Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Démission du chef des armées  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDémission du chef des armées  I_icon11Voir ses messagesDémission du chef des armées  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Démission du chef des armées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 12:26

Le chef d'état-major des armées Pierre de Villiers démissionne

Démission du chef des armées  ZF4jZmc4EwEuZ2p0q0qSLKRjZQNjZQNjZQNj

Tiens une lune poisson cristal

Né le : 26 juillet 1956 à 08h30
à : Boulogne (85) (France)
Soleil : 3°16' Lion AS : 4°06' Vierge
Lune : 10°54' Poissons MC : 27°26' Taureau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 12:59




Je pense que l'arrogance de Mister Jupiter commence vraiment à lasser pour ne pas dire agacer profondément...

Si Macron se met notamment à dos l'armée... Il va y avoir grosse anguille sous roche. Il ne devrait pas trop faire le malin le " toutenMacron " car une armée, si elle commence une révolution, ça ira mal pour ses fesses...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 13:35

Oui tout à fait. Surtout qu'il avait déjà gaffé avec les Pieds-Noirs.
La commémoration de la rafle du Vel d'Hiv avec Netanyahu est très mal passée aussi.
Il malmène l'Histoire et il va se prendre un boomerang à ce jeu-là.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 14:26

Pour un thème de militaire....j'en cherche les indices !!

Pour les transits, saturne transite son Mars par carré; sa Venus, maitre de MC par opposition, et Mars s'approche de sa conjonction soleil uranus

Le noeud nord actuellement dans sa 12 fait carré à son saturne. Et à Son MC.

Puis il a au natal une conjonction Jupiter Pluton en 12, et là, on s'approche du carré jupiter Pluton celeste, ça c'est parlant aussi...

C'est toujours plus facile après coup évidemment tout ça ...

bouquet



Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 15:36

En tout cas, ce doit être le carré90° d' Uranus à Mars conjonction0° Soleil Cancer dans le ciel du jour , raison de l'événement.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 17:00

Fallait s'y attendre, à vouloir trop claironner ... il a du soucis à se faire, si il a besoin de "protection" maintenant, il va devoir faire sans l'armée, sans la gendarmerie et sans la police qui n'est pas plus tendre à son égard... quand j'entends les commentaires de "gens d'armes", ils en ont ras les bottes depuis avant lui alors maintenant ?? J'espère qu'il pense à bichonner ses garde du corps look
Le pire, c'est si il y avait démissions en cascade dans la maréchaussée... il devra manger son bicorne , Napo l'oignon !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 17:10

ouille... en plus, en cherchant l'heure de la démission du sieur De villiers, je lis que le grand chef n'à pas nommé l'un de ceux qui pouvaient l'espérer dans les corps constitués ... il a mis "le chef du cabinet militaire du premier sinistre ministre Edouard Philippe" ... ça sent l'insurrection cave

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Phaeris

Phaeris

Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 17:32

Blagues du XVIII ème siècle mis à part, je pense qu'on va pas trouver de chef des armées fixe
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 17:32

Démission du chef des armées  Zf4jzm12
François LECOINTRE, le prochain... eh bein, deux as Vierge

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Phaeris

Phaeris

Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 17:32

Mouais, encore un bouche-trou
Revenir en haut Aller en bas

Phaeris

Phaeris

Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 17:33

Le Sagittaire insupportable a encore fait des siennes. Ils peuvent pas se taire un peu ses jupitériens qui se croient TOUT pfff allez apprendre l'humilité les sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 17:38

BOn, ok, les Sagittaire sont tous des *... je suis Sagittaire bigsourire
autrement, le nouveau à quand même Soleil conjonction0° Jupiter Verseau et un bel amas en 6 opposition180° Uranus 12 Lion ... il risque de l'avoir moins bonne que l'ancien aux premières remontrances... qui vivra ... Je ne suis pas fana des militaires ou tout ce qui porte une uniforme mais je sens que ça va être animé .. Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 17:41

... oui Arkania, et Uranus entrant bientôt en Taureau va venir transiter au carré90° tout son stellium en Verseau !!
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 21:48

MariedesBrumes a écrit:
La commémoration de la rafle du Vel d'Hiv avec Netanyahu est très mal passée aussi.

du genre... ? Il a osé dire que Israël avait le droit d'exister ??
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 22:00

Moi je sais pas je trouve que les Sagittaire sont pas mal du tout Démission du chef des armées  F-0-171
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 22:03

Cévennes a écrit:
Moi je sais pas je trouve que les Sagittaire sont pas mal du tout Démission du chef des armées  F-0-171

Moi, j'aime bien le smiley :)
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 22:24



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 22:48

Alcyli a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
La commémoration de la rafle du Vel d'Hiv avec Netanyahu est très mal passée aussi.

du genre... ? Il a osé dire que Israël avait le droit d'exister ??

Très mal passée auprès de communautés juives de France (d'après ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux). Le rapprochement juif = israélien en a choqué certains.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 0:32



Pour les astrologues pressés, écouter à partir de 33'11"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 10:15

Il était à fond sur ce sujet, notre surdoué de la surdité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 12:19

J'ai juste écouté la fin, celle que tu as indiquée Alcyli, mais quel discours de cruche ! Quel pignouf. On dirait du Barbara Cartland.
Et les enfants du Vel d'Hiv, fallait juste pas les dénoncer, ducon.
Oh désolée, il m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 16:24

MariedesBrumes up tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 18:47

Oui...je ne sais pas ce qu'il faut en penser !

Bon, il a dit deux ou trois trucs forts :
- il a rendu hommage plusieurs fois et de façon vibrante au travail de fourmi de Serge Klarsfeld ( ça fait un peu lèche du " parrain " , mais bon ! )
- il a fait exploser ce putain d'antisionisme légitimé, clairement et sans ambage
- il a réhabilité la catastrophe antisémite de chez Mme Halimi ( et a pris position dans une affaire judiciaire en cours, c'est assez dingue ! )

D'un autre coté, il a invité Benyamin Netanayou et je ne sais pas si c'est super-sincère ! ( C'est déjà mieux que s'il avait invité Mamoud Abbas ! ) . En effet Benyamin Netanyahou avait dit, lors des attentats de Charlie et de l'hyper-casher à François Hollande que " si la sécurité des juifs posait un problème en France, il pouvait s'en occuper ! " , ce qui n'était pas une petite phrase ! C'est peut-être pour définir son pré carré sous couvert de dialogue construit !

Bon, l'interview file la métaphore entre ce qui s'est passé sous le régime de Vichy et l'ostracisme qui s'étend ( et fait des voix ) vis-à-vis d'un pan de notre communauté nationale, qui ne rêve que de ça, d'ailleurs, de se retrouver dans une telle problématique ! Outre qu'elle y trouve à accuser l'histoire de l'Occident sur 5 siècles et particulièrement les un ou deux précédents, ça permet de mettre sur la table quelque chose qui fait vraiment monter les enchères par le risque de collapse de notre société toute entière et des valeurs qui y sont attachées !

A noter que le problème juif d'avant-guerre était surtout lié à de grandes hégémonies politiques et au goût averé pour la chose publique de ceux-ci, quelque chose de globalisant, mais pas effusif. Aujourd'hui, on a quelque chose d'effusif, mais lié à un truc qui tombe comme un cheveu au milieu de la soupe chez nous : le trancendental ,le religieux...

Dire, ne pas dire...on savait Macron prêt au communautarisme voir même en jouer pour assurer sa politique, et on dirait que là, il en remet 4 couches : panthéonisation de Simone Veil, hommages funéraires nationaux aux Invalides, invite de Trump au 14 juillet, invitation du premier ministre israélien...

On sonne le clairon, mais on maximise des tensions ! on donne des gages aux uns, on s'apprête à mieux en donner aux autres... on s'engage clairement dans le face à face avec une position " on m'a demandé de rendre service, moi m'sieu, j'ai rendu service ! "...

C'est assez inquiétant de voir combien il a enfoncé la France dans la présentation de Vichy ! Il a lié Vichy à la troisième République qui en reprenait tous les cadres de la Nation, il a bien entendu souligné que ceux-ci ne s'étaient pas évaporé à la Libération, il a minimisé le rôle du G de Gaulle et de Mitterrand au motif qu'ils en étaient des acteurs, donc soumis à la complexité ! Donc, s'est posé en héritier et en plein détenteur du qui, comment, pourquoi et des rouages à l’œuvre aujourd'hui !

A noter qu'il n'a pas renvoyé dos à dos comme il était commun, antisémitisme et racisme ! L'attitude antisémite est un racisme comme les autres, avec un petit plus, l'affect religieux ! Ca voudrait dire qu'on peut se montrer antisémite avec un arabe musulman, le mot d'islamophobie n'étant pas prononcé ! ( race + religion ). Mais ça fait tout de même pan sur le bec pour un juif qui serait islamophobe, il en deviendrait antisémite ! C'est peut-être discret comme distinguo, mais au total, ça valide l'islamophobie et ça pousse à cette identification dont je parlais plus haut !

Son intention annoncée est de se faire Marine, c'est l'épouvantail absolu, c'est sa mission ! Et c'est ainsi qu'il compte bien s'allier les forces de cohésion dans une mise en œuvre d'un face à face : c'est contradictoire !

Moi, je le trouve pas super-sincère ! A voir s'il est bienveillant !

Par là-dessus, la grande Muette qui commence à avoir les abeilles des mandats et des moyens, une démission d'un chef d'Etat-Major ( une première depuis 58 ), pas sûr que ce soit que les moyens ou leur adéquation avec les mandats qui soient en cause...
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 20:10

Bref, l'attitude antisémite est religiosisée ( ce qu'elle n'était pas, on était soit sur un problème de race, soit sur un problème d'inhumanité ) et étendue, ça va dans le sens de la polarisation exprimée par les masses musulmanes actuellement en France. Et on est sur une polarisation tout antisémite, ne revenant aux souchiens que le pêché de racisme tenus sur la touche par l'arbitre ! On va donc sur une confrontation religieuse à huit clos avec des arguments numériques, donc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 20:40

Alcyli a écrit:

Moi, je le trouve pas super-sincère ! A voir s'il est bienveillant !

Je ne le crois pas bienveillant une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Démission du chef des armées  Profil11
Démission du chef des armées  Empty
MessageSujet: Re: Démission du chef des armées
Démission du chef des armées  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Démission du chef des armées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Démission du chef des armées  Pierre12 Démission du chef des armées  Notes-11
~Musique pour Relaxer~