Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Oui ou non ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOui ou non ? I_icon11Voir ses messagesOui ou non ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Oui ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liligirl72120

Liligirl72120

Oui ou non ? Profil11
Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Oui ou non ?
Oui ou non ? I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 17:10

Bonjour !

Je m'interroge sur un choix que je dois faire.
Depuis un certain temps je ne ressens plus aucune passion pour l'audiovisuel et me sens transcendée par la spiritualité (sans savoir comment la définir!). Mais voilà, c'est très important pour moi de trouver un emploi et de m'y épanouir. Je suis assez exigeante dans le domaine, et certainement capricieuse, et je recherche quelque chose dans lequel je puisse m'exprimer pleinement. J'ai terminé un stage de 6 mois dans une société de production, et je vais je l'espère valider mon année scolaire après demain. Je ne me vois pas repartir dans des études en audiovisuel car j'ai bien vu avec le temps que c'est l'expérience qui jouait. J'ai accumulé les masters dans le domaine et ça ne m'a rien apporté d'un point de vue professionnel. Si je m'écoutais, je passerais mes journées à essayer de développer des dons intuitifs et en faire quelque chose pour le bien commun. Mais tout cela prend du temps et ne se commande pas toujours, comme vous le savez. Je ressens plein de désirs en moi : travailler sur moi, guérir de certaines blessures une bonne fois pour toutes, voyager, aider les gens, développer mes dons. J'ai déjà des plans pour ces trois envies, par ex je veux suivre plus sérieusement une thérapie (ce qui est compromis au niveau de mon emploi du temps à chaque fois que je bosse en stage), je vais en vacances le mois prochain en Ecosse, je fais partie d'un groupe de développement personnel et vais créer leur chaine youtube et je l'espère animer des ateliers gratuits avec les personnes que je rencontre autour de l'énergétique, de la méditation, etc (personnes qui sont formidables et constituent mon coup de coeur de 2017). Mais voilà il reste l'insertion professionnelle, rémunérée, "sérieuse". Je sais que mes projets persos rejoignent mes aspirations pro mais il me faut quand même quelque chose de pro maintenant. Je me suis dit que de lier spiritualité et audiovisuel était un moyen en or pour me motiver à persévérer dans cette voie le temps de pouvoir vivre de dons qui ne sont pas encore développés. J'ai donc postulé pour bosser dans une société de productions de films spirituels/engagés en écologie, etc. Ça s'appelle Jupiter Films. L'entretien s'est bien passé. On me propose de faire un stage de 6 mois avec l'éventualité de me prendre si cela marche. Je me considère suffisamment instable pour ne pas pouvoir me projeter d'ici 6 mois. Et pour l'avoir vécu, je sais comment ça marche : peu de chance d'être embauché à moins de faire un super travail et je manque de confiance en moi en ce moment et je sais que cela influera sur mes résultats professionnels. Bref, cette offre d'emploi est peut être ce que je peux envisager de mieux comme emploi rémunéré, car à priori j'y rencontrerais des gens intéressants et qui pourraient ouvrir des portes dans mon avenir professionnel. Pour autant, j'hésite. C'est une hésitation qui vient du coeur, peut-être dû à mon manque confiance en moi du moment, je ne sais pas. Je ne m'explique pas pourquoi j'hésite à accepter la proposition. Les boss de la société me sont apparus certes comme assez sûrs d'eux et potentiellement injustes à mon égard (ressentis, car ils ont été sympas objectivement). Comme je suis sensible en ce moment, j'ai peur que de tout foirer si humainement, je ne m'y sens pas à mon aise. De plus, ce qu'on va me demander est flou aussi, et je pense que je serais pas la meilleure pour faire ce qu'ils attendent, mais voilà c'est peut être le tremplin pro que j'attendais tant. J'ai l'impression que la proposition ne tombe pas au bon moment, alors que lorsque j'ai envoyé la candidature il y a un mois, je voyais l'entretien comme ma porte de salut et voulais à tout prix bosser avec eux. Autre problème : j'ai aucun plan B pour mon avenir pro sinon. Donc bien entendu reste la grande question : que faire de sa vie pro pour avancer, devenir autonome financièrement, etc ? Bon, je ne vous demanderais pas de choisir à ma place^^. Mais peut être que dans ma révolution solaire, vous voyez des choses à exploiter professionnellement cette année ? Des pistes à explorer dont je n'ai pas nécessairement conscience ? Je cherche toujours plus de hauteur sur la situation pour me décider! Depuis une semaine je dois leur donner une réponse et bloque...

Oui ou non ? 826955381
Oui ou non ? 424310402
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Oui ou non ? Profil11
Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non ?
Oui ou non ? I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 18:30

6 mois de quand à quand ?

A priori printemps 2018 sera important ; ça ressemble à de potentiels voyages et CDI . ça pourrait speeder aussi donc attention à la nervosité , d'un autre côté il y a de nouvelles idées qui pourraient émergés .
2 ans plus tard rapport avec l'écologie , je présume ....ça pourrait être le résultat du cycle de Mars : 2 ans .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oui ou non ? Profil11
Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non ?
Oui ou non ? I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 19:08



Pluton sur ta conjonction Neptune/Uranus en VI et sur le noeud Nord, il y a clairement une transformation au niveau du travail, Mercure réactive aussi ta configuration de base de ton TN, la conjonction au MC, pour moi, tu ne peux pas louper cette occasion. La peur ne doit pas t'empêcher de faire, tous les processus mentaux sont là pour conforter l'humain dans son immobilisme et son inaction alors fonce, je suis sûre que tu vas y arriver, à ton rythme mais tu y arriveras.

Donc pour moi la réponse est un grand OUI !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oui ou non ? Profil11
Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non ?
Oui ou non ? I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 19:17

Lili a écrit:
Depuis un certain temps je ne ressens plus aucune passion pour l'audiovisuel et me sens transcendée par la spiritualité (sans savoir comment la définir!). Mais voilà, c'est très important pour moi de trouver un emploi et de m'y épanouir.

Lili a écrit:
Autre problème : j'ai aucun plan B pour mon avenir pro sinon.

Oh purée, je ne suis pas dans l'audiovisuel, mais exactement dans le même cas que toi ! Il me reste une année d'étude à faire pour valider mon diplôme et pouvoir enfin, peut-être, exercer.. Sauf que depuis un moment, je suis complètement démotivé, j'ai l'impression d'être devenu nul dans ce que je fais depuis des années, je me sens perdu et aucun plan B également.. Alors je continue en fermant les yeux de peur de voir la chute, certainement..

Je me penche sur ta question plus dans les détails demain.. J'ai des choses à régler ce soir, et je dois me coucher tôt, car je me lève dans la nuit pour me rendre à mon travail saisonnier..
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

Oui ou non ? Profil11
Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non ?
Oui ou non ? I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 19:35

Cobra : Le stage commencerait le 21 août et se terminerait le 21 février je présume.

Silvermoon : Quand je lis ton message j'ai envie de prendre mon téléphone et de leur dire oui, mais tout de suite après un doute profond m'assaille. J'essaye de me l'expliquer. Je sais que là-haut, les guides ne veulent pas m'enlever mon libre arbitre et donc se retirent du jeu. La première fois que je leur ai demandé, ils me disaient de suivre mon coeur, et que mon coeur disait plutôt non. Mais je ne sais pas, mon coeur change d'avis tous les jours depuis 2 semaines !!

Alchimiste : Moi, j'ai l'impression de ne rien savoir faire. Les études théoriques ne m'ont absolument pas servie dans mes précédents stages dans les sociétés de production où on me demandait plutôt débrouillardise, rapidité, efficacité. Et la plupart du temps, je tombais à côté, car j'étais trop lente, trop réfléchie, etc!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oui ou non ? Profil11
Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non ?
Oui ou non ? I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 19:43



Si c'était le coeur, il ne changerait pas d'avis. Je pense que ce sont plutôt les peurs qui parlent.

Je pense que cette opportunité pourrait vraiment te donner une autre expérience et te serait évolutive, ce qui expliquerait ta RS notamment.

En tout cas, les énergies du ciel te poussent a y aller et te disent c'est le moment.
Prend le ce téléphone. C'est mieux essayer que de vivre avec des regrets ^^

Courage, tout se passera bien!

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Oui ou non ? Profil11
Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non ?
Oui ou non ? I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 19:50

C’est pas ton cœur qui change d'avis c'est ton mental qui te manipule ; le coeur c'est comme l'intuition c'est spontané , genre " c'est ça ! " " c'est bon " ....puis le mental ramène sa fraise et lui dit " oui mais ...." , etc..etc...

Ok , bon je pense que ça vaut le coup de le faire , fait ton boulot le mieux que tu puisses et surtout retire en le maximum ; 6 mois c’est long et court à la fois .
Et d'être prête pour avril 2018 .
Avec le transit du NN dans ta I , c'est " je pense à ma gueule " donc n'attend pas trop de l'aide extérieure .
En plus cette été il y a plusieurs planètes qui touchera ton Jupiter dans un signe lié à l'art : Lion , je pense que c’est un plus .
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

Oui ou non ? Profil11
Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non ?
Oui ou non ? I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 20:01

Merci à vous!
Bon, j'invite toute autre personne intéressée à m'aider dans mon doute existentiel à participer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oui ou non ? Profil11
Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non ?
Oui ou non ? I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 22:50

Bonsoir Liligirl, sourire

Je trouve qu'elle est très bien cette RS et que cela avance. Sans doute juste besoin de petits coups de pieds au derrière. rijaune

Révolution Solaire,

Que dire de plus que Cobra et Silvermoon ; des angles bien placés,
l'ASC RS Scorpion se trouve dans ta M4 presque conjoint au Fond du Ciel.

Bon de base tu as Pluton/M4 opposé au Soleil/M10, du bon coté cela donne un sens psychologique inné, on retrouve ton intérêt pour ce qui mystique, capacité thérapeutique possibles, ainsi que le déphasage entre ta personnalité, tes inspirations profondes à l’opposée de celle de ton environnement familial sans doute et sans doute une certaine angoisse par moment.

Mais je crois qu'il faut oublier ici la définition basique du foyer, c'est aussi une sorte de sécurité physique et matériel, une sécurité intérieure que tu as construit avec ta famille, qu'il faut sans doute quitter et/ou oublier.
Pourquoi vouloir à tout prix être acceptée dans tes croyances, tu ne peux obliger les autres, c'est une très mauvaise idée.
C'est à eux d'y venir ou d'accepter ou non.
Tu existes par toi-même, et non au travers du regard des autres.
Si tu ne prends pas conscience de cela, tu vas au-delà de grandes déception.
Cette RS peut t'y aider.


Bref l' Asc RS vient éclairer tout ça cette année, qui plus est ton Fond du Ciel.

Très intéressant ASC RS conjoint Fond du ciel opposé à ton MC, comme pour te dire oublies l'avenir pro, le Soleil qui brille en M10 et laisses parler tes besoins intimes. Je ne vois pas si il est en Balance ou en Scorpion, peut-être en Scorpion par le besoin de vivre dans un mouvement collectif que tu puisses maîtriser un minimum.
(Dans tous les cas tu as un axe intercepté)
En gros c'est comme si cette année on te permettait d'activer ta force intérieure et d'utiliser tes capacités instinctives du signe de ton FdC.

On retrouve sans doute là tes hésitations et atermoiements, puisque tu ne sais pas trop où tu vas mettre les pieds.
Je vois en annexe Neptune dans ta M8 en quinconce de ton ASC natal et de Jupiter RS dans la M3, c'est pas mal pour une communication lié à du Neptune/Poisson/M8.
Il peut te permettre de te débarrasser de tes liens de dépendance et de pouvoir dans les relations s'il y a lieu.
Mettre en avant tes motivations inconscientes. Dans le négatif attention aux abus émotionnel et/ou financier.
Look, look enfin je sais que tu l'as vu, Vénus en M9, méfies toi des Highlanders, sont immortels (surtout au Pub), avec un accent aussi tranchant qu'une Claymore. lol

Silvermoon a parlé de Pluton et de Mercure , là franchement Mercure / Uranus RS conjoint Mercure / MC natal…
Avec Mercure , réactive les échange, la communications,
avec le MC favorable aux initiatives et aux contacts au niveau professionnel, toutes les idées à concrétiser.
Avec Uranus compréhension, idées nouvelles ou originales, nouvelle techniques. Peut-être le signe de cette proposition pro imprévue.
(Ha tiens, le Clin d'œil de Jupiter (film) RS en M3 quinconce Neptune . Illusion, je ne pense pas, et que importe c'est pour 6 mois)
Réactive aussi le carré natal Mercure Mars/M12, signe de ta résistance également.

Clin d'œil le Noeud Nord sur ta Part de Fortune qui te dit :
Ta chance est entre tes mains.

Hors Astro


Puisqu'apparemment tu te connectes, crois-tu vraiment qu'on te présente une opportunité pour ne pas la saisir. Bonne ou mauvaise, elle est sur ta route. sourire
Qu'as-tu à perdre ? Ha là là je ne vais pas bien faire le boulot. Tu n'en sais rien, tu ne l'as pas encore fait. C'est une expérience professionnelle de plus, elle te permettra de confirmer ou d'infirmer tes objectifs. En plus tu y feras des rencontres peut-être essentiels pour la suite de ta vie. Tu sais qu'il faut entrer dans les groupes pour y trouver contacts, aides, échanges.
L'étranger sera peut-être lié également à ces six mois...

De moins point de vue, s'il n'y a pas de perte financière en vue, pourquoi hésiter Liligirl.
Une expérience c'est toujours positifs au final, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Tu n'as pas d'autre plan de rechange, alors avance pas à pas.
La suite se présentera en temps voulu.

Et puis comment te dire ça, ha oui l'audiovisuel veryhappy siffle :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oui ou non ? Profil11
Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non ?
Oui ou non ? I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 23:11

Stinger ! Mdr le gif ! C'est carrément ça!

Mais je crois pas qu'on lui dise ce qu'elle veut entendre lol
Je pense que ça l'aurait rassurée davantage si on lui disait, " effectivement laisse tomber c'est pas le moment " .

En plus la miss, ton TN montre vraiment des capacités pour ce genre de job donc bon... Et en parlant des " guides " si tu es effectivement connectée à eux, sache que c'est souvent eux qui font des clins d'oeils en nous ouvrant des portes comme a sous-entendu Stinger lol

Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

Oui ou non ? Profil11
Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non ?
Oui ou non ? I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2017 - 23:32

Petit rappel : c'est moi même qui ai voulu ce job hein. Et une fois que l'opportunité est là, Mademoiselle se rétracte à vive allure.
Non, je veux vous entendre dire votre ressenti.
J'ai en effet le sentiment de ne rien perdre de dramatique si j'accepte. Mais ça, c'est quand je n'écoute pas mes peurs et mes doutes existentiels.
J'attends vos prochains avis.
Merci beaucoup pour vos analyses!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Oui ou non ? Profil11
Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non ?
Oui ou non ? I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 7:18

il est taré le mec dans le gift , il va se prendre un pin ( ou un pain ) quand la femme va remonter lol



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oui ou non ? Profil11
Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non ?
Oui ou non ? I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 8:51

Liligirl72120 a écrit:
Petit rappel : c'est moi même qui ai voulu ce job hein. Et une fois que l'opportunité est là, Mademoiselle se rétracte à vive allure.
Non, je veux vous entendre dire votre ressenti.
J'ai en effet le sentiment de ne rien perdre de dramatique si j'accepte. Mais ça, c'est quand je n'écoute pas mes peurs et mes doutes existentiels.
J'attends vos prochains avis.
Merci beaucoup pour vos analyses!

La peur, le pire conseiller ! Suis ton coeur !
Et puis ça n'est qu'un stage de 6 mois, ça n'est pas un CDI à vie ! La vie est aventure, et c'est ça qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oui ou non ? Profil11
Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non ?
Oui ou non ? I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 14:13

Bonjour,

L' Asc Scorpion en RS sur le FC en opposition180° au MC où il y a une conjonction0° à celui-ci avec Mercure et Uranus, ça peut expliquer un certain problème quand à un choix à faire d'un point de vue professionnel qui, tu le sais, va t'amener à une grande transformation..

Cependant, le fait que dans ta RS ta M11 (les relations), tombent sur la M2 (les gains), où le maître est en conjonction0° au MC avec Uranus en cadeau, en trigone120° à Saturne céleste M2 (les gains) sur M5 (les loisirs) en natal, c'est franchement des bons aspects (à mon sens), quant à une transformations professionnels à venir, via les contacts, tes loisirs, mais également les études que tu as fait (Jupiter céleste sur ta M3 natal en trigone120° sur ton Mars céleste M8 en Gémeaux M11).

PS : Bon je viens de relire mon paragraphe ci-dessus, je crois que c'est pas clair du tout ce que je dis.. En bon Asc Poissons j'ai tendance à voir les choses globalement et à dire tout comme ça vient, puis après coup c'est incompréhensible pour les autres.. rijaune

Bon si je résume (je vais pas en dire plus, sinon tu vas avoir mal à la tête), pour moi c'est un excellente RS qui va t'apporter beaucoup d'un point de vue personnel, mais également professionnel, via tes contacts et tes loisirs.. Uranus au MC c'est la transformation brutale, mais avec les aspects que ta RS présente, je pense que ça ne peut être que bénéfique si tu es à l'écoute de toi-même, et que tu cesses de douter de tes capacités personnelles sur ton professionnel, avec cette opposition180° de l' Asc en RS au MC ..
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

Oui ou non ? Profil11
Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non ?
Oui ou non ? I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 15:06

Alchimiste a écrit:

Bon je viens de relire mon paragraphe ci-dessus, je crois que c'est pas clair du tout ce que je dis.. En bon Asc Poissons j'ai tendance à voir les choses globalement et à dire tout comme ça vient, puis après coup c'est incompréhensible pour les autres.. rijaune

LoL débile Very Happy bigsourire
il est magique de s'en apercevoir en revanche Wink
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

Oui ou non ? Profil11
Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non ?
Oui ou non ? I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 19:55

Chers membres,
J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai accepté la proposition d'emploi.
Hélène
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Oui ou non ? Profil11
Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non ?
Oui ou non ? I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 20:09

ok, merci sourire ....on attend la suite , si bien sûr tu auras envie de nous le dire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Oui ou non ? Profil11
Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non ?
Oui ou non ? I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 21:50



Super Lilithgirl, je t'envoie pleins de bonnes ondes, que cela te soit une riche et belle expérience, même si je suis sûre qu'elle te servira " de toute façon " quoi qu'il se passe!


Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Oui ou non ? Profil11
Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non ?
Oui ou non ? I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 2:28

Liligirl72120 a écrit:
Cobra : Le stage commencerait le 21 août et se terminerait le 21 février je présume.

Bonsoir Liligirl72120

Le 21 août c'est la journée de l'Éclipse Solaire qui se fait dans ta maison I à plus de 5° de l'asc c'est ok
Je t'invite a lire commet tirer parti des Éclipses pour te rassurer
https://www.astro-ciel.com/t11192-tirer-parti-des-eclipses

Citation : Liligirl

De plus, ce qu'on va me demander est flou aussi, et je pense que je serais pas la meilleure pour faire ce qu'ils attendent, mais voilà c'est peut être le tremplin pro que j'attendais tant.

Cela ressemble au No:15 Rolling Eyes à la lecture... up
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

Oui ou non ? Profil11
Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non ?
Oui ou non ? I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2017 - 9:21

Merci Milk. Une nouvelle vie pour moi ? Si elle est épanouissante, je me la souhaite!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oui ou non ? Profil11
Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non ?
Oui ou non ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Oui ou non ? Pierre12 Oui ou non ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~