Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mon thème en sidéral I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon thème en sidéral I_icon11Voir ses messagesMon thème en sidéral I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon thème en sidéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan

Nathan

Mon thème en sidéral Profil11
Mon thème en sidéral Empty
MessageSujet: Mon thème en sidéral
Mon thème en sidéral I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2017 - 17:41

Mon thème en sidéral Astrot11

Bonjour,

J'ai regardé ma carte du ciel en sidéral et je ne suis pas étonné que je sois scorpion ascendant sagittaire avec du serpentaire car né le 15 décembre.
"La constellation représente un homme portant un serpent autour de lui; le Serpentaire divise justement la constellation du Serpent en deux parties. Elle représenterait Asclépios, le médecin légendaire. Asclépios aurait tué un jour un serpent et aurait eu la surprise de voir un autre serpent le ranimer avec des herbes. Le savoir médical d'Asclépios aurait par la suite crû au point où il était capable de ressusciter les morts. Ceci inquiéta Hadès, dieu des Enfers, qui craignit de ne plus recevoir d'âmes. Aussi convainquit-il son frère Zeus de le foudroyer et de décréter que tous les mortels doivent mourir un jour. Afin d'honorer ses talents de guérisseur, Zeus l'a placé avec son serpent dans les cieux."
On m'a déjà dit que je n'avais que très peu de présence d'eau dans mon thème mais par contre j'ai beaucoup de feu car étant dragon de feu en signe chinois.
Voyez-vous la présence d'expériences mystiques dans mon thème ou la présence de Dieu qui est peut-être lié à Pluton ou à Saturne (le Père).
C'est-à-dire que je me sens protégé comme quelques-uns d'entre vous.
Est ce que la kabbale peut me donner une réponse quant au pourquoi du comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Mon thème en sidéral Profil11
Mon thème en sidéral Empty
MessageSujet: Re: Mon thème en sidéral
Mon thème en sidéral I_icon_minipost_participateLun 12 Juin 2017 - 20:06







Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Mon thème en sidéral Profil11
Mon thème en sidéral Empty
MessageSujet: Re: Mon thème en sidéral
Mon thème en sidéral I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 7:45

"En fait, le "si tu n'existais pas " est assez sibyllin, mais c'est une ode à D.ieu, c'est un plaidoyer pour son existence !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Mon thème en sidéral Profil11
Mon thème en sidéral Empty
MessageSujet: Re: Mon thème en sidéral
Mon thème en sidéral I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 18:48

oui, j'avais compris.
Pour anecdote J'ai fait un calcul sur ce site
[url=http://anges.free.fr ]http://anges.free.fr [/url]

Mon 1er ange serait Nanaël

Mon 2ème ange, Mihael

Mon 3ème ange, Seheiah

Si çà peut en intéresser certains....
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Mon thème en sidéral Profil11
Mon thème en sidéral Empty
MessageSujet: Re: Mon thème en sidéral
Mon thème en sidéral I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 19:22

" paroles officielles

Joe Dassin a écrit:
" ♪ Et Si Tu N'existais Pas ♪
Et si tu n'existais pas
Dis-moi pourquoi j'existerais
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret
Et si tu n'existais pas
J'essaierais d'inventer l'amour
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour
Et qui n'en revient pas

Et si tu n'existais pas
Dis-moi pour qui j'existerais
Des passantes endormies dans mes bras
Que je n'aimerais jamais
Et si tu n'existais pas
Je ne serais qu'un point de plus
Dans ce monde qui vient et qui va

Je me sentirais perdu

J'aurais besoin de toi

Et si tu n'existais pas
Dis-moi comment j'existerais
Je pourrais faire semblant d'être moi
Mais je ne serais pas vrai
Et si tu n'existais pas
Je crois que je l'aurais trouvé
Le secret de la vie, le pourquoi
Simplement pour te créer
Et pour te regarder
Et si tu n'existais pas
Dis-moi pourquoi j'existerais
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret
Et si tu n'existais pas
J'essaierais d'inventer l'amour
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour
Et qui n'en revient pas "

"Pourquoi...", "pour qui...", "comment..." , "je ne serais qu'un point de plus, je me sentirais perdu, j'aurais besoin de toi..."...belle quaternité ! Avec l'emboitement d'une quaternité non achevée dans le quatrième pole renvoyant aux trois autres...

"Pourquoi" en Objet, "pour qui" en Relation, "comment" en Sujet, ""je ne serais qu'un point de plus, je me sentirais perdu, j'aurais besoin de toi..." en Intégration...

" Un point de plus " renvoyant à l' Objet, "je me sentirais perdu " au Sujet, " j'aurais besoin de toi " à la Relation...

C'est vrai que l'Intégration apparait qu' en réponse au vis-à-vis Relation, elle n'est pas traitée en tant que telle, après le traitement du Sujet ( "comment... " ) et de son vis-à-vis l'Objet ( " le secret, le pourquoi " ) , on retourne en objet au début de la chanson... Et elle n'est traitée qu'au travers des trois autres referentiels...

D'où l'ambiguité que suscite cette chanson, elle pointe le relationnel comme à la fois le noeud et la réponse necessaire de l'Intégration : le fait que la chanson soient doublée d'une voix féminine dans l'interprétation originelle suscite et entretient ce qui peut être une confusion, mais qui n'en est pas une !

En tous le cas, les rapports de sens entre la féminité et la " divinité " est on ne peut mieux posé dans cette chanson ! C'est le cas de la video avec Willy Densey, et le travelling arrière sur le tableau à la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Mon thème en sidéral Profil11
Mon thème en sidéral Empty
MessageSujet: Re: Mon thème en sidéral
Mon thème en sidéral I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 20:34

La première vidéo a une lecture beaucoup plus litterale et semble pointer la maternité ( on voit la petite fille dans le jardin dès le début ) en Objet ( ? ) et la rencontre avec l'homme comme la réponse intégrative, l'enfantement et l'homme comme origine du sujet et réponse en Objet : la petite fille nue..."simplement pour te créer ", elle se mire dans la glace...

C'est vraiment la réalisation de la féminité dans l'enfantement, cette vidéo, par rapport au texte original ! Extremement subversif à notre époque dégénerée... lol ...Je sais pas si le contre-sens est voulu ou non, mais il y a contre-sens ou tarte à la crême mot à mot !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Mon thème en sidéral Profil11
Mon thème en sidéral Empty
MessageSujet: Re: Mon thème en sidéral
Mon thème en sidéral I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 21:25

Tu analyses toutes tes chansons avec le seul fait que tu es enseignant à moitié branché ésotérique ou crois-tu réellement à la toute puissance divine qui se manifeste lorsque celle-ci n'est pas content(e) quand tu parles de féminité ou d'érotisme ? C'est-à-dire que tu as des notions mais j'ai du mal à les intégrer par le seul que je ne connais pas ton courant de pensée. On est un peu parano dans l'ensemble, çà doit être la structure du forum...
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Mon thème en sidéral Profil11
Mon thème en sidéral Empty
MessageSujet: Re: Mon thème en sidéral
Mon thème en sidéral I_icon_minipost_participateMar 13 Juin 2017 - 21:48

Je vais faire hurler dans les chaumières si je te réponds ! alors...

...la clef de voute du judaïsme, c'est le couple homme/femme... au moment de l'accouplement, c'est la Shrina elle-même (..le souffle divin...) qui est présente !

Un juif n'est pas fait pour vivre seul dans sa tanière, ça, c'est sûr, ça, c'est sûr, ça, c'est sûr... donc, la féminité n'est pas la cause, mais la conséquence nécessaire à la réalisation de la cause !! la cause, c'est la divinité !

Quand un juif se marie et est sous la houpa avec sa bien-aimée, il lui passe l'anneau nuptial au doigt, ce qui signifie, qu'une partie de son âme entre dans la femme, qui n'en pas pas, elle, d'âme...ah oui, je sais, c'est dur à entendre mais c'est comme ça..dans le judaïsme, du moins !

Les deux video très complémentairement transcrivent cela et le contre-sens s'évanouit alors !

Bien, bien, je vais me faire des amies, je crois...

NB : Tu analyses toutes tes chansons avec le seul fait que tu es enseignant à moitié branché ésotérique...

Ah ça, je coupe les chevaux en quatre, après, je reprends chaque morceau et je les recoupe en 4, ( et encore, je me retiens... ), pas Asc Vierge pour rien...

Après, quand je vois ta signature, je me dis que j'enfonce des portes ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Mon thème en sidéral Profil11
Mon thème en sidéral Empty
MessageSujet: Re: Mon thème en sidéral
Mon thème en sidéral I_icon_minipost_participateMer 14 Juin 2017 - 8:46

Mon thème en sidéral Anges_10
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Mon thème en sidéral Profil11
Mon thème en sidéral Empty
MessageSujet: Re: Mon thème en sidéral
Mon thème en sidéral I_icon_minipost_participateJeu 15 Juin 2017 - 22:16

Baltazar,

Est ce que c'est ce lien qui t'a inspiré ton post ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Mon thème en sidéral Profil11
Mon thème en sidéral Empty
MessageSujet: Re: Mon thème en sidéral
Mon thème en sidéral I_icon_minipost_participateSam 17 Juin 2017 - 0:04

A l'adolescence j'ai toujours été fasciné par les moines qui vivent derrière les clôtures religieuses et puis à force de rentrer dans une démarche de fidélité envers l'Eglise chrétienne même si je ne suis pas un écclésiastique, il m'est arrivé de me considérer proche du tabernacle divin, un peu ce que tu écris d'ailleurs.
Mais avant je me suis attardé sur l'idée de prédestination, concept théologique développé par Saint Augustin sur les élus sur ceux qui seront sauvés et ceux qui seront damnés.
Alors dernièrement en faisant des recherches sur internet je me suis attardé sur la prédication du pasteur Raymond Bourgier.
https://www.youtube.com/watch?v=dJrJNb0xaSQ
Voilà un peu mon parcours...

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mon thème en sidéral Profil11
Mon thème en sidéral Empty
MessageSujet: Re: Mon thème en sidéral
Mon thème en sidéral I_icon_minipost_participateSam 17 Juin 2017 - 1:51

L'important c'est la gnôse! lol
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Mon thème en sidéral Profil11
Mon thème en sidéral Empty
MessageSujet: Re: Mon thème en sidéral
Mon thème en sidéral I_icon_minipost_participateSam 17 Juin 2017 - 8:01

Baltazar a écrit:
..." fasciné par les moines "...

J'étais allé comme ça me balader en Grande Chartreuse, au dessus de Grenoble, et on avait été roder autour de l'abbaye des moines de Grande Chartreuse, là où ils font l'elixir celebre, un endroit assez désolé et isolé ( toujours eu des goûts bizarres... , mon ex appelait notre tourisme des pèlerinages, fi...!).

Et on fait le tour de l'enceinte faite de hauts murs, on arrive à la porte, on voit un écriteau qui dit quelque chose comme " Veuillez respecter le silence de ceux qui se sacrifient pour votre salut " ou un truc du genre...

( C'était même plus violent : " qui se sacrifient -> " qui consacrent leur vie et consument leur âme " peut-être ou même " consument leur vie et donne leur âme à D.ieu pour que vous puissiez vivre ", c'était vraiment hot )

...et c'est vrai que dans cette sorte de désert du monde contemporain, ( et j'y suis particulièrement sensible à ces lieux-là, je les reconnais sans faillir ), on sentait comme une sorte de vibration dans l'air, tout avait l'air de bouger, les murailles, les terrasses d'herbe, les arbres, dans un cagnard écrasé de soleil comme figé dans la lumière, que c'en était presque audible...

C'était le silence absolu, mais avec une vibration basse fréquence nettement perceptible !

Oui, je viens de m'en apercevoir, c'est vrai que t'as pas non plus le pseudo très neutre...

Tu étudies le latin ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Mon thème en sidéral Profil11
Mon thème en sidéral Empty
MessageSujet: Re: Mon thème en sidéral
Mon thème en sidéral I_icon_minipost_participateSam 17 Juin 2017 - 17:24

Non je n'étudie pas le latin mais je m'intéresse aux savants de l'antiquité tel par exemple Origène même si je n'adhère pas forcément à sa doctrine. Quant à la gnose je ne sais pas si elle existe réellement, il faudrait pour cela s'éloigner de notre état originel car même Jésus-Christ le fils de Dieu en a souffert. Je pense que le jugement dernier est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Mon thème en sidéral Profil11
Mon thème en sidéral Empty
MessageSujet: Re: Mon thème en sidéral
Mon thème en sidéral I_icon_minipost_participateSam 17 Juin 2017 - 18:41

Dans la religion juive, qui attend le dévoilement du Machiah ( En attendant Godo... ), Jesus, de la lignée de David était un juif pratiquant et au-delà, un rabbin !

Bon, et en toute modestie ( je me moque, je devrais dire, "en conscience " ), il a pensé être Machiah, c'est arrivé plusieurs fois dans l'histoire juive et c'est normal, toutes les générations portent en elles un être prédisposé à l'être, mais il est investi ou pas des pouvoirs divins qui le révèle ou non !

Pour cela, il y a un certains nombre de conditions à remplir, qui attestent qu'il est Machiah, le messie, donc que tout le monde juif attend ! Et c'est pas passé pour Jesus : on connait la suite ! Et il s'est fait prendre par les keufs , un tout petit peu dénoncé ( ou pas ) lors de sa célébration de la Pâques juive, d'où la réintroduction de cette fête sous le nom de Passion du Christ...

Mon thème en sidéral Dims?thumbnail=2000%2C1000&image_uri=http%3A%2F%2Fi.huffpost.com%2Fgen%2F4477044%2Fimages%2Fn-CENACOLO-628x314

Il a pas reconstruit le Temple, par exemple, bon là, c'est sûr qu'il pouvait pas le reconstruire, il n'a été détruit qu"en 70 après lui-même, mais c'est une condition pour Machiah aujourd'hui ! ! Le gars peut tuer par la parole, par exemple, et c'est un peu comme ça qu'ils s'impose aux autres souverains ( donc en principe, il aurait dû buter le gouverneur de Judée Ponce Pilate ) etc Il connait l'intégralité de la Torah etc

Une info : Machiah arrive et sait déjà qui il est,dans notre actualité, toute l'écume de nos jours n'est que douleur d'enfantement du Machiah...on va rigoler ! ! Pour ceux qui croient aux millénarismes...

Pour ce qui est du Christ, donc de la crucifixion, mais là, c'est une interprétation personnelle, la religion chrétienne associe l'instrument de mise à mort de Jesus au quatre branches de la quaternité, le tetragramme, le nom sacré, imprononcable pour les juif Youd-Ké-Vav-Ké...c'est un parti pris de "on peut en sortir " ( ou pas ) , et eux, les chrétiens, en sont ( ils ont crées leur obédience ) ou veulent en sortir, c'est clair !

Après, c'est une affaire de point de vue ! Moi, je pense que non, donc je suis juif !

Bon, où en étais-je...Oui, c'est peut-être une perte de ne pas étudier le latin, Imagine, un millénaire d"écrits dans la langue savante et diplomatique qui recycle tout le monde antique, il y a de quoi faire rever... ! ! !
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Mon thème en sidéral Profil11
Mon thème en sidéral Empty
MessageSujet: Re: Mon thème en sidéral
Mon thème en sidéral I_icon_minipost_participateSam 17 Juin 2017 - 20:23

Mon thème en sidéral Crucif10
Crucifixtion de Jesus 3 avril 33 12h00 ( heure approximative ) Jerusalem

...d'après La Crucifixtion

Kiron est bidon, pas calculable pour cette date ! Il est placé par convention à 0° Bélier

Le thème de Jesus d'après Jupitair
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Mon thème en sidéral Profil11
Mon thème en sidéral Empty
MessageSujet: Re: Mon thème en sidéral
Mon thème en sidéral I_icon_minipost_participateSam 17 Juin 2017 - 20:50

Mon thème en sidéral Transi15
transits crucifixtion de Jesus selon DN Jupitair

Au natal, toutes les planetes sont en domicile, sauf Saturne , en reception mutuelle par exaltation
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Mon thème en sidéral Profil11
Mon thème en sidéral Empty
MessageSujet: Re: Mon thème en sidéral
Mon thème en sidéral I_icon_minipost_participateSam 17 Juin 2017 - 22:23

Il y a quand même beaucoup plus de transits sur cette dernière carte...
Pluton et le soleil en haut du ciel indique peut-être que l'on a affaire à un mystique ou un gourou mais il y a la présence de la lune noire donc avec un destin tragique.
Après les transits je ne maîtrise pas car je n'ai pas de connaissances en tout cas les lignes font de belles figures.
Avec les yeux de la foi je ne crois pas au personnage type du Machiah; si on veut contrebalancer le principe du Mal, il faut un être défini comme le bien suprême enfin c'est mon opinion.
Je suis catholique pratiquant et je préfère me recueillir devant la présence du Père à l'Eglise.
Et puis après chacun fait ce qu'il veut du moment que la vie pour tout le monde soit la plus tranquille possible.
Enfin j'ai aimé le latin mais une puissance adverse est intervenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Mon thème en sidéral Profil11
Mon thème en sidéral Empty
MessageSujet: Re: Mon thème en sidéral
Mon thème en sidéral I_icon_minipost_participateSam 17 Juin 2017 - 22:56

Mon thème en sidéral Jesus10
Theme natal de Jesus 21 aout -6 12h00 Betlehem ( maison du pain en hébreu )

-6 ( 7 av JC ) est une année retenue par le site, mais ils pencheraient pour une naissance hivernale !
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Mon thème en sidéral Profil11
Mon thème en sidéral Empty
MessageSujet: Re: Mon thème en sidéral
Mon thème en sidéral I_icon_minipost_participateDim 18 Juin 2017 - 9:00

Au niveau des hexagrammes, on a Pluton Mercure ( la marche ), autant dire l'intelligence, Neptune Mars ( le voyageur ); le voyageur, c'est les grands espaces de la pensée, le mode de vie ouvert, fracassant tous les cadres, surtout ceux conformistes, et Jupiter Saturne ( " la contemplation, la vue " ) , la contemplation, la vue donne une certaine hauteur de vue certaine, la personne embrasse de vastes panorama et est de facto un leader...

signatures planétaires : marsien du Scorpion , plutonien de la Vierge et uranien des Poissons , le tout par Asc Scorpion !

Baltazar,
si tu as suivi le lien @free, et Patrick Giani y fait référence, la date dériverait d'un livre, le livre d'Urantia dont les 196 fascicules seraient signés par les anges...on retombe sur nos pieds ! Je ne connaissais pas...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon thème en sidéral Profil11
Mon thème en sidéral Empty
MessageSujet: Re: Mon thème en sidéral
Mon thème en sidéral I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon thème en sidéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon thème en sidéral Pierre12 Mon thème en sidéral Notes-11
~Musique pour Relaxer~