Auteur | Message |
---|
Mik

| Sujet: Re: Pénis stade 3
Jeu 2 Mai - 6:40 | |
| Hello,Petit retour il a été jouer au hockey comme à l'habitude le Dimanche... Il s'est acheté un Pick-up neuf c'est sa mère qui a signé pour lui...ma petite-fille a refusé de signer... Pour se faire il a vendu sa moto, il est au chômage... Transit Chimio 2 @+C'est sa mère qu'il l'a accompagné... Mars maître de l'Asc en VIII Gémeaux joint au Noeud N natal  |
|
 | |
usualmixtape

Dim 5 Mai - 2:27 | |
| avec les cellules de piccolo on aurai moin à passer de pommade pour contusion avec des membranes qui repoussent par découpage |
|
 | |
Mik

Dim 5 Mai - 3:45 | |
| J'avoue que je ne comprends pas  |
|
 | |
Mik

Jeu 23 Mai - 21:15 | |
| |
|
 | |
Mik

Mer 18 Sep - 16:05 | |
| Bonjour,
Il a été réopéré pour les ganglions dans l'aine le 13 Septembre la même journée que la date d'anniversaire de son père...il est ressorti de l'hôpital le 16... @ + |
|
 | |
Mik

Lun 21 Oct - 15:22 | |
| Bonjour,
Ils lui ont enlevé 13 ganglions cancéreux dans le bas du ventre Il va avoir un suivi... @+ |
|
 | |
Mik

Mer 8 Avr - 3:06 | |
| BonsoirIl a commencé un nouveau traitement Lundi le 6 Avril ''Immunothérapie'' jusqu'au mois d'août je ne sais pas à quel rythme... Il a commencé a boiter en Mars...Il croyait que son nerf sciatique était coincé... C'est un ganglion qui a grossi près de la colonne vertébrale ce n'est pas opérable... @+ |
|
 | |
ceyba

Jeu 9 Avr - 9:18 | |
| Bonjour Mik, je découvre ce post. Depuis 2017 donc ce jeune homme se bat pour sa santé. J'espère que le morale est bon. En voyant son thème le soleil est bien aspecté ça donne l'impression qu'il a beaucoup de courage et qu'il est très soutenu. Sur son TN on voit la maison 12 avec lune scorpion et saturne conjoint: le scorpion l'élimination, saturne montre un blocage pour le processus d'élimination vu que c'est la planète qui contracte. La lune parle de prolifération, d'eau . Pluton aussi en conjonction: besoin de purification. Le "programme" astral semblait inscrire dans son thème les soucis qu'il vit: sphère sexuelle avec problème d'élimination et besoin de purification... Tu dis qu'il a commencé à boiter en mars: l'amas capri tombe sur sa maison 3: les déplacements sont réduits. saturne celeste fait carré à son amas en 12 ce qui n'est pas très favorable pour "drainer" . Son nouveau traitement c'est quoi? juste des médicaments? Plein de courage |
|
 | |
Mik

Jeu 9 Avr - 17:59 | |
| Bonjour Ceyba,
Je me souviens qu'il avait perdu de 30 livres + depuis Janvier... C'est sa maman qu'il l'a conduit à l'hôpital pour ce nouveau traitement...( enfant unique ) Elle n'a pas pu entrer dans l'hôpital à cause du covid 19 elle a attendu dans l'auto... Quand ils sont arrivés à la maison son père était fâché parce qu'il n'avait pas posé de questions... Quand j'ai su que les traitements allaient durer jusqu’en Août c'est le dernier mois avant son anniversaire... Son rendez-vous était à 1:00 heure le retour à la maison vers 4:20 heure Ce nouveau traitement dure moins longtemps que la chimio et moins de dommage physique Mars C Verseau carré Lune natal en XII carré Uranus en VI
Mars ça pique où ça brûle maître de l'Asc et VI Il doit sûrement avoir reçu une/des injections... J'essayerai de m'informer quand il aura son prochain rendez-vous...
@+ |
|
 | |
Mik

Sam 11 Avr - 19:31 | |
| Bonjours, Son prochain rendez-vous pour le traitement est dans 6 semaines... Il prend des médicaments contre la douleur à la maison ça le fait dormir... @+ |
|
 | |
ileautresor

Sam 11 Avr - 21:50 | |
| Courage à lui et à toi... ainsi qu'à ta petite-fille. Deux ans et demi que dure sa lutte... pas évident dans le climat actuel (difficulté pour les personnes qui ont une immunité pas très haute). C'est vrai qu'il est jeune, ce n'est pas facile non plus pour ta petite fille avec de jeunes enfants (les jumeaux) surtout s'il faut aussi leur faire l'école à la maison ou leur faire des activités... |
|
 | |
Mik

Dim 12 Avr - 0:09 | |
| Merci îleautrésor, Ça fait plus que 2 ans... j'ai posté sur le forum parce que le cancer était au stade 3 Les jumeaux ont 6 ans... quand ma petite-fille l'a connu c'est elle qui l'a poussé a aller consulter... ll a étiré le temps... Les beaux-parents de ma petite-fille demeure en haut de chez-elle ce sont eux qui s'occupent des jumeaux pendant qu'elle est au travail... Elle vient de finir une semaine de congé... elle leurs a fait faire une présentation pour la mamy et le papy...L'un parlait du hibou et l'autre d'un ours...Un des 2 jumeaux est différent... Elle recommence a travailler demain sans savoir si son poste est libre... Elle avait fait du temps supplémentaire les semaines d'avant... Ce matin au téléphone elle m'a dit : Avant j'avais des projets maintenant je ne sais plus où je m'en vais... @+ |
|
 | |
Mik

Mer 8 Juil - 20:40 | |
| les amis,
Il a repassé des examens la semaine passé... le vent a changé de bord... Ils lui ont trouvé un troue dans le bassin...( Saturne les os ) Il a été redirigé vers un autre hôpital il attend le téléphone …   @+ |
|
 | |
Mik

Ven 17 Juil - 18:20 | |
|  Début de radio le 15 Juillet (saisie) il en a pour 5 jours fin Mardi le 21 Juillet @+ |
|
 | |
Mik

Ven 24 Juil - 18:38 | |
| Milacik,C'est en voyant ton topic dans Exercice : Jumeaux astraux...Je suis tombée à la renverse parce qu'hier soir j'ai monté les thèmes de ses 2 Jumeaux de 6ans... Ils sont tous les 2 tombés malade à la NL du 20Juillet a 9:44 cependant pas de la même maladie...et ce n'est pas fini... PS : je verrai a poster dans astro médical... @ + |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Ven 24 Juil - 18:41 | |
| Oui ouvre-nous un autre post au sujet des jumeaux, cela peut être interressant d'en discuter  --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Mik

Ven 24 Juil - 18:55 | |
| Céleste,
Il me faut réfléchir avant de débuter pour vous donner le plus d'informations possible... @+ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
| |
|
 | |
|