Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Haaa le boulot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jphdel

avatar

MessageSujet: Haaa le boulot ...
Jeu 15 Juin 2017 - 0:18

Bon voila ma première question:)

Cette année j'ai une question qui me taraude l'esprit, dois-je reprendre des études ou pas.

Concernant le boulot cela pourrait m'apporter un plus mais vu la vie de famille que je mène, cela serait franchement compliqué, 3 ans quand même en cours après midi et soirée. En plus la matière ne m'intéresse absolument pas. D'ailleurs l'interrogation ne se limite pas à ça puisque je suis en train de me demander si je vais faire ce boulot la toute ma vie (service publique, administration ... du boulot à vie mais du bureau sans bouger 8h par jour, quelle prison). Bref voila, mais j'ai jusque fin août pour prendre ma décision.

Du coup, j'ai essayé d'y voir plus clair dans ma RS de cette année.

C'est plutôt saturne qui me saute aux yeux qui vient titiller ma conjonction mercure/neptune en 3 natal. L'axe 3/9, on est quand même dans les études me semble t'il. Les études supérieurs ont été un problème pour moi dans ma jeunesse (long à expliquer) et cette lune noire natal en 9 (opposé à cette conjonction) n'y est pas pour rien à mon avis. Ça réactive peut être une certaine peur chez moi, c'est aussi possible.

Saturne RS fait également un beau trigone à la lune de RS en lion et à uranus RS (qui est novateur et cherche du nouveau, mais dans les études?).

Vu que saturne questionne ici, il pourrait être un élan, une décision difficile à prendre mais prise, ou un non catégorique ?

Baaa je sais pas:) la logique dirait fait le, et mon moi intérieur me dit, ne fait pas ça tu vas te faire ch... Je suis musicien et mon boulot est purement alimentaire, alors voila.

En plus cette année j'ai ce sentiment que je fais tout comme un robot mais que mon esprit est ailleurs. Difficile à expliquer, bref je me questionne.

Si vous voyez un truc qui ne me saute pas aux yeux et qui pourrait m'éclairer, je suis preneur ! Faut dire je suis encore novice...


Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

avatar

MessageSujet: Re: Haaa le boulot ...
Jeu 15 Juin 2017 - 0:42

le mc rs conjoint a Saturne rs montre que tu vas beaucoup bosser cette année et place le milieu pro en premier plan. tu vas beaucoup y pensé ! vue que sa tombe dans t'a 3, sa peut indiqué des étude en effet...
je vois que Neptune rs est en 6 natal et fait carré90° a Mercure . faudrait faire attention au erreur d’inattention. mais sa explique surement pourquoi tu rêve beaucoup au boulot. les capacité intellectuel peuvent être perturbé pendant ce transit.
vue que Jupiter rs est conjonction0° a ton Noeud Nord je pence que c'est le bon moment pour reprendre les étude.


après or astraux je conseillerait toujours de faire des étude ou un métier qui nous plait. c'est pas une vie sinon, c'est de la survie. après fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Haaa le boulot ...
Jeu 15 Juin 2017 - 13:08

Jphdel, bonjour
Ton asc anuel tombe dans ta m5, c'est une année d'affirmation de soi, avfc ton soleil en m8+ tu es scorpi il va y avoir une grande transformation via un travail profond. Jupiter celeste va faire une conjonction avec ton pluton /nn natal, d u coup la transformation paraît inéluctable, et fortement et envisageable pour justement l'organiser et ainsi éviter les possible s coups de tête que tu pourrais regretter après..... en plus Jupiter tombe en 7 cette année rs donc de belles surprises quant au relationnel, peut-être des contrats etc.... cependant Saturne arrive au mc donc reconversion envisageable, à planifier, mais qui se fera via un travail obstiné et lent de patience et persévérance.
Je dirais oui pourquoi pas reprendre des études. En pensant bien sûr les avantages/ inconvénients de ce choix , surtout au niveau du budget évidemment....
Tu devrais aussi faire attention pour ne pas retomber dans des pièges amoureux...
Voilà ce que je vois, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

jphdel

avatar

MessageSujet: Re: Haaa le boulot ...
Jeu 15 Juin 2017 - 19:58

Alala je vais encore m'écorcher le cerveau on dirait. Merci pour les infos up

Par contre je n'ai pas bien saisi ce que tu veux dire par "retomber dans des pièges amoureux" ? Tu parles d'une attitude de ma part ? Le carré venus avec pluton/nœud nord ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Haaa le boulot ...
Ven 16 Juin 2017 - 10:23

Citation :
Par contre je n'ai pas bien saisi ce que tu veux dire par "retomber dans des pièges amoureux" ? Tu parles d'une attitude de ma part ? Le carré venus avec pluton/nœud nord ?

en natal tu as : uranus conjoint venus en scorpion maison 2 carré mars lion m11
on peut voir ça comme s'il y avait à apprendre à gerer une certaine tension , equilibrer et maitriser une energie intérieure forte.
en RS cette année la lune noire touche cette conjonction venus/uranus qui tombe en m8 pour l'année et m2 pour ton Tn... pour moi cela voudrait dire que le destin va placer sur ta route des expériences pour que tu te positionnes....
venus et pluton RS tombent dans ta maison 4, donc cela va travailler au niveau familial, tes racines, ta base affective etc... Je ne sais pas si au niveau personnel tu le ressens mais c'est ce que cela me suggère: cette lune noire réactive des anciens schèmes qui pourraient te porter préjudice si tu fais des agis sous l'emprise de pulsions, enfin je ne sais pas si ça te parle peut etre je suis HS.....
Revenir en haut Aller en bas

jphdel

avatar

MessageSujet: Re: Haaa le boulot ...
Ven 16 Juin 2017 - 11:15

Ok je cerne mieux ce que tu voulais dire. Oui en effet, tu as raison. Je peux agir de manière impulsive parfois dans ce domaine. J'essaye d'apprendre à relativiser mais je vis souvent tout de manière assez passionnelle, donc ce n'est pas toujours "contrôlé". Il est vrai aussi que cette année, le familiale me travail beaucoup. Entre affirmation de soi et remise en cause ... On est bien dans le sujet, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Haaa le boulot ...
Ven 16 Juin 2017 - 12:58

Comme ton asc anuel tombe chez les poissons tu peux trouver un équilibre en intégrant les valeurs de ce signe: compassion, détachement par rapport à une emprise sur la matière/ le matériel, développer ta musique et des pratiques spirituelles etc.
Saturne semble en effet assez important dans ta rs puisqu'il touche ta conjonction natale Neptune/ mercure, fait carré à ton asc anuel , puisque au Mc...
Autre aspect : ton asc anuel tombe en opposition avec ton Saturne natal
Ça fait beaucoup.... je ne sais pas trop comment ça peut s'exprimer pour toi. En Tout cas il s'agirait quelques part de structurer, donner de la forme à ton univers neptunien/ mercurien: ta musique et ton univers intérieur demandent plus d'importance/ d'attention au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas

jphdel

avatar

MessageSujet: Re: Haaa le boulot ...
Ven 16 Juin 2017 - 15:00

Cela s'exprime par des doutes et des questionnements fréquents sur la vie que je mène qui en réalité est basée presque uniquement sur des obligations et pas sur ce que je veux faire (comme beaucoup de monde cela dit). je suis plus ou moins à la moitié de ma RS et c'est vrai que ces questions deviennent de plus en plus omniprésentes au fur et à mesure que les mois passent. Je pense que je vais mettre cette histoire d'études de coté et me consacrer un peu plus à ce que j'ai envie de faire. Après tout il n'y pas que l’argent. En plus ma RS 2017/18 sera bien neptunienne puisque j'aurai neptune conjoint au MC et en poisson avec deux sextiles à jupiter et à vénus. Ça me semble pas mal pour les activités musicales. L'avenir nous le dira ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haaa le boulot ...
Ven 16 Juin 2017 - 22:41

Bonsoir jphdel, sourire

Ceyba
a déjà relevé pas de mal de chose.
Maintenant comme tout aspect reste à savoir
comment tu vas l'appliquer/ressentir.

1- Ta Réflexion est à mon sens pleine de bon sens.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un boulot
épanouissant et éclatant.
Maintenant beaucoup ne s'arrête pas là, tout simplement, parce qu'il y a une vie après le travail.
Là par exemple tu peux retrouver l'avantage d'un job type/horaire bureau, car il te laisse le temps pour organiser et planifier des hobbys (ou plus)
qui eux permettent l'épanouissement...

2 - Par exemple ta RS met son ASC à priori en fin M5/cuspide M6 avec Neptune on peut y lire le plaisir lié à vie de tout les jours. Chiron induit un moyen de guérison dans cette M6.
Neptune C est carré90° à ton Neptune Mercure natal, et te donne peut-être l'occasion de dépasser une certaine vision que tu avais jusque là

Saturne C qui vient se placer sur la conjonction0° Neptune Mercure doit également participer à cette nouvelle définition, sans pour autant être un blocage.
Là encore tout dépend de sa façon de voir la vie

Le maître de ta M5 (puisque tu nous parles de musique) vient se placer en M7 relation/contrat.
Tu remarqueras que cette Uranus opposition180° Jupiter Celeste est d'un cerf-volant basé sur un triangle de feu.

L'apex c'est Jupiter C est conjonction0° à ton Noeud Nord Pluton /M1 natal.
J'y vois l'occasion de faire un grand pas vers cette Noeud Nord . Que je ne définirai pas, elle t'appartient.

Bon, c'est très amateur ce que je te dis,
maintenant cela peux conforter ou apporter un autre angle à ta réflexion.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

jphdel

avatar

MessageSujet: Re: Haaa le boulot ...
Dim 18 Juin 2017 - 1:55

effectivement ! :) tu parles de chiron, et ça m'éveil une question justement. La porte invisible a t'elle une influence en RS ou est elle uniquement pertinente en TN ?
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

avatar

MessageSujet: Re: Haaa le boulot ...
Dim 18 Juin 2017 - 2:00

la porte invisible de la rs n'est pas très intéressement a mon sens. mais s'elle au natal peut l'être si la rs la touche en un point précis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Haaa le boulot ...
Dim 18 Juin 2017 - 2:37

Bonsoir jphdel,

Je ne dirais pas mieux que Blacksnacke Very Happy

Je n'ai encore jamais vu prendre en compte les PI et PV d'une RS. Mais tu n'as pas tort de demander,
j'ai même cherché un peu lol .(voir Castanier)
résumé : http://everest.imust.info/cd-rom/portedesetoiles/doc-html/733.htm

Sinon avec la RS, il faudrait vraiment qu'un angle touche la PI ou la PV Natal, voir une planète en conjonction exacte, pour s'y intéresser à mon avis.
Bien que ce qui compte c'est le ressenti après tout,
et s'il ne peut s'expliquer autrement.

Par contre même si ce sont deux choses bien différentes :
Dans ton Thème Natal
tu as la Porte Invisible et Noeud Sud en M7/ Bélier
et la Porte Visible et Noeud Nord en M1/ Balance

On peut penser que c'est un axe à travailler
chez toi...
sourire
Revenir en haut Aller en bas

jphdel

avatar

MessageSujet: Re: Haaa le boulot ...
Dim 18 Juin 2017 - 12:12

On peut même le dire carrément Wink Un grand merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

jphdel

avatar

MessageSujet: Re: Haaa le boulot ...
Ven 10 Nov 2017 - 15:02

Ceyba a écrit:
on peut voir ça comme s'il y avait à apprendre à gerer une certaine tension , equilibrer et maitriser une energie intérieure forte.
en RS cette année la lune noire touche cette conjonction venus/uranus qui tombe en m8 pour l'année et m2 pour ton Tn... pour moi cela voudrait dire que le destin va placer sur ta route des expériences pour que tu te positionnes....
venus et pluton RS tombent dans ta maison 4, donc cela va travailler au niveau familial, tes racines, ta base affective etc... Je ne sais pas si au niveau personnel tu le ressens mais c'est ce que cela me suggère: cette lune noire réactive des anciens schèmes qui pourraient te porter préjudice si tu fais des agis sous l'emprise de pulsions, enfin je ne sais pas si ça te parle peut etre je suis HS.....


Bon alors, je refais monter le post car je voulais remercier Ceyba pour l’hallucinante exactitude de son interprétation. Sur le moment j'ai pensé facile de faire attention sachant ce que tu m'as dit.
Surtout qu'à ce moment la, je ne ressentais rien d'anormal.

Vers le mois d’août, j'ai commencé en effet à me questionner, douter, devenir suspicieux niveau familiale, foyer, couple ... sans la moindre raison apparente. J'ai tellement pris sur moi que ça m'a envoyé au fond du trou. Je n'ai rien compris à ce qui m'arrivait. je voyais tout différemment et négativement. Je n'avais plus gout à rien, même à l'astro et puis j'ai repensé à ce que tu avais écrit. Il a fallu des semaines mais la je sors enfin (presque) de tout ça. Je pense que si je n'avais pas repensé à ça, je ne sais ce que j'aurais pu faire pour y voir plus clair. Malheureusement, il y aura surement quelques conséquences à tout ça car mon entourage s'est un peu demandé ce qui m'arrivait et je n'ai pas pu tout contrôler. Rien de grave mais voila.

Tout ça pour dire que même en connaissant ses aspects et en sachant plus ou moins leurs conséquences, c'est comme si on était obligé de les vivre. Cela aura peut être des effets bénéfiques pour mon entourage, qui sait.

Ma Rs pour 2018 a l'air moins hard, espérons le du moins Wink

En tout cas, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Haaa le boulot ...
Ven 10 Nov 2017 - 22:11

jphdel merci pour ton retour up

contente d'avoir pu etre d'une aide pour toi chapeau
j'imagine que tu dois te sentir bien transformé, ça a l'air d'avoir bousculé pas mal avec pluton en RS m4

Citation :
Cela aura peut être des effets bénéfiques pour mon entourage, qui sait.
lol je n'en doute pas, comme on dit "on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeuf", je suis sure que l'omelette était délicieuse laugh

Citation :
Tout ça pour dire que même en connaissant ses aspects et en sachant plus ou moins leurs conséquences, c'est comme si on était obligé de les vivre.
applaudi
oui c'est ce que je me dis aussi.... essayer de nier/ cacher/évader l'influence d'un transit on perd l'opportunité d'en comprendre l'essence. meme si ça veut parfois dire aller jusqu'à toucher le fond il faut y aller sans résistance , puisque tout est passager enfin " une tempete qui dure un mois on n'a jamais vu ça ".
d'ailleurs comme tu parles de ça je me demande vraiment quel est notre degré de libre arbitre dans tout ça. pfff

j'espere que 2018 RS va etre plus douce bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

avatar

MessageSujet: Re: Haaa le boulot ...
Sam 11 Nov 2017 - 0:43

Stinger a écrit:
Bonsoir jphdel,


Je n'ai encore jamais vu prendre en compte les PI et PV d'une RS. Mais tu n'as pas tort de demander,
j'ai même cherché un peu lol .(voir Castanier)
résumé : http://everest.imust.info/cd-rom/portedesetoiles/doc-html/733.htm

Sinon avec la RS, il faudrait vraiment qu'un angle touche la PI ou la PV Natal, voir une planète en conjonction exacte, pour s'y intéresser à mon avis.
Bien que ce qui compte c'est le ressenti après tout,
et s'il ne peut s'expliquer autrement.

Par contre même si ce sont deux choses bien différentes :
Dans ton Thème Natal
tu as la Porte Invisible et Noeud Sud en M7/ Bélier
et la Porte Visible et Noeud Nord en M1/ Balance

On peut penser que c'est un axe à travailler
chez toi...
sourire

attention les coordonnées indiquées à la porte des étoiles ne sont pas adéquates...
j'ai pris peur et je me suis demandée si l'axe que je travaillais n'était aps inversé...

alors j'ai vérifié et voici ce que j'ai trouvé sur astrodienst (sujet sur castanier et les portes visibles et invisibles): je cite quelqu'un qui a lu Castanier (Fantine, que je ne connais pas d'ailleurs)

"Les portes de chiron se calculent très facilement.
On cherche sur la carte uranus, on repère saturne et.... on prend la position médiane entre les deux. La porte invisible se trouve entre uranus et saturne donc, MAIS en partant d'uranus et en allant vers saturne. On trace un axe passant par le centre à partir de ce point et le point opposé est la porte visible.

La porte invisible est le lieu (maison et signe) de notre souffrance d'incarnation. Elle recèle également toutes les souffrances dès la naissance, qui sont inconscientes et c'est là toute son importance.

La porte visible (donc son opposée) est la porte des résolutions de cette souffrance intime. "

voilà, j'ai un peu galéré pour retrouver le fil...
je n'ai pas vérifié les coordonnées calculées ici...
voilà, j'espère que j'ai pu apporter un petit éclairage de mon côté ;-)

finalement ma Porte Visible est bien à sa place et ma porte invisible aussi... je suis rassurée (j'ai une lune en vierge qui a besoin que tout soit rangé et à sa place sinon je panique! laugh )
Revenir en haut Aller en bas

jphdel

avatar

MessageSujet: Re: Haaa le boulot ...
Sam 11 Nov 2017 - 1:41

Ceyba a écrit:
je n'en doute pas, comme on dit "on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeuf", je suis sure que l'omelette était délicieuse

J'ai toujours le gout en bouche étoile

Ceyba a écrit:
d'ailleurs comme tu parles de ça je me demande vraiment quel est notre degré de libre arbitre dans tout ça. pfff


Honnêtement, aucun. Tout est je pense conditionné et préétabli. On nait sous certain aspects qui conditionneront toute notre existence et notre façons de penser et d'agir (déjà la le libre arbitre est mal barré). Ensuite, on a des transits et des RS tous les ans. Ils vont dicter toujours notre façons d'agir penser, ressentir ... (toujours mal barré). En finalité, on est ici pour karmiquement comprendre certaine chose. Si on avait un libre arbitre, on choisirait naturellement ce que notre nœud sud nous pousse à faire, utiliser un acquis pour régler le problème. Mais non ... trop facile, il faut "vivre" le truc pour l'assimiler. Le seul libre arbitre que nous avons est celui de réagir à l'aspect. Soit on résiste et c'est plus dur, soit on l'accepte et ca passe mieux. Dans tous les cas le résultat est le même sauf qu'on en bave plus ou moins et les conséquences parfois plus simples ou compliquées. Enfin, si il y avait un libre arbitre, nos RS suivantes serait différentes en fonction de nos réactions. Hors elles sont déjà prédéfinies, donc cela veut dire que quoi que nous fassions, elles seront de toutes façons à vivre Wink c'est comme ça que je vois le truc.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

avatar

MessageSujet: Re: Haaa le boulot ...
Sam 11 Nov 2017 - 2:28

tout ça pour dire que la Porte Visible est bien en maison I à 9°35 et en balance...dans le même signe que le noeud Nord.
Bon le résulta tde Stinger est toujours bon... lol ;-) (on j'ai raté le film par pas grand chose finalement)

avec le maître de l'AS Vénus en maison II.. quelque chose me dit que tu devrais te défendre au niveau financier dans ta vie jphdel!
bonne soirée...

Revenir en haut Aller en bas

jphdel

avatar

MessageSujet: Re: Haaa le boulot ...
Dim 12 Nov 2017 - 2:11

ileautresor a écrit:
avec le maître de l'AS Vénus en maison II.. quelque chose me dit que tu devrais te défendre au niveau financier dans ta vie jphdel!

Oui ça c'est sure chez moi c'est en dents de scie, maintenant je vois plus uranus me jouer des tours. Un coup du gain, un coup des pertes. Venus en M2 m'apporte plutôt ce coté trop possessif et en plus en scorpion (que je suis) avec toutes les joyeusetés qu'on connaît au scorpion. Enfin il n'y a pas que des inconvénients.


Je me souvient encore quand j'ai vu la première fois une astrologue à l'âge de 20 ans. Monsieur votre thème c'est le cul et l'écu. A l'entendre j'allais refaire le remake de scarface.

J'ai effectivement la PV en m1 balance conjoint asc, pluton conjoint NN en M1 aussi, donc aller vers une indépendance affective et faire seul "ensemble" (puisque en balance et opposé lune en M7). Ne pas oublier chiron qui nous indique comment passer de la PV à la PI (en m8 taureau, super encore vénus, donc les crises).

Enfin, aspects amusants, ma compagne a son NN conjoint dsc et son NS conjoint asc. On est juste inversé, certainement des choses à apprendre l'un de l'autre. L'avenir nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Haaa le boulot ...
Lun 13 Nov 2017 - 9:51

Ceyba a écrit précédemment :
d'ailleurs comme tu parles de ça je me demande vraiment quel est notre degré de libre arbitre dans tout ça. pfff



jphdel a écrit:
Honnêtement, aucun. Tout est je pense conditionné et préétabli. On nait sous certain aspects qui conditionneront toute notre existence et notre façons de penser et d'agir (déjà la le libre arbitre est mal barré). Ensuite, on a des transits et des RS tous les ans. Ils vont dicter toujours notre façons d'agir penser, ressentir ... (toujours mal barré). En finalité, on est ici pour karmiquement comprendre certaine chose. Si on avait un libre arbitre, on choisirait naturellement ce que notre nœud sud nous pousse à faire, utiliser un acquis pour régler le problème. Mais non ... trop facile, il faut "vivre" le truc pour l'assimiler. Le seul libre arbitre que nous avons est celui de réagir à l'aspect. Soit on résiste et c'est plus dur, soit on l'accepte et ca passe mieux. Dans tous les cas le résultat est le même sauf qu'on en bave plus ou moins et les conséquences parfois plus simples ou compliquées. Enfin, si il y avait un libre arbitre, nos RS suivantes serait différentes en fonction de nos réactions. Hors elles sont déjà prédéfinies, donc cela veut dire que quoi que nous fassions, elles seront de toutes façons à vivre Wink c'est comme ça que je vois le truc.

sanglot ben oui c'est vrai ce que tu dis là...
Je connais l'astro depuis 2/3 ans, et jusque là j'essayais de voir que "le bon coté" des transits, voyant les mouvements géométriques comme des tremplins pour élever notre niveau de conscience. Depuis peu je constate le déterminisme , le jeu des mêmes questionnements qui revient sans cesse dans mon quotidien comme dans l'observation des questionnements des gens sur ce forum. Comme quoi toute sa vie on est amené à travailler peu de domaines en définitive, comme le montre d'ailleurs le thème progressé ( une vie humaine dans son temps global n'engendre que peu de pas dans la grande roue astrologique). Bref on est bien peu de chose dans tout ça.Et surtout bien peu d'emprise sur nos vies conditionnées . J'imagine qu'il ne s'agit pas de s'extirper à ce conditionnement car impossible, mais d'intégrer les leçons pour ne pas se reprendre une claque lorsque le prochain transit qui réactivera cet aspect par ex. refera surface... Déja ça c'est le travail colossal de toute une vie braille
Je ne sais pas si notre libre arbitre va forcément nous guider vers le noeud sud, ça paraitrait logique, du moins au début de la vie, parce qu'après on se rend bien compte que cela ne marche pas, qu'on avance pas, alors on cherche d'autres portes à explorer dans ce labyrinthe interne.

Je viens de regarder ma RS pour 2018 et je flippe ma mère c'est du lourd avec le meme asc qu'au natal et m12 /m8 plus que garnies avec neptune à l'asc et uranus en 1....oulala à mon tour de bouffer de l'omelette cave bon la dernière chose à perdre après l’espérance c'est le sens de l'humour laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Haaa le boulot ...
Lun 13 Nov 2017 - 10:12

Ceyba, ne te pose pas tant de questions....lâche prise de ...mercure qui sort de ses gonds.... lol ...
Une évolution se fait dès l'instant que tu as commencé une "connaissance" comme je l'ai écrit plus haut....Cette C(c)onnaissance aide à mieux vivre et de voir la vie sous un oeil différent.....
Revenir en haut Aller en bas
 

Haaa le boulot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~