Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La mort - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa mort - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa mort - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

La mort - Page 2 Profil11
La mort - Page 2 Empty
MessageSujet: La mort
La mort - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 20:48

Rappel du premier message :

Grand tabou en astrologie...Sauf qu'aujourd'hui mon compagnon a tout simplement faillit mourir. Il est sous le choc. Il rentrait simplement d'acheter du poisson lorsqu'une voiture a perdue le contrôle et à viola ment percuté et monter sur le trottoir pour s'encastrer dans un mur devant lequel il se tenait quelques secondes auparavant. Par miracle, pas de blessé, mais un conducteur en état de choc, voiture ruiné et mon compagnon très secoué. Coup de chance, il n'a rien. La voiture aurait pu l'encastrer par le dos dans le mur. Beaucoup de chance. Je vais voir demain pour mettre son thème. Pluton en 7 dans mon thème cela commence fort.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ladom

ladom

La mort - Page 2 Profil11
La mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort
La mort - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil 2017 - 22:52

La vie... la mort... notre passage sur terre...rien ne se perd etc
Et quand on frôle le miroir, on tremble à l'idée....car tant de choses à vivre encore! Expérimenter cette matière c’est vrai que c’est fabuleux, même si perso, elle me pèse bien plus souvent (suis air asc feu).

Le plus difficile finalement c’est toujours pour ceux qui restent.
hearts fleurr hearts fleurr hearts
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

La mort - Page 2 Profil11
La mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort
La mort - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 20:51

Mik a écrit:
chapeau Bonjour,

Hakuna-Matata, Vassangel et Cobra,

Pourquoi ce topic justement aujourd'hui La mort - Page 2 Icon_e12
Mon compagnon et ami est dcd cette nuit environ vers 1 hrs du matin...

Chronos le Dieu du temps est représenté par Saturne...
Le temps pour moi est coupé à la lame de rasoir
Ce même 11 Juillet vers 18.00 hrs de gros maux de ventre a me torde en deux...
Tordue en deux de grosses sueurs froide coulaient parterre avec des frissons...
Assise sur la toilette rien ne voulait sortir de mon ventre je m'épongeait la figure à l'eau froide...
Je me suis mise le doigt dans la gorge pour me faire vomir et c'est là que tout a sorti de mon ventre ce n'était que du sang je suis allée me coucher et rebelote deux fois pareil dans la nuit...
Vers 8:00 du matin le lendemain 12 Juillet ça recommence que du sang j'ai prit panique à l’hôpital je suis partie j'ai été mise en isolation...
Mars était en action je le savais de mon lit d’hôpital...
Mars céleste sur Mars natal Cancer carré Jupiter natal, Jupiter céleste trigone Uranus MC Gémeaux.
Ma pensée était toujours branchée sur ce Mars céleste où ça pique où ça brûle...
Au scan en voulant m'injecter l'iode ma veine a éclaté et repique a un autre endroit sur le pli du coude.
En revenant à ma chambre on me rebranche la soluté à cet endroit...un peu plus trad voyant mon bras ( biceps gonflé ) je sonne ils sont venus (3) pour me repiquer et repiquer sur les 2 bras et mains mes veines éclataient...
PS : le 11 Juillet j'avais averti ma petite-fille du décès de mon copain...
Comme j'étais entrée à l'hôpital le 12 Juillet personne ne savait où j'étais...
Le 13 Juillet ma petite-fille me cherchait partout pour aller au salon mortuaire elle y est allée tout seule...
Imaginez les cancans cave je ne suis pas présente au décès de mon copain ( personne très connu par ici)
Je suis sortie de l'hôpital hier le 15 Juillet pour un retour le 21 Juillet...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La mort - Page 2 Profil11
La mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort
La mort - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 21:34

Oh prends soin de toi Mik... triste
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

La mort - Page 2 Profil11
La mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort
La mort - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 23:51

@Mik, Je te souhaite du bon, de la niaque, pour dominer tes peines et tes souffrances pour déclencher cet irrépressible joie qu'on appelle "optimisme " mais qui est une vraie force .
L'optimisme ne masque pas la lucidité : il la transcende. Toutes mes pensées les plus énergétiques smack
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


La mort - Page 2 Profil11
La mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort
La mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 0:06

Oh lala... répercutions psychosomatiques évidentes, pas évident à dépasser, on pense à toi ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Phaeris

Phaeris

La mort - Page 2 Profil11
La mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort
La mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 0:11

Des fois j'y ai pensé, on a même eu quelques conversations passionnantes avec des amis. Il en ressort que nous n'avons pas la solution, comme tout le monde. On pense que l'âme se réincarne. Que notre esprit est transféré à un autre corps ou bien qu'il était déjà une partie de l'Unité universelle qu'on appellerait l'Humanité et que notre réception de ce monde se fait comme une partie de l'âme du grand tout sujette aux sentiments. Alors quand nous mourrons, cette âme est réattribuée au tout où elle reviendra s'incarner sous une nouvelle forme, toujours de manière à recevoir l'ensemble des perceptions de sa vie passée avec toujours une manière différente d'y être sensible et de le vivre  hippie hippie hippie star
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

La mort - Page 2 Profil11
La mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort
La mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 0:36

Merci à vous,

Je me sens comme dans un épais brouillard...
Tant de choses qui se passent dans un temps si cour...

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La mort - Page 2 Profil11
La mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort
La mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 7:33

Vrai qu'on ne se connaît pas mais vrai aussi que je te souhaite toute la force pour surmonter cette épreuve.... Courage hearts
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

La mort - Page 2 Profil11
La mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort
La mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 11:41

Plein de douceur et de courage MIK bouquet fleur coeur

quand j'ai perdu mon premier mari le brouillard a duré un an a peu près

sois douce avec toi meme, plein de prières d'amour pour toi

ceyba
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La mort - Page 2 Profil11
La mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort
La mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 11:57

Toutes mes condoléances pour le décès de ton ami Mik. Je t'envoie plein de pensées positives, fais attention à toi. Je ne suis pas médecin mais vomir du sang n'est pas anodin, si jamais ça recommence (je ne l'espère pas), retourne consulter en urgence, n'attends pas surtout fleurr

J'espère que ton général va bien après cette grosse émotion Hakuna-Matata.
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

La mort - Page 2 Profil11
La mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort
La mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 18:02

Bonjour Imogen,

Je me suis fait mal comprendre...
C'est en mettant mon doigt dans la gorge pour me faire vomir ( je n'ai pas vomi du sang) cela m'a fait lever le cœur et c'est de cet effort ( contraction ) qui a fait que le sang a sorti de mon ventre

Citation : Mik
Ce même 11 Juillet vers 18.00 hrs de gros maux de ventre a me torde en deux...
Tordue en deux de grosses sueurs froide coulaient parterre avec des frissons...
Assise sur la toilette rien ne voulait sortir de mon ventre je m'épongeait la figure à l'eau froide...
Je me suis mise le doigt dans la gorge pour me faire vomir et c'est là que tout a sorti de mon ventre ce n'était que du sang


Imogen a écrit:
Je ne suis pas médecin mais vomir du sang n'est pas anodin, si jamais ça recommence (je ne l'espère pas), retourne consulter en urgence, n'attends pas surtout fleurr
.

PS :
au scan la doc m'a dit que mon intestin était enflé et que la peau qui recouvre l'intestin a le pouvoir de se régénérer... ( c'est que le sang n'a pas été '' nourrir '' l'intestin'' c'est ce que j'ai pu comprendre! )
Je suis allée chercher la prescription à la pharmacie pour aller passé une coloscopie Vendredi j'attends le téléphone pour savoir quand je devrai commencer la prescription...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La mort - Page 2 Profil11
En ligne
La mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort
La mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 18:17

Mik je tenvoie des bisous réconfortants , la vie nous fait de sales coup des fois . Tu sais la Camomille Noble , en huilles essentielles sur les poignets une goutte , puis les frotter ensemble dans le sens des aiguilles d'une montre et sur la plante des pieds aide en cas de choc . Tu peux aussi la respirer directement au flacon . Attention ne pas ingérer hein !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La mort - Page 2 Profil11
La mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort
La mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 19:53

D'accord Mik, je comprends mieux, j'avais tout mélangé. Prends bien soin de toi, avec le conseil de Cévennes ça ne peut te faire que du bien, repose toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

La mort - Page 2 Profil11
La mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort
La mort - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil 2017 - 21:17

Bonjour Imogen et à vous,

Enfin j'ai retrouvé ce topic... PS : c'est ça un MercureR Poisson en VIII natal = pas le sens de l'orientation!

Le 21 Juillet 4 polypes m'ont été enlevés la doc m'a dit qu'elle avait vu une cicatrice a mon intestin La mort - Page 2 80304812
Sur le coup je n'ai pas réalisé... parce que je n'ai jamais été opérée à l'intestin...
C'est quand 2008 je me suis fait opérer pour m'enlever l'ovaire droite qui était collé à l'intestin...
À l'époque en 2008 j'avais Saturne à l'Asc ce fut une récupération très lente et difficile...
PS : je ne savais pas que mon intestin avait été touché lors de l'opération en 2008 je viens tout juste de l'apprendre ( 9 ans plus tard )

PS : Depuis ma sorti d’hôpital du 15 Juillet j'ai entre les mains un papier de la part de la doc qu'il me faut téléphoner pour prendre un rendez-vous avec la doc qui m'a opéré en 2008 car c'est elle qui m'a envoyé pendant 4 ans et demi en oncologie
à Notre-Dame pour des cellules pré cancéreuses... de Janvier 2009 à Juin 2013
En Juin 2013 j'avais aussi eu un papier du doc en oncologie de Notre-Dame pour un suivi dans 6 mois par chez-moi par la doc qui m'avait opéré en 2008...cela me menais en Janvier 2014
Je me suis cassée une épaule le 20 août 2013 donc en physiothérapie a partir de la mi-octobre pour 3 mois 12 traitements ( pas le droit de conduire mon auto) et maman décède le 20 décembre 2013
C'est là que j'ai compris ma maison IV en Scorpion et son Maître Pluton en XII cela me gruge de l'intérieur depuis...

PS : Je n'ai pas encore téléphoné pour prendre un rendez-vous pour un suivi avec la doc qui m'a opéré en 2008...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La mort - Page 2 Profil11
La mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort
La mort - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 13:25

Bonjour Mik, je t'envoie tout mon soutien, tu as cumulé beaucoup d'épreuves lourdes, je te souhaite d'en voir enfin le bout. Cela ne tient qu'à toi maintenant, prends tous les contacts que tu as à prendre avec les médecins sans reporter au lendemain, c'est trop important.
N'hésite pas à créer un topic avec tes transits si jamais tu as besoin d'une aide astro, je ne suis pas très calée mais d'autres ici peuvent te donner des pistes intéressantes.
Et donne de tes nouvelles régulièrement, gros bisous (je n'ai pas accès aux smileys là).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La mort - Page 2 Profil11
La mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort
La mort - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La mort - Page 2 Pierre12 La mort - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~