien tout ce petit monde est entrain de sortir de ma XI et passage sur ma lune N avec beaucoup d'infections cette année avec le carré d'Uranus par dessus ...des piqûres de guêpes braille je comprends mieux pourquoi l'été j'ai tendance à avoir des pas de chances ... en XII sur Jupiter N opp mars N ... hein je commence à comprendre pourquoi chaque été je n'ai jamais de bol entre des chutes improbables et la même moindre coupure qui s'infecte ... bing je vais être bien plus vigilante ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 17:37

Et bientôt une Révolution Marsienne ! ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Phaeris

Phaeris

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 17:40

Mars Lion fin maison I, vers 6-7° du Lion se trouve ma maison II, ça devrait avoir un rapport avec ce domaine, sachant qu'il ira faire une opposition à Saturne et un trigone à Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 1:14

Mars maitre de ma 4 - il traverse ma 12 comme tous les ans à la même époque .- cette année beaucoup de bouleversement en juillet dans la famille. (3 déménagements à faire - j'héberge de la famille - les amis arrivent par la-dessus bref je ne sais plus où donner de la tête lol j'ai même été mettre une tente dans le jardin - depuis lundi...... folie at home !
j'ai un mars natal au capri donc là .... je ne sais pas ce qui se passe tout le monde vient en même temps incroyable !
Revenir en haut Aller en bas

Phaeris

Phaeris

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 14:06

MARS EN LION  hippie hippie hippie hippie hippie
Revenir en haut Aller en bas

Phaeris

Phaeris

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 14:08

C'est bizarre quand même qu'Astrodienst et Astrotheme soient pas d'accord. Sur Astrodienst il est encore en Cancer ^^'
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 15:05

Phaeris,

Je viens de regarder. Mars est bien en Lion pour les deux . sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 15:14

C'est pour ça que j'ai la patate depuis ce matin ? Ca ne m'était pas arrivée depuis un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 20:42

Terrible ce mars en cancer!! ..... il s'oppose à toutes mes planètes perso en capri double carré avec jupiter-uranus !! .. grrr .... tout le monde me sollicite!
et malheureusement..... je n'ai plus de patience!!!
J'aspire à tellement de paix et de tranquillité!! boring
raz le bol de ces énergies contradictoires, moi qui suis d'ordinaire si maitre de moi et de mes émotions... oulaa...
C'est Feu d'artifices !!
Pas mécontente que ce mars dégage !!! .... !
mon compagnon qui a sa lune en cancer en I oui oui, lui aussi ressent ce que je vit ... pas facile, et toutes les femmes de sa famille ( ses filles, sa maman ) triste braille
j'ai des amies balance, cancer .... et bien c'est la même chose!! les signes cardinaux avec les bélier, on est bousculé de partout!
Il n'y a plus un endroit où se poser et respirer....

Il me tarde que jupiter passe en scorpion.. je vais déjà souffler un peu,



Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 21:59

Sylice, bien d'accord avec toi... je suis Cancer ... en voilà un de dégagé... aspirateur plus qu'à attendre que Jupiter atteigne le Scorpion ... dans moins de trois mois ! up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
En ligne
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 22:19

Ma Poqueline , Cévennes nettoyage en tout genre a ton service cramper fleurr

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR F-0-091mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR F-0-091mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR F-0-091mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR F-0-091mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR F-0-091mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR F-0-091mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR F-0-091mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR F-0-091
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 16:43

Héhé ! Soleil en conjonction0° sur Mars , les deux en céleste au dessus du signe du Lion en natal, où loge mon Mars en trigone120° à mon MC .. Ça carbure grave au boulot ! Que d'éloges en plus, depuis deux jours.. On ne m'arrête plus.. Par contre, je suis vite irritable et impatient.. Bas les pattes et ne restez pas devant moi, j'écrase tout sur mon passage ! rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 21:30

@Cevennes !
Trop chou ta brigade de soubrette !
Peuvent passer chez moi... ? up bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Profil11
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Pierre12 mars - AU REVOIR MARS CANCER. BONJOUR Notes-11
~Musique pour Relaxer~