Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteéclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon11Voir ses messageséclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eclipse partielle de Lune le 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2017 - 12:26

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Captur10

eh oui, avant le 21, une éclipse de Lune à 15°25 Verseau avec un Soleil très puissant en Lion et en aspect harmonique à Jupiter
Un rectangle mystique de part et d'autre de l'axe de la Pleine Lune
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2017 - 12:28

Pour ma part, cette eclipse se fait au sextile60° de mon Mars Bélier en maison 6
Et Vénus , ce jour là transite mon Soleil
De la force pour combattre !
up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2017 - 13:02

Yes Popeline let's go je te le souhaite Wink
de plus Vesta conjonction0° Mercure à 10 de la vierge en 1 chez toi , une bonne nouvelle ?

De mon coté ma Vénus s'en prend plein la poire rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
En ligne
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2017 - 10:30

Elle sera exacte a 20h20mn28 s

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 9999-5386

Avec une dominance de pluton
- Soleil en Maison 7
- Soleil conjoint Mars (3,6 DEG)
- Soleil opposé Lune (0,0 DEG)
- Soleil trigone Saturne (6,0 DEG)
- Soleil sextile Jupiter (2,5 DEG)
..................................................
- Lune en Maison 1
- Lune opposé Mars (3,7 DEG)
- Lune trigone Jupiter (2,4 DEG)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2017 - 18:11

La princesse se fait piquer ; c’est à ça que me fait penser le rectangle mystique .
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2017 - 22:49

Je me demande si j'aurais un coup de chance niveau argent : réactivation de : Lune Verseau maison 5 carré90° Pluton Scorpion maison 2 envole
Ou plutôt quelqu'un du passé, car en plus y'aura :mercure rétro juste après dans ma 12ème maison sur Lunenoire Noeud Sud autour du 12-14 Août doute2
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2017 - 12:16

L'efficacité des éclipses (souvent oubliées en astrologie moderne)

Le footballeur brésilien Neymar est annoncé au PSG (foot), en provenance de Barcelone, pour un montant dépassant les 200 millions d'euros (montant record) !

Son Soleil natal 15° Verseau est pile conjoint à la Lune de l'éclipse du Lune 15°Verseau (le 7 août 2017) !

Le Soleil gouverne la IX (étranger) et la X (carrière), il est connu pour sa carrière à l'étranger.

Le transfert devrait être signé à partir du 7 août pas avant en théorie.

Et l'éclipse du Soleil du 21 août 2017, 28°53 Lion est pile conjointe à son MC 28° Lion

Neymar devrait signer officiellement au PSG à partir du 7 août 2017 (Soleil en III, les écrits, almuten de IX (étranger) et X (carrière).

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Neymar

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2017 - 12:38

Mince ! tu verrais pas le même soleil chez moi Kevin ? rijaune laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 18:39

Petit récap sur les éclipses :

- Est-ce que les sextiles et trigones ont autant d'impacts que les carrés, oppo, conjonction ?
- Est-ce que les carrés et oppositions indiquent forcément un moment de tension ?
- Quelle nuance entre une éclipse lunaire et solaire ?
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 21:42

Pour moi l eclipse se fera sur mon mars en 7...oula regardez mon tn...je vous ferez un retour si ma maison tient encore deboutéclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 3271-910
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 5:13

@ frifri ,

ça me fait penser à un rapport du genre " qui commande ? " ; si chacun connait son rôle ça passera sinon il y a de la rébellion dans l'air ; les 2 situations sont possibles mais avec 2 personne différentes ; voir aussi tu peux être spectatrice du scénario .
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 8:28

Je pense que je vais être spectatrice
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 11:46

Bonjour,
une question précise pour ceux qui ont déjà étudié l'impact des éclipses sur les TN, une opposition180° à moins d'un degré d'écart sur le point de l'éclipse aura-t-elle un effet dans la vie du natif, je suppose que oui puisque la planète en oppo est aussi celle qui sera conjointe en céleste... Pour être précise , dans mon entourage, j'ai deux personne qui auront une éclipse Lion opposition180° Mars Verseau et l'autre Saturne Verseau (ça tourne Saturne étant le maître traditionnel du signe) .
J'ai cherché un peu avant, bien sûr, mais je ne lis qu'au sujet d'aspects de conjonction0° à l'éclipse, pourtant, je peux bien constater chez ces deux personnes des soucis avec les valeurs qui seront en visée. Si un "technicien" peut m'expliquer un peu comment on peut "lire" ces aspects dans l'absolu, je me débrouillerai pour le reste... merci beaucoup!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 0:45

j'ai bien aimer cette vidéo , tres parlante ( elle est longue ) Wink

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 1:28

Je sais pas vous mais moi ça fait presque une semaine que je me sens largement plus énervée que d'habitude, j'ai envoyé mes affaires contre le mur et j'ai cassé mon super casque audio...obligée d'en racheter un.
Hier j'ai mis je sais pas combien de temps à m'endormir, j'ai eu des angoisses...
Mars Soleil céleste carré90° à ma conjonction Lune Mercure (Mercure maîtrise ma maison 8)...j'ai hâte qu'elle passe cette "éclipse partielle".
D'ailleurs ça veut dire quoi éclipse partielle ? ça change quoi par rapport à une éclipse normale ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 11:01

Je suis plutôt calme moi mais je pense pas qu'une grande influence de cette éclipse lunaire personnellement Wink .
Je pense plutôt que ça agit sur la conscience me concernant , j'arrive a voir une autre réalité , moins chimérique et je l'accueille mieux .
Si pour certaines ça me fait de la peine le fait de lacher prise sur un certain idéal m'enlève aussi de la pression .
En dehors de ça , je passe de bons moments en famille avec mes garçons . Mon ainé c'est fait tout blond , il va passer le BSR pour son futur scooter chez lui l'éclipse le pousse à prendre les risques de changements car il est assez conservateur et peureux , donc ça l'encourage à vivre son premier sextile60° Uranus .. enfin c'est comme ça que je vois l'influence de cette éclipse chez lui .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
En ligne
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 12:24

intéressante ta vidéo Vassangel merci smack cristal
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 12:28

J'ai découvert cette personne ici d'ailleurs dans un lien que quelqu'un avait donné Wink depuis je la suis sur youtube , j'adore le personnage et son approche up
Le message concernant mercure rétro et les pannes me rassure pas par contre , je sens que ma voiture va encore tomber en rade laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
En ligne
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 12:51

Ah mercure tro , il en a fait des pages dans le fofo , mais nous avons Dame Violette des bois , pour mercure tro n'a pas secrets
bravo

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 14:09

Vassangel a écrit:
j'ai bien aimer cette vidéo , tres parlante ( elle est longue ) Wink


Merci Vassangel, cette vidéo est super. A partir de 36:13, j'ai trouvé super intéressant qu'elle prenne en compte les astéroïdes Junon / Kiron. Et après avoir fait un récap' de ce qu'elle a dit sur le sujet...

Vénus Cancer opposition180° Junon Capricorne, tout ça carré90° Kiron

- Junon, expression d'une féminité lissée / cadrée, qui correspond aux normes, ce qu'attends la société du féminin
- Vénus, expression d'une féminité Lunaire, besoin de prendre soin de soi, d'être bien sans s'occuper de ce qu'on attend d'elle (apparence et décision)
- Energies féminines qui n'arrivent pas à s'exposer aux regards des autres
- Jupiter Balance qui apporte des questionnements sur la légalité + le mariage
- Kiron M2 Poissons avec l'intervention de Vénus trigone120° Neptune / Exit schéma toxic et dépendance affective.

"Finalement, quel sorte d'amour vous vous portez ?"

... Tout ça me parle bien, en effet ! (J'sais pas si c'est parce que moi aussi dans mon TN, j'ai une opposition180° Vénus / Junon. Mais pour le coup, je suis raccord). fleur

Sinon, au niveau mondial... Je ne peux m'empêcher de faire un rapprochement : http://www.terrafemina.com/article/la-coree-du-sud-ce-pays-ou-les-hommes-se-disent-defavorises-par-rapport-aux-femmes_a288991/1
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 16:12

Cette éclipse sera opposition180° Soleil natal si on peut compter 5° orbe de différence
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 16:30

Oui Lixandra j'ai hate de connaitre sa prochaine vidéo sur celle du 21 Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 16:51

Cévennes a écrit:
Ah mercure tro , il en a fait des pages dans le fofo , mais nous avons Dame Violette des bois , pour mercure tro n'a pas secrets
bravo


viiii tite Cévennes....MeRcuRe nous informe..... normal qu'il en fasse des pages et des pages.....Wink
Nous Reviendrons sur cette Rétro très mercurienne puisqu'elle s'effectuera en domicile....pour Revenir en lion au degré de l'éclipse du 21 août-28°53-, juste avant que le soleil n'entre en vierge.....
Intéressant de Revoir également le degré Sabian de cette éclipse........affaire à suivre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 19:17

ah mercure R.
pour moi la PL se passe en M3/M9
ca fait 2 semaines que j'ai des soucis avec ma reservation Airbnb par internet pour trouver un logement à Bordeaux ..5 demandes refusées
maintenant ma CB ne passe plus sur internet ..grrrrrr!!!!!je dois y aller le 19 aout pour le boulot!!!! méditation méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 12:00



Je ne sais pas si c'est l'éclipse de demain qui charge émotionnellement mais me concernant je suis très perdue... J'ai l'impression d'atteindre les limites de ma relation avec mon copain. Trop de différences, trop de choses qui me plaisent de moins en moins, ne correspondent pas à mes valeurs, à ce que je cherche dans une relation, du coup, après une semaine de vacance passée avec lui, des
vacances qui sont loin d'avoir été idylliques, je ne sais plus trop quoi penser...

Comme si ca allait bien et cette semaine de vacances avait tout remis en question dans ma tête nous concernant... Bizarre.

J'ai entendu dire que l'eclipse du 7 représente des fins et celle du 21 un renouveau donc...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Profil11
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse partielle de Lune le 7
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipse partielle de Lune le 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Pierre12 éclipse - Eclipse partielle de Lune le 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~