Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteaxe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesaxe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 axe intercepté maison liée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2017 - 13:47

Rappel du premier message :

Hello hippie
J'aimerais creuser un peu plus cet axe de maisons interceptées et de leur maisons liées .

Riche d'enseignement, je trouve que cela peut expliquer beaucoup de certains blocages ou tensions . De ce que j'ai lu et si j'ai tout compris, les maisons liées sont des appuis, des clés de compréhension .
Etudier juste l'axe intercepté n'est pas suffisant, là où il y a manque ou blocage il est important de pouvoir éclairer la porte de sortie et c'est en examinant donc les maisons liées que le cheminement devient constructif .

http://passion-astrologue.com/interceptions-en-astrologie/

Pour ceux qui s'y sont penché , avez vous trouver certaines réponses , travailler sur le rééquilibrage de ces énergies ?

Dans mon propre thème :

Axe 4/10 , je retrouve cette fameuse combinaison en écho avec les portes visibles et invisibles ( Violette siffle ) et comme il est dit dans l'article également celui des noeuds :
NN en Poissons / NS Vierge conjonction0° Lunenoire moyenne .

Le maitre de ma 4 : Saturne / Capricorne
Le maitre de ma 10 : Lune / Cancer

Mes maisons liées : Poissons / Vierge axe 6/12
Les maitres : Neptune / Mercure

C'est là que mon mental coince un peu : ma lune est en maitrise et maison dans la 10 et de plus appuie saturne par un sextile60° mais également par un trigone120° Neptune dont la place en Scorpion est maitrisé par Pluton sextile60° là encore à ma lune ...
Donc la maison 10 pour moi est à la fois blocante et la porte de sortie ?? débile
De l'autre coté la maison 4 beaucoup plus nébuleuse .. Saturne (R) est opposition180° au maitre de ma maison liée Neptune dont la planete maitresse Mercure est en maison et signe .

Bref , du point de vue du langage de ces axes j'ai l'impression d'une mauvais manière quant à l'enseignement des énergies et /ou de l'ésotérique , je retrouve ce Neptune en m3 et en scorpion (j'ai du être une vilaine sorcière laugh ) mais du coup je ne sais pas vers quoi , quelle énergie m'appuyer ... Pluton ? Je m'embrouille ...

Bon je m'excuse mon Neptune carré90° comme par hasard à Mercure me fait plonger depuis quelques semaines dans des analyses profondes et transcendantes ange
Tout retour d'analyse sur vos propres thèmes ou éclairage sur le mien serait précieux bouquet
Sinon bon wk prolongé à tous chapeau bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Middle Path

Middle Path

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 15:52

Vassangel a écrit:

(...) outre le fait de comprendre j'aimerai trouvé un moyen d'évolution , cet axe n'est quand même pas rien même sans dénigrer l'importance des autres .
Ma vie en patie , mes enfants, mon travail , certes je gagne en conscience mais la notion d'impuissance est un peu la goutte d'eau .
Je suis peut être obtue dans ma démarche égotique et surement j'en apprendrais quelque chose mais j'aimerai juste me reconnecté à la vie tout simplement ...

Nous réagissons tous de manière différente.
Pour certains, c'est une prise de tête inutile
Pour d'autres, c'est vital
Certains vont passer des heures à étudier des transits, ce qui, pour ma part,est complètement inutile. Et vis-et-versa.
Tout cela dépend de nos aspirations, qui ne sont pas les mêmes chez tout un chacun sourire
Certains ont besoin de spécifier un but ultime, d'autres de connaître les forces qui régiront leur "demain", d'autres de comprendre leur passé, etc., etc.

L'étude d'un TN (sans oublier la PDF) donnent bien la tendance que le natif suit. Et "c'est plus fort que lui" !

Cela fait peu de temps que je suis parmi vous et il m'apparaît évident certaines composantes omni-présentes que l'on retrouve chez beaucoup de membres de ce forum (bon, je n'ai pas encore croisé la route de tous, donc cela ne reste qu'un "premier constat", une première impression !

il en va de même dans les directions que nous prenons dans nos études respectives ... complètement liées à nos propres thèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 15:53

Middle Path a écrit:
ETOILE a écrit:
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me dire quel est mon axe ou plutôt mes axes?

Hello Etoile ! sourire

ton axe intercepté est celui-ci :
Vierge (XI) - Poissons (V)
avec celui-ci certaines énergies sont inhibées :
Lune (régent Noeud Sud), Mars, Pluton, Lunenoire

L'axe des Noeuds maintenant est celui-ci :
Lion (X) - Verseau (IV)
avec un Noeud Nord en Lion avec les conjonctions suivantes : Soleil (régent Noeud Nord), Mercure, Uranus (régent Noeud Sud), (Lunenoire interceptée)
et tes planètes rétrogrades : Jupiter et Saturne

enfin ta part de fortune est en Sagittaire, II

je continue ma lecture ^^

Oh Middle Path,
Tu es vraiment adorable smack
Je te remercie pour ton aide.Je ne m'y attendais pas.
Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 16:23

Vassangel a écrit:
Middle a écrit:
- Energies inhibées à (re)trouver :
Etude des axes interceptés en signe et maison
Cancer (X) - Capricorne (IV)
avec la Lune en Cancer dans X (opposée à IV dont elle est maîtresse) - c'est lourd de sens ...
inversion des domaines d'expression, Lune chez elle avec sa puissance interceptée ... La Lune est peut-être "éclipsée" afin qu'une autre énergie s'exprime ... pour lui laisser le champ libre - une fois que cette force aura été appelée alors l'interception ne sera plus de mise ! Vois-tu de quelle énergie il est question !? Very Happy

Heu ... Jocker ? bigsourire
Sincèrement non je vois pas , par contre effectivement j'ai bien vu cette inversion , a moins que je réponde à la question de façon indirecte lors de mon introspection ci-dessus .

tu le cites sans arrêt ^^ souvent quand tu as des "illuminations" d'ailleurs Wink
j'ai même relevé plusieurs points significatifs dans le reste de l'échange :

Vassangel a écrit:
Violette a écrit:
Vassangel, je continue à penser....
Pourquoi neptune ? ....j'y reviendrai...
Parce que RKNN ? et opposé au vieux tout seul la haut sur son nuage lol

Vassangel a écrit:
une "inspiration" m'est venue , l'eau ... Neptune tricot ... bref


rien à voir, je tilte aussi sur un autre point :

Vassangel a écrit:
Kiron Bélier en 7 me montre la direction je suppose pour dépasser cette double projection

Kiron, selon moi, montre la blessure dont il faut guérir dans son rapport, non pas avec soi-même, mais avec les autres. En M7, il touche aux associations ... le mariage, l'union, les associations ... Es-tu mariée Vassangel ? Ce domaine de vie est-il vécu sereinement aujourd'hui ?
on rejoint les propos d'Anita, qui étaient pourtant liés à Chiron et non à l'axe intercepté (très intuitive je trouve Anita ...)

Anita a écrit:
ce qui pourrait te faire accéder à un sentiment d'unité, de reliance, de communion avec l'autre. bon voilà je sais pas si ça peut t'aider, ça reste vague (mais ton NN est en Poissons rijaune )

bigsourire Wink

---
edit : de rien Etoile smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 16:41

Dis donc tu lis vraiment tout laugh

Oui Neptune effectivement dans la 3 en Scorpion doute2

Pour répondre à ta question , non celibataire la derniere relation soldée par une odieuse trahison , j'incarne bien mon Kiron tricot

Donc regarder ce que neptune ainsi positionné la PDF dans la même maison ça j'ai noter pour savoir comment guérir mon Kiron et par là même optimiser ma lune ... un advil me ferait du bien laugh
Anita est très forte oui up
Merci pour les interventions et patience avec moi laugh
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 16:42

Maldoror a écrit:
Donc en gros, si on prend ces fadaises au sérieux, j'aurais un problème dans l'axe (réalisation personnelle/ouverture sur le monde et autrui) en maisons de communication en plus (axe 3/9), et ma façon d'y remédier serait de travailler la maison 5 (liée à ma profession car cuspides 5 et 6 liées) et d'y guérir une quelconque blessure ancestrale (PV en 5) etc----------------> totalement contradictoire.

Mais, Maldoror, tes interceptions ,sans tomber dans le bric-à-brac kharmique auquel je ne comprends strictement rien ( s'il y a quelque chose à en tirer, tant mieux, sinon tant pis ) , c'est ce que tu fais au jour le jour , ce que tu es , ce qui transparait à chacun de tes posts !

Tu as l'axe Verseau Soleil intercepté, donc du fixe, du polarisé, Robinson pour le Verseau et une certaine distance, un "s'imposer qui rugit " avec le Lion , en III/IX, donc la Transcendance en Sujet et en Relation, l'alliage donc d'un savoir qu'on applique à l'être en IX, sa philosophie en somme et au petites choses du vécu, de l'espace relationnel en III, qui fait l'objet de ta part de recherches constantes, d'un questionnement, indice peut-être d'une difficulté à les lier !

Tu y ramasses Uranus , planete qui concerne aussi l'ésotérique, la brisure entre un ordre apparent et une réalité sous-jacente et que tu réinjectes dans les maisons XI/V, Balance Bélier .

En XI/V, je ne te ferai pas offense de ton épicurisme averé, de sans doute bons festins avec du réseau, de l'amitié, de l'influence et ce que tu a de brimé en III/IX, tu l'exprimes, parfois bruyamment, éruptivement ( Bélier ) mais avec le charme Balance , d'ailleurs signes des contraires tout deux F+V+, donc vigoureusement mais partout et nul part, surtout là où on ne l'attend pas, instable et sourcilleux à cause d'où ils viennent ( du polarisé )

Ces deux maisons ( XI/V ) sont vides, sans planètes et captent sans interférences tous tes doutes, cette difficulté à lier petits et grands problèmes de l'existence ( la III/IX ) que tu t'attaches à exprimer sous un angle d'attaque ésotérique ( Uranus ) et donc ( XI/V ) ici et maintenant et si possible entouré d'amis !!

Where is the problem ??


Dernière édition par Alcyli le Jeu 20 Juil 2017 - 17:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 16:47

Alcyli a écrit:

Mais, Maldoror, tes interceptions ,sans tomber dans le bric-à-brac kharmique auquel je ne comprends strictement rien ( s'il y a quelque chose à en tirer, tant mieux, sinon tant pis ) , c'est ce que tu fais au jour le jour , ce que tu es , ce qui transparait à chacun de tes posts !

Lol Alcyli ! Moi, j'ai pas osé le dire ^^ Il en a foutu le livre à la poubelle bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 17:11

Maldoror a écrit:
En fait, je me demande pourquoi j'interviens encore dans certains posts.
Pour faire part de mon expérience sans doute, peut-être, en fonction, de pseudos affirmations "astrologiques" qui me dépassent, et qui trouveront peut-être un écho chez d'autres.

Une partie de l'astro me plaît. Une autre nettement moins. Je pense qu'elle a été dénaturée même. Mais je comprends que, "Dieu étant mort", ça correspond à une demande vraisemblablement.

En fait, le problème est plus général, d'ordre philosophique sans doute.

L'Homme (au sens générique) ici-bas, surtout "oisif" (je veux dire qui a le temps de se penser et regarder sa vie dans son rétroviseur pour toute une série de choses liées à son status temporaire ou/et le contexte socio-économique)trouvera toujours une raison pour laquelle sa vie a momentanément "merdé". Déjà qu'on "réussit" rarement sur plusieurs plans et que dans un monde résolument individualiste, pragmatique, matérialiste, rien n'est fait pour "durer". Tout doit être en mouvement, c'est le principe de la société de consommation (quitte à régresser). Ne pas permettre de se poser et de réfléchir justement à un autre mode d'existence. Afin toujours d'enrichir une élite, bien sûr. Soit.

Mais ce qu'il ya de "bien" avec l'astro karmique, c'est qu'à travers cet immense chemin de croix, appelé "les vies" (car la réincarnation est à l'ordre du jour; C'est l'impératif catégorique de départ)censé nous rendre plus humain de vie en ve (surhumain?), nous trouverons toujours dans un magma d'explications (souvent contradictoire et pour cause) la "révélation" de nos blocages ici-bas.

Ce que je remarque, c'est que si l'offre existe, c'est qu'il existe une demande. Et il existe une demande car l'homme ici-bas a besoin de trouver une raison à ces angoisses qui le paralysent. Du coup, on lui en crée du sur-mesure, jusqu'à plus soif. La religion participe de la même demande d'ailleurs.

Je vois ça, moi comme un miroir au sadomasochisme que nous portons tous à des degrés divers en nous. Tu veux une explication de ce que tu fous sur cette terre? Tu as du temps pour te le demander? Ok, cramponne-toi, tu vas être servi.

Bon, merde, je ne vois plus la porte qui m'a claqué dans la tronche. Ah oui, c'est normal, elle était invisible let's go Wink

Haha tu me fais rire Maldoror et je te rejoins aussi sur ce que tu dis.
Et pour moi aussi, un travail chez un bon psychologue vaut mieux que tous ces écrits. N'oubliez pas que la transformation ne passe pas par le rationnel (on est encore dans le verbe, là, on parle, on explique, on analyse), mais par la chair, le corps, avec le temps du travail justement.

J'avoue, je suis fan de la psychanalyse, même s'il y a plein de choses qui me rebutent, surtout chez Freud. J'aime ce travail sur soi avec soi comme matière, un travail un peu en aveugle, tout au ressenti.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 17:13

Alcily: ça commençait bien puis tu m'as un peu perdu dans ton explication avec :

ces deux maisons ( XI/V ) sont vides et captent tous tes doutes, cette difficulté à lier petits et grands problèmes de l'existence ( la III/IX ) sous un angle d'attaque ésotérique que tu veux exprimer ici et maintenant et si possible entouré d'amis !! mais j'apprécie ton intention sincère d'éclairer ma chandelle, pardon lanterne bouquet

Middlepath
: Mais oui, Andrieu ne se contentait pas de clouer des hibous sur la porte des granges en fonction d'axes interceptés, elle te jetait préventivement au bûcher selon les noeuds en maisons.

Un noeud en maison 12 Scorpion par exemple, n'avait pu appartenir au bas mot qu'à un ancien dignitaire nazi, un SS ou alors justement un de ces fanatiques, adeptes de Torquemada et vraisemblablement pionnier du barbecue évangélique.

Et tu étais bien entendu, en retour, en représailles, destiné à rôtir à ton tour dans un enfer que même Dante se serait refusé d'imaginer.
La loi du talion ni plus ni moins.

Du coup, en bon "plutonien" qui se révèle, j'ai ressenti du bout de ma chair (crépitante et sentant le brûlé) l'impérieuse nécessité de faire disparaître cet esprit pervers (voire néfaste) à mon tour et partir en croisade contre ses assertions de "sorcière" fort culottée bigsourire

Parce que (et je me l'autorise), je pars du principe que je n'ai rien choisi jusqu'à preuve du contraire. Ni de naître et encore moins de me réincarner de cette manière.
Donc j'ai du mal avec les péchés originels de toutes sortes.

Le péché originel,c'est d'ailleurs le premier, tout premier piège à con, la première "dette" (et laquelle!)de cette vie (les noeuds lunaires en signes et maisons, semblent tendre vers le même objectif. La même récupération devrais-je dire)

Non, je ne pense pas avoir choisi ça ou alors avec un colt sur la tempe bigsourire


Dernière édition par Maldoror le Jeu 20 Juil 2017 - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 17:17

"Certains vont passer des heures à étudier des transits, ce qui, pour ma part,est complètement inutile. Et vis-et-versa.
Tout cela dépend de nos aspirations, qui ne sont pas les mêmes chez tout un chacun"

...si les transits te semblent inutiles.....comment répondre aux participants de ce qu'il adviendra de leur thème dans la réalité ? ce qui me semble être une certaine priorité dans les messages......

...ne serait-ce que le transit de...la lune ....quid ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 17:25

Maldoror a écrit:
Alcily: ça commençait bien puis tu m'as un peu perdu dans ton explication avec :

Alcyli a écrit:
ces deux maisons ( XI/V ) sont vides et captent tous tes doutes, cette difficulté à lier petits et grands problèmes de l'existence ( la III/IX ) sous un angle d'attaque ésotérique que tu veux exprimer ici et maintenant et si possible entouré d'amis !!

mais j'apprécie ton intention sincère d'éclairer ma chandelle, pardon lanterne bouquet
Ah ben nooon, c'est ma meilleure phrase ! hein ( Je l'ai modifiée ! lol )
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 17:38

C'est vrai que tu en as déjà sorti des plus... euh complexes (de phrases)... lol

Je vais la lire et la relire comme un mantra jusqu'à devenir une chèvre tibétaine (avec cloche)bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 17:45

Je suis sûre Maldoror que tu ne prends pas pour argent comptant tout ce que tu lis, et que certaines images (même un tant soit peu violentes) peuvent déclencher chez toi la conceptualisation d'une idée générique, qui peut (ou pas) faire écho ...
En revanche, tu peux aussi rester fixé sur "tout ce qui ne fait pas écho" pour rejeter l'intégralité, plutôt que d'en extirper "ce qui pourrait te servir" Wink bigsourire


Dernière édition par Middle Path le Jeu 20 Juil 2017 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 17:48

Vous me dites si j'dérange .... tricot laugh

Bon j'ose plus extrapoler moi triste ... pfff Neptune opposition180° Saturne le rapport avec la 3 scorpion , bon j'ai des trigone120° sextile60° Lune Soleil Asc Pluton il est hyper actif le trident ! en Scorpion je suis pas étonnée de décortiquer l'astrologie laugh
La dame avec qui je prends mes cours d'astro me disait de mon neptune que je devrais me mettre a écrire façon métaphore/ ésotérique/ psyché ..
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 17:55

Violette a écrit:

...si les transits te semblent inutiles.....comment répondre aux participants de ce qu'il adviendra de leur thème dans la réalité ? ce qui me semble être une certaine priorité dans les messages......

...ne serait-ce que le transit de...la lune ....quid ? sourire

Eh bien, je n'y réponds pas tout simplement lol
tu t'apercevras que je ne prends pas part à ces posts.

Le mot "inutile" était fort, proportionnel en fait à une intervention bien particulière ^^
Je ne permettrai pas de "juger" cette partie-là d'inutile, en réalité. Mais je parlais dans l'absolu et chacun sa vision.

Maintenant (mais il s'agit là de mon opinion personnelle, et non d'une règle (et encore une fois, je ne cherche à convaincre personne, puisque je m'abstiens d'intervenir sur les posts qui me parlent moins, dirons-nous)) :
La partie évolutive m'intéresse beaucoup plus que le fait d'être plongée dans la petitesse du "jour le jour".
Etudier les transits de tel ou tel astre afin de pouvoir plus ou moins prédire la direction que pourrait éventuellement prendre l'événementiel d'une existence, ou encore pouvoir expliquer pourquoi le mois précédent ça ne s'est pas passé comme on l'espérait ou pourquoi étions-nous bien, pas bien, instable, incertain, etc. c'est se concentrer sur le détail, plutôt que de conceptualiser le tout.
Après, il ne s'agit là que d'une perception propre.
Cela ne m'intéresse pas tout simplement.
Et surtout, cela peut se transcender, se dépasser ! Alors pourquoi être conditionnée ?
car soyons réalistes ... cela conditionne l'être ...

----
edit : on en parle ou pas lol lol
https://www.astro-ciel.com/t13891-rencard-parisien#295104


Dernière édition par Middle Path le Jeu 20 Juil 2017 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 18:00

Avec de tels arguments....je me demande ce que je fais sur ce forum.... boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 18:02

Oh non, ne déprimez pas les amis ! Ce ne sont que des échanges !

Violette smack
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 18:03

Je pense que l'astrologie est un domaine assez vaste pour que chacun y trouve son compte, en fonction de ce qui fait écho (ou pas) en lui bigsourire


Dernière édition par Middle Path le Jeu 20 Juil 2017 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 18:04

MariedesBrumes a écrit:
Oh non, ne déprimez pas les amis ! Ce ne sont que des échanges !

Violette smack

drôles d'échanges.....
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 18:08

pas de soucis, j'arrête de suite ! Le but n'étant clairement pas que cela casse l'énergie dynamique du sujet !
(de plus, cela ne regarde que moi ... j'ai tout de même le droit d'avoir mon opinion sur le sujet ... cela restait un échange dans le respect, y compris le respect des opinions de tout un chacun)


Dernière édition par Middle Path le Jeu 20 Juil 2017 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 18:10

Moi j'aime bien les transits tata Wink

Qui qui était content que Mars quitte le Cancer pour le Lion ? tropdrole
Ben ça promet !
Allez zen quoi hippie ....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 18:11

Middle path

Oh mais rassures-toi, je picore ce qui convient à mon estomac. Si je rejetais tout, je serais fort masochiste, pour le coup de venir aussi souvent encore.

Non, j'en remets des caisses quand j'explique (c'est un peu mon style si on veut) mais c'est vrai que je déteste, par dessus tout, les ("petits") maîtres quels qu'ils soient.

Ces pseudos gourous (comme les politiciens dans un autre domaine que je hais vraiment) emmitouflés dans leur pouvoir qui "se la pètent" (en plus) et enseignent leur pseudo art avec une certaine condescendance de "sachant" à l'égard de "l'ignorant". De "maître à esclave" pour rejoindre Aristote ou Hegel.


Lorsque les sujets sont aussi complexes que l'hypothétique réincarnation (qui serait en plus marquée symboliquement sur nos thèmes de naissance. Ce qui en soit part encore d'une hypothèse déguisée en dogme etc.) et les péripéties qui nous astreignent ou non ici-bas, les axes d'orientation (si l'orientation est mauvaise, contretemps dont on peut se passer etc.)pour une destinée, les tendances générales d'une vie, certains jouent quasi à pile ou face leur avenir là dessus. C'est pas de la rigolade.

Et d'autres (au même titre que d'autres "éveilleurs de conscience", marabouts, psychologues de carnaval etc.) par contre, de cette détresse et recherche de soi, en font leur beurre, sans une once de psychologie justement même parfois (Andrieu par exemple) et assène leur petite médecine qui a le vent en poupe sans aucuns scrupules quant aux dégâts orchestrés. Pourquoi? car l'homme est prêt à croire, là où il cesse de connaître. Il en a quasi besoin.

Je ne crois pas en l'homme en général. Je pense qu'il n'est pas fini, il est inachevé. C'est son problème pour la vie en société notamment (dont il a paradoxalement besoin pour se sentir moins seul, moins "unique" quasi). Il porte sa destruction en lui comme un allien (il a foutu en l'air la moitié des espèces vivantes en même pas un siècle ou a laissé faire...)

En ça, il m'émeut (l'homme, c'est moi aussi) et donc je veux lui éviter de se perdre plus encore.

C'est de l'égoïsme finalement. Car je est toujours un autre comme tu sais Wink bigsourire

Sorry Vassangel, je répondais mais je me rends compte que je "spoïle" ton post. Je m'en va... Wink


Dernière édition par Maldoror le Jeu 20 Juil 2017 - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 18:12

Vassangel a écrit:
Moi j'aime bien les transits tata Wink

Qui qui était content que Mars quitte le Cancer pour le Lion ? tropdrole
Ben ça promet !
Allez zen quoi hippie ....

Moi aussi Tata. Et j'aime l'astrologie même si j'aime Jung et Lacan.
coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 18:13

Merci les filles Embarassed fleur je vous rassure ça ne marche pas à tous les coups, et pas sur commande, mais si c'est utile au moins Wink
Vassangel j'en ai pas fini avec toi noel
la conjonction Mars-Mercure en Vierge peut littéralement se traduire par la pulsion épistémologique, cad le désir de savoir, de faire des recherches, en XII tu pourrais passer par des moments de retraites toute intellectuelle, de quêtes de compréhension sur un mode intellectuel essentiellement, si c'est la cas ce n'est pas une mauvaise chose, d'une façon ou d'une autre c'est dans cette conjonction que tu laisses ta marque sur les autres, dans la société ou pas, peut être tout simplement que tu donnes envie aux autres de chercher eux aussi...ou que tes formes de compréhension aide d'une façon ou d'une autre. Le seul bémol c'est que la Vierge pour la pratiquer également peut être dans des doutes sans fin et comme ça se passe quand même au NS (en signe) je me demande si parfois ça ne se transforme pas en une sorte d'auto-emprise mentale... la phrase de ton retour sur la précision du NN m'y a fait penser (au passage non pour moi il est en VI, il a peut être été en V au début de vie, mais dans le sens évolutif il y a tout intérêt à le considérer en VI, ce n'est qu'un avis) heu oui voilà la précision, l'appréhension mentale des choses, la recherche de définition exacte juste mais bon c'est sans fin cette histoire...alors je pense que cette recherche t'aide parce que les maisons sont liées, mais mais tu dis aussi je ne sais plus où exactement que tu aimerais tellement renouer avec la vie, bon bah là je pense au lacher-prise mental (obligatoire !!) de l'auto-torture Vierge et direction en avant toute NN en Poissons...ce qui pourrait éventuellement t'aider c'est de faire rentrer une pratique de type Poissons (celle que tu veux méditation, musique, aller nager que sais-je) dans un rituel quotidien, une hygiène de vie quotidienne, un moment où tu mets le mental hors-circuit, ce qui pourrait aider à diminuer doutes etc et surtout à développer un savoir intuitif qui demande qu'à l'être (en écho avec Neptune en III)
Ne plus chercher à tout maitriser (au moins un moment) mais surtout quand tu ne sais plus comment faire, ou que tu te sens envahie ou tu disais "paralysée".
Neptune sollicite un droit sur ton quotidien, sur ta façon d'appréhender ta réalité quotidienne (NN), la Vierge n'est pas tout à jeter loin de là, mais certainement un équilibre à trouver pour éviter la surchauffe mentale handicapante.
Voilà cette fois je crois que j'ai tout dit, je te remercie parce que ces choses là je crois que je suis également en train de me les expliquer aussi, alors j'espère que ce n'est pas pure projection... tu me diras si je suis gravement à côté ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 18:18

Maldoror, d'Irène tu es celui qui en parle le plus ici, si c'est pas de l'amour ça ! cave
ou au moins avoue que tu adores la détester happy sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 18:20

Coucou les fifilles,

Si "j'aime" les transits....c'est parce qu'ils sont parlants et les effets peuvent se vérifier.
...j'ai vraiment des craintes pour le transit de mars en lion ainsi que le soleil qui suit....ainsi que mercure sur le NN/lion....sachant que le soleil est régent karmique nord ....
Que de...transits à prendre en compte ! Wink
Bon revenons à nos moutons.......et si les transits intéressent, ben, je continuerai......
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


axe intercepté maison liée  - Page 3 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

axe intercepté maison liée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
axe intercepté maison liée  - Page 3 Pierre12 axe intercepté maison liée  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~